Rating: M

Genre : délire devenu sérieux, premier chapitres drôle puis ça dérive vers l'angst et l'humour noir Compatiible avec notre autre fic !
Pairing : OroKabuto
Résumé : Orochimaru s'ennuie parce que Kabuto n'est pas là Après la désastreuses tentative des 5 du Son de le distraire, il décide d'aller chercher Kabuto coûte que coûte...
Cette fic est une stupidité totale vous n'êtes pas obligés de la lire, et vous la trouerez peut-être (sans doute) débile. Dans la deuxième partie le slash commence donc là c'est bon je peux lancer l'intro...
1 : Bored of everything
Orochimaru s’ennuyait. Kabuto était parti faire la guerre à un quelconque village ninja mineur et son fidèle bras droit lui manquait. Orochimaru n’était pas très en forme ces derniers temps. Il sentait un étrange vague à l’âme qui l’envahissait et par moment (de plus en plus souvent en fait) il se surprenait à se désintéresser de son ex-futur-ex destruction de Konoha… D’habitude, Kabuto était là pour le distraire un peu mais cette fois non. Alors Orochimaru s’ennuyait.
« Oh zut, pensa t’il, Kabuto n’est pas mon seul serviteur pourtant. Je vais demander aux 5 du Son de me distraire… »
Aussitôt, Orochimaru les appela grâce à la marque maléfique.
Tayuya entra la première, pliée en deux à cause de la douleur :
« Orochimaru-sama, on était dans la pièce d’à côté.. »
« Je sais mais ça fait super cool d’appeler ses subordonnées en utilisant la marque maléfique ! »
Une fois que les 5 du Son furent alignés devant lui, Orochimaru leur ordonna :
« Distrayez moi. »
Kimimaro se précipita en se prenant les pieds dans son kimono :
« Maître, on peut jouer aux osselets si vous m… le désirez. »
Voyant le regard d’adoration presque folle dans les yeux de Kimimaro, Orochimaru eut très peur qu’il le touche et se dépêcha de dire :
« Kimimaro, tu es dispensé. Jirobo essaie. »
Il ne fit rien. Puis au bout d’un moment :
« Prout. »
« Mon Dieu, Jirobo t’es dégueulasse. », firent toutes les personnes sauf qui Kimimaro qui pleurnichait toujours du refus de son maître.
Quinze minutes plus tard, quand l’odeur s’était enfin dissipé, Orochimaru, Kidomaru, Tayuya et Sakon purent revenir dans la pièce.
Tayuya essaya de distraire son maître en lui jouant un peu de sa flûte. Après 3 reprises de « C’était un petit navire » joué de telle façon qu’on aurait cru entendre le crissement d’une craie sur un tableau, tous les autres eurent envie de tuer Tayuya.
Quand son tour vint Kidomaru enchaîna les cascades qui semblaient toutes tirées d’un remake à petit budget de Spiderman. Je ne parlerais pas du numéro de Sakon et Ukon qui atteignait les sommets de la goritude mais qui ne parvint toujours pas à distraire Orochimaru.
Kabuto… Il lui fallait son hypocrisie et son sadisme.
Orochimaru, et ce n’est pas son moindre défaut, est quelqu’un d’assez capricieux. Après quelques minutes à essayer de torturer un prisonnier, il décida d’aller chercher Kabuto tant pis si il ruinait ses propres plans. De toute façon qu’est-ce qu’on s’en fiche du village caché de l’Herbe ! Il voulait Kabuto…
Pour rendre son voyage plus rapide et son moyen de transport plus impressionnant il décida de summoner Manda, le serpent le plus terrifiant et le plus grognon de la Terre, voir même de l’Univers.
« Orochimaru qu’est-ce que tu veux encore ? Quoi il y a pas d’ennemis tu pourrais arrêter de me summoner pour un oui pour un non, looooooser ! Je vais aller au service d’Itachi Uchiwa si tu ne me donnes pas mes cents sacrifices ! »
Orochimaru se dit que Manda le faisait trop chier et que c’était vraiment la loose pour le super méchant de se faire insulter par son serpent. Comme il avait beaucoup de temps à perdre, il décida de rendre Manda gentil comme ça il ne serait plus jamais grognon et ne l’insulterait plus. Il plaqua un sourire Kabutien sur son visage et dit :
« Je vais tout de suite vous chercher une premier sacrifice, Manda-san. »
« Pas trop tôt. », fit Manda de sa voix aigre.
Il se hâta de prendre un cobaye encore frais et de lui faire avaler un des élixirs de gentillesse à base de tohruhonda de Kabuto. Ainsi Manda en le mangeant prendrait aussi la potion…
Le cobaye fut amené à Manda. Celui-ci alors qu’il sentait déjà l’haleine putride de l’énorme serpent qui s’apprêtait à le gober dit simplement :
« Tu es mignon le serpent. »
C’était un compliment sincère. Manda lâcha le pauvre type et dit à Orochimaru :
« Même tes sacrifices sont plus sympa que toi. Je vais épargner ce gars c’est le première fois qu’on me dit que je suis mignon. Comment t’appelles tu, petit ? »
« Je m’appelle Reninyamatobitohruhonda. »
« Je vais t’appeler Rere. Tu seras mon nouvel assistant. J’ai bouffé le dernier car il m’énervait. »
« Oui, gentil serpent. »
Orochimaru se demanda quelle tour étrange prenait sa vie. Maintenant Manda s’était entiché d’un cobaye qui avait été infecté par une gentillesse maladive. Avant que sa migraine galopante n’empire encore, il dit à Manda :
« Manda si je t’ai summoné, c’est parce que je voudrais me rendre au village de l’herbe… »
« Je suis un serpent de combat pas un cheval de course ! »
« Voyons, dit Rere, toujours arrangeant et joyeux, j’ai toujours eu envie de découvrir les paysages environnants si je n’avais pas été jeté comme un chien dans un geôle puante ! »
« C’est ça on va découvrir quelques kilomètres de caillasse d’Iwa et de sable brûlant de Suna. »
« Manda, il ne faut pas être aussi pessimiste. »
« Qu’est-ce qu’il est con on dirait une fille un peu niaise dans un shojo manga que j’ai lu. », dit Orochimaru.
« La ferme, le maître du monde par procuration ! Je t’interdis d’insulter mon Rere… Dis le, que Itachi Uchiwa il est plus fort que toi, dis le que tu as raté ta vie… Hein, Rere, hein ! il a raté sa vie… »
« Manda-kun, please calm yourself down ! »
« Manda, tu m’emmènes ou pas ? »
« D’accord mais tu me parles pas ! »
« Ben comment je fais pour te donner des ordres ? »
« Parle aux nuages, ducon ! »
Grâce à cette accord un peu bancale, Orochimaru put aller en bon méchant à Kusa no Kuni, c'est-à-dire sur le dos d’un serpent géant (même si il y avait toute fois un mi-niais, mi-débile sur la babine gauche de Manda).
Evidemment, il se tapèrent l’incruste en pleine bataille des ninjas du Son contre ceux de l’Herbe. Orochimaru, la discrétion incarnée, se mit à brailler : « KABUTO ! », jusqu’à ce que le blond medic nin s’extirpe d’un tas d’ennemis.
« Orochimaru-sama, qu’est-ce que vous faîtes ici ? »
« Tu viens immédiatement, Kabuto ! »
« Mais on a pas fini de détruire le village caché de l’Herbe… »
« On s’en fout de ce village de bouseux… Je veux que tu viennes alors tu viens ! »
« Note armée va se faire massacrer…. »
« Je trouverais bien d’autres pigeons à plumer ! »
Kabuto sourit (enfin son sourire s’élargit). La méthode d’Orochimaru consistait d’approcher des enfants en portant un kimono et en leur promettant du pouvoir.
« C’est bon de te revoir Kabuto. », dit-il tandis qu’il aidait son subordonné à monter avec lui sur la tête de Manda.
« Hé, nuage, je vais devoir ralentir l’allure ; faire un Oto/Kusa au pas de course m’a fatigué. Ca va sans doute prendre quelques heures… »
Il n’écoutèrent pas les protestations du chef du village de Kusa no Kuni qui protestait qu’ils auraient au moins pu prendre la peine de détruire son village décemment.