yu yu hakusho

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
93Gandalf
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : sam. 13 janv. 2007, 00:55

yu yu hakusho

Message par 93Gandalf »

je voulais vous parlez dun manga grave bien qui melange humour bston fantastique ce manga cest YU YU HAKUSHO

histoire:Yusuke Urameshi est un voyou qui passe son temps à se battre et à sécher les cours. Mais lorsqu'il meurt en sauvant la vie d'un petit garçon, on se rend compte qu'il a un bon fond. Comme sa mort n'a pas été prévue par le juge du royaume des morts, celui-ci décide donc de lui donner une chance de revenir à la vie en le mettant à l'épreuve. En échange, il lui demande de devenir le détective du royaume des morts. Il sera aidé par diverses personnes telles que Botan, Kuwabara, Kurama et Hiei.

dans ce manga vous un homme qui etait un renard avec luieur queue(naruto) un mec avec plusieur yeux quand i passe au iveau superieur (Alucard dans Hellsing) et pein dautre truc comme ca
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Etonnant qu'il n'y ait pas déja un topic sur YuYu...

Pour aller plus loin dans la description, il s'agit du manga qui a fait connaitre Yoshiro Togashi, le papa de HunterXHunter, et que la série a connu un succès ENORME au japon à l'époque où elle était diffusé à la TV (presque aussi populaire que Dragon Ball)
Malheureusement Togashi a un gros défaut : il ne sait pas terminer ses séries (il se lasse) et la fin de YuYu a du être "baclée" en deux tomes alors que son succès était à son apogée... dommage, surtout qu'il est en train de nous planter HxH de la même façon en ce moment... :cry:
Image
fred2k
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:16
Localisation : Derrière mon PC ou une bonne bière

Message par fred2k »

Je ne connais pas bien les différences anime/manga mais j'ai trouvé rafraîchissante la fin de l'anime par rapport aux autres séries qui se terminent par l'extermination des 2/3 des personnages
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Très très bon shonen.

Quand je me suis mis à la fan fic, j'ai hésité longtemps entre Yuyu hakusho et le fandom de naruto.

Le point fort du manga (et peut être ce qui fait le charme de Togashi) c'est la manière dont il aborde les actions et combats en dérangeant la sensibilité du lecteur. Yu yu hakusho était plus profond que Dragon ball par exemple sur les rapports entre les personnages.
Fin du comparatif.

Le scénario est assez classique mais il est bon de noter que de nombreux points furent reprits par la suite. (la transformation du héros dans la mort par bleach par exemple, les 3 sociétés (celle des démons, celle du ciel et celle des humains).

Bref, sans rentrer dans les détails, je recommande fortement cette série qui, malgré son âge et un assez manque de reconnaissance à l'étranger reste l'un de mes classiques.
franckydet
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:33
Localisation : paris

Message par franckydet »

Je les acheté aprés la découverte du 1er tome de HxH. J'ai adorer l'univers de l'auteur aussi bien dans Yuyu hakusho et HxH.
Dommage qu'il est devenu fou
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

franckydet a écrit :Dommage qu'il est devenu fou
:shock: :shock: :shock: , depuis quand l'auteur est fou :?:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
93Gandalf
Etudiant à l'académie
Messages : 3
Inscription : sam. 13 janv. 2007, 00:55

Message par 93Gandalf »

ce manga et comme DBZ ce que j'appelle un manga source ou les nouveau peuvent prendre au ancien
exemple:le fuhenkabujin de kurama ressemble beaucoup au senbounzaka du mec dans bleach
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

galam a écrit :
franckydet a écrit :Dommage qu'il est devenu fou
:shock: :shock: :shock: , depuis quand l'auteur est fou :?:
celui de hxh ? depuis le partie des insectes, masses truc inutiles et on y comprend que dalle :???:
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

comme quoi les avis diverges moi je le trouve pas si mal que ça l'arc des insectes mais bon si tu n'arrive pas a comprendre aussi ça doit pas aider a apprecier
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est le début qui est un peu chiant. Après c'est excellent.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Kusoyaro
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : jeu. 15 févr. 2007, 16:23
Contact :

Message par Kusoyaro »

Bof le début j'ai trouvé ça marrant moi, bon il n'y a pas de combats spectaculaire mais ça reste regardable. =)
La partie que j'ai preferée c'étais le tournois avec les frères Toguro!
Image
Répondre