Conversation sur la tête d'un serpent

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Conversation sur la tête d'un serpent

Message par Love Kyubi »

Autrices : Love Kyubi et Manda-sama
Rating: M :oops:
Genre : délire devenu sérieux, premier chapitres drôle puis ça dérive vers l'angst et l'humour noir Compatiible avec notre autre fic !
Pairing : OroKabuto
Résumé : Orochimaru s'ennuie parce que Kabuto n'est pas là Après la désastreuses tentative des 5 du Son de le distraire, il décide d'aller chercher Kabuto coûte que coûte...

Cette fic est une stupidité totale vous n'êtes pas obligés de la lire, et vous la trouerez peut-être (sans doute) débile. Dans la deuxième partie le slash commence donc là c'est bon je peux lancer l'intro...

1 : Bored of everything

Orochimaru s’ennuyait. Kabuto était parti faire la guerre à un quelconque village ninja mineur et son fidèle bras droit lui manquait. Orochimaru n’était pas très en forme ces derniers temps. Il sentait un étrange vague à l’âme qui l’envahissait et par moment (de plus en plus souvent en fait) il se surprenait à se désintéresser de son ex-futur-ex destruction de Konoha… D’habitude, Kabuto était là pour le distraire un peu mais cette fois non. Alors Orochimaru s’ennuyait.
« Oh zut, pensa t’il, Kabuto n’est pas mon seul serviteur pourtant. Je vais demander aux 5 du Son de me distraire… »
Aussitôt, Orochimaru les appela grâce à la marque maléfique.
Tayuya entra la première, pliée en deux à cause de la douleur :
« Orochimaru-sama, on était dans la pièce d’à côté.. »
« Je sais mais ça fait super cool d’appeler ses subordonnées en utilisant la marque maléfique ! »
Une fois que les 5 du Son furent alignés devant lui, Orochimaru leur ordonna :
« Distrayez moi. »
Kimimaro se précipita en se prenant les pieds dans son kimono :
« Maître, on peut jouer aux osselets si vous m… le désirez. »
Voyant le regard d’adoration presque folle dans les yeux de Kimimaro, Orochimaru eut très peur qu’il le touche et se dépêcha de dire :
« Kimimaro, tu es dispensé. Jirobo essaie. »
Il ne fit rien. Puis au bout d’un moment :
« Prout. »
« Mon Dieu, Jirobo t’es dégueulasse. », firent toutes les personnes sauf qui Kimimaro qui pleurnichait toujours du refus de son maître.
Quinze minutes plus tard, quand l’odeur s’était enfin dissipé, Orochimaru, Kidomaru, Tayuya et Sakon purent revenir dans la pièce.
Tayuya essaya de distraire son maître en lui jouant un peu de sa flûte. Après 3 reprises de « C’était un petit navire » joué de telle façon qu’on aurait cru entendre le crissement d’une craie sur un tableau, tous les autres eurent envie de tuer Tayuya.
Quand son tour vint Kidomaru enchaîna les cascades qui semblaient toutes tirées d’un remake à petit budget de Spiderman. Je ne parlerais pas du numéro de Sakon et Ukon qui atteignait les sommets de la goritude mais qui ne parvint toujours pas à distraire Orochimaru.
Kabuto… Il lui fallait son hypocrisie et son sadisme.
Orochimaru, et ce n’est pas son moindre défaut, est quelqu’un d’assez capricieux. Après quelques minutes à essayer de torturer un prisonnier, il décida d’aller chercher Kabuto tant pis si il ruinait ses propres plans. De toute façon qu’est-ce qu’on s’en fiche du village caché de l’Herbe ! Il voulait Kabuto…
Pour rendre son voyage plus rapide et son moyen de transport plus impressionnant il décida de summoner Manda, le serpent le plus terrifiant et le plus grognon de la Terre, voir même de l’Univers.
« Orochimaru qu’est-ce que tu veux encore ? Quoi il y a pas d’ennemis tu pourrais arrêter de me summoner pour un oui pour un non, looooooser ! Je vais aller au service d’Itachi Uchiwa si tu ne me donnes pas mes cents sacrifices ! »
Orochimaru se dit que Manda le faisait trop chier et que c’était vraiment la loose pour le super méchant de se faire insulter par son serpent. Comme il avait beaucoup de temps à perdre, il décida de rendre Manda gentil comme ça il ne serait plus jamais grognon et ne l’insulterait plus. Il plaqua un sourire Kabutien sur son visage et dit :
« Je vais tout de suite vous chercher une premier sacrifice, Manda-san. »
« Pas trop tôt. », fit Manda de sa voix aigre.
Il se hâta de prendre un cobaye encore frais et de lui faire avaler un des élixirs de gentillesse à base de tohruhonda de Kabuto. Ainsi Manda en le mangeant prendrait aussi la potion…
Le cobaye fut amené à Manda. Celui-ci alors qu’il sentait déjà l’haleine putride de l’énorme serpent qui s’apprêtait à le gober dit simplement :
« Tu es mignon le serpent. »
C’était un compliment sincère. Manda lâcha le pauvre type et dit à Orochimaru :
« Même tes sacrifices sont plus sympa que toi. Je vais épargner ce gars c’est le première fois qu’on me dit que je suis mignon. Comment t’appelles tu, petit ? »
« Je m’appelle Reninyamatobitohruhonda. »
« Je vais t’appeler Rere. Tu seras mon nouvel assistant. J’ai bouffé le dernier car il m’énervait. »
« Oui, gentil serpent. »
Orochimaru se demanda quelle tour étrange prenait sa vie. Maintenant Manda s’était entiché d’un cobaye qui avait été infecté par une gentillesse maladive. Avant que sa migraine galopante n’empire encore, il dit à Manda :
« Manda si je t’ai summoné, c’est parce que je voudrais me rendre au village de l’herbe… »
« Je suis un serpent de combat pas un cheval de course ! »
« Voyons, dit Rere, toujours arrangeant et joyeux, j’ai toujours eu envie de découvrir les paysages environnants si je n’avais pas été jeté comme un chien dans un geôle puante ! »
« C’est ça on va découvrir quelques kilomètres de caillasse d’Iwa et de sable brûlant de Suna. »
« Manda, il ne faut pas être aussi pessimiste. »
« Qu’est-ce qu’il est con on dirait une fille un peu niaise dans un shojo manga que j’ai lu. », dit Orochimaru.
« La ferme, le maître du monde par procuration ! Je t’interdis d’insulter mon Rere… Dis le, que Itachi Uchiwa il est plus fort que toi, dis le que tu as raté ta vie… Hein, Rere, hein ! il a raté sa vie… »
« Manda-kun, please calm yourself down ! »
« Manda, tu m’emmènes ou pas ? »
« D’accord mais tu me parles pas ! »
« Ben comment je fais pour te donner des ordres ? »
« Parle aux nuages, ducon ! »
Grâce à cette accord un peu bancale, Orochimaru put aller en bon méchant à Kusa no Kuni, c'est-à-dire sur le dos d’un serpent géant (même si il y avait toute fois un mi-niais, mi-débile sur la babine gauche de Manda).
Evidemment, il se tapèrent l’incruste en pleine bataille des ninjas du Son contre ceux de l’Herbe. Orochimaru, la discrétion incarnée, se mit à brailler : « KABUTO ! », jusqu’à ce que le blond medic nin s’extirpe d’un tas d’ennemis.
« Orochimaru-sama, qu’est-ce que vous faîtes ici ? »
« Tu viens immédiatement, Kabuto ! »
« Mais on a pas fini de détruire le village caché de l’Herbe… »
« On s’en fout de ce village de bouseux… Je veux que tu viennes alors tu viens ! »
« Note armée va se faire massacrer…. »
« Je trouverais bien d’autres pigeons à plumer ! »
Kabuto sourit (enfin son sourire s’élargit). La méthode d’Orochimaru consistait d’approcher des enfants en portant un kimono et en leur promettant du pouvoir.
« C’est bon de te revoir Kabuto. », dit-il tandis qu’il aidait son subordonné à monter avec lui sur la tête de Manda.
« Hé, nuage, je vais devoir ralentir l’allure ; faire un Oto/Kusa au pas de course m’a fatigué. Ca va sans doute prendre quelques heures… »
Il n’écoutèrent pas les protestations du chef du village de Kusa no Kuni qui protestait qu’ils auraient au moins pu prendre la peine de détruire son village décemment.
Dernière modification par Love Kyubi le mer. 22 févr. 2006, 20:08, modifié 1 fois.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

C'est un texte léger et assez bien écrit. Bon, tous les personnages sont OOC excepté Manda, mais bon, dans une parodie…

J'ai bien aimé. Par contre, je ne suis pas sur que cette fic mérite un topic à elle seule. Pour ce genre de délire, un topic : drabbles, a été crée pour poster les one shots assez court. Ca permet de recentrer toutes ses fics sur un seul forum.
Image
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Débile...
T'as bien fait de nous prévenir!

:lol: :lol: :lol:

Bon, moi ça m'a vraiment bien fait rire, surtout le "Tu es mignon le serpent!".
MDR, adressé à Manda, c'est tout simplement à crever!!! :lol:

Mais ce n'est pas One-shot, comme a l'air de le penser Lebibou, mais une suite de chapitres, non?
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

j'ai adoré ta fic c'est vrai que c'est un peu débile lol le "mignon serpent" et le coup du gars qui est "élixirs de gentillesse à base de tohruhonda de Kabuto"

j'ai bien ris en tout cas :lol: :lol:
il y a une suite ou pas?
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

Oui il y en a en effet une suite autrement je l'aurais posté dans le topic drabbles... La suite sera plus longue je pense et le slash se verra vraiment...

J'ai pas troué les persos aussi OOC que ça : Kimimaro je n'oublierais pas "I'll stay in orochimaru-sama's heart forever" c'était très suspect...

C'est vrai qu'il y a plus mignon que Manda... mais j'aime bien les serpents moi !
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

ma copine aussi aime bien les serpents.

Moi j'aime bien ce petit texte. Encore une fois tu démontres ton humour assez original et c'est ce qui fait encore une fois une ambiance très parodique et sympa.

j'attends la suite ;)
Hinaya
Aspirant ninja
Messages : 137
Inscription : jeu. 10 nov. 2005, 19:22
Localisation : juste derrière toi!!!!

Message par Hinaya »

mdrr bien marrant cette ptite fic j'attends impatiemment la suite ! :p
[absente du 5 juill. au 27 août]
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Je confirme ce que tu disais , cet fic est vraiment dèbile :lol: et Jirobo un porc
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Yep, décidément tu as une plume bien légère et acide, j'aime beaucoup... Décidément tu as une dent contre ce pauvre Oro non ? Ou alors qui aime bien châtit bien... ^^



Lol l'élixire de niaiserie -heu, gentillesse, désolé- à base de Tohruhonda... ^^
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllleeeuu cette fic est trop debilement genial :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jte felicite :jap:
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

"La méthode d’Orochimaru consistait d’approcher des enfants en portant un kimono et en leur promettant du pouvoir."

Sais pas pourquoi, mais j'ai éclaté de rire en lisant cette phrase...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Love Kyubi
Aspirant ninja
Messages : 196
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 19:02
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres...
Contact :

Message par Love Kyubi »

lebibou : En fait cette fic est beaucoup plus longue que prévu...
Arakasi : La suite n'est plus débil c'est juste le début !
kakashi-le-meilleur : En fait c'est uen fic première partie humour bebête deuxième partie intrigue, troisième partie angst quatrième partie surprise !
Kydash : Après l'ambiance va se dégrader...
Jainas : J'adore Oro mais bon il faut bien qu'il vive des mésaventures ! "qui aime bien châtit bien" ! ^^
Sakamoto Julietta : En plus c'est vraiument ça sa méthode !
ATTENTION CETTE FIC PREND UN VIRAGE ELLE VA DEVENIR BEAUCOUP MOINS HUMORISTIQUE ET BEAUCOUP MOINS BÊTE !

pensées de Kabuto en italique

2 : Haute drague sur la tête de Manda

« Maître puis je vous poser une question ? »
« C’est déjà ce que tu es en train de faire, Kabuto. »
« Pourquoi avez-vous pris la peine d’interrompre la destruction de Kusa pour venir me chercher ? »
Orochimaru sourit puis répondit avec un geste royale de la main :
« Parce que telle était mon bon plaisir, voilà tout. »
Il prit une pose pour mesurer l’effet que cette réponse évasive avait eu sur sa curiosité avant de dire la vérité :
« Je ne sais pas Kabuto. Depuis quelques temps, je n’ai plus goût à rien, même à torturer les cobayes et à faire des plans machiavéliques. Tu es le seul à pouvoir me distraire un peu. Les autres font de déplorables remonte moral. Et comme je fais toujours ce que je veux… »
Le sourire de Kabuto s’élargit. Son maître avait toujours été capricieux et ce n’était pas son moindre défaut.
« En tant que medic-nin, je peux peut-être vous aider. Depuis que vous avez récupéré l’usage de vos bras, votre santé est excellente. Cela doit être un problème mental. Après plusieurs années à suivre un même but, c’est normal de ressentir un certain vague à l’âme… »
« Insinues tu que je suis vieux, Kabuto ? »
« Ce n’est absolument pas ça que je voulais dire… »
Orochimaru ne tint pas compte des dénégations de son subordonné…
« Tu as peut-être raison, Kabuto. Ca fait presque 30 ans que j’ourdis la destruction de Konoha. Mais pourtant je désire toujours autant que ce village d’imbéciles tombe. Et puis j’ai toujours été un sadique… Ce vague à l’âme n’est pas normal ! »
« Je n’ai pas fait l’option « psychologie » mais si vous me racontez votre enfance, je vais peut-être pouvoir trouver l’origine de votre trouble, Orochimaru-sama. »
« Qu’est-ce que mes jeunes années ont avoir avec ça, Kabuto ? »
« Pour l’origine des maux, il faut toujours remonter à la source, vu que votre mal n’a pas l’air des syndromes habituels… ce n’est pas la crise de la quarantaine, ni le démon de la Midi… »
« C’est peut-être le démon de Midi… », dit Orochimaru en regardant Kabuto d’un air lubrique.
Kabuto se dit que la lueur dans le regard de son maître ne pouvait être qu’un effet de son imagination.
« Je doute qu’il y ait assez de place pour que je m’allonge… nous sommes assez à l’étroit ici en fait. »
C’est vrai que la tête de Manda n’offrait pas les meilleurs conditions de conforts et qu’il y avait à peine la place pour deux hommes assis. D’ailleurs le cuisse de Kabuto était collé à celle de son maître. Le médic-nin commença à transpirer.
« Tu veux que je te fasse des confidences, Kabuto ? Mais je crains qu’il n’y est rien d’assez intéressant pour satisfaire ta curiosité. Lors de ma jeunesse à Konoha, j’étais doué, ambitieux, le chouchou de mes professeurs. Je me concentrais sur mon avenir : devenir l’être ultime. J’ai déguerpi du village dès que je n’y ai plus trouvé mon compte. »
« Pas de petite amie ? »
« Ohhhhhhh, tu entres dans les questions personnelles Kabuto… Tu as intérêt à trouver une excuse pour ta curiosité déplacée… »
« Aurais je fait un faux pas ? »
Kabuto s’empressa de se justifier devant le regard moqueur que son maître posait sur lui.
« Orochimaru-sama, vous avez tout : la beauté, la puissance, l’intelligence, le pouvoir… Mais vous êtes seul… »
Orochimaru rit :
« Tu me flattes, Kabuto, mais je n’ai jamais eu besoin de personne. Pas plus d’amis que d’amants… Je n’ai que des subordonnés. Bien que je suis sûr que mon fidèle bras droit m’épaulerait en toutes fonctions. », rajouta t-il avec une pointe d’ironie.
« Amants ! Il a dit « amants » ? »
« Maître est-ce que vous aimez les hommes ? »
Orochimaru poussa un rire bref :
« Pourquoi ? Tu es intéressé ? »
Kabuto cacha sa gêne derrière son exemplaire de « Freud pour les Nuls » qu’il avait toujours dans sa sacoche de medic-nin :
« Vous n’avez peut-être besoin de personne… mais votre corps ? »
« Tu plaides un retour tardif de ma libido ? Pas bête, mais je me connais, moi et mes désirs… »
Il dit en détachant chacune des syllabes :
« Il n’y a personne que je désire. »
Kabuto baissa la tête, vaincu :
« Comment j’ai pu croire qu’il… »
« Néanmoins pour te prouver qu’il n’a rien là-dessous, je vais répondre à la question qui te brûle les lèvres… Suis-je puceau ? »
Il marqua une pose :
« La réponse est non. »
Un seul mot franchit les lèvres de Kabuto :
« Qui ? »
« Pas un mot ne franchira mes lèvres. Bien que ce ne soit pas très difficile à deviner… Et toi, Kabuto ? »
« Rien d’intéressant. J’embrassais juste les filles pour leur voler leur portefeuilles. »
En fait, Kabuto réfléchissait. Il se rappelait du chapitre 3 du « Petit manuel du parfait traître sadique » que lui avait offert Orochimaru-sama ou « Comment tirer les vers du nez de quelqu’un ? ». Cela donnait un peu près ça : « Si vous voulez tirer une vérité de quelqu’un, émettez une supposition très exagéré ; la personnes se hâtera de rétablir la vérité. »
« Maître si vous avez eu un « ami »… »
« J’ai en effet eu un petit ami, Kabuto. »
« Je pensais… qu’il pouvait peut-être s’agir d’Itachi. »
Orochimaru manqua de s’étrangler.
« Tu plaisantes, Kabuto ? Itachi ? Grand Dieu, qu’est-ce qui a bien pu te faire penser ça ? Il a la gamme d’émotion d’une huître morte ! »
« Hé bien, vous étiez ensemble à l’Akatsuki… Et je ne pense que vous n’aimez que les sadiques comme vous… »
« Kabuto, tu sauras désormais qu’Itachi n’a pas de sexualité. Un jour, alors qu’il m’avait vu faire des avances à quelqu’un, il m’a traité de « putain de bas étage » ! »
Orochimaru fait un mouvement de cheveux avec dignité.
« En plus, il est trop fort pour moi… Ses yeux me font peurrr….. »
« Orochimaru-sama est un trouillard ! »
« Attention, Kabuto, sourcil gauche ! »
« Hein quoi ? »
« J’ai remarqué que ton sourcil gauche se relevait quand tu pensais du mal de moi… alors attention… »
« C’est inquiétant… Il va falloir que je m’efforce de ne penser que du bien de lui. »
« J’ai eu un « ami » mais ce n’était qu’un amour d’enfant. Il n’y a jamais eu rien de sérieux entre nous. On avait 14, 15 ans ; on s’embrassait dans des placards. On s’est bien amusés tous les deux… Et Tsunade aussi malheureusement.
Alors qu’avec « elle »... Trois boîtes de Viagra dans mon saké, la coquine… »
« Je ne connais qu’une personne pour faire ça… »
« ANKO ! »
« Tu as retrouvé ton cerveau, Kabuto ? Oui c’était bien elle. Une jeune fille est amourachée de son professeur et veut perdre sa virginité alors elle invite son maître à la maison et lui propose de l’alcool bourré d’aphrodisiaque. Un conseil, Kabuto, si Anko t’invite chez elle et qu’elle te propose du « saké maison », refuse… à moins que tu veuilles passer la nuit avec elle… »
« J’ai pensé que c’était forcément un homme… »
« Petit manuel du parfait traître sadique, leçon n7, ne jamais tirer de conclusion hâtive…, chuchota Orochimaru à l’oreille de son subordonné, faisant écho à ses pensées. Et je n’ai jamais dit que j’étais gay. »
C’était vrai. Il ne l’avait pas dit.
« Alors qui était votre autre ami ? »
« Tu ne devineras jamais Kabuto… »
« Je n’ai même pas le droit à un petit indice ? »
« Ne me fait pas ce regard de Chat Potté (ndlr : Je sais cette comparaison est impossible), Kabuto. Tu en auras peut-être un plus tard si tu es sage. »
« Je le découvrirais ! J’irais interroger Tsunade si il le faut ! »
« Attention, Kabuto sourcil droit ! Quant tu le lèves, ça veut dire que tu complotes ! Tu veux vraiment le savoir à tout prix… C’est suspect ça… »
« Je suis la seul personne à vous distraire un peu. Je suis flatté de l’importance que j’ai pour vous Orochimaru-sama. »
« Ce n’est pas ça, Kabuto. Pour moi, tu fais partie des meubles. Tous les matins quand je me lève, je vois une fenêtre, un sourire hypocrite, une commode. Tous les soirs quand je me lève, une fenêtre, un sourire hypocrite, une commode. Tous les midis à l’heure du repas, une fenêtre, un plateau repas avec un sourire hypocrite par dessus, une commode. Si tu n’étais pas là, ça ferait un vide comme si la commode avait disparu. Si tu meurs, je garderais une petite touffe de tes cheveux blonds, tes petites lunettes… mais je ne pourrait pas garder ton sourire hypocrite… En fait, je te vois comme ça, un sourire hypocrite qui flotte dans les airs… Hein, mon petit chat de Chester ?
Ah j’ai la solution… Je t’empaillerais ! Il faudra que tu me fasses ton plus beau sourire avant de mourir. J’adore garder les personnes que j’ai tué avec moi. »
Il montra sa boucle d’oreille en os.
« Sarutobi-sensei sera toujours près de moi ! »
Kabuto sentit une sueur froide lui couler dans le dos. Orochimaru-sama pouvait vraiment être effrayant des fois même si le fait de l’avoir se limer les ongles ou se pâmer devant la glace atténuait un peu son potentiel effrayant.
« Tu as peur, Kabuto ? »
« Il ne peut vraiment pas s’empêcher de me souffler dans le cou ? »
« Ca te répugne vraiment que je te souffle dans le cou, Kabuto ? », dit Orochimaru les lèvres à un centimètre de la peau de Kabuto.
« Vous êtes parfois effrayant, Orochimaru-sama. », dit Kabuto d’une voix blanche.
« C’est normal autrement, sinon je ne serais pas la maître et toi le bras droit, Kabuto… Pour moi, je pense, je rêve et toi tu critique ! Tu es la troisième tête du Runespoor ! »
« D’où vous sortez ça ? »
« Pendant que je n’avais pas de bras, Tayuya m’a fait la lecture de stupides livres. J’ai lu « Harry Potter » et « Alice au pays des merveilles »… Mais tu ferais bien de ne pas trop me critiquer, Kabuto parce les Runespoor coupaient souvent leur troisième tête eux-mêmes à coup de dents et il y a certain petits sourcils qui seraient beaucoup moins mignons si je décidai de les mordre. Ca serait tellement dommage que j’ai à tuer mon petit chat de Chester… Pour le coup tu mérite que je te gratte la tête… J’adore te mettre les lunettes de travers. »
« Calme toi, Kabuto, self control, 1) tu dois te laisser faire pour que la période des lubies bizarres d’Orochimaru-sama passe. 2) Tu dois t’efforcer de ne pas lui sauter dessus, déjà que le fait qu’il t’envoies ses cheveux à la figure tout le temps et qu’il te souffle dans le cou est assez dur à supporter. 3) Ne te dis pas que parce qu’il est bi, tu as une chance 4) ne te dis surtout pas que Maître Orochimaru te drague depuis tout à l’heure et qu’il sent affreusement bon. 5) Pourquoi est-ce que je n’ai pas pris les calmants pour chevaux de Kimimaro ? 6)Pourquoi est-ce que je n’ai pas pris des cotons pour nez ? 7) Pense à l’image la moins sexy au monde… Jirobo tout nu ! »
Une grimace de dégoût passa dans le regard de Kabuto que son maître a attrapé.
« Je te dégoûte tant que ça Kabuto ? »
« Il ne faut pas le vexer tout de même. »
« Je pensais juste à la torture la plus horrible, celle auquel je ne pourrais résister. »
« Laquelle ? », fait Orochimaru d’un air très intéressé.
« Voir Jirobo tout nu ! »
Orochimaru a une moue dégoûté :
« Certes, Kabuto mais je ne l’infligerais à personne je n’ai pas envie que mes cobayes meurent d’une crise cardiaque d’horreur… En fait avant que tu n’aies l’air dégoûté, tu vais une lueur étrange dans le regard… »
« Leçon n10 du « Petit manuel du parfait traître sadique », Comment dire la vérité sans la dire et mentir sans mentir ou comment être un bon homme politique ? « Oui, mais », « Non, parce que » et bien utiliser des termes vagues, très facilement généralisable. Par exemple, on ne dit pas « Orochimaru-sama, je vous veux » mais « Orochimaru-sama… »
« Je ne peux pas prétendre que votre présence ne me fasse rien… »
« Tu n’es pas de ceux qui laissent facilement transparaître leur émotion, Kabuto. Ca doit être important… »
« Si il se doute de quelque chose, je suis fichu… »
« Tu sais Kabuto, si tu écris un journal intime et que tu le caches dans un tiroir scellé, tu ferais bien de réviser les Fuuin Jutsus, surtout quand il y a un expert en sceau dans les parages… »
« Il a lu mon journal ? »
Orochimaru éclata de son rire le plus démoniaque :
« Kabuto, comment as-tu pu croire une seule minute que tu pourrais me séduire ? »

J'ai essayé de laisser un doute sur les sentiments de Kabuto le plus longetmps possible ! Chapitre suivant très angst !
Image
kakashi-le-meilleur
Gennin
Messages : 404
Inscription : ven. 27 janv. 2006, 11:32

Message par kakashi-le-meilleur »

j'ai encore beacoup aimé
c'est bien écrit et me fais marrer(un peu moins quand même que le 1er chapitre :lol: )
bref vivement la suite !!
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

héhé, toujours aussi excellent... Oro est complètement tordu (on le savait déjà, mais ça atteint des proportions dantesques) et ce pauvre Kabuto qui jongle avec les instructions de son manuel du parfait petit traitre sadique... :lol:
Par exemple, on ne dit pas « Orochimaru-sama, je vous veux » mais « Orochimaru-sama… »
« Je ne peux pas prétendre que votre présence ne me fasse rien… »
^^
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

J'adore... N'empeche Anko elle devait être jeune quand... enfin bon quoi!
J'aime bien le fait que tu ressortes ton freud pour les nuls (je l'adore ce titre)
I Think I'm Dumb...(repeat)
Répondre