Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

lucio a écrit :J'ia bien aimé ce chapitre moi, très bonne mise en scène, bien dessiné, et ça avance.
J'ai ri ... :roll:
Deslife a écrit :mais j'espère que Gin va pas nous sortir une hollowfication à la con.
C'est clair qu'avec le cas de Tousen on voit que c'est pas une reussite, le fait même que Aizen ne l'est pas fait sur lui prouve que c'est plutot un echec les hollowfication, je vois pas Gin en avoir un (j'espere pas si c'est pour finir comme tousen)
Deslife a écrit : Et puis c'est quand même un giga foutage de gueule de nous faire attendre 11 pages un bankai qui avait été activé à la fin du chap précédent
Je me suis dit la même chose :euh:
J'espère que le Bankai de Gin c'est pas juste son Shikai en plus grand sinon paye ton Bankai qui sert à rien
Pour avoir un bankai de cet taille il doit avoir un complexe ailleurs :dehors:
Image G.L.K. style
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

DesLife a écrit :La seule chose qui peut rattraper le coup pour Bleach désormais c'est la mort d'Inoue dans des douleurs atroces et prolongées. :mrgreen:
On t'a dit Rukia :ange:


Ben ma réaction est comme celle pour le spoil, le bankai de la loose. Non mais franchement, ça a aucun intérêt, c'est même plus handicapant qu'autre chose.
Personnellement je vois mal un combattant esquiver une lame faisant 80m en se mettant à 81m :hein: :hein:
Et puis c'est quand même un giga foutage de gueule de nous faire attendre 11 pages un bankai qui avait été activé à la fin du chap précédent
Y avait eu pire lors du combat Ichigo / GJ. Genre c'était limite si il finissait pas un chapitre avec les deux face à face avec Ichigo en bankai, et le chapitre d'après c'est exactement la même chose (jusqu'aux paroles) sauf que ça finit sur ce même face à face mais avec ichigo sans bankai.
Je force le trait mais c'était ça :lol:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Radaj a écrit :
Et puis c'est quand même un giga foutage de gueule de nous faire attendre 11 pages un bankai qui avait été activé à la fin du chap précédent
Y avait eu pire lors du combat Ichigo / GJ. Genre c'était limite si il finissait pas un chapitre avec les deux face à face avec Ichigo en bankai, et le chapitre d'après c'est exactement la même chose (jusqu'aux paroles) sauf que ça finit sur ce même face à face mais avec ichigo sans bankai.
Je force le trait mais c'était ça :lol:
Y avait aussi le combat rpg tour par tour entre Nnoitra et Kenpachi, je vais te taper, a toi, a toi ...
Image G.L.K. style
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Kawachi a écrit :
lucio a écrit :J'ia bien aimé ce chapitre moi, très bonne mise en scène, bien dessiné, et ça avance.
J'ai ri ... :roll:
On a connu pire de sa part, là je trouve que c'est du bon :siffle:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Radaj a écrit :
DesLife a écrit :La seule chose qui peut rattraper le coup pour Bleach désormais c'est la mort d'Inoue dans des douleurs atroces et prolongées. :mrgreen:
On t'a dit Rukia :ange:


Ben ma réaction est comme celle pour le spoil, le bankai de la loose. Non mais franchement, ça a aucun intérêt, c'est même plus handicapant qu'autre chose.
Personnellement je vois mal un combattant esquiver une lame faisant 80m en se mettant à 81m :hein: :hein:
Mais allez mourir bordel :mrgreen:
Enfin, pire que de nous faire attendre 11 pages un bankai, c'est de nous faire attendre 8 ans pour un bankai qui est en fait le même que le shikai. J'ai rien à ajouter aux posts précédents mais je ne peux qu'exprimer mon désarroi. Sans rire, j'espère qu'il se montrera plus original la semaine prochaine.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

En maniant une épée de 13 kms de long, il risque pas de toucher aizen ou ishin ou les autres personnages qui ont disparu de l'écran? :D
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Bleach manga

Message par SysEur »

J'aimerais bien que le vrai Bankai de Gin ça soit une bombe atomique et puis que tout le monde y meurt. :fume:

Sauf Isshin parce que je l'aime bien, et puis aussi Matsumoto parce que même que elle a de gros seins d'abord 8-)

....
....

Je m'excuse.
jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Bleach manga

Message par jin »

Sauf rukia ! :langue:
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

lucio a écrit : On a connu pire de sa part, là je trouve que c'est du bon :siffle:
Enfin de la a dire que ça avance ya une marge quand même...
A la limite si Isshin et Aizen avaient causé de quelque chose d'intéressant pendant le chapitre, mais la on a une explication aussi longue et inutile que le bankai de Gin, et un getsuga dans la tronche pendant que Isshin se fou sur la gueule avec Aizen
Image G.L.K. style
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Au moins Aizen a l'air plutôt sérieux, reste à voir si le combat va vraiment être serré ou s'il va pouner Isshin.
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

c'est vrai qu'on a l'impression qu'Ishin se bat d'égal à égal contre Aizen, bien que ce dernier à l'air d'être au dessus, ça fait bizarre de voir Aizen qui se bat. Mais je me demande, Ishin a t'il déjà vu le shikai de Aizen? Est-il dans l'illusion aussi?
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Je sais pas, on a beau voir un Ichigo qui domine Gin, la dernière image ou l'on voi Gin ennerve me fait dire que c'était du pipeau la domination d'Ichigo : il sort sa meilleur attaque, gin rigole, je pense que on va etre loin de ce que l'on pense :)
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

A mon avis Gin a fait exprès de se prendre le getsuga tenshou dans la face, il voulait voir la puissance d'Ichigo, il a vu, il va maintenant se foutre de sa gueule :twisted:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Zera~ a écrit :A mon avis Gin a fait exprès de se prendre le getsuga tenshou dans la face, il voulait voir la puissance d'Ichigo, il a vu, il va maintenant se foutre de sa gueule :twisted:
Mais c'est carrément ça, Ichigo n'est même pas masqué, donc je vois vraiment pas Gin en difficulté.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Bleach manga

Message par justice »

lucio a écrit :
Zera~ a écrit :A mon avis Gin a fait exprès de se prendre le getsuga tenshou dans la face, il voulait voir la puissance d'Ichigo, il a vu, il va maintenant se foutre de sa gueule :twisted:
Mais c'est carrément ça, Ichigo n'est même pas masqué, donc je vois vraiment pas Gin en difficulté.


Il voulait voir la puissance d'un Ichigo très loin d'être à fond et saigne pour le fun face à si peu ? Contre Aizen, Ichigo se pose pas de question et sort tout ce qu'il a au magasin, c'est dire qu'il sous-estime Gin . D'ailleurs, il y'a pas qu'Ichigo, hein, Isshin laisse de façon implicite son fils se tataner avec Gin, c'est donc qu'il pense lui aussi qu'il est de taille et là c'est vraiment inquiétant pour Gin
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Répondre