Naruto ATF

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Uchiwa Itachi a écrit :ar fil mais du temps ce nouveau chapitre ou alors tu as abandonner l'écriture ? :-)


:boulay3:


Smog, y'en a qui n'ont pas l'air de capter qu'on ne fait pas que ça...
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ouais, j'en met du temps, hein? C'est vrai que deux mois et demie de non edition, j'abuse, j'abuse... :lol:

faudrait que je commence le chap, tiens... Et aussi que je trouve un scenario cohérent (dur dur)...

Pfff, je m'y met demain promis!!!

Sam: Va se flageller dans son coin pour la peine...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

L'auteur est seul maître de ses mains, il fait ce qu'il veut. Le lecteur n'a pas à imposer sa volonté.

Quant à ton scénario cohérent, Sakamoto ... Contente-toi d'écrire, peut-être ?
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

L'auteur est seul maître de ses mains, il fait ce qu'il veut. Le lecteur n'a pas à imposer sa volonté.

Quant à mon scénario cohérent, Hitto-sama... J'ai qu'à faire comme toi pour irksome, dire qu'il y a un second degré à ma fic (du sens dans le non sens quoi!) et que ceux qui ne le voient pas sont depourvu de subtilité...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

La subtilité est une chose merveilleuse qui se cultive. Chacun fait comme il peut et chacun improvise selon l'humeur. Certains en manquent parfois, d'autres ne savent toujours pas ce que c'est. Les sens cachés ne se jouent guère sur des subtilités mais sur des interprétations, voire des réalités.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Les citations se font entre guillemets et on dit de qui elle vient généralement...(ne me fait pas croire que ca vient de toi, je te croirai pas). Fin bon c'est moche le copié/collé, Hitto...


Interprète ce que je viens dire comme tu veux avec toute la subtilité dont tu es capable (puisque t'as l'air d'aimer ca)...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Hitto-sama a écrit :La subtilité est une chose merveilleuse qui se cultive. Chacun fait comme il peut et chacun improvise selon l'humeur. Certains en manquent parfois, d'autres ne savent toujours pas ce que c'est. Les sens cachés ne se jouent guère sur des subtilités mais sur des interprétations, voire des réalités.
ça te va ? :p
Je ne tire pas mes belles phrases de livres ou de paroles d'autrui, je les invente. C'est bien là le propre de l'auteur, aussi médiocre soit-il, me semble-t-il ?
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Auteur? Tout de suite les grands mots,hitto...

Fangirl, au mieux :grin: !!
I Think I'm Dumb...(repeat)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Tu te considères comme une fangirl ... ? =D
Mouais, chacun ses goûts, après tout, et je serai mal placée pour parler d'une quelconque ségrégation :grin:
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ce n'est pas tout à fait ce que je voulais dire mais tu es libre d'interprèter ce que je viens de dire comme tu le peux. (avec ta stupid... hum! subtilité :roll: )
I Think I'm Dumb...(repeat)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Une quelconque subtilité t'aurait fait remarquer que "auteur médiocre" se référait aux auteurs amateurs et, jusqu'à preuve du contraire, j'en fais encore partie. Je ne cherche d'ailleurs pas la voie de la professionnalité, quelque soit mon degré de fangirlitude.

L'interprétation a déclenché des guerres de part le monde et il est agréable de constater que nous faisons encore partie de ce même monde.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Non, non, j'ai été assez subtile sur ce coup là. C'est toi qui a pas compris ce que je voulais dire à ton propos... Cogite bien la dessus..

Ah oui tiens pour la route...
Une quelconque subtilité t'aurait fait remarquer que "auteur médiocre" se référait aux auteurs amateurs et, jusqu'à preuve du contraire, j'en fais encore partie.
Un auteur amateur n'est pas forcément médiocre, Hitto. Je ne sais d'ailleur pas sur quels ecrits tu te bases (en fait si... mais bon tu le prendrais mal si je te disais a qui je pense. bah tu devineras bien toute seule comme une grande) pour affirmer cela. Encore un manque de subtilité...
I Think I'm Dumb...(repeat)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Puis-je m'immiscer dans ce débat ô combien subtile pour vous demandez de faire ça par MP ?
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Auteur médiocre = fangirl, c'est vrai que c'est plein de subtilité ! C'est tellement évident qu'il aurait fallu l'aide d'au moins trois académiciens pour s'en rendre compte. Il t'aurait suffit de faire un tour sur ff.net ou, pire encore !, fanfic-fr pour t'en rendre compte.

Je peux me référer à certains de mes textes que je n'aime pas, c'est juste, mais je pensais plutôt à d'autres. Sens-toi visé si ça te fait plaisir d'arguer et de gesticuler là-dessus.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Ah non, ce n'est pas moi que je visais... enfin bon, je sens qu'on va se parler en privé comme lebibou la si gentillement demandé... Que je te fasse comprendre deux trois trucs sur les fangirls, les auteurs mediocres et tout ca...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Répondre