Sakura amoureuse de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sakura est elle amoureuse de Naruto ?

Oui
44
21%
Non
64
31%
Possible
101
48%
 
Nombre total de votes : 209

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par DesLife »

Otaru a écrit :C'est par parceque Sakura est mal classée niveau popularité que c'est un perso secondaire, et ça veut pas dire non plus que Kishi l'a foirée.
Ah non je suis avec GoB, Kishi a fait de la grosse merde. Il aurait du en faire une adulte sur qui Naruto peut compter, mais il l'a laissé dans son rôle de gamine pleurnicharde et inutile. Le personnage de Sakura a été complétement bâclé, au point que, alors que je l'aimais bien au début, maintenant je déteste tout simplement ce personnage.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par God of Baka »

Au final le fait que Sakura soit développé comme il faut n'influence pas vraiment la question de savoir si elle est amoureuse ou non de Naruto
Le fait de savoir si elle est amoureuse ou non de Naruto fait partie du peu de développement du perso, voilà pourquoi j'en parle.

Kishi avait toutes les cartes en main pour faire qu'un perso lambda devienne "quelqu'un" (ce que n'est pas Naruto, la bonne blague, c'est un gros bill qui s'ignorait et le discours fait à Neji me fait penser un discours de politicien, cela vaut que dalle).
On est dans un shonen, je croyais au miracle en assistant sur cela à travers un perso féminin (enfin, il y a plusieurs années de celà).
Mais je vois que l'oeuvre de Kishi est banale dans le sens où on reste dans les codes du shonen (cela n'évolue pas très vite les mentalités japonaises).
Mes espoirs se sont reportés sur Fairy Tail où Erza, Lucy sont à des années lumières de ce qu'est Sakura en tant que perso féminin principal.

Petite parenthèse, comment un gros bill peut-il apporter la paix, la stabilité? Le problème, ce sont les inégalités et un perso comme Naruto qui possède autant d'atouts (même si lui l'ignorait au début) ne pourra se faire entendre de la plupart des ninjas qui sont "lambdas" (respecter, idolâtrer, oui, il pourra) .
Pour faire succin, un riche ne peut pas comprendre un pauvre s'il ne l'est pas.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

God of Baka a écrit : Petite parenthèse, comment un gros bill peut-il apporter la paix, la stabilité? Le problème, ce sont les inégalités et un perso comme Naruto qui possède autant d'atouts (même si lui l'ignorait au début) ne pourra se faire entendre de la plupart des ninjas qui sont "lambdas" (respecter, idolâtrer, oui, il pourra) .
Pour faire succin, un riche ne peut pas comprendre un pauvre s'il ne l'est pas.
Oui mais ses copains ils étaient méchants avec lui quand il était petit :cry:


:siffle:
_______________
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

DesLife a écrit : Le personnage de Sakura a été complétement bâclé, au point que, alors que je l'aimais bien au début, maintenant je déteste tout simplement ce personnage.
Que le développement de Saku corresponde pas à tes attentes, je peux comprendre...

Mais d'ailleurs pourquoi tu la détestes ?
Parcequ'elle te semble faible ? Parcequ'elle ne réussit pas ce qu'elle entreprend ?
C'est pour ça je crois, que les gamins détestait Naruto au début. Il avait l'air nul.
Sakura, ce que je vois pour la juger, c'est son âme, et je l'aimais pas AU TOUT DÉBUT à cause de ça.
Elle n'est plus la même DU TOUT.
Elle ferait n'importe quoi pour que Naruto retrouve une vie normale (dernièrement, elle était même prête à sacrifier le lien qu'elle a avec lui pour ça.)
Elle a complètement télécospé qui elle était, pour faire face à ses erreurs, à ses pires défauts.
Combien d'entre nous sont capables d'une telle remise en question ?
Pour moi c'est une très très belle personne, dévoué. Elle est très proche de Naruto, et c'est pour ça que je les aime autant tous les deux.

Dire que Kishi a bâclé le perso c'est n'importe quoi.
Elle est l'un des personnages les plus développés depuis le début du manga.
Encore une fois, ce n'est pas parcequ'elle n'est pas devenue une star qu'elle n'est pas développée.(Kishi a fait d'elle ce qu'il voulait faire d'elle. Y'a des fans qui avaient d'autres attentes, mais c'est lui l'auteur, et il peut pas toujours faire ce que nous on voudrait. Je pense qu'il a aussi envie de suivre sa trame à lui.)
Et elle est également l'une des rares personnes sur qui Naruto peut compter.
Après, on ne va pas rentrer dans les détails sur Naruto, mais on sait tous très bien que Naruto ne se repose vraiment sur personne.
Il ne compte que sur lui-même.
Il ne laisse pas Sakura ou qui que ce soit le soutenir à 100%, pour ça il faudrait l'attacher et le forcer.
Naruto prend toujours les devants pour protéger tout le monde.
Mais le fait est, que Sakura il peut compter sur elle, je suis désolée.

Et il pourrait compter complètement sur elle s'il la laissait faire.

Mais on est dans un shônen.
Ce sont les mecs qui doivent être les plus forts.
On verra pas Naruto s'assoir et pleurer devant Sakura.
Même quand Jiraiya est mort, il s'est isolé.
Y'a fallu qu'Iruka aille le chercher.
Kishi ne risque pas de nous montrer un mec qui s'effondre devant une fille...
C'est pas du tout son style...

Bon sinon c'est clair qu'on a pas mal dévié du sujet de base, mais j'avoue que ça me dérange pas plus que ça, de toutes façons pour le moment y'a pas de nouveau point d'argumentation pour savoir si elle l'aime vraiment ou non, et si Naruto l'aime toujours. (A part peut-être l'interview où Kishi parle de la déclaration de Sakura avec, si mes souvenirs sont bons, l'un des seiyuu de la série, qui disait que Sakura était "vache avec Naruto". A quoi il a répondu qu'il a "au contraire démontré une fille honnête et déterminée". On a pratiquement notre réponse là.)

God of Baka je suis vraiment pas d'accord avec toi, on dirait que tu attends qu'elle soit un perso "parfait" ou presque.
Pourtant tu n'arrêtes pas de dire que du préfères les gens normaux.
J'avoue que je comprends pas trop.
Sakura EST normale.
Et elle a vachement évolué.
Elle est peut être pas encore reconnue au point que de l'autre côté de la mer on sache qui c'est, comme Tsunade, mais on en sait rien ça peut arriver.
Et même si ça n'arrive pas, ce n'est pas très grave.
Moi ce qui me ferait plaisir, et ce qui je pense clôturerait d'une belle manière son évolution, ça serait de la voir au clair avec ce qu'elle ressent, et ce qu'elle veut dans la vie.
Qu'elle sache où elle va, et avec qui.
Parceque pour le moment, elle a beaucoup souffert, elle se bat avec elle-même, et elle est paumée.
Naruto a connu tout ça quand il était petit, Sasuke a connu tout ça en perdant sa famille.
Je crois que pour Sakura, ça s'est passé "sous nos yeux", quand Sasuke s'est ralié à Oro, puis qu'il est parti, et que son petit monde imaginaire en sucre s'est écroulé.
Tout ça l'a fait mûrir.

je sais pas si on peut parler de la mentalité japonaise par rapport au manga de Kishi...
C'est pas parceque Sakura n'a pas atteint les objectifs que tu voulais qu'elle atteigne toi, que Kishi est misogyne.
On a Tsunade, qui casse la gueule d'Oro quand elle veut par exemple.
C'est vrai y'a pas beaucoup de persos féminins ultra puissants, mais bon on reste dans un shônen quoi.
Y'a moi aussi deux trois choses qui me déçoivent un peu dans le manga, mais je pense que tu exagères un peu parceque tu es vachement déçu par rapport à ce que tu attendais.

Je vais pas débattre trois heures non plus sur le sempiternel débat " Naruto est-il un gros bill ou non, et son discours à Neji est-il aux orties ", parceque je suis pas d'accord du tout, et je le serai jamais.
Naruto n'a pas tout eu dans les mains dès le début comme Neji ou Sasuke, on l'a jamais qualifié de prodige comme les deux autres.
Il a du croire en lui tout seul, TOUT SEUL, et creuser son trou tout seul, TOUT SEUL !
Ce qu'il dit à Neji, au moment où il lui dit, n'est pas injustifié, et ça ne l'est pas plus maintenant qu'on sait qu'il est le gosse de Minato.
Naruto n'a jamais eu le talent inné de son père.
Il s'est toujours battu pour arriver là où il en était.
Son discours c'est ça " QUELLE QUE SOIT TON ORIGINE, tu peux poursuivre tes rêves, il suffit de croire en toi".
C'est tout.
S'il s'était pas acharné comme il l'a fait, il aurait pas appris tout ce qu'il a appris (rasengan, invocs, etc...)

Bien-sûr il peut se faire entendre des autres.
Il est passé par tout, comment il pourrait ne pas comprendre les autres ?
Depuis le début, c'est LE personnage le plus empathique qui soit.
D'ailleurs c'est cette empathie naturelle et qui lui est propre et n'appartient à personne d'autre qui lui permet de se faire entendre de ses ennemis, et de les rallier à sa propre cause. LOL
Comment tu peux croire qu'un mec aussi empathique ne pourrait pas comprendre les autres ? On nous raconte ça depuis le début du manga. C'est évident comme un nez au milieu d'une figure.

Si ça se trouve il sera nommé Hokage sans que personne sache qui était son père.
Y'a déjà des villageois qui en parlent d'ailleurs...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Mais on est dans un shônen.
Ce sont les mecs qui doivent être les plus forts.
On verra pas Naruto s'assoir et pleurer devant Sakura.
Même quand Jiraiya est mort, il s'est isolé.
Y'a fallu qu'Iruka aille le chercher.
Kishi ne risque pas de nous montrer un mec qui s'effondre devant une fille...
C'est pas du tout son style...
Naruto va pas aller pleurer devant la fille qu'il veut impressionné, il veut en faire sa copine, pas son psy. :euh:
C'est pour ça qu'il a confié ses craintes à Hinata (par rapport à son manque de confiance de battre Neji), c'est une amie au même titre que Chôji, pas une fille qu'il voulait courtiser.
Voici le nouveau classement de popularité (la première kunoichi est 10 ème et c'est Hinata).
Sakura a déjà fait la cinquième position et Hinata la sixième deux fois. Et au moins cette fois il y a une fille dans le top 10, la dernière fois, la mieux positionnée était Sakura au #12. Bon, Sakura a besoin de mise en valeur, c'est clair. On espère qu'elle aura de bons moments dans l'année à venir.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

Naruto expose certaines de ses craintes à Sakura aussi.
Naruto expose sans problème ses craintes à ses amis de confiance, même s'il a parfois une certaine réserve.

Je parlais pas de ça du tout.
Je parlais du fait que si on a vu Sakura s'effondrer devant Naruto, on aura jamais l'inverse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Densetsu »

Mes espoirs se sont reportés sur Fairy Tail où Erza, Lucy sont à des années lumières de ce qu'est Sakura en tant que perso féminin principal.
GoB, ne sors pas des monstres de charisme steu plait :D, c'est pas fair play, c'est comme si tu balancais nami ou robin dans one piece.

Sakura est peut-etre la personnage feminine principale, mais au plan du manga c'est un personnage secondaire. C'est visible au beau milieu de la figure: Naruto a une influence sur tout le manga, sasuke a une influence durant tout le manga. Les autres ? De temps en temps...C'est à ca que l'ont reconnait un personnage principal du secondaire. Les personnages principaux envoie du steak tout le temps, il sont toujours sur le devant de la scène. Les personnages secondaires eux ont un moment de gloire tout les 36 du mois.

Regardons one-piece: dans chaque arc jusqu'a present, chaque personnage avait droit à son combat de plusieurs chapitres. Chaque personnage de l'equipage peut etre considéré comme un persnnage principal vu qu'il est regulièrement sur le devant de la scène dans l'histoire.

Dans naruto ya que sasuke et naruto qui ont pareil. Dans chaque arc, l'un des deux est a l'honneur. Les autres sont relégués en tant que papier peint. Sakura? Deux vrais combats dans toute la serie. Kakashi? 3-4 combats dans toute la serie. Même jiraya qui a moins de combats en nombre en a eu de meilleurs en terme de qualité.


Après que le développement de sakura soit baclé je ne pense pas... raté dans certains sens oui.

Qu'elle doute je veux bien, mais quand t'as un mec qui attaque un autre jinchuriki, qui viens de frager ton hokage, qui a attaqué les grands maitres ninjas, qui s'est allié aux types qui veulent la peau de ton coéquipier... et elle doute encore a juste le blesser ?

Dans les faits sakura ne mériterais même pas de rester ninja, une faute pareil est impardonnable et est sévèrement puni. Si elle a rien eu c'est surement juste parce que kishi ne veut pas se foutre les fans de sakura a dos.

D'ailleirs si elle ne peux pas le tuer alors pourquoi ne pas l'immobiliser ? Pourquoi faire tout ca si c'est juste pour la ridiculiser encore plus? Kishi veut peu etre montrer que même si dans la forme elle à évoluée, dans le fond elle est restée la même: une couarde qui n'a pas accepté regarder la vérité en face: Sasuke doit être arrêté, qu'importe les moyens.

Elle devrait en prendre de la graine sur Jiraya. ( je devrais monter un fan-club sur ce grand shinobi :mrgreen: )

-- Même Hinata, qui n'est intervenue que deux fois dans le manga a eu plus d'impact que sakura dans toute la serie... J'ai même l'impression que Ino fait mieux qu'elle... pour dire...

Certains vont trouver certains propos crus mais j'essaie d'analyser froidement les choses, j'essaie d'etre objectif. J'essaie de ne laisser pas parler le ressenti, j'essaie d'analyser les choses comme elles le sont. Il n'y a que naruto et sasuke qui sont des personnages principaux. Il n'y a que dans l'arc actuel du début de la grande guerre ou pratiquement tout les personnages secondaires apparaissent au premier plan. Les "héros" restent en retrait (pour le grand final)

Bon, après face à la fan ultime "optimiste" et le fan ultime "désabusé", c'est parler face à un mur...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Ahah, moi je trouve ça intéressant de voir la point de vue des filles par rapport au point de vue des mecs.

Et c'est là qu'on s'aperçoit que :
-Mec : Sakura elle est nulle, elle pleurniche et elle se bat pas.
-Fille : Elle est forte, elle se remet en question et elle soutient ses proches.

On peut pas tomber dans le plus doux des clichés je crois :lol:

Moi je pense qu'une seule chose de Sakura les gens : Qu'on la voie pas assez :langue:
GoB, ne sors pas des monstres de charisme steu plait :D, c'est pas fair play, c'est comme si tu balancais nami ou robin dans one piece.
Alors ça c'est HYPER relatif mon ami. Lucy ne me fait ni chaud ni froid, Nami et Robin encore moins.
Surtout Nami et Robin. Mais probablement parce que j'ai lu l'arc "attaque du QJ de la marine" (en entier) dernièrement et qu'on les a vues... ah oui... 0 fois.

Erza par contre je suis à la limite de l'idolâtrer :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Densetsu »

Je ne dis pas que c'est pas intéressent, je dis que ca affirme des choses en les soulignant qu'avec des ressentis. Je reste, enfin j'essaie de rester en dehors de ce combat de fangirl/fanboy que je trouve amusant mais un peu puéril. Je préfère me contenter d'essayer d'exposer les faits tels qu'ils m'apparaissent :mrgreen:

C'est vrai que dans le dernier on les a pas vu, mais en même temps c'est un arc spécial luffy. Mais franchement robin et nami, elle ont plus de goule (Image Mottires) que sakura. Quand elle disent quelque chose, en général c'est pas insignifiant. Et puis elles sont plus intéressantes que la caricature tragique qu'est sakura
( la c'est un point de vue personnel)

Après lucy, ca depend les points de vue, je l'aime bien. Un peu stupide mais gentille. Après c'est vrai que Erza est presque hors categorie. Mais la n'est pas le sujet :redface:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Gingitsune »

Naruto expose certaines de ses craintes à Sakura aussi.
Naruto expose sans problème ses craintes à ses amis de confiance, même s'il a parfois une certaine réserve.
Enfin la personne avec qui il déballe tout, c'est son père. :euh:
Il y a pas de filtre et ça sort comme ça vient, même les coups de poing. :twisted:
Plus sérieusement, c'est avec lui qu'il est le plus critique envers lui-même, "je suis pas un bon ninja" et "je suis con".

Pour ce qui est de Nami et Robin, la différence c'est qu'elles ne sont pas à prime abord des pirates. Nami est navigatrice, elle mène le vaisseau à bon port et dessine des cartes, elle fait ce qu'aucun des gars pourrait faire. Robin est archéologue, bien que ce ne soit pas aussi essentiel que le rôle de Nami, de Sanji (chef cuisinier), de Chopper (médecin) ou de Franky (charpentier), ses sidestories archéologiques ajoute un côté Indiana Jones à l'histoire. Malgré cela, toutes les deux arrivent à être utiles en combat.

Sakura, elle, est une shinobi comme les garçon, mais plutôt que d'assumer son choix de carrière, Kishi la contonne au rôle d'élément de décor. Garder son chakra pour des jutsu médicaux dans un team où il n'y a jamais de blessé, ça n'a pas de sens. :-| Ou il blesse les garçons pour la rendre utile (comme Chopper dans le présent arc qui a bien du mal avec son patient :mrgreen: ) ou il lui arrange deux ou trois passes par arc pour qu'elle ait pas l'air d'être venu pour rien, comme il fait avec Yamato et Kakashi.

Le problème c'est qu'il la traite comme un perso secondaire alors qu'elle est dans la team principal. Que Shikamaru ne brille qu'une fois de temps en temps, ça passe, il est pas toujours au coeur de l'action, mais Sakura elle est toujours là, il faut lui trouvé quelque chose à faire. D'ailleurs, Sai a le même problème, ils ont rien foutu dans l'arc de Shikamaru, ils ont rien foutu dans l'arc de Hebi (Kishi a même oublié jusqu'à l'existence de Sai pendant un moment) et dans l'arc de l'invasion de Pain, ils ont rien fait de notable. -_-
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par R'iryh »

Le problème c'est ça finalement. Ce n'est pas le perso qui n'est pas bon.
C'est plutôt qu'on ne le voit pas assez.
Et c'est un problème de Naruto dans sa globalité, on ne voit aucun des personnages secondaires suffisamment.

Je pense que le succès des grandes séries est en partie dû à la richesse de la base de leur univers, qui fascine les gens par son immensité. Une richesse qui est toujours présente et mis en avant. Je pense à Star Wars, Warcraft ou encore One Piece justement.
Dans Naruto il y a le même potentiel mais Kishi ne s'attarde absolument pas dessus.
Il ne développe pas grand chose ni de l'univers qu'il a crée ni des persos qui s'y meuvent.

D'où la frustration je pense. Ca ne va pas assez loin.
Mais peut-être que je me trompe :columbo:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par nataku »

Non mais c'est bien ça je trouve aussi, c'est pour ça qu'on parle surtout avec le ressenti en extrapolant beaucoup car généralement les faits sont bien trop maigre et souvent vague, et les faits sont souvent pas à la hauteur du personnage.

J'ai du mal à comprendre par exemple que Naruto n'a pas eu une conversation avec Hinata même d'une minute suite à ça déclaration. Naruto a passé son temps à appuyer le fait qu'il était une personne détesté et qu'il a très peu connu d'amour, et là une fille lui déclare carrément son amour (et se sacrifie pour lui sauvé la vie), il a enfin quelqu'un qui a exprimé une parole que personne lui avait jamais dit ( même Iruka l'a pas fait :lol: ), Naruto n'a jamais entendu de "Je t'aime" , il a jamais eu de "je t'aime" pour lui, ni même le "je t'aime mon fils" d'un père ou d'une mère, et là bing! il a son premier "je t'aime" et heu...ben rien.

Pour quelqu'un qui m'était en avant la haine des gens à son égard je le trouve très peu réactif quand une personne lui donne ce qu'il a toujours recherché.

Alors peut être que Kishi va nous faire une pirouette avec un flashback et que Naruto a déjà eu la conversation avec Hinata avant son départ sur l'île, et qu'une promesse a été fait après la guerre...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Otaru »

On verra sûrement la fameuse discussion plus tard dans l'histoire.
Kishi va certainement pas nous donner un élément d'orientation tout de suite...
Il continue à faire danser la carotte je crois.

Concernant Hinata et Naruto, pour moi c'est juste la même chose que Lee et Sakura.
Et c'est marrant, on a pas le même phénomène avec cet éventuel couple qu'avec NaruHina.
Pourtant, c'est la même chose.
Lee est amoureux d'elle, il a déjà risqué sa vie pour la défendre (tout seul contre plusieurs brutes du son au début du manga), et je pense qu'il recommencerait sans hésiter.
Ils ont quelques interactions, comme Naruto et Hinata, alors pourquoi on n'a pas des fans enragés qui clament LeeSaku partout de la même manière que NaruHina ? Je pige pas.
Je vois vraiment pas la différence.

Tout ça parceque Sakura passe pour une sal***, ce qui est ARCHI FAUX, alors on veut chercher à maquer Naruto avec quelqu'un d'autre qui semblerait plus méritant.

Ah c'est sûr Hinata est une fille super. Mais ce n'est pas Sakura (pour paraphraser Kishi), et c'est con mais Naruto est amoureux de Sakura.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par kito »

Qu'elle objectivité :lol:

Tu peux pas comparer ces deux couples, déjà parce que Lee est loin d'être aussi populaire que Naruto ou qu'Hinata ou encore que Sakura, mais aussi parce que les sentiments de Lee sont différents.

Lee et Naruto durant la première étaient semblables vis-à-vis de Sakura, c'est pas de l'amour pur, c'était plutôt une amourette d'ados; Naruto on sait que ses sentiments ont changés (est-ce qu'il est vraiment amoureux, ça on sait pas vraiment) par contre Lee on a aucune info sur ses sentiments actuels si ce n'est qu'il était choqué par la déclaration de Sakura.

D'ailleurs mis à part le passage dans la forêt de l'examen on en sait pas plus sur ce qu'il pense vraiment de Sakura.

Si NaruHina passionne autant c'est parce que la ptite brunette elle aussi avait un ptit béguin dans la première saison; mais contrairement à Lee ses sentiments ont évolués et se sont même renforcés.


Et je le redis mais Lee à part quand il tabasse des personnages tertiaires.... on s'en balance complètement :hein: :lol:
_______________
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Sakura amoureuse de Naruto ?

Message par Densetsu »

Encore a déblatérer sur un sujet ou on a fait le tour ?
Kishi va certainement pas nous donner un élément d'orientation tout de suite...
Il continue à faire danser la carotte je crois.
Ou bien il a laissé pensant que tout est joué et qu'il se concentre pleinement sur son scénario ( si y'en a encore un :mrgreen: )
Tout ça parceque Sakura passe pour une sal***, ce qui est ARCHI FAUX
Je dirais pour une garce, pas une sal*** et tu peux rajouter un peu lache( mais ca ce n'est que mon avis). Mais c'est en partie vrai, elle a agit comme la première des garces il faut le reconnaitre, sont objectif etait peut-etre louable, mais elle a fait quelque chose de très peu pardonnable: La trahison. Choisir la voie de la facilité est l'appanage des faibles d'esprit.

Ensuite, pour Lee et naruto je suis d'accord avec Kito. Lee est tombé amoureux au premier regard, il ne la connaissait pas et il a eu le coup de foudre car c'etait la "jolie fille", son amour etait aussi serieux que celui d'ino envers sasuke a la first gen: purement physique.

Mais voila, a la différence de la principale concernée par ce topic, Ino a grandie, elle a muri et il semblerait qu'elle ait oublié l'autre, lee on ne sais pas trop vu qu'il a été assez peu dévellopé dans cette partie de l'histoire. Sakura n'a pas grandie pour une cacahuete, elle est restée dans sa bulle fantasmagorique pendant plus de 40 tomes, et quand elle s'en fait sortir brutalement par un de ses coequipiers ( sai en plus roi des relations humaines), elle trahie son meilleur ami et coequipier, elle va a l'encontre d'un superieur ( kakashi semble contre cette action) tout ca pour échouer au final.

( Je crois que les gens qui risquaient la vie de compagnions pour faire ca, étaient executés ou bien étaient déchus dans le meilleur des cas)

Je ne pense pas que son coeur balance comme tout ces félés de fangirl qui s'extasient sur des faits extrapolés par leur fantasmes, je pense qu'a ce moment avec sai, elle s'est rendue compte qu'elle a n'été qu'une co*** pendant plusieurs années et qu'elle a voulue réparer ses erreurs par la voie facile même si pour cela elle trahie la seule personne qui ne l'aurait jamais fait.

Maintenant avec tout ce qui s'est passé, sakura n'a je pense plus la même place. Elle reste et restera une très bonne amie, sa coequipière et une soeur d'arme, mais elle a perdu quelque chose de vital pour une relation eux.

* Une personne qui te trahis une fois peut te trahir une seconde fois, car l'Homme est condamné à répeter les même erreurs*
Image
Répondre