Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Avec son Zanpakuto en forme de sabre
Bah merde alors, si c'est pas extraordinaire ça :lol: Plus sérieusement, j'ai vérifié il est normal son Zanpakutô :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Itachi-san a écrit :
Avec son Zanpakuto en forme de sabre
Bah merde alors, si c'est pas extraordinaire ça :lol: Plus sérieusement, j'ai vérifié il est normal son Zanpakutô :hein:
Avant sa devait pas être le cas :mrgreen:
kito a écrit : Shinji et Urahara sont probablement les deux seuls qui peuvent avoir une chance de ne pas mourir dans un combat contre Aizen.
Mmmh je sais pas, Ishin a peut être une chance ce son des personnages dont on a pus voir seulement une petite partie de leurs pouvoirs, la gamine vizard avec ses cheveux verts si je me rappel bien c'est elle qui a controler son hollow le plus rapidement, ou un truc comme ça, mouarf je sais plus exactement faudra que je relise le passage
Image G.L.K. style
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Bleach manga

Message par kito »

Il me semblait qu'il avait la même forme qu'un sabre en escrime bizarre :columbo:
En tout cas il le tient comme si :razz:


EDIT: si on regarde bien, il me semble que la garde de son Zanpakuto protège ses phalanges comme en escrime
Un peu comme ça:
Image


Mais en beaucoup plus fine
_______________
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

C'est le vice-capitaine de Yamamoto qui a une release comme ça en fait :columbo: On la voit en tout et pour tout 10 secondes/2 cases et demi, mais elle ressemblait à ça :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Bleach manga

Message par Hyugak »

Il nous a bien berne le Kubo en nous annonçant des flaschback sur les capitaines, ca avait l'air de remplissage, de passage ininteressant, mais now que les capitaine sen question sont les vizard, j adoooooooooooooooore, je veut de bleach (me etonne d'ecrire ca!!!)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

TN: It’s probably Hirako speaking in the first part cos it's in Kansai:

Turning back the pendulum.
The story has continued far into the future but for a moment that story will stop.
We are turning back to the past for just a short time however the reason that we hurry this to you who is so far away: It should be known but it can’t be known, this is the truth of the “Vizard”.

BLEACH -108
TURN BACK THE PENDULUM

110 years ago

Aizen: Good morning.
Squad member: Good morning.
Squad member: Good morning vice captain.
Aizen: Good morning.
Aizen: Are you ready captain?
Hirako: Oh..yeah sure you can come in.
Aizen: Excuse me.
Hirako: Aren’t those clothes a bit normal? This is a festival, I told you to wear something dazzling Sousuke.
Aizen: You also captain.
Hirako: It’s ok I’m a captain.
Aizen: It wouldn’t be right if only I wore interesting clothes captain, and besides it is more of a ceremony than a festival.
Hirako: It’s a celebration, so it’s like a festival isn’t it?
Aizen: That’s not really how it is however what was that music playing a while ago?
Hirako: Jazz, it’s some new music from the living world, isn’t it cool?
Aizen: I don’t really get it.
Hirako: So why do you ask?

1st division

Hirako: Helloooooo it’s me! Captain of the 5th division. Can someone get the door? Heh I never come to first division cos every time I do the people get so nervous.
Aizen: These are the faces of nervous people? The ceremony is not that tiresome so please don’t fret.
Hiyori: You lot are so noisy, you know you can’t see the faces from that side Sousuke.
Aizen: It’s open now, please go inside.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

Vu la tournure du chapitre, c'est maintenant clair que Aizen joue la comédie depuis toujours xD
Il devait déjà avoir un plan en rentrant à la SoulSociety, il se renseigne sur les instances supérieurs, joue les gentils garçons en face des capitaines :lol:
C'est vrai que ça doit faire un choc d'apprendre qu'on s'est fait berner pendant longtemps et surtout il voit de l'intérêt en la personne de Urahara .
Reste le wizardisation des capitaines et leurs départ, et vue la haine qu'éprouve certains wizards actuel pour les shinigamis, ça sent la chasse à l'homme ( avec affrontement entre capitaines ), ( je veux le Hirako/Aizen ) tout ça et puis virage de la SoulSociety .

ça faisait bien longtemps que Bleach ne m'avait pas autant intéressé, ça se compte en année facilement :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Kubo a su remettre d'aplomb sont manga la ! waouh
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Le Jazz existait déjà il y a 110 ans ? :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Bleach manga

Message par Deathborn »

Moi qui pensais que les flashbacks seraient moisis, ça fait plaisir de voir que je me suis trompé.
Ils sont sûrement nécessaire pour la suite du "scénario".
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

C'est même eux qui constituent le scénario j'ai envie de dire...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Bleach manga

Message par bourrinos »

Apparemment, il y a du gros dans le tas (le Capitaine de la 5eme :shock: ). Je pensais bien que dans leur groupe de Wizards, il devait y avoir un ou deux gros bras, mais là c'est du très lourd. Toutefois, ce flashback tombe un peu bizarrement quand même. Pourquoi ne pas l'avoir gardé au chaud pour la rencontre Aizen/ Hirako, par exemple? :heink: C'eût été plus logique. Enfin bon, on va pas gâcher notre plaisir. Le principe de ces flashbacks permet de faire une pause dans la séquence combat, ce qui n'est pas plus mal.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

Le jazz existe depuis longtemps, facilement plus de 100 ans, il a seulement été mis en valeur pendant le début du siècle dernier, la raison c'est simple d'ailleurs,la structure de l'Amérique de l'époque ne permettait pas à des noirs de se promouvoir donc c'est resté très confidentiel .
Le racisme a encore frappé
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Bleach manga

Message par Sannom »

Je suis pas sûr que le jazz existait il y a 100 ans... son ancêtre direct, le Blues, sûrement, mais le jazz je suis pas sûr... après faudra voir si Kubo cite des artistes :lol:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Sannom a écrit :Je suis pas sûr que le jazz existait il y a 100 ans... son ancêtre direct, le Blues, sûrement, mais le jazz je suis pas sûr... après faudra voir si Kubo cite des artistes :lol:
Ca depend des versions, certains font commencer le jazz avant 1900, d autres legerement apres. En tout cas, c est avant la premiere guerre mondiale.
Image
Répondre