[VOSTA/VOSTFR] Shippūden 148

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

[VOSTA/VOSTFR] Shippūden 148

Message par Gingitsune »

Épisode en ligne:

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-148/

Côté technique, on m'avait promis Ano Ētarō et on m'a donné Nishi Ēko à la place. J'ai pas perdu au change c'est certain. C'est une nouvelle réalisatrice d'épisode pour la série de Naruto, mais elle a réalisé un épisode de Bleach (ép. 232) avant et deux de Death Note (ép. 19 et 28).

Pour le scénario, ça avance tranquillement pas vite, le méchant devrait rejoindre l'intrigue principale dans un épisode ou deux.

Par contre, le cliff de fin d'épisode. :shock: Un invocation de Pain est dans le coin, l'akatsuki devrait pas être bien loin. C'est vrai qu'il cherche Naruto après tout. Est-ce que Konan va se faire Utakata? Ou Pain, en gentlemen, va accomplir cette tâche ingrate à sa place? Du coup c'est chaud pour les anbu de Kiri.

VOSTFR http://www.mirage-team.com/Fansub-Actualite-news=356
- traductore tradditore –
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: [VOSTA] Shippūden 148

Message par NarutoRudy »

Hein? Je n'ai pas encore vu l'épisode, mais la scène ou Pain part à la recherche de Naruto n'a pas été diffuser dans l'animé je me trompe?

SPOIL

Même que Konan et Madara parlent de Sasuke, s'il va avoir le niveau de Hachibi... Et que l'on voit le nouveau corps de Pain...

Donc incohérence chronologique?

Ca serait pas plutôt une nouvelle action de Pain pour justifier le fait qu'il leur manque un troisième Jinchûriki et donc il doit faire son job en capturant Utakata avant Naruto pour l'équilibre de la statut scelleuse de Bijû?
Vive NMT :P
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VOSTA] Shippūden 148

Message par Gingitsune »

Si Pain est déjà après Naruto, ils peuvent se rattrapé avec un flashback. En tout cas, l'apparition de l'invoc de Pain a plus d'impact si on sait pas qu'il s'est déjà mis en route.

Sinon, c'est Konan qui remplit son quota en allant chercher Utakata, ne sachant pas que Naruto traîne dans les environs.
- traductore tradditore –
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: [VOSTA] Shippūden 148

Message par NarutoRudy »

Pain n'est pas encore après Naruto. (d'après moi, je corrige :ange: )
D'ailleurs, je rappelle que c'est le Pain Invocateur que Jiraiya emmène dans sa tombe.

SPOIL

Pain devait partir quand Jiraiya débarque, il l'explique d'ailleurs a Madara et il dit en plus il devait préparer un nouveau corps. Du coup il a du se reposer et se préparer, ce qu'il doit être entrain de faire.
Si ça se trouve, Pain fait juste des test de contrôle sur son nouveau corps

Edit: Oups, désolé. J'avais compris ta phrase dans un sens ou tu affirmais que Pain était après Naruto, Pardon :ange:
Vive NMT :P
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VOSTA] Shippūden 148

Message par Gingitsune »

Mais le point que t'apporte est quand même bon, le Pain invocateur est à la morgue de Konoha en ce moment...

Pain fait des tests de corps peut-être?
- traductore tradditore –
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Re: [VOSTA] Shippūden 148

Message par NarutoRudy »

Eh bien justement, en ce moment le Pain invocateur tuer par Jiraiya est théoriquement encore enfermer dans la grenouille.

SPOIL

Ibiki ne l'a pas encore récupéré dans le corps de la grenouille puisque Pa' n'a pas encore fait son annonce choc devant Naruto

Par contre oui comme on l'a tout les deux dit, je pense que Pain doit sans doute faire un test du nouveau corps invocateur et sans doute va-t'il le tester pour capturer Utakata.
Vive NMT :P
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: [VOSTA] Shippūden 148

Message par Gladia »

Dans cet épisode j'ai eu l'impression d'entendre de nouvelle musiques. Celle a la guitare pendant le monologue du vieux là :ange: Si elle est déjà dans un OST pourriez vous me dire lequel ?;)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VOSTA] Shippūden 148

Message par Itachi-san »

Y a plusieurs nouvelles musiques depuis le début de ces HS il me semble. Pas désagréables ma foi.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VOSTA] Shippūden 148

Message par Gingitsune »

lol, j'ai vraiment aucun talent pour reconnaître les nouvelles musique, j'ai rien vu passer. :boulay1:

:arrow:

Passant les 5 épisodes au fastfowards, il y a peut-être la musique qui commence avec la scène du vol en bulle de savon à l'épisode 146 et celle de la scène où Hotaru introduit Tsuranami au 148, mais en dehors de ça...
Ce sont peut-être des versions différentes de certain morceaux qu'on a entendu avant, par que ça sonne connu pour moi. :columbo:
Celle a la guitare pendant le monologue du vieux là Si elle est déjà dans un OST pourriez vous me dire lequel ?;)
OST 2, track 25
- traductore tradditore –
Répondre