Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Réviser ses expressions, Otaru, réviser ses expressions :lol:

"pas mal" c'est presque synonyme de "beaucoup" :-) J'adore notre langue 8-)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

Bon en tout cas Shima a pas l'air trop morte, elle a juste voltigé un peu :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Ah pardon je suis fatiguée aujourd'hui j'avais pas compris dans le bon sens :ange:
Image
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par konito »

Désolé pour les chatons mais je viens juste de lire le chapitre....



NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
POURQUOI :pleur: :pleur: POURQUUUOOOOIIII :pleur: :pleur: :pleur:




Sinon, quel chapitre de dingue !!!
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Gingitsune »

J'y repense, peut-être que Pain a laissé la vie sauve à Hinata, à cause de son nindô. Aux yeux de Pain, Naruto est condamné. Ils se tapent gentiment une discution, mine de rien, mais dans moins d'un heure le jinchûriki est inconscient et dans moins d'une semaine il est mort, côté potentiel de douleur, Naruto est assez limité. Hinata par contre, Roméo va mourir, Juliette débarque, préférant mourir avec lui plutôt que de le voir souffrir. Pourquoi l'exaucer? Pourquoi ne pas tuer Roméo et laisser Juliette vivante et inconsolable? Il suffit que la ruse tienne le temps que Naruto perde conscience, pour qu'il meure croyant avoir manqué le grand amour qui lui était destiné. Hinata souffrira pour deux plus tard. :twisted:
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Densetsu »

C'est une idée interressente, et logique qui pourrai correspondre a pein, mais je ne pense pas qu'il ait pensé a ca avant de ''maquiller'' sa mort. Après tout est possible.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par nataku »

J'aime beaucoup la dernière réplique de Nagato pendant que Naruto les réalises en temps réel, d'ailleurs en ce transformant Naruto incarne visuellement la vision du monde de Pain, ce pourquoi il fait tout ça, il en face un morceau de haine sur patte qui ne veut rien entendre.

"l'amour engendre les sacrifices qui lui même engendre la haine...et c'est après que la souffrance entre en jeu..... et d'après toi c'est de cette façon que les gens pourront s'entendre"
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par unlimited »

vous ne trouvez pas qu'il y a des irrégularité dans le manga. je m'en suis rendu compte today.je m'ennuyait et j'ai lu quelque tome ancien de naruto.j'ai remarqué quelque anomalie.maintenant je suis vraiment sur que kishi pond l'histoire au jour le jour.exemple:lorsque tobi apparait pour la première, sa discution avec zetsu semble bizarre maintenant qu'on sait qui est vraiment madara grés le fait qu'ils savent qu'ils sont seuls a coté du corps de sasori.
Il y a aussi le pouvoir du mangekyou de kakshi qui est un louche dans un sens.il arrive a altérer l'espace-temps ce que semble savoir faire madara mais pas itachi.comment kakashi a réussi a développer ce jutsu?(du calme les fans =3)
on voit aussi que le pouvoir de pein est plutot mystique quand même si on regarde les autres jutsu qu'il a fait avant(le sceau des 9 dragons,la communication holographique spécial akatuki, le jutsu de remplacement qui a fait un faux itachi et un faux kisame (pendant la recherche de gaara) et bien d'autre). et madara lui donne des ordres!

Sinon chapitre du tonnerre avec un bel effet tramatique!
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Deathborn »

unlimited a écrit :vous ne trouvez pas qu'il y a des irrégularité dans le manga. je m'en suis rendu compte today.je m'ennuyait et j'ai lu quelque tome ancien de naruto.j'ai remarqué quelque anomalie.maintenant je suis vraiment sur que kishi pond l'histoire au jour le jour.
Oula! T'as pas peur de critiquer le manga toi!
D'ailleurs, je vais pas donner mon avis sur le chapitre pour le coup ...
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Nyd de Hagel »

unlimited a écrit :vous ne trouvez pas qu'il y a des irrégularité dans le manga. je m'en suis rendu compte today.je m'ennuyait et j'ai lu quelque tome ancien de naruto.j'ai remarqué quelque anomalie.maintenant je suis vraiment sur que kishi pond l'histoire au jour le jour.exemple:lorsque tobi apparait pour la première, sa discution avec zetsu semble bizarre maintenant qu'on sait qui est vraiment madara grés le fait qu'ils savent qu'ils sont seuls a coté du corps de sasori.

Kishi pourra toujours justifier ça par le fait que Zetsu ne connaissait pas encore l'identité de Tobi à cette époque, un peu comme Kisame qui l'a découvert très tard ou Deidara, Kakuzu et Hidan qui ne le savaient carrément pas.

Pour les pouvoirs du Sharingan, je pense que chaque évolution du Sharingan donne un pouvoir différent, c'est tout. Pas la peine de se prendre trop la tête. D'ailleurs, je crois me rappeler que Kishi avait dit que les fans sauront comment Kakashi a eu son MS... Donc s'il veut nous l'expliquer, il n'a pas intérêt à le faire mourir ! ;-)
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par lucio »

A moin que ça soit dans un flash back !!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Mephysto »

ba kakashi a eut le mangekiu parce qu'il a perdu la personne qu'il avait promis de protéger alias rin, pas beaucoup plus compliqué que ça meme s'il le dit de façon implicit juste avant qu'il ne voit son pere on peut s'en douter quand meme... :roll:
et la culpabilité freinerait son chacra ou autre chose du genre, l'absolution de Papa croc blanc va propulser kakashi au niveau hokage apparement...
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Sannom »

Je suis tout à fait d'accord avec ce post de Gingitsune : Pain peut très bien avoir épargné Hinata pour infliger la douleur à la fois à Naruto et, à plus long terme, à elle. Peut-être même espère-t-il encore prouver son point de vue en la transformant en vengeresse. Bon ça serait limite sadique, mais je reste persuadé que Pain est loin d'être aussi insensible qu'il le dit, et que ses petites démonstrations à Konoha tiennent autant, sinon plus, de la rancune et de la fierté que de sa volonté d'apprendre aux hommes ce qu'est la douleur.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par justice »

Sannom a écrit :et que ses petites démonstrations à Konoha tiennent autant, sinon plus, de la rancune et de la fierté que de sa volonté d'apprendre aux hommes ce qu'est la douleur.
Je pense qu'il y'a pas une once de fierté là dedans, Nagato a toujours été un personnage timide, effacé, avant il faisait passer ses amis avant lui, maintenant c'est sa mission qui passe avant tout, et même avant sa propre vie, c'est le sacrifice ultime et c'est pas ce que ferait un égocentrique mégalomane puisque ce genre de gars veut durer sur le long terme pour profiter de ce qu'il a gagné, reste le coup de la rancune là aussi je pense pas que ce soit ça, Jiraiya a été le maitre du personnage alors même que des shinobis se sont amusés avec ses parents un peu avant, s'il a su faire la difference alors qu'il était un enfant entre Jiraiya le shinobi de Konoha et ceux qui se sont occupés des parents alors la rancune personnelle envers des individus de Konoha n'existe pas, elle doit cependant exister pour Konoha, le village, la super puissance qui régit le monde d'une façon injuste ( selon lui ), c'est pas pour rien que c'est face à Tsunade l'Hokage de Konoha qu'il montre pour la première fois depuis son apparition de l'irritation .

Et puis de la rancune se nourri de la Haine et le cycle de la haine c'est justement ce qu'il combat puisqu'il veut placer tout le monde au même niveau en terme de perte, de douleur et donc de haine, la haine provoque la vengeance, on veut faire payer l'autre pour ce qu'il a fait, si cette même personne a subit la même chose que se passera t'il ? C'est je pense une partie de la philosophie de Pain, il veut que haine et le désir de vengeance s'efface devant la douleur commune et universelle, c'est assez :fou:

Il le montre d'ailleurs à Naruto dans ce chapitre ou il provoque clairement Naruto pour lui montrer qu'il est lui aussi une créature de la haine et que " les gens se comprendront" ça marche même pas pour lui qui en fait son nindo, c'est sadique parce que la semaine dernière il avait mit Naruto dans une position d'impuissance idéologique et cette semaine il met Naruto en face d'une action ou il aurait pu appliquer ses principes, au lieu de ça, il donne raison à Pain .

Après c'est humain, Naruto est sous le choc donc ça se comprend pour nous mais c'est je pense dans cette optique là que Nagato provoque Naruto, pour lui montrer l'impasse d'un tel raisonnement, c'est vraiment bizarre parce que ce chapitre c'est vraiment dans la continuité du précédent, la seule difference c'est que la semaine dernière c'etait théorique et maintenant c'est la pratique et dans ces deux chapitre, Naruto est impuissant, la symbolique est puissante, sa colère, sa douleur l'a rendu inhumain, monstrueux, bestiale et c'est justement ces mots là qu'on utilise pour designer des actes immorales dans notre monde, des actes de barbarie ( crimes passionnel ou le criminel s'acharne sur sa victime ), la forme de Naruto c'est la manifestation même de la colère, aucune capacité de réflexion, aucune modération, le summum de la bestialité, la page de fin est d'ailleurs un bel exemple de contraste, Kyubi d'un coté, plein de férocité et de sauvagerie et Tendou d'une maitrise impressionnante dans une telle situation; les deux font peur dans deux registres différents
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 437 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par God of Baka »

Bah en résumé, Naruto lui donne raison en agissant de la sorte. Pein soumet totalement Naruto psychologiquement (en théorie puis en pratique).

En plus, je ne sais pas pourquoi Naruto en mini Kyuubi, c'est clairement une victoire de Pein.
La bébête va dégommer tout ce qui bouge; Pein aussi mais s'il a le pouvoir de "stocker" les bijuus et si le Rinnegan est plus puissant que le Sharingan, Kyuubi sera alors contrôlé et probablement dirigé contre Konoha.

Naruto reconnu en sauveur (sur quelques chapitres) va perdre toute la confiance des villageois qui vont assister à la destruction par Kyuubi, le remake 16 ans après. C'est un retour à la case départ.
Tsunade se sacrifiera (comme promis) pour arrêter le massacre, Danzou aura la liberté d'action (il ne voulait pas que Naruto revienne et le résultat lui aura donner raison car Pein serait parti de toute façon), Naruto ne sera pas capturé grâce à l'intervention de Shika, compagnie et team Gai mais ils se feront ridiculisés par Konan (j'ai toujours espoir qu'elle soit forte, très forte comme annoncée).
Naruto "honteux" (si on peut dire ça) et perdu s'exilera (il pourra croiser le chemin de Killer Bee comme souhaité), Sakura aura perdu son maître (et peut être plus) à cause du pétage de plomb n°2 de son camarade (intéressant à développer, enfin; elle lui pardonnera?), Hinata n'aura toujours pas les éloges de son clan et de son père (après tout, son acte égoïste sera à l'origine du drame suite et fin, et aussi cela relance la relation entre elle et Naruto).

J'espère que maintenant l'histoire va se recentrer exceptionnellement sur Kakashi et Sakura, sur l'arrivée de la team du pays de la foudre, de la tension à Konoha avec Danzou au pouvoir et d'une guerre en gestation où on reverra apparaître Dieu Sasuke et Naruto (+Killer Bee).

C'est beau de rêver.
Verrouillé