kurenai enceinte d'asuma

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kurenai est-elle enceinte d'asuma

oui
35
63%
non mais peut-être plus tard
13
23%
non jamais
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai sauf si elle veut que ça reste secret (autant la charte du ninja leur interdit d'avoir une relation avec un autre ninja ou je ne sais quoi)
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

Doozer a écrit :Bah quelque part oui...

Les amourrettes de gamines comme ont pu avoir la plupart des filles de Konoha pour Sasuke, c'est écrit en français dans le texte "de gamines".

On peut être ami à tout âge, et ça évolue généralement avec le temps, à mesure que l'on vieillit. Je dirai même que l'amitié est mieux perçu jeune... plus l'on vieillit, plus ça "gêne" quelque part... suffit de voir les commentaires de certains sur Naruto/Sasuke, qui évoque une homosexualité... ce qui dénote en plus un caractère immature pour le côté amoureux...

Autant on peut être amoureux jeunes, autant l'amour dans son ensemble reste une affaire de personnes matures, car outre les sentiments, il y a tout ce qui va avec: sexe, vie de couple, devoirs, etc.

Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais traité des relations amoureuses est effectivement poussé plus loin la réflexion... quasi au même niveau que l'amitié Naruto/Sasuke, mais dans un registre différent.
Justement. Je voulais dire qu'à mon sens, l'amitié (à l'âge adulte) peut être un sujet aussi grave que l'Amour.
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Peut-être qu'Itachi en a profité quand il a contré son genjutsu... ^^
Image
manueris
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 12:59

Message par manueris »

Enceinte ou pas, je crois pas que cela donnera beaucoup d'intérêt à l'histoire, pire cela va nous valoir des pages ou on la voit peut être accoucher d'un petit fumeur barbiche.
Non soyons sérieux, déjà que les 3 ou 4 prochains épisodes je crois qu'il y aura que des flashbacks sur la vie de saint asuma et les diverses réactions et rapport à tsunade.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ba si elle est en ceinte ça va surtout permettre de se concentrer sur les chunnin de cet team (hinata, kiba et shino) et peut-être voir l'apparition d'un autre junnin pour la remplacer...
déjà quelqu'un va surement remplacer asuma... tenten? :lol:
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Justement. Je voulais dire qu'à mon sens, l'amitié (à l'âge adulte) peut être un sujet aussi grave que l'Amour
On ne peut que difficilement comparer ce genre de sentiments, personne détiend la vérité.
Par contre, comme on parle justement de la possibilté que Kurenai soit enceinte,
je pense que c'est sur ce point précisément que l'amour se différencie de l'amitié.
Il faudrait les jeunes mamans ou papas qui témoignent (il sont trés nombreux :lol: )
mais je ne crois pas que l'on puisse égaler l'émotion de voir un nouveau né témoignant des sentiments entre les parents.
Personnellement, je ne pense pas qu'on puisse égaler une telle émotion dans son intensité à travers l'amitié, si forte soit elle.
ba si elle est en ceinte ça va surtout permettre de se concentrer sur les chunnin de cet team (hinata, kiba et shino)
Bizarre tout de même, les équipes sont généralement constitués de 4 membres.
Hors, on se retrouve avec la team 7 (début nextgen) avec 3 membres, pareil pour la team 10 dorénavant.
La team de Gai est peut être aussi avec seulement 3 membres (neji est jounin, il peut donc exécuter des missions en solo).
On se retrouverai alors avec seulement des équipes de 3. :roll:
Anko.M
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 19:36

Message par Anko.M »

J'aime bien la deuxième réponse... Après lecture du 148...

:lol: :lol: :lol:

Ou alors les fantômes reviennent rendre visite à leurs petites amies??
FFNPA Team: PEACE Attitude!
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo, moi je pense oui et non que Kurenai et en enceinte, pourquoid c'est un présentiment........non pas vous :?: :idea:
affaire à suivre :arrow:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Finalement je comence à être partisan de cette hypothèse moi aussi :mrgreen:

Si ce n'est pas à cause de Chiriku qu'il a arrêté de fumer, c'est peut-être à cause du bébé :razz:

Et puis ça fait en même temps un message de prévention contre le danger du tabac pour les femmes enceintes :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

non, on en sait rien. les prochains chapitres nous renseigneront là dessus mais je ne crois pas qu'elle soit enceinte.
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Juste par rapport à "non plus tard" , ben c' est foutuu (ben vi, il est mort le pauv' vieux... :cry: :cry: :cry: )...une minute de silence pour ce grand homme sur qui on en savait si peu.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

Shika5 a écrit :Juste par rapport à "non plus tard" , ben c' est foutuu (ben vi, il est mort le pauv' vieux... :cry: :cry: :cry: )...une minute de silence pour ce grand homme sur qui on en savait si peu.
bouarf tu sais avec les progrés de la science... :columbo:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

*Il est tard théorie loufoque on* :idea:

Et si Asuma était chargé de surveiller Kurenai? genre la fille du roi qui souhaité devenir ninja, se qui pourait expliquer la determination de Kuernai à prendre Hinata sous son aile étant un peu comme une héritiaire elle aussi....on c'est pas grand chose d'elle surtout au niveau de ses yeux, peut être que les yeux c'est une caractéristique de la famille royal, puis au file des années Asuma est tombé amoureu c'est pourquoi leur relation était caché.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

si c'était le cas kurenai ne partirait pas en mission, ne se battrait pas contre itachi et kisame etc...
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Bha justement je vois pas pourquoi, elle a pas eu son titre dans une pochette surprise, elle a fait un choix et connait les risques, elle la mérité son titre de ninja donc elle est prise comme tel à sa juste valeur, pas en tant que fille du Roi.

Un peu comme Mulan :/

Mais bon je n'affirme rien c'était juste une faille que j'exploité xD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre