Naruto Shippûden 167

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippûden 167

Message par kito »

Euh honnêtement à part sur 2, 3 plans fixes les dessins sont loin d'être mauvais, qui plus est ces fameux plans durent quelques secondes, t'as à peine le temps de les remarquer.

Concernant la scène de Pain qui gueule (voir avatar de Radaj) c'est pas très beau, mais ce n'est pas moche (quand c'est pas prit image par image) car ça possède un vrai style.

Rien à voir avec le 133 où là on avait vraiment des trucs dégueulasses.

"Disparition des décors": eu oué... si je me souviens bien le lieu du combat c'est le cratère de l'explosion donc des décors y en avait pas :hein:
"couleurs fades": là c'est ton écran qui merde, elles ont rien de spéciales au contraire certains passages sont magnifiques (le passage du collier et le Shibaku tensei)

Et les tirs de chakra sont super bien foutus :hein:

Quand je vois que certains ont trouvés les 2,3 épisodes d'avant bien animés et avec de jolis dessins, bah ça fait peur...

S'il faut sacrifier un peu d'authenticité au profit de "l'épanouissement" et du renouveau, moi ça me va.
Si vous préférez ya toujours les scans animés sur youtube, là vous en aurez de la fidélité :roll:

PS: j'avoue j'ai pas aimé le passage où Pain a les jambes déformées, ça c'était vraiment moche
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Zikmu »

Euh honnêtement à part sur 2, 3 plans fixes les dessins sont loin d'être mauvais, qui plus est ces fameux plans durent quelques secondes, t'as à peine le temps de les remarquer.
Faut pas exagérer, sa te saute tellement à la tronche que tout le monde à fait un fix dessus, c'est pas pour rien :mrgreen:

Concernant la scène de Pain qui gueule (voir avatar de Radaj) c'est pas très beau, mais ce n'est pas moche (quand c'est pas prit image par image) car ça possède un vrai style.
Bah chacun ces gout, perso je peut comprendre qu'on trouve ça franchement dégelasse. Les effets de style avec l'impact des coups et la vitesse ok, mais on peut le faire sans affreuses déformations à outrance et complétement disproportionnées. Surtout que c'est pas comme si il se déplaçait hyper vite, il tape juste sur le sol, le mouvement n'est ni assez prolongé ni assez rapide pour qu'on puisse se permettre de nous sortir un truc aussi affreux (et puis même si c'était le cas sa resterais moche, mais sa pourrais passer mieux pour ceux que sa dérange moins :siffle: )

Mais bon quand même ris de la dentition à la simpson, comme quoi y a du style x)
S'il faut sacrifier un peu d'authenticité au profit de "l'épanouissement" et du renouveau, moi ça me va.
Si vous préférez ya toujours les scans animés sur youtube, là vous en aurez de la fidélité :roll:
Bah si l'anime tourne c'est qu'il y a bien des gens à qui sa plait. Perso le coup du marteau pilon, Sonic, flotte qui sort de nul part, Naruto/Kyubi uberkikoupiussantcanonlazer par rapport à ce qu'il devrait, et puis les "effets de styles" ratés et une mise en scène bancale.... Sans compter le rythme qui impose tout ces HS contestables, à savoir 2 chapitre par épisode (ce qui donne un effet dbz)
Oui au vu de cela je suis content de ne pas avoir continué à suivre Shipuden, car visiblement sa n'a pas trop changé par rapport au début. Je préférer une meilleur authenticité, la première saison m'a plus par exemple, car après tout si on aime ce manga c'est bien pour quelque chose (Donc si c'est pour voir sacrifié les aspects qui me plaisent autant m'arrêter au manga :-| )

Après je suis pas aveugle au point de ne pas reconnaitre les qualités de l'épisode, en dehors du kikoucombat j'ai trouvé la mise en scène de la seconde partie impressionnante. C'est d'autant plus dommage car sa montre ce que Shipudden aurait pu être. C'est plutôt bien foutu, et je n'ai absolument rien à redire dessus. Dommage que cette saison soit entaché par un rythme bancal, des HS trop souvent dégeux et une bande son pas toujours au rendez vous. :ange:

Je ne suis pas l'anime, mais l'occaz du combat à fais que j'ai maté l'épisode pour voir comment avait évolué Shippuden. Du bon comme du mauvais, mais je crois malgré ça en rester là pour le moment :cranky1:
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Naruto Shippûden 167

Message par SysEur »

Est ce que par hasard le réalisateur, dessinateur ou je ne sais quoi ne serait pas le même que celui de Fuli Culi ?
Les dessins m'ont l'air vraiiment similaire, si je me souviens bien.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Gingitsune »

*/me jette un coup d'oeil rapide sur wikipedia*

Non, pas de Wakahayashi sur le staff de FLCL. Ce qui ne veut pas dire qu'il s'est pas inspiré de la série d'OVA de Gainax, mais c'est pas lui l'original.
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Densetsu »

Arrete FLCL etait bien mieux foutu que ca question deformation.

Les deformations ne faisaient qu'accentuer le style de base ce qui rendait bien, la sa gache le truc car naruto c'est un graphisme semi-realiste a la base. :-) Ils ont voulu faire comme FLCL mais ca a été au final une blague
Image
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Naruto Shippûden 167

Message par unlimited »

dites-moi qui fait la voix de yondaime ?Elle est pile l'idée que je m'en faisait.D'ailleur on ne l'aurai pas deja entendu qqpar
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Gingitsune »

Dans le flashback de Jiraiya et dans le Kakashi Gaiden, bien sûr. ;-)
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Shippûden 167

Message par Itachi-san »

C'est la voix de Kimimaro aussi. :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Shippûden 167

Message par kito »

Et du père d'Ichigo et de Tousen dans Bleach pour ceux qui suivent :-)
_______________
Répondre