One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Ou alors il n'est pas au niveau 5 :trans:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par G.L.K. »

ça s'tient, lors de la breve conversation entre hancock et ace et jimbei j'ai rien vu de gelé ou quoi que ce soit dans ce style.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par CrazyMonkey »

Ils sont dans le niveau secret ^^ en dessous du 5 la ou y a que les vilains vilains :twisted:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Spoiler:
Mr.2 in disguise of Hannyabal tried to make antidote in the medical room, but was told it's not possible.
Mr.2 remembered that the legendary king of okama"the man of miracle" Emporio Ivankov once saved many dying people and countries and decided to seek help from him.
It is heard that he was involved in an unnatural missing incident in an prison-break effort several years ago and was missing.
Mr.2 and his fellows reached lvl.5. They are deceived by the prisoners and entered the forest with wolves.
They are attacked by the wolves. Mr.3 an buggy fled. In the critical time Luffy(still in the dying condition) used haki to knock the wolves back and the two of Mr.2 and Luffy lost consiousness.
A half-black, half-white man, Iva-san appeared.
End of the chapter
ImageImageImageImage
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Deathborn a écrit :Spoiler:
Mr.2 in disguise of Hannyabal tried to make antidote in the medical room, but was told it's not possible.
Mr.2 remembered that the legendary king of okama"the man of miracle" Emporio Ivankov once saved many dying people and countries and decided to seek help from him.
It is heard that he was involved in an unnatural missing incident in an prison-break effort several years ago and was missing.
Mr.2 and his fellows reached lvl.5. They are deceived by the prisoners and entered the forest with wolves.
They are attacked by the wolves. Mr.3 an buggy fled. In the critical time Luffy(still in the dying condition) used haki to knock the wolves back and the two of Mr.2 and Luffy lost consiousness.
A half-black, half-white man, Iva-san appeared.
End of the chapter
Mi noir, mi blanc ? façon étrange de dire métis ou une peinture tribal à la Hidan :hein: Question sans intérêt mais ça me turlupine :mrgreen:
Bref sinon ça sent l'arc contre Croco, la défaite aura permis à Luffy de déceler une faille, ou pas :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Radaj a écrit :
Deathborn a écrit :Spoiler:
Mr.2 in disguise of Hannyabal tried to make antidote in the medical room, but was told it's not possible.
Mr.2 remembered that the legendary king of okama"the man of miracle" Emporio Ivankov once saved many dying people and countries and decided to seek help from him.
It is heard that he was involved in an unnatural missing incident in an prison-break effort several years ago and was missing.
Mr.2 and his fellows reached lvl.5. They are deceived by the prisoners and entered the forest with wolves.
They are attacked by the wolves. Mr.3 an buggy fled. In the critical time Luffy(still in the dying condition) used haki to knock the wolves back and the two of Mr.2 and Luffy lost consiousness.
A half-black, half-white man, Iva-san appeared.
End of the chapter
Mi noir, mi blanc ? façon étrange de dire métis ou une peinture tribal à la Hidan :hein: Question sans intérêt mais ça me turlupine :mrgreen:
Bref sinon ça sent l'arc contre Croco, la défaite aura permis à Luffy de déceler une faille, ou pas :mrgreen:
Moi, je vois bien Luffy immunise contre le poison par l antidote le temps du combat. Reste a savoir si Magellan peut produire plusieurs poisons.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Chapitre disponible:
http://www.raw-paradise.com/

Il est arrivé bien tôt cette semaine, on ne s'en plaindra pas! :mrgreen:
Mr.2 qui fait tout pour aller sauver Luffy, c'est émouvant!Luffy qui utilise une nouvelle fois le haki apparemment, l'arrivée d'un nouveau personnage qui m'a l'air bien délirant sous son faux air sérieux, avec un petit verre de rouge à la main. Peut-être aura t-on droit à un personnage schizophrène ?? :lol2:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Chapitre excellent encore.
Mr.2 est juste énorme! Décidément un de mes perso préférés.
Le nouveau personnage est ... intriguant.
Pis il y a un Tomson assez suspect sur la liste de prisonniers... on sait pas ce qu'il est advenu de Tom, l'homme-poisson.

Des gens ont soulevé une théorie bien sympa sur le roi des travelos: ce serait lui qui aurait guéri Hiluluk (le père adoptif de Chopper) de sa maladie incurable, ce qui expliquerait pourquoi il croyait que c'était la vision d'un cerisier en fleurs (ou un truc pas loin) donc un arbre tout rose ... comme le royaume des travelos.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

Y a PANDAMAN au niveau 5 WOOOOOHOOOOO
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

guiguizmo a écrit :Y a PANDAMAN au niveau 5 WOOOOOHOOOOO
Il était aussi au niveau 4 dans la même cellule que Mr.1. :mrgreen:
Image
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Oxmo »

Vraiment y'a rien à dire One Piece c'est excelent et ce chapitre est à l'image du manga.

L'auteur arrive à la fois à prendre son temps pour mettre en place de nombreuses intrigues et de probables futurs power up (l'équipage de Luffy dans les mini aventures ainsi que le Haki de Luffy qui est annoncé depuis maintenant bien longtemps et qui est introduit lentement mais surment) tout en nous pondant un chapitre absolument monumentale en ce qui concerne le contenus (que ce soit scénaristiquement, émotionelement ou au niveau de l'action et des intrigues introduites).

On vois clairement que l'auteur ne se perd pas dans son histoire, ne change pas de cap scénaristique (fan service ou autre) comme on peux le voir actuelement dans pas mal de shonen, et c'est d'autan plus admirable que One Piece c'est quand même un univers (du point de vue du nombre de personnages, du nombre d'histoires dévelopées et d'intrigues en cour) extraordinairement grand.

Chapeau le mangaka :respect:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

http://p.pita.st/?m=xvmopqa6
Saint in hell (not quite sure if this is the right translation... it can also mean dead spirits, buddha)
10 hours pass and Bon Kurei wakes up finding many okamas (fags/poofs) surrounding him
seems like they' re in an underground water tunnel deep into level 5. 5 new comers. (just says 5 new comers as a seperate sentence =/)
Iwa-san's eyes look like eyes from a 'Matsuyama Kenichi movie', they look like eyes of a death metal star. (don't know how matsuyama kenichi is, i'm assuming he's some bad ass heavy metal rock star or something)
Iwa-san deflects a bullet that he aims on himself with a wink ;) (i'm assuming he asked someone to shoot him to show his skills?)
Iwa-san says that Luffy is already in his healing process but will take at least another 2 days
At the end, we hear Luffy scream in pain.
:kamool: :kamool: :kamool:
Il a l'air bien fendard comme chapitre.
Image
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Oxmo »

Une petite remarque que je me suis fait en relisant quelques chapitres de One Piece.

Maintenant qu'on connais les capacités dévastatrices du Haki (même si on en sait très peu sur l'étendu des pouvoirs qu'il peux procurer, on à eu quelques indices avec par exemple un Rayleigh capable d'affronter physiquement Kizaru qui est très vraisemblablement un Logia) la scène ou Shanks et Barbe Blanche échangent un coup d'épée qui scinde littéralement le ciel en deux m'a apparut bien plus forte qu'a l'époque ou je l'avais lu. Ces deux géants des mers doivent vraiment être très puissant grâce au Haki et le ciel déchiré ne doit pas être une simple image de la part de notre mangaka, mais bel et bien un indice de leur force démesurée ^^.

Nos bons mugiwaras ont encore une énorme marge de progression et je n'en peu plus d'attendre de voir ce que vas nous offrir le nouveau monde et la suite de Grand Line :D.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Batossai »

Oxmo a écrit :Une petite remarque que je me suis fait en relisant quelques chapitres de One Piece.

Maintenant qu'on connais les capacités dévastatrices du Haki (même si on en sait très peu sur l'étendu des pouvoirs qu'il peux procurer, on à eu quelques indices avec par exemple un Rayleigh capable d'affronter physiquement Kizaru qui est très vraisemblablement un Logia) la scène ou Shanks et Barbe Blanche échangent un coup d'épée qui scinde littéralement le ciel en deux m'a apparut bien plus forte qu'a l'époque ou je l'avais lu. Ces deux géants des mers doivent vraiment être très puissant grâce au Haki et le ciel déchiré ne doit pas être une simple image de la part de notre mangaka, mais bel et bien un indice de leur force démesurée ^^.

Nos bons mugiwaras ont encore une énorme marge de progression et je n'en peu plus d'attendre de voir ce que vas nous offrir le nouveau monde et la suite de Grand Line :D.

en arrivant à l'endroit ou est rayleigh ( souvient plus de l'ile et du nom exact du papy ) il est dit qu'ils ont fait la moitié du parcours, donc va falloir encore patienter, perso c'est pas pour me déplaire si on n'est qu'a la moitié de la série... même si je pense que tout va s'accélérer, il reste encore une grosse marge de progression pour atteindre un niveau comme Shanks ou encore Barbe Noire et Blanche, bientôt barbe rouge ? ^^
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Oxmo »

Oui biensur, Oda a même dit (il me semble, rectifiez si je dit une connerie), pour les 10 ans de One Piece, qu'il était à peu pret à la moitié de son histoire. Donc bon patientons ^^.
Image
Répondre