Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Bah de toute façon Konoha n'a pas beaucoup plus d'infos que Jiji pour l'heure. Ils savent qu'il y a six corps, que le vrai n'est pas dedans et qu'ils peuvent ressusciter... ça leur dit pas comment le battre tout ça. :hein: Et je pense pas que le type "interrogé" par Inoichi ait des infos si importantes, ça n'est qu'un sous-fifre de bas étage. Seuls les "clous émetteurs" peuvent leur permettre éventuellement de localiser Nagato, mais si il est dans le village de la pluie (pas sûr cela dit) ça ne facilite pas les choses.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Oui mais Pain a comme un lien avec ce ninja, il y a une connexion si j'ai bien compris, Inoichi peut arriver à la source même, comme pour le piratage informatique à forme pyramidale.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

nataku a écrit :J'ai pas la même vision que toi Justice, Pain a lui aussi joué son atouts, même ses atouts.

Quand Jiraya est passé au senjutsu, il a vu qu'il était plus au niveau, il a invoqué 3 corps, au final quand il a vu qu'il été foutu il a réveillé ses 3 dernier corps
Pain jugeait la force de son adversaire, il a vu que les invocation, c'était pas suffisant, les trois corps avait un avantage évident face au senjutsu de Jiraiya, on a eu un petit combat montrant l'incapacité de Jiraiya de prendre a revers les Pain même en usant d'une stratégie de diversion, une impasse quoi, il joue donc son atout principale et son arme ultime .

Pain a ce moment là n'a pas usé de ses derniers atouts, il s'est limité à la défense, et puis le combat a ce moment là n'est pas totale pour Pain, c'est une fois les six corps réunie qu'il commence a parler de faire voir a Jiraiya le rikoudo de Pain, avant c'était pas ça .

nataku a écrit :Jc'est surtout lui qui a eu chaud aux fesses sur toute les manches, Jiraya na même pas invoqué GamaBunta mais une invoque plus mineur en tenant dessus immobile tout en créant une zone pour repérer l'invisible, pendant que Pain enchainé les invoque de ouf, l'autre resté immobile, les invoque de Pain l'on pas gêné au final
Ce combat n'est qu'un préliminaire, rien de plus pour Pain, pour Gamabunta, dans cette configuration c'était pas le meilleur choix face à un maitre en invocation, Jiraiya le sait et enclenche son senjutsu, il prend la meilleur des décisions à ce moment là en fonction des éléments qu'il a, le senjutsu face à Pain est certainement plus efficace que Gamabunta .

nataku a écrit : Cet atout lui a donné un effet de surprise et un avantage crucial, à savoir couper un des bras de Jiraya, par conséquent Jiraya ne pouvait "plus" faire de jutsu (puisque faire un jutsu à une main c'est du domaine de l'exception voir du jamais vue cf Kakashi pour Haku) la partie était finit au moment ou Jiraya lui resté plus qu'un bras en fait, en tout cas pour moi.

Justement, ça avantage Pain mais ne change pas vraiment la donne, face à trois corps de Pain et avec ses deux bras, Jiraiya était dans une impasse, double le nombre de corps et imagine la situation :razz:
Il s'est incroyablement bien défendu malgré tout, en leurrant un corps de Pain pour l'emmener avec lui dans une barrière dimensionnelle .

Jiraiya était inférieur a Pain, tout dans le combat le prouve et la mort de Jiraiya plus que tout autre chose, j'aime bien Jiraiya mais faut pas se voiler la face, il était face a meilleur que lui, Jiraiya sait que ce Pain sans information est imbattable pour Naruto, il se sacrifie pour donner un moyen à Naruto et Konoha de pouvoir répliquer, Kishimoto a fait Pain de cette manière, sans ses faiblesses ( donc ses secrets ), il est intouchable si il pouvait tomber sans alors on aurait jamais eu une séance de déchiffrage donc sans prendre en compte ces secrets, Pain ne tombera pas, que ce soit contre Naruto ou contre Konoha .
Dernière modification par justice le jeu. 16 oct. 2008, 22:59, modifié 1 fois.
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Et que fait Konan??? C'est la seule qu'on a pas revu. Elle va tomber sur qui?
C'est pas la seule, il y a deux Pain qu'on a pas vu en action, le "Gaki" Pain (celui qui bouffe les jutsu) et "Jigoku" Pain (le gars à l'air sévère avec un menton proéminent).
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

il joue donc son atout principale et son arme ultime .
Ou c'est dit que c'est son jutsu ultime? (peut être que c'est dit je m'en souviens plus)c'était juste le jutsu le plus approprié pour un ennemi comme Pain mais en aucun c'est son jutsu ultime ou montré comme tel.
Ce combat n'est qu'un préliminaire, rien de plus pour Pain, pour Gamabunta, dans cette configuration c'était pas le meilleur choix face à un maitre en invocation
Un maître qui arrivait pas à ce débarrassé d'une invoque de Grenouille, alors j'imagine même pas Gamabunta qui est considéré comme The invoque de Crapeau, mais ce que je voulais dire en fait c'est que Jiraya n'a pas tout utilisé dans ses ressources, il a d'autre invoque comme celui qui part le coup de Kisame, ou l'autre jutsu avec lequel il essai d'enfermé Itashi et Kisame ou encore quand il fait sa première apparition il est sur une autre grenouille, Jiraya aurait pu invoquer d'autre grenouille pour l'aider je pense.

Justement, ça avantage Pain mais ne change pas vraiment la donne, face à trois corps de Pain et avec ses deux bras, Jiraiya était dans une impasse
Tellement dans une impasse qu'il les avait enfermé dans un puissant genjutsu et planté chacun un sabre dans le corps, enfin juste les tué quoi, Pain était dépassé par la stratégie dans le tunel de Jiraya, elle était parfaite, il avait clairement analysé les 3 corps, mais il avait analysé 3 corps pas 6.


Pour le reste c'est ton point de vu ça sert à rien de continuer ce débat ;-)


et "Jigoku" Pain (le gars à l'air sévère avec un menton proéminent).
Oui d'ailleurs c'est celui qui ce retrouve derrière Jiraya et qui me fait supposé que c'est lui qui lui arrache le bras.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Oxmo »

Non celui qui lui arrache le bras c'est le Pain de destruction massive.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Naruto + Tsunade + Kakashi, à mon avis, c'est suffisant pour affronter les 6 corps.
Kakashi ramasse des infos et est intelligent (en plus d'être beau et fort :yes: ), Naruto est une brute avec des jutsus qui peuvent tuer 1000 fois la personne qui est touchée, et Tsunade a plus de force que Jiji en mode ermitte et peut tout guérir.
La team parfaite pour poutrer Pein.

En revanche, je suis persuadé que c'est juste une techinque du vrai Pein. Et le vrai Pein, il veut pas se salir les mains, mais il va être obligé de montrer sa tête, et c'est ptet pas Nagato.
En tout cas, je prévois un gars qui connait tous les jutsus, peut les faire à une main, avec les pieds, lit dans les pensées, etc... :trans:

Un gars à l'opposé de Madaraté quoi
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

Tsunade aux vieux :"Do you know what Jiraiya, Sarutobi and Chiyo from Suna gakure had that you don't?" lol quoi, elle leur demande gentillement de bien vouloir crever. :kamool:

Encore une fois, team Kurenai et team Asuma, aucune trace de team Gai.

C'est Shura Pain qui s'ajoute au combat contre Kakashi, je suis déçue, j'aurai préféré un qu'on a moins vu. :???:

Oh mon dieu, Katsuyu est re-mentionnée! :shock:

Alors, les vieux sortent de la pièce et Danzô surgit l'instant d'après. Coincidences? I think not.

Edit: Je veux le prochain chapitre, là, tout de suite! :pleur:
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Kakashi_ »

Ah purée cette fin de chapitre :shock: :shock: :shock:

Saloperie de Danzô :rage: Je sais pas ce qu'il a derrière la tête mais il est relou là :rage:

Sinon la technique de Naruto, faudrait qu'il l'apprenne aux élagueurs du coin, ça les aiderait pas mal :langue: En tout cas, ça a l'air de dépoter ! Mais difficile d'être discret là quand même :lol:
Image
MWK
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:08
Localisation : la ville des boss

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par MWK »

moi je pense qu'il sait sacrifié parce qu'il devait laissé cette tache a naruto car c'est lui et lui seul qui pourra battre pain si c'est bien une prophetie et c'est de ça qu'il s'agit donc il a déliberement pain le tué il pouvai resté caché se soigné et allé ce tapé avec pain une autre fois
bon je sais le combat était a l'avantage de pain mais pain lui même dis que c'était moins une donc bon
mc you are jocking my style but you know i'm crazy
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-Kun »

Encore un chapitre qui poutre ! :yes:
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par crazyman »

Yessssssss... !!



La je crois qu'on voit clairement que le jutsu pour lequel Naruto s'entraîne en cachette est une sorte de Rasenshuriken "lançable"!

Il a coupé 3 'machin' d'un coup comme ont voit sur la photo....



(Pff quel copieur Végéta le fait depuis des lustres ce truc.... :-) )


Sinon on peut de plus en plus penser que les Pain sont des sorte de marionnettes controlées à distance par connexion wifi euh.. chakra :-)


CrAzY
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

j'ai trop l'impression que danzou veut tenté un truc contre tsunade, genre prendre le pouvoir pendant la grosse merde et a peur que naruto (kyubi) soit la pour le gener

sinon naruto n'avait pas de jutsu a distance maitenant il en a qui a l'air bien éfficace

sakura qui démonte une invoque c'était pas mal

l'année sasuke a l'air terminé, place a kakashi et sakura
Dernière modification par kibamaru le ven. 17 oct. 2008, 10:25, modifié 1 fois.
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par uchihaclan93 »

crazyman a écrit :Yessssssss... !!



La je crois qu'on voit clairement que le jutsu pour lequel Naruto s'entraîne en cachette est une sorte de Rasenshuriken "lançable"!

Il a coupé 3 'machin' d'un coup comme ont voit sur la photo....





CrAzY
Je suis daccord je pense que c'est le rasenshuriken a 100% vu que contre kakuzu c'étais a 50% si je me rappelle bien
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chap. 421 fakes/Spoils/Discussions

Message par Corsicasse »

NOOOOOOOOOOOOON mais quelle cruauté ce Danzo !!!!!!!! Planter une pauvre grenouille comme ça et en faire une brochette.

Mais que fais la SPA bordel ?!!! c'est vraiment un vilain :trans:
Verrouillé