En attendant les Jutsus
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
Re: En attendant les Jutsus
ca c'est pas drole, marc gagne a coup sur xD
Nouveau Canal IRC de NMT.
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Ninja de Légende
Tatata, il a des concurrents
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
J'avoue que le jeune mangatoku se défend bien
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Pour lui, je doute qu'on puisse encore parler de fautes d'orthographe.Kakashi_ a écrit :J'avoue que le jeune mangatoku se défend bien
-
- Ninja de Légende
rhaaa ça c'est un bon jutsu pour moi
-
- Ninja de Légende
Ouais aller, faisons des justus 'pseudos' négatifs, ce serait tellement marrant
Les plus grosses fautes d'orthographes, les plus de mots avec des lettres inversés (genre le texte tapé à la va-vite), le jutsu du plus gros chieur (oh si, ce serait marrant ), celui du plus têtu à en crever ( )et toussa quoi...
Tant qu'on sait se tourner en dérision y aura pas de problèmes, et ça donnera un coup de boost aux jutsus...
M'enfin ce que j'en dis
Les plus grosses fautes d'orthographes, les plus de mots avec des lettres inversés (genre le texte tapé à la va-vite), le jutsu du plus gros chieur (oh si, ce serait marrant ), celui du plus têtu à en crever ( )et toussa quoi...
Tant qu'on sait se tourner en dérision y aura pas de problèmes, et ça donnera un coup de boost aux jutsus...
M'enfin ce que j'en dis
Y en a déjà dont on connait les vainqueurs riz-riz
On commence quand les Jutsus?
C'est pas que je m'impatiente, c'est juste que je veux pouvoir perdre du temps et tout... Puis dans une semaine c'est les vacances de Noel et ça craint. Y'en a marre de Noel (et j'ai toujours pas fait mes achats, heureusement que c'est le papa noel qui s'en charge...)
C'est pas que je m'impatiente, c'est juste que je veux pouvoir perdre du temps et tout... Puis dans une semaine c'est les vacances de Noel et ça craint. Y'en a marre de Noel (et j'ai toujours pas fait mes achats, heureusement que c'est le papa noel qui s'en charge...)
pyjama a écrit :On commence quand les Jutsus?
Justement ben je .. m'en occupe actuellement.
Normalement .. normalement ... bientot ça commence.
Edit : Bon ben c'est commencé \o/