Chapitre #515 - discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par God of Baka »

Heureusement que le ridicule ne tue pas.... :kamool:

Allez, Kabuto, invoque Dieu directement et basta la guerre est finie.

PS: vivement la prochaine saison avec les extra terrestres et les destructions de planète dans le monde des cieux.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Itachi-Kun »

En même temps, Kishi reste dans la logique de la technique...à partir du moment où une âme n'est pas scellé quelque part, elle est disponible pour le edo tensei. Ce n'est donc pas illogique de voir Kabuto invoquer ceux qu'il a invoqués.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par DesLife »

C'est sûr que si Kabuto avait invoqué des gens qu'il avait pas invoqués, ça râlerait :redface:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Tsumugari »

C'est moi ou les zetsus ont une tronche de serpent ?
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

Tsumugari a écrit :C'est moi ou les zetsus ont une tronche de serpent ?
Oui, ces craquelures sur leur visage et leur corps sont suspectes. Mais on ne les avait pas vus de près auparavant, donc je ne pense pas qu'on puisse tirer de conclusions, c'est peut-être leur état normal.
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par battos »

Contrairement à beaucoup ici, moi ca ne me gêne pas que ca soit du réchauffé comme ennemi pour cette guerre. Ça évite de sortir de nulle part des ninjas surpuissant car vu ce qu'il y a en face, c'est pas le premier mercenaire du coin qu'il faut engager. Et s'il existait des ninjas aussi puissant, on les aurait connu a un moment ou un autre donc au moins ca évite de les sortir de nulle part.
Au moins ici, on les connais presque tous donc on sait comment il vont se battre et pourquoi pas ne pas faire les erreurs qu'ils ont pu commettre dans leurs premiers combats ou comment les nouvelles équipes vont s'adapter à ces ennemis. Par exemple Deidara qui s'est fait battre à cause de Sasuke et de son sharingan (meme s'il a morflé grave), ici personne n'a de Sharingan, il va falloir que ceux qui se retrouvent face à lui trouvent un moyen de le battre tout en évitant ses bombes (c'est peut etre celui qui pourra faire le plus de dégats parmi les rangs des ninjas). Pour Asuma, j'aimerais bien que Shikamaru se retrouve face à lui par exemple, ou Kakashi car ils avaient l'air assez proches. Qui reussira a battre Itachi vu qu'il ne sera plus affaiblie par sa maladie ? Et on peut continuer comme ca avec tous le monde. Ce qui est bien c'est de pouvoir voir une autre facon de gagner un combat contre ces gens qu'on a deja vu se battre.

Donc pour finir, je dirais que je suis plutôt content que ca se déroule ainsi, c'est la fin du manga, c'est plutôt cool de revoir les perso qu'on a suivi ces 10 dernières années se battre de nouveau, ca me rappele déjà des souvenirs. je trouve que c'est un beau clin d'oeil pour la fin. ;-)
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :

Pour la fin du manga, j'appréhende le pire. Et si Naruto trouvait le moyen de tous leur redonner vie pour vrai? :siffle:
Oh purée ouais le pouvoir qu'il a maintenant a une telle puissance vitale que ce serait possible....

Je sais pas quoi penser de ce chapitre.
Je suis encore sous le choc en fait.
Put*** c'est la guerre...
Yamato est vraiment mal barré, il va pomper toute son énergie vitale jusqu'à ce qu'il en crève.
Pour l'Edo Tensei, c'est pas plus cheaté que les ninjas volants... faut juste assouplir son esprit et rentrer dedans lol.
J'imagine que ceux qui vivent au pays des nuages ont appris à voler de la même manière que d'autres ont appris à marcher sur l'eau.
C'est exactement la même chose.
Il doit y avoir un truc avec le chakra, qu'il faut relâcher et maintenir à une certaine force pour ne pas tomber.
C'est du même niveau franchement.

L'Edo Tensei, ben Kabuto a dit qu'il avait perfectionné ce qu'avait fait Orochimaru, et de toutes façons on a déjà bien vu qu'il était devenu plus puissant que lui.

Par contre, je sais pas si j'aime l'idée de revoir certains personnages, parceque leurs histoires étaient scellées dans le temps, et c'était limite des légendes tellement c'était beau.
Je pense à Haku et Zabuza par exemple, Dan, et peut être d'autres...
D'un côté je me dis que scénaristiquement, c'est génial parceque ça amène beaucoup de glauque et de moche à l'histoire, et la guerre c'est moche, c'est fait du sang et de la vie des gens.
Et de l'autre, je suis pas sûre d'avoir envie de voir salir ces histoires.

Je sais pas en fait.

ps : sinon pas sûr qu'on approche de la fin du manga, paraitrait-il que Kishi aurait dit qu'il voulait encore écrire pas mal avant la fin.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par lucio »

Vla le chapitre de dingue, COMMENT J'AI KIFFÉ MA MÈRE !! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Otaru »

Qui est à coté de Gaara ?

Purée Hinata est quant même dans le groupe des combattants de close combat !
Je pensais qu'elle serait plus dans les censors ou les observateurs
j'avais pas vraiment fait gaffe tout à l heure
Du coup elle se retrouve avec la nana qui a tabassé Naruto...

Et Sakura n'est même pas dans le groupe des médecins ?
Elle est dans le groupe des combattants de close combat moyen (si on peut appeler ça comme ça)

Ben en fait je suis pas sûre de bien comprendre le classement des divisions générales
En fait la division 1 " midrange fighters " c'est pour les combattants à mi distance si je comprends bien
La division 2 " close fighters " c'est pour les combattants en combat rapproché
et du coup la division 3 c'est quoi ? Ils font les deux ? Ou il faut les placer entre les deux ?
Vous comprenez comment vous

Parceque moi au départ je voyais ça comme si c'était dans un ordre de rapprochement avec l'ennemi
du coup la division 3 me pose question lol

et la division special OPS ça veut dire qqchose ? ^^

J'avais pas vu mais il a même invoqué Hanzo !

Kabuto est un gros chien, il a fait exprès d'invoquer ces gens là, c'est pour taper là où ça fera le plus mal.
C'est un véritable salopard.

Y'a la vieille Chiyo c'est fou je l'avais même pas vue à la première lecture...
Dernière modification par Otaru le jeu. 04 nov. 2010, 12:31, modifié 2 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

On peut voir que Kimimaro a le sceau-maudit d'Orochimaru sur le torse, ça veut dire qu'il va pouvoir utiliser cette compétence une nouvelle fois. :hein:

Il y a aussi le fait que les morts invoqué par l'Endo Tensei reconstituent leur corps si il est détruit, ça va pas être de la tarte.


Dans tout ça on pas vu Suigetsu ni Juugo.

Tient ça serait marrant de voir Zabuza abasourdi de voir un morveux tenir son épée à moitié cassé qui plus est. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par kito »

On va enfin voir Hanzo se battre! Depuis le temps que je suis curieux de voir un type plus fort que les sannins au complet...
Chiyo mué... c'est comme Asuma je pense, de bons ninjas mais pas au niveau de Kimimaro (l'un des seuls dont je suis content de revoir la gueule).

Le coup des jinchurikis c'est pas mal mais j'aurais préféré les connaitre de leur vivant perso :-|

Sinon j'aime bien la compo des équipes, c'est très hétérogènes, de ce côté là Kishi a bien du préparer son truc.
L'équipe de Sai (qui a plus de classe avec ces fringues là d'ailleurs) m'emballe pas mal pour une raison qui m'est inconnue :mrgreen:


La bonne nouvelle c'est que cette guerre ne sera pas décidé uniquement sur le combat de Naruto et Sasuke.
_______________
gaara__
Etudiant à l'académie
Messages : 19
Inscription : dim. 08 avr. 2007, 19:51

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par gaara__ »

Tres bon chapitre !

Shikamaru n'est pas jounin mais vu qu'il s'agit de commander une division avec de la stratégie, ca me parait normal qu'il soit choisi.
De la même façon que Kakashi est choisi plutot que Gai.
Le niveau de combat ne sert à rien pour commander une division...

Par contre je suis pas trop d'accord avec les divisions :
- Lee devrait etre avec Neji dans la division à proche distance uniquement. C'est quoi ses atouts à moyenne distance ?
- Tenten est à moyenne distance et Shikamaru et choji à longue distance ? Ca devrait etre l'inverse. Mais comme Temmari est à longue distance et qu'on connait la relation Temmari/Shikamaru, kishi a pris un raccourci...

En fait kishi a placé les perso en fonction de leur historique commun mais du coup leur placement dans les division ne fait pas trop de sens...

Sinon pour l'edo tensei, pourquoi il n'invoque pas tout simplement le rikoudou sennin histoire d'en finir ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par nataku »

Par contre je suis pas trop d'accord avec les divisions :
- Lee devrait etre avec Neji dans la division à proche distance uniquement. C'est quoi ses atouts à moyenne distance ?

Non mais je pense aussi qu'il a mis certain ninja dans certaines division pour éviter que se soit des divisions catégorique, l'ennemi pense se retrouver qu'avec des moyen distance et pouf d'un coup il y a un ninja proche distance qui pop juste devant ton nez et qui te sort "La fleur de lotus Recto".
Dernière modification par nataku le jeu. 04 nov. 2010, 11:33, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Sannom »

gaara__ a écrit :Sinon pour l'edo tensei, pourquoi il n'invoque pas tout simplement le rikoudou sennin histoire d'en finir ?
Peut-être qu'il n'existe tout simplement pas?
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #515 - discussions

Message par Densetsu »

Sannom a écrit :
gaara__ a écrit :Sinon pour l'edo tensei, pourquoi il n'invoque pas tout simplement le rikoudou sennin histoire d'en finir ?
Peut-être qu'il n'existe tout simplement pas?

Selon madara, il existerait, d'ailleurs le rinnegan en est une preuve indirecte. Parcontre vu qu'il est mort depuis des millénaires d'une facon un peu obscure, peut-etre qu'il ne peux etre sujet a cette technique. Ou bien qu'il faut quelque chose pour pouvoir invoquer certaines personnes... L'edo tensei est une technique aux caracteristiques floues, kishi devrait les clarifiés.

Sinon, même si le chapitre est intéressent et bien construit, j'ai toujours énormement de mal a me faire a l'idée que les 5 nation aient une si grosse armée de ninja.

Autant de simples soldats humain je veux bien, une armée de 80 000 hommes est une belle armée, mais 80 000 ninja... la vache même les auteurs de fanfictions les plus foireuses n'ont jamais pété si haut dans la surenchère d'effectifs.

De même pour Kabuto, l'edo tensei est une technique qui doit pomper du chakra proportionnelement au nombres de cadavres invoqués, avec autant de personnes il devrait pas etre completement HS ? A moins que comme sasukegod, il a des reserves de chakra auto-rechargeables a haute vitesse... ou bien que Kishi a encore oublié de metre une limite a une technique.

Même si la tournure que prend l'histoire est interessente( bien que classique), n'empeche qu'il exagère beaucoup sur les chiffres et les faits. Comme si semblait avoir perdu la mesure du rationel quand il s'agit des personnages principaux, juste pour plaire au public...

Je suis quand même extrêmement frileux quand a la suite de l'histoire...
Image
Verrouillé