Cloverfield

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Re: Cloverfield

Message par Flyers »

Ou le palais de la Vienne au Futuroscope.

Moi je l'ai vu vendredi dernier.

Pfff cte tuerie, j'etais sur le cul du début a la fin, j'en bavais. C'est vraiment unique comme film. A la fois exceptionnel, et déroutant.

Bref, du grand art, maitre Abrams, et son valet Reeves ont fait un excellent travail.
Image - AzuManga Fan
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Cloverfield

Message par Deathborn »

Rilakkuma a écrit : On serait assis sur des sièges vibromasseurs
................. :kamool: :kamool: :kamool:
Très peu pour moi en tout cas. :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Cloverfield

Message par nataku »

Je suis allé le voir se soir, j'ai ouvert ce topic c'était la moindre des choses :mrbrelle:

Comment qu'il est trop bien o_o

SPOIL

J'étais complément dedans, du début jusqu'à la fin, les décors, le monstre et ses petit enfants "araignée ", le réalisme de certaine scène, tout pour faire tenir devant l'écran.
Certain sont déçu de pas en savoir plus, mais je trouve que justement c'est totalement logique, tout ce passe en une soirée, donc comment il est possible d'en savoir plus? à moin d'attendre les info du lendemain un simple citoyen ne peut en savoir plus si rapidement.

Je pense aussi que la première partie avant l'attaque est indispensable pour "s'attacher" un minimum au petit groupe par la suite.

Les plan sur la bête c'est juste ce qui faut pour faire tenir en haleine, le plan avec les "deux tour" sur le toit qui domine la ville (et la bête par la même occasion) est génialissime, j'avais presque le vertige aussi.

La scène du metro roxx \o/

Et les points d'humour pour dédramatiser la situation ce laisse entendre, le foutage de gueule avec superman et garfield est pas mal :lol:

En gros super concept, super moment, vivement le deux.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Cloverfield

Message par kibamaru »

d'ailleurs avant meme que le film commence on est a fond dedans, quand il y a l'écran noir avec le compte a rebour on entend des tremblements, pareille pour la fin quand sa coupe net et qu'on reste sur le cul, c'était bien joué
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Cloverfield

Message par Kakashi_ »

:up:

Bon ben je viens de le regarder et mon dieu :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: C'est tout simplement génial :shock:

Et je confirme que dans la scène de fin on voit le monstre tomber dans l'eau. C'est discret mais on le voit !
Image
Répondre