Saint-Seiya

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Saint-Seiya

Message par Great Saint »

Gaara a écrit :zeus-team n'existe plus
Certes la team tourne au ralenti depuis plusieurs mois mais de là à dire qu'elle a disparue... :lol:
Image
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Saint-Seiya

Message par Nightwing »

Vivement la suite de l'anime. :???:

Car depuis le temps que ça dure, ça serai bien qu'on est enfin la suite et la fin. :roll:
Image Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Saint-Seiya

Message par Nyd de Hagel »

Nightwing a écrit :Vivement la suite de l'anime. :???:

Car depuis le temps que ça dure, ça serai bien qu'on est enfin la suite et la fin. :roll:

bah pas avant mars 2008 apparemment pour la fin...

En tout cas j'ai vu le poster promo d'Elysion et il pete !

lien : http://www.toei-anim.co.jp/sp/seiya/images/base_img.jpg :fou: :fou: :fou:
Image
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Saint-Seiya

Message par Nightwing »

Merci pour l'info. ;-)
Image Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Saint-Seiya

Message par Great Saint »

Bonne nouvelle!
Kurokawa a acquis les droits de la série "Saint Seiya: The Lost Canvas"!
Premier volume en juin!

http://www.manga-sanctuary.com/news-man ... a_7233.htm
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Saint-Seiya

Message par COCOTOUCH »

Ouaiiii champagne :bierre: ( enfin biere quoi ) !

Enfin bref ça c'est une vrai nouvelle qu'elle est bonne !
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Saint-Seiya

Message par Kawachi »

A ouais ca c'est une trés bonnes nouvelle :ange:
Encor un manga a acheter :langue:
Image G.L.K. style
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Saint-Seiya

Message par Itachi-san »

Y a une erreur dans leur article : ils parlent d'un scénario dans Next Dimension, c'est de la publicité mensongère :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Saint-Seiya

Message par Radaj »

Rassure toi Itachi-san, c'est Lost Canvas qui en a bénéficé pas Next-Dimension, je suis sur que c'est une faute d'inattention du newser :grin: :lol:

Fin bon j'ai le temps d'oublier cette sortie avant juin :razz: Mais du coup j'ai quelques mois pour me me faire la collection originelle :bierre:
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Saint-Seiya

Message par Gaara »

Remontage de topic powaaaaaaaaaa

Le 1er Elysion est sortie chez Tensai, j'ai bientot fini le telechargement, ensuite je le matte, et je donne mes impressions.

Prions pour que ce soit mieux que les précédents ( graphiquement parlant, l'histoire est magnifique ^^ )
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Re: Saint-Seiya

Message par Gaara »

Gaara a écrit :Remontage de topic powaaaaaaaaaa

Le 1er Elysion est sortie , j'ai bientot fini le telechargement, ensuite je le matte, et je donne mes impressions.

Prions pour que ce soit mieux que les précédents ( graphiquement parlant, l'histoire est magnifique ^^ )

EDIT : bon en gros rien n'a changé, meme l'opening est le meme :???: donc ca suit l'histoire sans changement de style, c'est assez dommageable mais pour maintenant faut plus s'attendre a un miracle.


reEDIT : sorry si on pouvait fusionner mes posts, je pensai avoir fait editer et j'ai fait citer >______<
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Saint-Seiya

Message par Batossai »

The Lost Canvas narre le récit de la précédente guerre sainte et du combat millénaire d'Athéna, déesse de la justice, et de son fidèle chevalier Pégase contre le dieu des morts Hadès, 250 ans avant les événements de Saint Seiya.

En Italie, trois orphelins, Tenma, Alone et la soeur de ce dernier, Sasha, traversent les épreuves du quotidien grâce à leur amitié. Lorsque Sasha est adoptée, les deux garçons se retrouvent seuls dans leur village. Alone, jeune peintre de talent, est un garçon timide et excessivement bon, répugnant la violence, ce qui lui vaut d'être souvent défendu par Tenma.
Les talents de Tenma pour la maîtrise innée de son cosmos, sont remarqués par Dohko, le chevalier d'or de la Balance, qui l'emmène au Sanctuaire afin de le former. Tenma y retrouve Sasha, la réincarnation de la déesse Athéna que le Sanctuaire et les chevaliers ont pour mission de protéger.

Des années après, Tenma est devenu le chevalier de bronze de Pégase et, alors qu'il participe à une expédition des chevaliers en Italie pour enquêter sur les signes du possible retour de l'ennemi juré d'Athéna, le dieu des morts Hadès, il découvre son village à feu et à sang. Mais la plus atroce des révélations se dévoile à Tenma lorsque ce dernier réalise que le responsable de ce massacre n'est autre que son ami Alone, devenu la réincarnation d'Hadès. La guerre sainte est déclarée.



Aujourd'hui l'oav numéro 1 a été subbé, je ne vous mets pas de lien, je ne sais pas si j'ai le droit ^^

Je l'ai regardé, on voit que le studio a été changé, c'est beau c'est fluide ça donne envie de voir la suite!!!

je dirai qu'une chose : ça dépote!
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Saint-Seiya

Message par Great Saint »

J'ai lu dans la journée le volume 8 de Lost Canvas. Et ce tome est une vraie tuerie, le plus accompli pour le moment! Le combat entre le Grand Pope/Chevalier d'Or du Cancer VS Thanatos est excellent! Je le lisais dans le métro et j'arrêtais pas d'écarquiller les yeux! Vraiment excellent comme volume!! :respect:
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Saint-Seiya

Message par bejiita »

C'est avec une immense peine que je viens d'apprendre cette nouvelle :/

http://www.animeland.com/news/voir/3153 ... ingo-ARAKI

RIP à ce grand monsieur.
Répondre