Strangers on a tree

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

R.I.P: ci git love kyubbi, disparue (desintégrée) par Hitto-sama...

:lol:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Pourquoi tu penses ça ? Parce que je n'ai pas répondu ?
Moi, je dirais plutôt que je manque de temps...

Il ne faut pas dire ça. Ca flatte l'orgueil de cette pauvre Hitto alors que sa review est bien pâle par rapport à sa réputation. Franchement, je m'attendais à mieux.

Et puis c'est aussi insultant pour moi. Vu qu'Hitto n'est ni quelqu'un que j'apprécie ou que j'estime, il faudrait bien plus qu'une de ces reviews, serait-elle excellente, pour me démonter.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Le ton monte et je ne supporte pas ça :evil:

Franchement, qu'importe que Hitto n'apprécie pas ta fic, si elle est vraiment à tes yeux une personne que tu n'aimes ni n'estimes, tu ne devrais vraissemblablement pas donner de l'importance et du crédit à ses critiques.

Alors les posts de ce genre, je n'en veux pas (pas parceque ça me choque ou quoique ce soit) mais disons que cela me fait bien sourire :mrgreen: !


PS : Julietta, ne sous-estimes pas Love Kyubi :grin:
Image
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Pourquoi tu penses ça ? Parce que je n'ai pas répondu ?
Parce que Sakamoto à l'habitude de commenter tous les commentaires soi-disant saignant des "sadiques" du coin, peut-être?

Il ne faut pas dire ça. Ca flatte l'orgueil de cette pauvre Hitto alors que sa review est bien pâle par rapport à sa réputation. Franchement, je m'attendais à mieux.

Et puis c'est aussi insultant pour moi. Vu qu'Hitto n'est ni quelqu'un que j'apprécie ou que j'estime, il faudrait bien plus qu'une de ces reviews, serait-elle excellente, pour me démonter.
Je me permet de résumer ces propos: Han, vous voyez, Hitto-sama aime pas ma fic, donc ses commentaires, je m'en tampone le coquillard avec un tibia de langouste femelle.

Termes qui soit-dit en passant en disent long sur la mentalité de l'auteur au niveau des critiques. Le pire étant que je trouve qu'Hitto a été plutôt franche et diplomatique.
Le ton monte et je ne supporte pas ça
C'est curieux, mais moi je ressent plutôt le sentiment inverse... :twisted:


Smog, bah oui, quitte à passer pour des sadiques, autant jouer le jeu...
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Parce que Sakamoto à l'habitude de commenter tous les commentaires soi-disant saignant des "sadiques" du coin, peut-être?
Non, seulement ceux de hitto... Et puis laisse moi tranquille (outré), malotru!

Termes qui soit-dit en passant en disent long sur la mentalité de l'auteur au niveau des critiques.
Ben dis donc, tu vois que c'est pas moi qui fous la merde :grin:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Smog Smog, arrête de remuer le couteau dans la plaie... elle est déjà assez béante comme ça XD

Et plus de commentaires de ce genre à partir de maintenant !


Jade, bah oui, quitte à passer pour une modo, autant jouer le jeu...
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Jade Von Memeth a écrit :Franchement, qu'importe que Hitto n'apprécie pas ta fic, si elle est vraiment à tes yeux une personne que tu n'aimes ni n'estimes, tu ne devrais vraissemblablement pas donner de l'importance et du crédit à ses critiques.
Où ai-je dit que je donnais de l'importance et du crédit à ces critiques ?
J'avais plutôt l'impression de dire le contraire.

Si ça te fait sourire, je ne vois pas le problème. Je n'insultais nullement Mlle Hitto, je disais seulement que je m'attendais à (si un jour elle me mettait une review) à une review style celle de l'Héritage (histoire de me marrer). Et que j'étais déçue. Et puis si j'ai dit que je ne l'aimais, ni le l'estimais c'est parce que je ne la connais pas tout simplement !

Smog, je ne moque d'aucun commentaire. je dis juste que pour me mener au suicide autoristique il faut BEAUCOUP plus et que et que ce n'est pas ce genre de commentaire qui m'énerve. J'avais l'intention de répondre à la review d'Hitto avec autant de soin que celle des autres.

Smog ShadowSeth a écrit : Termes qui soit-dit en passant en disent long sur la mentalité de l'auteur au niveau des critiques. Le pire étant que je trouve qu'Hitto a été plutôt franche et diplomatique.
Je ne touve pas Hitto très franche et diplomatique mais là n'est pas le débat pas plus que ma mentalité au niveau des mauvais commentaires (je me permets de traduire ta phrase "Cette auteur est immature et suceptible")

Mais je ne t'en tiens pas rigueur et de demande gentiment de sortir du topic pour ne pas contrarier Jade.


***Edit de la susnommée Jade***
Blabla.... pour ne pas contrarier Jade.
Et bien t'as tout compris étant donné que je commence à franchement l'être là !
Image
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

NOTRE TRES IMPORTANTE : Je ne fais ici que répondre à mes reviews. Si vous avez une remarque à faire dessus veuillez m'envoyer un MP. Ce topic est pour les commentaires sur le chapitre uniquement.
Sakamoto Julietta :
La preuve il n'a jamais fait une autre tête qte c'est trois là !
Jainas : La plupart des passages e théorie littéraire sont purement Lemony Snicketien. Si vous relisez le début des tomes 10, 5 et pour ce chapitre 4 des aventures des orphelins baudelaire, vous aurez les même (hé oui, c'est pour les gosses, ça tombe bien j'en suis une ! :lol: ) Pas contre Princess Bride, non jamais entendu parler !
Tayuya : *fière parce que les gens aiment bien ses lynchages* Cassons sasuke ensemble !
**ALLOCUTION SUPER IMPORTANTE PAS PRESIDENTIELLE MAIS PRESQUE**
Je ne suis pas quelqu'un de faux-cul par nature. Je ne vais pas vous dire que cette review n'a pas un statut un peu spécial (ce qui ne veut pas dire que je la méprise ou que j'y porte une importance pharaonique). Parce qu'elle est d'Hitto-sama, elle est donc "Hitto-sama". Parce qu'elle est plus longue que la plupart des autres et qu'elle contient des critiques. Je m'y dois d'y répondre avec soin.
Comme vous le verrez si vous lisez ma réponse, je me moque un peu (mais gentiment) d'Hitto-sama. Ce qui ne veut pas dire que je la déteste, l'encense ou la méprise. Ca vient juste du fait que je suis incapable de prendre la fanfic au sérieux.
Je ne pense pas me faire réprimander, déjà parce que l'humour n'est pas un crime, même si c'est un humour de potache (on est quand même en pays démocratique) et ensuite parce que j'intègre mes élucubrations à mes RaR elles-même suivies par le chapitre.
Néanmoins, je serais coupable, si je déclenchais une polémique ici-même. Je n'ai pas envie, et le modérateurs non plus, que ce topic devienne un débat sur comment je dois m'adresser aux revieweurs qui me critique (désole Smog ShadowSeth) ou combien puérile, sans tact, petite, immature, sans talents, puérile et immature je suis. Si vous voulez vraiment vous exprimer, le MP est à votre disposition.

Hitto-sama donc :
Bon, et bien, que dire ?
Tu sais je suis habituée à ce que les gens restent muet devant ma fanfic attérer par mon talent ou son absence, ça dépend des avis.
Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Sasuke.

Avatar Sasuke, Sign Pro-Sasuke... Me serais je trompée ?
Mais de là à le massacrer, y'a un gouffre. Enfin, je n'aime pas le lynchage pur et simple.
J'avoue quand j'ai lu ta review à Baku, le mot "lynchage" est un de ceux qui m'est venu à l'esprit. Mais j'avais oublié que tu détestes faire ça.
Même s'il s'agit de Gaara que je n'aime pas.
C'est bien, il suffit d'avoir lu ta review pour savoir tous tes goûts en matière de personnage !
Donc nous sommes à peu près opposées en ce qui concerne nos préférences envers les personnages.
ça commence bien.
J'ai l'étrange impression de me trouver en oral de français, devant une prof particulièrement sadique.
"Vous êtes en retard, Mlle S... ? Ca commence bien..."
Ensuite, y'a des fautes. Beaucoup. Et des expressions douteuses ou des mots mal employés. Bref, c'est regrettable.
Oh mon Dieu quelle horreur ! Je ne vais simplement pas pouvoir dormir cette nuit en sachant cela !
Je sais bien que cette fic est un délire total mais j'ai du mal à faire avec. Même en partant du principe qu'il ne faut pas la prendre au sérieux, je n'ai sourit qu'une fois en deux chapitres. Pour une fic comique, c'est quand même peu.
C'est une fic "comique" comme tu dis. Son but est de faire rire voir sourire le lecteur. C'est normale que tu ne te sois pas bidonné à chaque phrase. Je n'ai pas raté ma vocation de comique troupière...
Mais je ris rarement en lisant, c'est vrai. Mokoshna arrive à m'arracher quelques larmes et je dois avouer que je ne ris franchement qu'en relisant une fic. Je tairai le nom pour ne pas faire d'ombre au reste du monde XD
Je suis sûre que Le Reste du Monde est avec nous dans cet salle et qu'il ne perd pas un mot de ce que tu dis. (soit c'est une expression mal employée, soit c'est une bonne dose d'arrogance)
L'histoire de Squiky l'écureuil m'a laissé perplexe. Ma Colloc' a beaucoup aimé et à l'heure où je tape ces mots, elle essaye de me convaincre que c'était un bon passage et qu'il fallait s'imaginer être l'écureuil face à un type dont il se fout royalement mais pour qui il compatit. Je ne manque pas d'imagination, ceci dit, j'ai du mal à me mettre dans la peau d'un écureuil ...
Je ris plus de l'immitation de l'écureuil de ma Colloc' que de la fic ... Il faut avouer qu'elle est très douée pour faire la bête pas aidée.
Et là, véxée comme un poux, elle me pointe du doigt et me traite d'infâaaaaaaame avec le ton adéquat.

C'était le passage gratuit de la vie de H².
Merci à Colloc pour son compliment. Elle a l'air d'avoir plus de talent de comique troupier que moi.
Ce passage ressemble étrangement à des tritres de HS, vous avez remarqué... 192 : Hitto-sama riant ou 168 : Fear ! Colloc' has turned into a giant squirrel !
Je vais m'arrêter là parce que la discution très mouvementée d'avoir Colloc' part un peu trop en live pour que je puisse me concentrer sur ta fic. Navrée.
Mais de rien !
En même temps, c'est pas comme si j'avais beaucoup de choses à rajouter.
Je suis contente que tu n'ai pas trouvé d'autres abominables défauts !
Si je résume ta review, tu t'es contentée de ne me dire que tu n'aimais pas les même persos que moi, que la fic ne te faisait pas rire et qu'il y avait des fautes d'orthographes. De ta part, c'est vraiment gentil, merci !
En échange, je vais te donner un scoop intérnational "Généralement les gens qui posent des reviews parlent plutôt de ce qui leur a plus dans la fic."
Mais chut secret d'état !

Maintenant le chapitre !

3 : Everybody wants to be a cat

Tôt ou tard si vous passez beaucoup de temps à flâner sur le Web _ en fait très bientôt, je parie _, vous vous lancerez dans la lecture de fanfiction, et vous noterez que, bien souvent, la première phrase d’une fanfiction en dit long sur l’histoire qui va suivre.
Par exemple lorsque qu’une fic commence par cette phrase : « Par un beau jour de printemps, Squicky l’écureuil amassait des noisettes en attendant la venue de son ami Kimimaro. », il y a de fortes chances pour qu’on ait affaire à une bande de rongeurs accro aux noisettes qui font des tours et aident un jeune ninja à se débarrasser de son pire ennemi. Lorsque qu’elle commence par cette phrase, « Sakura, mal à l’aise dans sa tenue de ninja médecin qui enserrait sa forte poitrine, se demande si son Sasuke-kun allait enfin l’aimer. », il y a de fortes chances pour qu’on ait affaire à une Sakura, transformée en bimbo super forte en deux jours et demi, qui jette ses filets sur Sasuke. Et lorsqu’il commence par cette phrase : « Naruto regarda le village de Konoha, sa patrie, il faut dire qu’elle lui avait tellement manqué après ses 10 ans passés en tant qu’ermite à augmenter ses pouvoirs. », il y a de fortes chances qu’on ait affaire à une fic action/adventure basique où Naruto a appris à maîtriser Kyubi et où Sasuke a étalé Orochimaru et Itachi puis soit est revenu en héros à Konoha, soit est devenu un nukenin super puissant. Et puis plus rarement il y a aussi le début de fic nulle (type : « naruto trouvé sasuke tro bô. »), qui présage une œuvre qui fera sangloter les grammairiens et s’exciter les fans de langage SMS.
A partir de là, selon que vous aimez les noisettes, les sasusaku à l’eau de rose ou les fics d’action/adventure basique ou le langage SMS, vous saurez quelles sont les fics dont vous devriez continuer la lecture et quelles fics il vaut mieux arrêter de lire tout de suite.
Mais la fic que vous venez de commencer à pour première phrase : « Allongé sur son lit, tous les muscles de son corps le faisant souffrir, Kabuto Yakushi attendait que son maître lui rende une de ses petites « visites », tout en se demandant si sa vie allait un jour prendre un tour meilleur. ». Rien qu’à lire, vous devinez que l’histoire va être bien différente de celle de Squicky, de Sakura, ou de Naruto. Et la raison est simple, la vie de Kabuto Yakushi diffère considérablement de la vie du ninja moyen, ne serait-ce que par la quantités de misères, d’humiliations, et d’émotions fortes qui tendent à lui tomber sur le dos. Vivre une véritable romance ? Il ne demanderait pas mieux, si la personne dont il est actuellement amoureux n’était pas un criminel de classe S sadique et irrésistible. Etaler Orochimaru ? Souvent, l’envie ne lui en manque pas mais celui-ci sait toujours le charmer. Et lui ne peut pas compter sur les écureuils pour l’aider. C’est injuste, mais nul n’y peut rien.
Quoi qu’il en soit, maintenant que vous savez quelle va être la première phrase du chapitre_ « Allongé sur son lit, tous les muscles de son corps le faisant souffrir, Kabuto Yakushi attendait que son maître lui rende une de ses petites « visites », tout en se demandant si sa vie allait un jour prendre un tour meilleur. ». _, libre à vous de vous abstenir de lire un chapitre complètement tordue qui parle de romance, d’humiliations, de complot, de tentatives d’assassinat, ce conglomérat formant une fanfiction yaoi multipairings encore plus tordue.
Cependant, pour ceux qui voudrait lire quand même, nous signalons que l’auteur s’abstiendra de descendre Sasuke Uchiwa dans ce chapitre.
§§§
Allongé sur son lit, tous les muscles de son corps le faisant souffrir _ voilà cette fois, c’est la première phrase _, Kabuto Yakushi attendait que son maître lui rende une de ses petites « visites », tout en se demandant si sa vie allait un jour prendre un tour meilleur.
Car la vie n’était pas facile pour le médic-nin ces derniers temps. Il avait subi de grosses désillusions, la première étant que sa vie serait parfaite dès qu’il aurait accédé au stade suprême d’amant d’Orochimaru-sama (cela non plus n’avait pas été de tout repos non plus mais c’est une toute autre histoire, qui est conté dans une autre fanfiction « Conversation sur la tête d’un serpent »). Contrairement à ce qu’il aurait pu penser, la place de ses rêves était devenu en moins de temps qu’il faut pour le dire son cauchemar quotidien.
En réalité, le problème venait d’Orochimaru lui-même. C’était, ne l’oublions pas (et Kabuto l’avait un peu oublié), un grand sadique. Pas question pour lui d’avoir une relation amoureuse normale. Il savait pertinemment que Kabuto était très amoureux de lui et qu’il serait ravi d’être son amant. Hors Orochimaru n’aime pas rendre les gens heureux. Si ils le sont, il faut absolument qu’il trouve un moyen de compenser ce bonheur, pour que même leur paradis devienne tellement insupportable, tellement invivable qu’ils ne veuillent plus que n’y être jamais entré sans pourtant pouvoir l’abandonner vraiment.
Et Kabuto en était un exemple flagrant.
Son bonheur était sans cesse gâché par toutes les manies horripilantes de son maître. D’abord, il ne l’appelait jamais « Kabuto ». En privé comme en public, c’était « chaton » ou « mon chaton ». En privé, c’était mmmh… En public, Kabuto était mortifié. Il se demandait si il y avait encore quelqu’un à Oto no Kuni qui n’était pas encore au courant pour son maître et lui. Même Kimimaro se doutait de quelque chose.
Kimimaro… Après Orochimaru, c’était son deuxième gros problème. Kimimaro l’avait vu au lit avec Orochimaru, et depuis, il était mort de jalousie. Il se contentait de dire que Kabuto était un traître, mais lire entre les lignes avec quelqu’un comme Kimimaro n’était pas très difficile.
Je ne suis pas près d’oublier comment le matin même de ma première nuit avec Orochimaru il m’a menacé avec un couteau électrique. J’étais censé lui donner des cours de cuisines et lui débiter de la viande en fine tranche avec le couteau. Il m’avait même dit, en me regardant avec des yeux brûlants de haine : « Ca coupe bien, hein, Kabuto-san ? ».
Evidemment, Orochimaru-sama était mort de rire.
« Hé bien, chaton, tu as trouvé ton Itachi ! Sauf que Kimimaro ne peut te faire de mal. »
Et il a tout simplement ordonné à Kimimaro de ne pas me toucher. Le hic étant que je entraîne Kimimaro est que, forcément, il doit me porter quelques coups. Alors Orochimaru-sama lui a dit qu’il ne pouvait aller plus loin que quelques bleus et égratignures. Il a un peu déchanté quand il m’a vu revenir couvert de bleus et d’égratignures de la tête au pieds…

C’était l’une des raisons pour laquelle Kabuto était épuisé à ce point. L’autre étant que, pour Orochimaru, le sexe, c’était à n’importe quelle heure. Et très souvent. Hors contrairement à son maître qui pouvait gérer son emploi du temps, Kabuto avait des dizaines de tâches à effectuer dans la journée, et la nuit ne lui apportait pas souvent le repos vu qu’Orochimaru adorait se glisser dans ses draps à 3h du matin. C’était pourquoi à cette heure tardive il cogitait, au lieu de dormir du sommeil du juste, et il ne s’agit ici que d’une expression car Kabuto était un grand pêcheur.
Le comportement d’Orochimaru à son égard était totalement volontaire. C’était son jeu préféré : « s’amuser à énerver son chaton ». Il était capable d’atteindre 14 sur l’échelle de Sas’ke (Sas’ke lui-même n’atteignant que 10). Kabuto l’avouait, il craquait à 12. Son maître pouvait donc la faire sortir de ses gonds à loisir. Il perdait alors son légendaire sourire hypocrite et se mettait à hurler de rage ou à éclater en sanglot. Orochimaru avait l’art de la petite phrase qui faisait mouche comme « Je vais te faire construire une petite chatière comme ça si tu veux me trahir, il te suffira de la pousser d’un coup de tête. ». Et le pire pour Kabuto était sans doute qu’il était incapable d’en vouloir mortellement à son maître plus de cinq minutes. Il savait toujours se faire pardonner et tout recommençait depuis le début.
Et bien sûr, je ne suis pas dispensé non plus de Sasuke. C’est moi qui doit le supporter plus de quatre heures par jour !
Sasuke était, comme vous l’avez probablement deviné, le troisième problème de Kabuto. Ex æquo avec Kyôdaitenmonja (alias Kaa) le serpent favori d’Orochimaru. Il était d’une intelligence surprenante pour un serpent, et avait les même passe-temps favori que son maître : embêter Kabuto. Celui-ci soupçonnait même le serpent d’être lubrique. Kaa le collait, et Orochimaru en était enchanté (« Ho, Kabuto, il t’a pris en affection ! »).
Bref, la vie de Kabuto était trop loin du paradis qu’il s’était imaginé. Et il n’y pouvait rien. Il en était réduit à espérer que son maître ne vienne pas pour avoir une nuit de sommeil à peu près normale.
Savez-vous, d’aventure, ce qu’on nomme ironie dramatique ? Oui, vous le savez, je vous en ai déjà parlé. Cette pensée de Kabuto était chargé d’ironie dramatique. Car sans les habitude nocturnes de son maître, il serait mort ce soir.
Ah, j’entends du bruit. Ca doit être Orochimaru-sama qui vient. Mais non, en fait, c’est… Du sable…
§§§
Orochimaru, lui était d’excellente humeur. Il adorait faire tourner Kabuto en bourrique. Et ce soir encore, il allait horripiler Kabuto en le rejoignant à pas d’heure. Il se leva donc et se dirigea vers la chambre de son subordonné.
En réalité, celui-ci avait bien d’autre soucis. Quelqu’un de normal n’aurait probablement rien remarqué mais Kabuto était un ninja et ses sens étaient en éveil de façon permanente. Une chance qu’il ne se soit pas endormi, tellement il était certain d’être réveillé par Orochimaru. Quoiqu’il en soit, il sauta de son lit empêchant le sable de s’introduire dans toute ses voies respiratoires.
Son ennemi lui fit face :
« Tu étais réveillé… Pas de chance ! J’aurais voulu faire ça proprement et rapidement. »
Kabuto le reconnut, évidemment, avec cette manie qui était la sienne de classer ses informations sur tous les ninjas des pays étrangers dans ses cartes Magik. C’était (ô incroyable suspense) Gaara du Désert, le chef actuel de Suna.
Quel barbe ! Je suis épuisé, moulu de courbatures parce que j’ai du traîné Sasuke et Kimimaro inconscients jusqu’à l’infirmerie et maintenant, le Kazekage se pointe pour m’assassiner. Ce n’est vraiment pas mon jour !
Heureusement pour lui, ce fut à cet instant qu’Orochimaru choisit de pousser la porte. Pour une fois, Kabuto fut très heureux de le voir débarquer en pleine nuit :
« Bonsoir, mon cha… (Il s’aperçut soudain de la présence de Gaara) Mais qu’est-ce qu’il fait ici lui ? »
« Orochimaru-sama, on vient de tenter m’assassiner. », dit Kabuto d’un ton patient.
« Ah bon ? », dit Orochimaru. Puis il s’adressa à Gaara : « Tu pourrais débarrasser le plancher ; moi et mon chaton nous apprêtions à faire quelque chose de privé ensemble. »
Kabuto poussa un soupir. Orochimaru traitait à peu près tous les sujets d’une façon extrêmement cavalière.
« Il n’en ai pas question, répondit Gaara. Il faut absolument que je le tue. »
« C’est évident qu’à deux contre un, on te bat. », répondit Orochimaru sur le même ton léger, comme si il ne discutait pas de l’enjeu d’une bataille mais d’un simple horaire de partie de thé. Il avait néanmoins remarqué l’entêtement de Gaara.
« Je ne suis pas seul, dit celui-ci en regardant sa montre. Mon back-up ne va pas tarder à arriver. »
Alors qu’il prononçait ces mots, une fumée à l’odeur pestilentielle envahit la pièce et une voix particulièrement criarde s’éleva de l’intérieur du nuage :
« Uzumaki Naruto à la rescousse ! »
Orochimaru s’éventa tout en poussant un soupir qui ressemblait fort à ce « Oh non, pas ce bourrin ! ». Kabuto prit un air hypocrito-surpris-légèrement dégoûté de circonstance. Quant à Gaara, il adressa à Naruto son sourire le plus charmeur, et lui dit d’une voix sirupeuse qui semblait sorti d’Amour, Gloire et Shuriken « Bonjour, Na-kun. Tu arrives juste au moment où j’avais besoin de toi. »
Il suffit d’un coup d’œil à Orochimaru pour comprendre que Gaara était amoureux de Naruto. Il était même assez étonnant que celui-ci ne l’ai pas remarqué.
« Gaara et moi, on va vous écraser ! Et après je sauverais Sasuke et je deviendrais le plus fort des Hokage… »
Kabuto lui dédia un air hypocrito-méprisant. Orochimaru alla dans le vif du sujet :
« Pourquoi vous obstinez vous à faire du mal à mon chaton ? »
« On n’a jamais voulu faire du mal à votre chat. », dit Naruto sur le ton de l’évidence.
« Na-kun, je crois qu’il parlait de Kabuto. »
Naruto eut l’air perdu :
« Mais il ne ressembla pas à un chat, Kabuto. »
Il a rien compris, il a rien compris !
Gaara prit Naruto à part et tenta de lui expliquer la relation entre Orochimaru et Kabuto avec le truc de la fleur et du pollen. Kabuto manqua de sortir son diagramme pour que ça aille plus vite. Il risqua une comparaison :
« C’est comme entre toi et Sasuke… »
La réaction fut immédiate :
« Mais non ! Sasuke c’est mon frèèèèèèèère ! Sas’keeeeeeee ! »
« Mon dieu, que quelqu’un le fasse taire ! », dit Orochimaru d’un ton sec.
Il lui semblait évident que Naruto en pinçait pour Sasuke, mais ce n’était pas une raison pour qu’il braille à tous les étages. Il regarda les yeux de Gaara briller de jalousie.
Gaara aime Naruto qui aime Sasuke qui n’aime que lui. Ca fait un beau triangle amoureux. Mais dans ce cas, c’est plutôt Sasuke qu’il aurait essayé de tuer dans son lit.
« Bon, on devrait peut-être se battre ? », lança Gaara à la volée.
Kabuto s’assit lourdement sur le lit et grommela :
« Battez vous maître Orochimaru, moi je n’en peux plus ! Déjà que Kimimaro et Sasuke se sont battus ce matin ! »
A l’évocation du combat, Orochimaru vit Gaara tressaillir de peur. Pour qui s’inquiétait-il ? Sasuke ? C’était absurde, il détestait Sasuke. Kimimaro ? Etait-ce possible que Gaara et Kimimaro se soit revu, en bonne intelligence ?
Soudain, les yeux d’Orochimaru s’écarquillèrent légèrement. Il venait de comprendre.
Kimimaro aurait donné presque tout pour voir Kabuto mort mais il ne pouvait s’en charger lui-même. Gaara aurait voulu évincer Sasuke, mais le tuer de sa main serait risqué.
Un sourire carnassier s’épanouit sur son visage. Il interrompit Naruto qui était en train d’harceler Kabuto sur la santé de Sasuke.
« Naruto, Sasuke est à l’infirmerie. Tu peux le voir si tu veux, avec Gaara. »
Il savait que Kabuto ne comprendrait pas tout de suite la raison de ce geste apparemment charitable. Il ne s’y connaissait pas autant que lui dans les passions qui peuvent déchaîner un homme. Car les principes des ninjas étaient sans cesse bafouer par les sentiments de ceux-ci.
Il lança à Gaara un regard sardonique.
« Je sens que lui et Kimimaro vont avoir des choses très intéressantes à raconter. »
Il savait que Gaara tremblait intérieurement, se demandant si Kimimaro pourrait mentir à son maître, ou si il avait raconté quelque chose à Sasuke.
L’humeur d’Orochimaru s’améliorait de minute en minute. Il sentait qu’il aurait bientôt l’occasion d’exercer sa petite passion.
Image
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

Rhâââ, vraiment trop drôle!!

Pourquoi vous obstinez vous à faire du mal à mon chaton ? »
« On n’a jamais voulu faire du mal à votre chat.

J'étais pliée en lisant cela... Tout à fait Naruto, ça. Pis je vois que tu as repris un petit bout de nos discussions sur le site :lol: ... Comme quoi... "Gaara aime Naruto qui aime Sasuke qui n’aime que lui. " C'est rigolo de retrouver ça dans ta fic.

Ah, pis je veux te dire que j'aime bien Sasuke, mais ça m'empêche pas d'aimer aussi ta fic. Même si tu le descend. Chacun ses goûts. Tu as le droit de le descendre, tant que c'est dans ta fic. Voilà. Comme tu le fais avec imagination et que c'est drôle, pour moi, ça passe sans problème.

Continue!
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

mdr... Je plussoie :lol:

La petite diatribe sur le début des fanfic au début du chapitre était... surprenante dirons nous. Très drôle mais un peu tombée de nul part.
Et mdr, Naruto... égal à lui même.
Et puis Kaa me semble posséder des ressources comiques, si bien exploité... Je serais curieuse de le voir. Il parle ?


Et sache que je rigole toujours bien en lisant un de tes chapitres.
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Toujours trés sympathique cette fic. :grin:
J'avais zappé le chapitre précédent et ce fut un plaisir de m'enfiler les deux à la suite ^ ^
Tu me rendrais presque Kabuto sympathique, c'est dire... :lol: et j'adore les "Sas'keeeeeeee!!!" de Naruto, il est mignon mais quest ce qu'il est crétin ce cher petit blondinet.

Par contre j'ai moins aimé la description du combat dans le chapitre précédent (bien que le "Il avait oublié que j’ai une autre main aussi." m'ait bien fait rire).
Ton écriture légére s'accorde bien mieux aux passages humoristiques. Mais bah vu qu'il s'agit d'une parodie sans trop de bastons j'imagine, ce n'est pas une critique bien grave.

Toujours un plaisir de te lire ^ ^
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

cette manie qui était la sienne de classer ses informations sur tous les ninjas des pays étrangers dans ses cartes Magik
:lol:
Orochimaru s’éventa tout en poussant un soupir qui ressemblait fort à ce « Oh non, pas ce bourrin ! ».
:lol: :lol: :lol:

La tu t'es surpassée! Honnêtement, ce chapitre était de toute beauté. Mais le sommet a été atteint à l'arrivée de ce crétin de naruto! La je dois dire que tu as frappé fort dans le comique...

Ceci dit, ca me tue de savoir que tu n'as que 13 ans et que tu écris aussi bien. Je trouve ca assez incroyable!

J'attend la suite avec impatience (comme d'hab).
I Think I'm Dumb...(repeat)
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Cette parodie est très amusante à lire, ça détend.

J'apprécie surtout ton style léger, qui convient particulièrement à ce genre d'exercice. Les petites digressions et autres parenthèses sont vraiment amusantes parfois. Je souris pas mal et ris assez.

L'arrivée de Naruto est tout simplement drôle. Quel simplicité d'esprit^^
Pourquoi vous obstinez vous à faire du mal à mon chaton ? »
« On n’a jamais voulu faire du mal à votre chat.
"Gaara aime Naruto qui aime Sasuke qui n’aime que lui. "


Très amusant. Tu exprime la dérision assez facilement ^^ Et les références que tu glisses sont délicieuses :razz:

Je trouve que cette histoire d'assassinats arrangés tourne au vinaigre et je me demande comment tout ceci va finir. :razz:
Continue^^
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Merci à Anko M (merci de me laisser ma liberté de lyncher... c'est dingue comment les gens prennent la mouche parce qu'on insulte un personnage virtuel, Jainas (Kaa est pleine de ressource pas forcement comique), Arakasi, Sakamoto Juliette (j'ai 14 ans au dernier comptage ^^) et Aya Völsunga. Il me semble que vous avez tous apprécié les ressouces comiques de notre cher Naruto...

4 : La conclusion de la trahison

Si vous êtes allé au musée un jour _ qu’on vous y ait traînés de force ou que vous y soyez entrer de vous-même, pour échapper à la canicule ou à vos parents_, peut-être avez vous remarqué ce type de tableau qu’on nomme un tryptique.
Un triptyque se compose de trois panneaux et sur chacun de ces panneaux est peinte une scène différente. Par exemple, si je pouvais réaliser un triptyque moi-même, je peindrais sur l’un des panneaux un adolescent très féminin à l’air insouciant et rieur, sur l’autre un superbe jeune homme androgyne sur le point d’éclater en sanglot et sur le dernier, le portrait d’un homme mûr dangereux et roublard. Ce triptyque s’intitulerait Le destin d’Orochimaru, et l’effet produit serait si intéressant que je ne pourrais m’empêcher d’y consacrer une demi douzaine de fanfictions. Mais j’en passe.
Je suis fanfictionneuse et non peintre. Mais si je devais peindre un triptyque intitulé Les malheurs de Kimimaro », je peindrais Kabuto sur un panneau, Sasuke sur un autre, Orochimaru, l’air en colère, sur le troisième, et, comme cela est, à mon avis, également un sujet digne d’intérêt pour une fic, entre le triptyque Orochimaru et le triptyque Kimimaro, j’écrirais du matin au soir.
A défaut de former un charmant triptyque, Kimimaro et Sasuke, endormis sur leurs lit d’hôpital, formaient un charmant tableau. En effet, toute personne qui connaît Sasuke le préfère inconscient (qu’il soit endormi, évanoui, ou mieux, assommé), quant à Kimimaro, il faisait dix ans de moins quand il dormait (imaginez un petit gosse serrant sa peluche Disney).
Mais nos deux protagonistes, endormis paisiblement, ne l’étaient plus pour longtemps, car Orochimaru, Kabuto, Gaara et Naruto étaient à leurs chevet, et tout était en place pour que l’autrice, ricanante, déclenche le dénouement final. Car évidemment, ils se réveilleraient pile au bon moment, ne vous demandez pas pourquoi.
Malheureusement pour Kimimaro, ce fut Sasuke qui reprit conscience en premier. Malheureusement peut-être aussi pour Sasuke lui-même car Naruto se jeta aussitôt sur lui à grand renfort de « Sas’ke, mon frère ! ».
Tandis que Kabuto et Gaara priaient pour que Naruto réussissent à étouffer Sasuke, Orochimaru essayait de lire sur les lèvres du convalescent :
« Uuuuuuuttttooooo, aaaaaaache ooooooiiii oooooouuuuu eeeeeeeeetttt »
« Je crois qu’il essaie de dire quelque chose. », dit Kabuto.
Gaara tressaillit. Naruto cessa précipitamment de comprimer les poumons de Sasuke et le supplia de lui parler (je vous passe le « Sasuke-kun mon frère parle moi »).
Sasuke put cette fois articuler distinctement :
« Naruuuutoo… »
« Il me parle ! Il m’a reconnu ! »
« … lââche moi, bouleeet. Je vais tuer Itachi… »
Même Sasuke à moitié assommé reste toujours Sasuke.
Gaara tapota le bas du dos de Naruto pour le consoler. Kabuto prit un air hypocrito-j’en-étais-sûr. Quant à Orochimaru, il sourit d’un air à la fois sardonique et reptilien qui ne présageait vraiment rien de bon avant de demander à Sasuke d’un ton onctueux :
« Pourquoi t’es tu battu avec Kimimaro, Sasuke-kun ? »
Sasuke se redressa sur ses oreillers. Depuis que Naruto avait cesser de l’étouffer, il paraissait aller mieux.
« C’est Kaguya… Il m’a provoqué en duel…. »
Orochimaru jeta un coup d’œil rapide à Kimimaro qui souriait comme un gosse dans son sommeil et dit d’un ton faussement innocent :
« Kimimaro… Ca ne lui ressemble pas de faire un duel pour mesurer ses pouvoirs… »
« Il avait conclu un marché… avec le Kazekage… Il me tuait et lui tuait la tique blon.. Kabuto… »
Même Sasuke était assez intelligent pour savoir que c’était Kabuto qui lui donnerait ses anti-douleurs… ou pas.
Naruto se tourna vers Gaara et cligna plusieurs fois des yeux :
« Tu voulais tuer Sas’ke ? Tu voulais tuer mon frère ? »
Gaara baissa la tête, honteux. Comment faire face à son Naruto-kun après qu’il ait découvert une chose aussi insignifiante qu’une tentative d’assassinat perpétré par lui sur la personne de son meilleur ami ?
« Pourquoi, Gaara ? Je croyais que tu étais mon ami… »
Les grand yeux bleus de Naruto étaient pleins de tristesse et même Gaara le psychopathe commençaient à se sentir mal à l’aise.
« Mais je suis ton ami, Na-kun… Si j’ai fait ça, c’est parce que je voulais être plus pour toi… Plus que ton meilleur ami… Je voulais être la personne qui compte le plus au monde pour toi… Ta personne importante. Car tu es ma personne importante, Na-kun…Laisse moi au moins une chance… »
Orochimaru s’ennuyait ferme. Les répliques ressemblaient de plus en plus à celles de cette stupide sitcom… Les Feux du Sharingan (ndlr : un feuilleton qui prenaient un faux Uchiwa pour héros… ils avaient proposé à Itachi de jouer dedans, un fait qui, selon Orochimaru, n’était pas étranger à sa désertion quelques temps plus tard)… ou Konohallas… à moins que ce soit Amour, gloire et shuriken. Enfin, peu importait. Si après ça, Naruto n’avait pas compris, c’est qu’il était encore plus stupide que Sasuke.
« Mais Gaara… Sasuke, c’est juste mon frère… C’est pas comme si j’étais amoureux de lui… »
Dès fois, c’était à se demander si Naruto ne le faisait pas exprès.
Pour Gaara, c’était choupinet. Pour les autres, c’était… saoulant.
Naruto jeta un coup d’œil à Sasuke comme si il lui demandait son avis. Celui-ci le donna avec sa gentillesse et son tact habituelle :
« Va donc jouer les queer avec ton copain l’ensablé. Je te veux pas dans mes pattes quand j’exploserais Itachi, boulet. »
Naruto comprit qu’il avait deux choix : courir éternellement après Sasuke qui n’était guère coopératif, ou prendre pour personne importante le charmant Gaara, qui le regardait d’un air énamouré et qui s’était mis un nouveau eyeliner pour l’occasion (hé oui, il n’a plus de cernes maintenant que Shukaku ne l’habite plus).
Et pour une fois, Naruto fit le bon choix.
« Gaara… Je vais essayer de faire de toi ma personne importante… »
Et il se jetèrent dans les bras l’un de l’autre.
Cette fin aurait probablement les fans de comédie à l’eau de rose. Mais dans la pièce, il n’y avait pas de fan de soap opera mais deux ninja criminels de classe S et un autre obsédé par la vengeance. Le seul qui aurait pu se réjouir d’une chute pareil aurait été Kimimaro mais il était toujours inconscient.
Ce dénouement heureux entre Gaara et Naruto explique ce qui tomba sur ce même Kimimaro quand il se réveilla. En effet, la soif de sadisme d’Orochimaru n’avait pas été étanché…
Nous sommes dans une œuvre de fiction et non dans la réalité. Dans la réalité, Kimimaro se serait peut-être réveiller des heures plus tard, quand tout le monde serait parti.
Mais nous sommes dans une fanfiction et le hasard s’appelle souvent la baguette magique de l’auteur.
C’est pourquoi Kimimaro s’éveilla pile au moment, où Orochimaru, écœuré par tout ce sucre, avait besoin de quelqu’un pour se défouler.
« Alors comme ça Kimimaro, on se met à désobéir ? »
Kimimaro perdit aussitôt l’air joyeux qu’il avait en dormant. Il était pourtant en train de faire un rêve agréable… qui impliquait des chats morts et où un nuage de karité l’enveloppait tout doucement à la fin. Mais cette phrase d’Orochimaru suffit à l’envoyer en enfer.
« Pardon… maître… Pardon… pardon… »
« Je t’avais bien dit de ne pas toucher à Kabuto Et pourtant, toi qui prétends être le plus fidèle de mes serviteurs, tu m’as désobéi ! Et tu sais pourquoi, Kimimaro ? »
« C’était un traître… », balbutia Kimimaro.
« Non, bien sûr que non ! Ce prétexte, tu me l’as répété une centaine de fois. Tu crois que si Kabuto était un traître, tu le saurais et moi pas ? C’est ça ? »
« Mais non, je ne me permettrais pas de… »
« La vérité, c’est que Kabuto n’a jamais été un traître. Tout ça, ça a toujours été dans ta tête. En fait, tu as toujours été jaloux de Kabuto parce que c’est lui que j’ai choisi. Tu pensais peut-être plus digne, hein, Kimimaro ? »
Kimimaro était mortifié :
« Je suis désolé… Je ne pouvais juste pas supporter de le voir… Je ne pouvais pas m’empêcher… »
« Hé bien, tu n’avais qu’à le supporter… Je n’ai pas besoin de serviteur qui me désobéissent. »
Il y eut un gros moment de flottement. Kimimaro éclata en sanglot.
Kabuto Yakushi était un tortionnaire. Un homme cruel. Un expert en torture. Mais Kabuto savait ce qui se serait passé si Orochimaru n’avait pas daigné s’intéresser à lui. Alors Kabuto fit quelque chose qu’il n’avait jamais fait. Il eut pitié.
« Maître, je vous en prie, soyez gentil avec Kimimaro… Ce qu’il a fait n’est pas si grave ! »
Orochimaru se tourna vers Kabuto, surpris de son intervention.
« Attends un peu Kabuto, que je réfléchisse, tu es un tortionnaire… »
« Oui. »
« …un homme cruel… »
« Oui ! »
« …un expert en torture… »
« OUI ! »
« … et tu as pitié de lui ? », termina t-il en montrant Kimimaro, toujours en train de pleurer.
« Oui. »
Orochimaru se dit qu’il avait peut-être sous-estimé le potentiel de Kimimaro dans la catégorie d’amener les gens à s’apitoyer sur lui. Il avait même réussi à faire pitié à Kabuto ! Ce n’était quand même pas rien…
Ca pourrait être intéressant de lui ordonner de raconter son histoire à ses ennemis pour les émouvoir puis de les tuer sans pitié dès qu’ils sont ramollis par l’émotion que suggère l’histoire très mélodramatique de Kimimaro. Oui, ça pourrait être intéressant…
Enfin, si on y réfléchissait, ce n’était pas si surprenant que ça que Kimimaro ait ému Kabuto, un domaine où tous avaient échoué. Après tout, il avait un point commun : une passion certaine pour la même personne. Et Kabuto, si il était dénué de pitié, n’était pas dénué de toute empathie.
Si l’on prend compte du début de cette histoire, la réaction de Kimimaro aux paroles de Kabuto fut assez surprenante. Pas pour qui le connaissait vraiment bien ; si vous voulez une idée, dîtes vous que le mot le plus prononcé par Kimimaro (après « Orochimaru-sama » bien sûr) était « indigne ».
« Kabuto-san, vous êtes bon !, s’exclama Kimimaro. Alors que j’ai essayé de vous tuer, vous me défendez auprès d’Orochimaru-sama. Vous êtes tellement magnanime… et moi je suis tellement indigne ! Vous vous êtes tellement plus digne… quoi qu’encore très indigne, compléta t-il en regardant Orochimaru.
Naruto, qui avait gardé le silence pendant toute la scène (si, si il peut s’arrêter de parler pendant plus de deux minutes) dit soudain :
« Je suis d’accord. »
« Quoi ? Sur les trucs de digne/indigne ? », s’étonna Gaara.
« Non. Je suis d’accord avec Kabuto. Orochimaru devrait mieux traiter Kimimaro. », dit Naruto sur son air mi-buté, mi-boudeur.
Gaara acquiesça.
« Ca fait trois voix en faveur de Kimimaro, énuméra Kabuto. Celle de Sasuke ne compte pas... »
« De toute façon, je m’en fous. », grommela le dit Sasuke.
Orochimaru fut dardé de trois regards fermes, d’un regard coulant et plein d’espoir (celui de Kimimaro) et d’un regard indifférent (celui de Sasuke).
« Bon d’accord ! Je vais êtres plus gentil envers Kimimaro ! »

Epilogue : la Vengeance !
Chaque clan de Konoha était connu pour avoir une spécialité, dans lequel il excellait. On ne présentait plus le flair des Inuzuka et de leurs chiens, les capacités d’espionnage des Aburame et de leurs insectes, et bien sûr, les célèbres dojutsu des Uchiwa et des Hyuga.
Il en était de même pour la famille Mitarashi, quoi qu’ils étaient reconnus par quelque chose de bien plus singulier : les vertus aphrodisiaques de leur légendaire saké.
Personne ne connaissait la composition exact de ce breuvage en dehors du clan (la recette se transmettait de mère en fille depuis des générations).
Les membres importants du clan Mitarashi étaient en général des femmes, au fort caractère, dont les hommes se méfiaient mais qui étaient réputés de bons conseils pour les jeunes filles en mal d’amour. Cette dernière chose devrait vous faire comprendre pourquoi les hommes se méfiaient d’elles (avec elles, pas moyen de savoir ce qui allait leur tomber dessus et surtout, de qui le coup viendrait).
Anko Mitarashi était la quintessence de son clan. Elle était plus perverse, plus redoutable, plus sadique que toutes ses ancêtres réunies (Orochimaru avait quand même été son professeur !). Elle semait la crainte parmi les hommes, dont elle était sans doute la plus mortelle prédatrice et consolait les chagrins d’amour de la kunoichi moyenne en lui conseillant de glisser dans le verre de son amoureux un peu de sa fameuse médecine (qui lui avait bien servi pour sa propre virginité, pour plus de détail, Orochimaru le raconte dans Conversation sur la tête d’un serpent).
Mais enfin, je ne vais pas m’appesantir sur Anko. Elle mérite une fic à elle toute seule, et cette fic s’appelle Happily ever after (pas encore publié hélas)
Non, ici, ce qui nous intéresse, ce n’est pas Anko mais son merveilleux saké qui reviendra un peu plus tard dans cette histoire…
Saké ou pas saké, Kimimaro était HEUREUX (avec un grand H, un grand E, un grand U, un grand R, un grand E, un grand U et un grand X). Il était dans les bras de son maître, ce qui n’était pas arrivé de puis 10 ans, 3 mois, 12 jours et 4 heures. Enfin, il devrait reprendre le compteur à zéro maintenant.
La journée avait été merveilleuse. D’assez mauvaise grâce, Orochimaru avait accepté de passer ce jour et cette nuit avec lui. Ca faisait si longtemps que Kimimaro n’avait pas dormi dans ses bras ! En fait depuis ses 6 ans… le 15 février à 23h15 où un orage l’avait terrrrrrrriblement effrayé. C’était aussi depuis ses 6 ans que Kimimaro n’avait plus peur des orages… il lui rappelait trop Orochimaru-sama pour avoir un quelconque impact négatif sur lui.
En l’honneur de cette journée un peu spéciale, Gaara et Naruto, bien que provenant de pays ennemis, avait été cordialement invité à séjourner eux aussi à Oto no kuni.
Et Kabuto dans tout ça ? Et bien Kabuto profitait lui aussi de l’euphorie générale ! Non pas parce qu’il était d’un naturel à se réjouir du bonheur des autres, ce n’était évidemment pas le cas. Non, Kabuto commençait à entrevoir sa Vengeance !
Kabuto détestait le lait. Il l’exécrait. Pour la bonne et simple raison qu’Orochimaru adorait lui en faire boire de force, dans un soucoupe en plus, parce que c’était « mignon », que ça faisait « chaton » ! Kimimaro, c’était l’inverse. Il adorait le lait et aurait donné un peu près n’importe quoi pour qu’Orochimaru lui en fasse boire. Témoignage de sa passion pour le breuvage lactée, il en prenait un grand verre tous les soirs.
Et c’était sur cette habitude quotidienne que reposait le plan de Kabuto.
Il était évident que Kimimaro ne profiterait jamais de la nuit pour faire quoi que ce soit de censuré avec Orochimaru. Pour lui, « sexualité » et « homosexualité » n’étaient que des mots à caser lors d’une partie de scrabble. Ses hormones étaient enfouis sous une épaisse couche de dévotion et d’ignorance désuète.
Il en serait toujours ainsi sauf si le hasard faisait que la main de Kabuto glisse accidentellement un peu du saké d’Anko dans le verre de Kimimaro.
Le soir venu, Kabuto apporta à Kimimaro son verre de lait tiède avec un sourire hypocrito-sous-cape. Kimimaro le but d’un trait.
« Il a un goût bizarre ce lait, Kabuto-san. », dit-il après s’être léché les lèvres.
« J’y ai mis… des épices. », répondit Kabuto.
Il y en avait en effet… pour masquer un peu le coup de l’alcool.
« J’aime beaucoup ces épices, dit naïvement Kimimaro. Je pourrais en avoir un autre verre ? »
Son humeur s’améliorant de minutes en minutes, Kabuto « prépara » à Kimimaro un autre mélange et revint dans la chambre.
Il s’apprêtait à le boire, quand Orochimaru demanda à le goûter. Kimimaro était bien trop honoré que son maître boive dans le même verre que lui pour refuser.
Orochimaru avait le goût très fin, ce qui n’est gère étonnant si on prend en compte son nombre de papilles gustatives. Il reconnut immédiatement le goût si particulier d’un certain saké mais il était trop tard pour faire marche arrière. Kimimaro en avait déjà bu un verre. Qui sait ce qu’il ferait si il frustrait Kimimaro et le chassait ? Orochimaru ne préférait pas l’imaginer.
« Il vaut mieux que je bois ce verre. J’en aurais plus besoin que toi, crois moi. »
§§§
Kabuto s’en voulait ! Il savait qu’il aurait du profiter du fait qu’Orochimaru soit occupé ailleurs pour passer une bonne nuit de sommeil. Hélas chez Kabuto, la curiosité l’emportait sur le manque de sommeil. C’est bien trop tentant de regarder ce qui se passait chez son maître…
Il s’installa confortablement à son poste d’observation et attendit.
Le premier événement notable ne se déroula pas dans la chambre comme il s’y serait attendu ; ce fut l’arrivée inopportune de Gaara et Naruto qui, apparemment, n’arrivait pas à s’endormir et, voyant de la lumière dans la chambre de Kabuto (adjacente à celle d’Orochimaru), s’était empressé de venir voir ce que fabriquait le médic-nin à une « heure pareille ».
Le découvrant en train de regarder par un petit trou dans le cloison, il se demandèrent d’autant plus qu’est-ce qu’il fabriquait, ce que Naruto exprima par un poétique « Qu’esce que tu regardes ? ».
Sans attendre de réponse, Naruto appuya son œil contre le deuxième trou de la cloison :
« C’est un film ? C’est pas très intéressant. Il n’y a que deux acteurs et ils font rien. »
« Ca va devenir bientôt très intéressant. », dit Kabuto avec une fausse patience, qui cachait tant bien que mal sa propre impatience.
Comme il n’y avait pas de troisième trou, Gaara utilisa sa technique du troisième œil et tous regardèrent le « film ».
Naruto se bâfrait de pop-corn et Gaara distribua à la ronde des sablés qui craquait d’une façon abominable.
Kabuto craint plusieurs fois qu’ils ne se fassent tous repérer.
Ce fut donc une soirée très bruyante entre craquement de sablé, mâchage intensif de pop-corn, chuchotements et §bruits censurés§
Le lendemain, Kimimaro fut réveillé par un plateau de petit-déjeuner surmonté d’un sourire hypocrite (le sourire se fit réprimander vertement par Orochimaru à propos d’un certaine « Uzumaki qui mâchait son pop-corn comme un bovin » et « Kazekage qui faisait craquer ses sablés »).
Mais il y avait de quoi s’évanouir de bonheur (ce qu’il fit). Car cette fois, ce n’était pas Kabuto dans le lit, c’était lui !
Dernière modification par Love Kyubi le mar. 26 sept. 2006, 13:25, modifié 1 fois.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

tout d'abord
Gaara tressaillit. Naruto cessa précipitamment de comprimer les poumons de Sasuke et le supplia de lui parler (je vous passe le « Sasuke-kun mon frère parle moi »).
Sasuke put cette fois articuler distinctement :
« Naruuuutoo… »
« Il me parle ! Il m’a reconnu ! »
« … lââche moi, bouleeet. Je vais tuer Itachi… »
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon la fin de ta fic était sympa, c'est improbable mais je ne peux pas m'empecher de sourire que je lis ton histoire. Encore bravo, c'était une fanfic tres tres tres agréable à lire...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Répondre