Chapitre #310 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Pour nous aider à remplir le site avec des infos qui vont bien ^^

Modérateur : Ero-modos

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Chapitre #310 [EN LIGNE SUR LE SITE]

Message par Heaven smile »

Chapitre #310 : Titre :

Après le départ de Sasuke, Yamato, Saï, Sakura et Naruto, gisent au milieu des décombres, consternés par leur inefficacité à ramener leur ami à la raison. Naruto ne peut s'empêcher de s'attribuer le poids de cet échec. Soutenu par Sakura tentant tant bien que mal de masquer sa tristesse et par un Saï définitivement rallié à leur cause, la nouvelle formation montre son unité et compte bien mettre à profit les six mois qui lui reste avant la prise de possession du corps de Sasuke par Orchimaru.
De retour à Konoha, l'équipe fait son rapport à la Godaime qui, sans attendre, leur attribue leur nouvelle mission. Peu après, Danzou discute avec Saï de l'échec de sa mission. Ce dernier souhaite encore rester au sein de l'unité Kakashi. Heureux de prononcer ses mots, Saï sourit. Quelque peu surpris, Danzou le met en garde contre les émotions qui d'après lui, génèrent les conflits. Il repense alors à Naruto et au lien qui l'unit à Sasuke. Puis, contemplant son ouvrage, observe le dessin où son frère et lui son rassemblés, main dans la main.
De retour chez lui, Saï tient en main le rouleau sur lequel il avait inscrit le mot « compagnons ». Le posant sur la table se trouvant à sa gauche, il débute une nouvelle toile, ayant à l'esprit son frère et l'unité nouvelle de l'équipe 7. Au moment même où son pinceau effleure la toile, il entend par la fenêtre Naruto l'appeler, afin de discuter de la prochaine mission.

Saï se dirige vers la porte. Aux murs, les tableaux peints apparaissent tous sans titres. A travers la fenêtre, nous le voyons rejoindre les autres membres de l'équipe. La fenêtre fait alors office de cadre. Au dessous de celle-ci se trouve le parchemin qu'il avait précédemment posé. On peut y lire l'inscription « compagnons ».
Image
Répondre