[2006] Jutsus d'or du forumeur le plus drôle.
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
bon allez pendant que j'y susi je vote pour ici aussi
***blabla habituel sur le choix pas facile ****
vote: Hyourinmaru (et vive le copié collé au passage\o/)
qui poste trop peu à mon goût (même si un peu plus en ce moment) mais qui me fait rire presque à tous les coups ^^
la compétition était serré maisje voulais éviter de voter pour des "nous" à chaque fois ^^'
***blabla habituel sur le choix pas facile ****
vote: Hyourinmaru (et vive le copié collé au passage\o/)
qui poste trop peu à mon goût (même si un peu plus en ce moment) mais qui me fait rire presque à tous les coups ^^
la compétition était serré maisje voulais éviter de voter pour des "nous" à chaque fois ^^'
Cette catégorie, c'est de loin la plus chiante, celle pour laquelle j'ai le plus lutté pour me décider (avec pour le meilleur artiste aussi, mais pour des raisons très différentes...)
C'est vrai, y'a des tas de forumeurs qui me font rire sur ce forum, et c'est bien pour ça que je suis là (merdeuh... je me suis trahie... mais si, mais si, je vous jure, Naruto, c'est ma passion...)
Bref, choisir pour ce jutsu, ce fut très très pas évident du tout.
Mais je me suis décidée à voter pour Guts Rendan, parce que ses jeux de mots tordus me font beaucoup rire quand je les comprends (puis, quand on comprend un jeu de mots de Guts, on se sent super fier, non? comme si le capillotractage ne pouvait pas nous resister... ca y est, je l'ai enfin casé ce mot!) et qu'ayant deviné grâce à mes super talents télépathiques pour qui vous aviez voté (tiens, je vouvoie Shikasonderriere moi...), je trouve que mon papounettou adoré mérite lui aussi une nomination, d'abord, ce que je suis fière de rétablir par mon vote.
C'est vrai, y'a des tas de forumeurs qui me font rire sur ce forum, et c'est bien pour ça que je suis là (merdeuh... je me suis trahie... mais si, mais si, je vous jure, Naruto, c'est ma passion...)
Bref, choisir pour ce jutsu, ce fut très très pas évident du tout.
Mais je me suis décidée à voter pour Guts Rendan, parce que ses jeux de mots tordus me font beaucoup rire quand je les comprends (puis, quand on comprend un jeu de mots de Guts, on se sent super fier, non? comme si le capillotractage ne pouvait pas nous resister... ca y est, je l'ai enfin casé ce mot!) et qu'ayant deviné grâce à mes super talents télépathiques pour qui vous aviez voté (tiens, je vouvoie Shikasonderriere moi...), je trouve que mon papounettou adoré mérite lui aussi une nomination, d'abord, ce que je suis fière de rétablir par mon vote.
-
- Sannin
je vote pour nil sanyas mais bon les gros boulets sont pas mal parfois !!!
Dernière modification par palmocorse le lun. 23 oct. 2006, 21:17, modifié 1 fois.
Je vote iori
Et pour egayer un peu le topic du forumeur le plus drôle :
(C'est à propos du prochain chap, et c'est pas de moi, mais ça c'est pas difficile à deviner, et c'est même idiot de le préciser))
Et pour egayer un peu le topic du forumeur le plus drôle :
(C'est à propos du prochain chap, et c'est pas de moi, mais ça c'est pas difficile à deviner, et c'est même idiot de le préciser))
With such a long, progressive buildup, I was expecting something bigger, since they're always asking questions inside the manga; "What is the hidden goal of Akatsuki?" World domination. Gee. I didn't see that coming.
I feel like I've just had a marathon 2 year sex session with no climax.