Tennis

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bravo à elle et aussi Bravo à Gasquet qui a joué un match prodigieux :shock: face à Andy Roddick. Surtout mené 2 sets à 0 et breaké dans la 3èeme manche, il a su renverser la vapeur et finir le match d'une manière admirable. Il a joué un tennis magnifique et mérite sa qualification. Surtout que Roddick n'est vraiment pas passé à côté de son match. ce fut réellement un match serré où les adversaires se rendaient coups pour coups. La preuve, Gasquet finit avec plus de 90 points gagnants et "seulement" 20 fautes directes. Il s'agissait réellement d'un match de haute volée, d'une très grande intensité comme on a pu en voir quelques autres cette année durant ce Wimbledon.

Un Wimbledon à l'organisation déplorable mais aux émotions multiples.

Bravo donc à Gasquet... qui doit affronter l'ogre Federer \o/. Mais gageons que sur sa lancée, il fasse trembler la statue... et pourquoi pas la renverser ? En tout s'il poursuit sur sa lancée d'aujourd'hui, il a de quoi le déstabiliser et voir plus. En tout cas, c'est vraiment le match où on sent que cela peut lui servir de tremplin pour prendre une nouvelle dimension... ce cher Richard :langue: .

Sinon demain, comme le programme est chargé... Bonne chance à Bartoli qui a fait un très beau match contre Henin (je ne l'ai pas vu :eek: mais pour sortir Henin, en gagnant 6-1 la dernière manche... elle ne peut avoir fait qu'un très beau match ^^).

En tout cas bravo à nos français... mais les dernières marches sont les plus dures à gravir... donc c'est pas le moment de renoncer pour nos deux Tricolores ^^.
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Un peu D'US Open tiens °°

Allureuh, au niveau de nos français,

Côté femmes,

Qualifs de Bartoli, Razzano, Rezai, Bremond, Pin, Cornet, Parmentier (On dirait une recette de cuisine ma liste ----> [],

Eliminations de Johansson, Loit, Dechy, Cohen-Aloro, Golovin

Côté hommes,

Belle victoire de Gasquet en une heure trente-six :p 7-5 6-1 6-2
Match assez expeditif, pas un super adversaire en face mais un zouli zeu de la part de Richard quand même. Semblerait qu'il soit bien rentré dans son tournoi le petiot.

Prochain adversaire : D.Young

Defaite de PHM après une bataille en 5 sets. 3-6 1-6 6-4 6-3 6-3

Qualifs également de Santoro, Clement, Llodra, Simon, Grosjean Serra

Autres éliminations, Gicquel, Benneteau, Mahut, Ascione.


Voili, Voilou,

Ha oui, Allay Djokovic !

Anecdote marrante ( ou pas ), pendant le match expeditif de Sharapova cette nuit (50 minutes) 6-0, 6-1, les commentateurs du match s'emmerdait de façon telle qu'ils ont commencés à délirer sur la tenue de Sharapova (d'ailleurs vous en connaissez beaucoup vous des joueuses de tennis qui se donne le luxe de jouer avec je sais pas combien de diamants sur leur tenue et avec des boucles d'oreilles de la taille de nems? Trève de raconter ma vie, voilà pour les infos du soir°°
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
mehdi2788
Etudiant à l'académie
Messages : 20
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 19:13

Message par mehdi2788 »

Victoire de Justine Hénin contre la grosse Kuznetsova.
Rien de très surprenant.
Ce qui est surprenant par contre c'est la difficulté du tableau de Justine Hénin(n1) : Dinara Safina + les deux Williams ; et la "facilité" de celui de Kuznetsova(n4) : Azarenka , Szavay , Chakvetadze ... :???:

Bref, meme si je n'aime pas bcp Hénin, j'avou que sur ce coup là elle a eu du mérite ! :-)


Ce soir, la finale messieurs, le choc TANT attendu :

Roger FEDERER vs Novak DJOKOVIC 8-) 8-)

Quel que soit le vainqueur, je serai content ... tout ce que je souhaite, c'est que ce soit un de ces match qui marquent l'histoire de leur empreinte.
8-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

grosse surprise, victoire de .... Federrer.... :roll:

Putain djocovic était pas loin, mais bon il avait pas l'expérience pour, il a perdu les 2tie break (merci les ace et services gagnant federrer) mais bon c''était un beau match quand même !!!
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Tennis

Message par Great Saint »

Federer à été élu champion des champions pour la troisième fois consécutive par L'Equipe.

http://afp.google.com/article/ALeqM5giT ... TfnA6xRUgA
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Tennis

Message par Aizen »

Argh dégoûté par l'élimination de Marat Safin en 5 sets par Baghdatis. Surtout que pendant 2 sets, j'ai retrouvé le Marat Safin du début des années 2000 et de 2005. J'espère qu'il sera épargné par les blessures cette saison parce qu'à mon avis, si c'est le cas, il pourrait faire une belle année. C'était plaisant de le revoir jouer à son niveau. Il a eu une baisse physique à la fin du 4ème et surtout au début du 5ème et Baghdatis a su de son côté élever son niveau de jeu, au début de son 5ème pour en profiter et gagner le match...

Sinon Santoro, s'est fait laminé par Federer, il n'a mis que 3 jeux à l'extra-terrestre. Allez roulez vieillesse :ange: .
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Tennis

Message par DesLife »

C'est une fille qui s'appelle Marate, elle fait un régime et du coup elle perd du poids.
Moralité : Marate s'affine.


Bon ok ok je sors, me lapidez pas é_è
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Tennis

Message par Great Saint »

:boulay4:
Ca devrait être interdit ce genre de blague! :kamool:

Sinon Gasquet, Tsonga et PHM qualifié pour les huitièmes, c'est pas mal!
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Tennis

Message par Aizen »

Et Gasquet et Tsonga s'affrontent en 1/8e. J'aurai plutôt tendance à pronostiquer une victoire de Gasquet sur Tsonga tellement son tennis me semble plus complet. Maintenant tout est possible. En ce moment Mauresmo joue... mal, elle vient de se faire débreaker alors qu'elle avait l'occasion de mener 5-3 dans la dernière manche. Super frillable. C'en est inquiétant. Elle commet beaucoup trop de fautes.

Sinon Nadal a poutré Simon :redface: .
Et puis en 1/8e on va avoir une rencontre russo-russe et une autre franco-française qui va aboutir à un duel russo-français.
En 1/4 un petit Gasquet-Davidenko :langue: ?

Edit : Bon bah comme prévu, Mauresmo a perdu.
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Re: Tennis

Message par Daetsu »

Je pronostiquerai plus une victoire de Tsonga moi, qui plus est invaincu contre Gasquet je crois en tournoi.
M enfin, ca fait un francais de qualifé pour sur.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Tennis

Message par Aizen »

Non ^^, je sais que l'an passé par exemple Gasquet a sorti Tsonga à Wimbledon et au Master de Paris Berçy.
Alors que Tsonga avait battu Gasquet une semaine avant à l'Open de Lyon.
Autant dire que pour moi l'avantage va à Gasquet et son tennis plus complet, surtout qu'en plus, ils se connaissent parfaitement ^^.

Sinon, un match magnifique entre Tipsarevic et Federer :shock: . J'ai bien cru que le suisse allait rentrer prématurément chez lui... au Qatar :mrgreen: . De superbes échanges et points ^_^.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Tennis

Message par Great Saint »

Je viens de voir que Tsonga avait sorti Gasquet cette nuit.
Je suis assez surpris, je pensais que l'expérience aurait fait la différence.
En ce moment même PHM rencontre Nadal.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Tennis

Message par Aizen »

Oui je me suis bien planté :lol2: . Je n'ai pas vu le match donc difficile d'émettre un jugement, en tout cas bravo à Tsonga ^_^.
PHM a abandonné sur blessures, Nadal a un boulevard devant lui jusqu'à la finale.
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Tennis

Message par Great Saint »

Tsonga bat Youzhny!! Il est qualifié pour les demi-finales!!
7-5 6-0 7-6.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Tennis

Message par Aizen »

Match énorme de Tsonga :shock: . Par contre contre Nadal, il va falloir qu'il essaye d'abréger les échanges parce que contre Youznhy, on a bien vu qu'il perdait régulièrement les rallyes du fond du court... Mais bon battre Nadal de toute façon même en jouant un super tennis ce n'est pas facile :lol: . En tout cas bravo Tsonga... il n'a pas concédé une seule balle de break :shock: . Il a toutes ses chances jeudi matin ^_^. Vivement ce match, en espérant que Tsonga offre une autre résistance que l'ensemble des adversaires de Nadal jusqu'à présent. Parce que pour l'instant, pour le Majorquin cela ressemble plus à une ballade de santé qu'à un tournoi du Grand Chelem :lol: .
Répondre