Le V.P.A.L.C- Saori (Derrick) vs Seiya (Arabesque)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

palmocorse a écrit : PS: ça serait sympa un minimum d'info sur les persos pour les versus quand même.
Pas forcement un roman, mais bon là ya une photo et basta, genre tu sais même pas de quel manga c'est tiré.... un petit effort, surtout que ça doit pas être dur de trouver un minimum d'info ;-)
pour paraphraser le Fourbe : quand y'a un mec qui t'enerve, tu lui demandes de te faire lire son CV ou tu lui fous ton poing dans la gueule ? :kamool:

Nan, sérieusement, là j'avais pas la motiv', donc j'ai décidé de pas trop m'encombrer, surtout avec ces deux persos parmi les plus connus de ce forum....

A l'avenir, j'essaierai de pondre un ptit kekchose, promis ;-)



...euh je vote Gohan, parcequ'à part contre Cell, il m'eszt sorti par les yeux...
Image >> Kurenai powa \o/
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Gohan !!! è____é

Il me sort par les trous de nez, le seul moment de dbz ou j'ai été fou de lui c'est dans son combat contre Cell (mais juste quand il s'énerve hein)

Parce que le coup du je veux pas me battre, j'dois allez étudier mais tout mes copains vont crever et j'en ai rien à cirer, ça m'a blaz tout au long de la série :lol: (Comme quoi les têtes de robots qui se font explosés au sol ça réveille les sentiments chez les gens !) A essayer.

Et effectivement déçu parce que ça aurait du devenir the perso, non say devenu un gentil garçon amoureux, et un bon adolescent dans les régles de l'art. Le gosse à marier quoi.

Et pi sa voix...

FEAR §§§§
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

Alors même si j'avous que Robin m'a énérvé lors de la période CP9 (l'entendre dire "c'est ca le buster call" me rend dingue) il m'est quand même impossible de dire que le personnage me fait chier, alors que je me souvien que Gohan m'enervait au plus haut point la pluspart du temps lol, mon vote vas alors bien evidement à Gohan ! :)
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

GOHAN bien sur, Nico Robin n'a rien a faire dans ce versus, elle est trop Kawai pour ca :love: .

Par contre, Gohan, ses dinosaures, ses costumes intergalacitques, sa meuf, son absence de classe, n'en jettez plus, il est le plus enervant.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Son Gohan

Mais j'aime toujours my love :love:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

GOHAN.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Gohaaaaaannnnnnn

Non mais tl sandy, je protegerai Robin chan et Nami chan coute que coute!!!
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Gohan
Image
Sakuraba
Etudiant à l'académie
Messages : 40
Inscription : lun. 28 août 2006, 15:18
Localisation : Belgique

Message par Sakuraba »

GOHAN
"La nature apprend à l'homme à nager lorsqu'elle fait couler son bateau."
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

ROBIN
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Gohan!
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Message par Tamon »

Gohan
J'ai envie de lui coller des baffes depuis l'âge de 10 ans, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

c'est mal engagé tout ca :lol: (en meme temps j'aurai été nettement plus attristé de voir ca si ca avait été konohamaru en face et que le score soit comme ca :lol: :lol: :lol: )

donc ben cause perude : Robin ^^
Kakashi_ a écrit : Mais j'aime toujours my love :love:
mais moi aussi je t'aime toujours mon poussin , viens la que je te fasse un gros calin :love: :love: :bizou: :bizou:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

2 perso que j'avais pas mis sur ma liste, ralala

je vote pour pour robin dans ce cas la, jpeux pas voté gohan c'est l'un de mes préféré dans dbz, il veut peut etre pas se battre mais quand il s'énerve c'est toujour bien a voir (quand il sauve son pere contre radditz, qu'il se lache sur freezer) et puis sa change des mec qui veulent toujour se battre
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je veux un :


G
O
H
A
N


C'te grand favori du versus !!!!!
:lol2:

Bon faut reconnaître qu'il est stylé contre Cell... mais avant ça :shock: !
Quel BOULET !!!!
Pire que Konohamaru je crois :mrgreen: .
Répondre