Légende des Jinchuurikis. Chapitre 2 : Haine

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Wo, c'est gore en effet, tu te laches... :shock:
Putain, pauvre Hinata...

Massacre le Naruto !

J'aime bien le style complètement haché, c'est super pour rendre la folie, mais fait gaffe à éviter de tomber trop dans le petit négre...
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

J'aime bien le style complètement haché, c'est super pour rendre la folie, mais fait gaffe à éviter de tomber trop dans le petit négre...
C'est vrai que c'est dur d'éviter le ridicule. Je dois même avouer que certains passages sont un peu douteux :???: .

Bon en tout cas, chapitre !


----------------------------------------------------------

Tuer. Il veut tuer. Le ninja. Il veut tuer. Qui ?

- Qui ?

Il me regarde. Le ninja. Il me regarde. Moi. C'est moi. Il veut me tuer.

- Me tuer ? Me tuer ? Me tuer ?

Non. Je peux pas. Pas mourir. Je peux pas. Il brule. Brule ? Le ninja. Il brule. Du feu. Rouge. Du feu rouge. Tout autour de lui. J'ai mal. À la tête. J'ai mal. Quelque chose rebondit dans ma tête. Me fait mal. C'est la voix. Du démon. La voix du démon.

- Kyubi ! Ici ! L'imbécile, il est coincé là dedans ?

Il remonte. Le démon. Encore. Il remonte toujours. Je suis faible. Je meurt. Facilement. Pas lui. Il me protège. Il va me protéger. Il remonte, remonte, remonte... Je vomit. Voilà, il est sortit. Le démon. Il veut tuer. Tuer le ninja. Il hurle. Hurle dans ma tête. Aïe. Le ninja. Il me regarde. Me voit. Je le regarde. Je voit sa peau. Le manger. Je dois le manger. Je dois boire son sang. Le démon. Il saute. Sur le ninja. Bouge. Le ninja bouge. Il se bat. Avec le démon. Oui, vas y. Vas y démon. Cogne le, cogne le. Ça dure. Longtemps. Le combat. C'est bizarre.

- Le casse pas. Je veux le casser lui aussi ! Je veux le casser !

- LA FERME !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Par terre. Je suis par terre. J'ai mal, mal, mal, mal...Le démon... il me fait mal.

- Imbécile ! C'est bien le moment de te rouler par terre !

Colère. La colère. Du démon. Elle me fait mal. Très mal. Je veux plus avoir mal. Je sais. Je sais. Je doit boire. Le sang. Le sang du ninja.

- Boire... boire...

Le ninja. Il me regarde. Je le regarde. Je souris.

- Laisse moi boire ton sang... La voix, elle me fait mal, très mal !

Il s'énerve. Le ninja. Il s'énerve ! Il veut pas. Que je boive son sang. Il frappe. Dur. Je sens. Ses coups. Mes jambes ? Je regarde. Mes jambes. Elles sont loin. Trop loin. Douleur. DOULEUR !

- NON ! PAS ENCORE !

Plus de jambes. J'ai plus de jambes. Je peux plus. Je peux plus me battre. Je peux plus boire. Je peux plus boire de sang. Le démon hurle. Qu'est ce que je fait ? Qu'est ce que je fait ? Vite. Du sang ! Il me faut du sang ! Je sais. Oui, je sais. Je chante. Un peu. Quand je chante. Il se tait. Un peu. Je mord. Mord quoi ? Mon doigt. Je mord mon doigt. J'arrache mon doigt. Je mange mon doigt. Du sang. Il y a du sang. Dans mon doigt. Vite, un autre. Plus de sang, plus de sang. Je mord. Tout mes doigts. Je mange. Tout mes doigts. Tous. Un par un. Oui. C'est bon. C'est bon. Le démon. Il hurle ! Pourquoi ? Pourquoi ?

- POURQUOI ?

Je bois. Je bois. Mais il hurle ! Alors je chante. Plus fort. Toujours plus fort. Je mange. Ma main. Toute ma main. Du sang. Qui en sort. Beaucoup de sang. Je boit tout. Tais toi, tais toi, tais toi... Le ninja. Il me regarde. Pourquoi ? Pourquoi il me regarde ? Je le regarde. Je souris. Et je rigole. Et je chante. Et je mord. Mon bras. Je le mord. Plus de sang. Il y a plus de sang. Je mache. Je mache la peau. Je mache le muscle. Le muscle rouge. Le muscle vivant. Oui, oui. Je bois. Je bois. Mais le démon. Il se tait pas. Alors je boit plus. Je dois boire plus. Je chante plus fort. Je doit chanter plus fort. Je tombe. Par terre. Mon bras. Je l'ai mangé. Mon bras. Je rigole. Je chante. J'en peux plus. J'en peux plus.

Je pleure.

Le ninja. Il me regarde. Regarde moi ninja. Je vais te manger. Je dois te manger. Alors viens. Oui. Viens. Plus près, plus près. C'est quoi ?

- J'ai déjà vu des truc comme ça.

Kunaï. Voilà. Un kunaï. Sur ma gorge. Je rigole. Fort.

Je meurs.



------------------------------------------------------------------


Désolé Scorpion, le massacre est fini ^^
Dernier chapitre de cette fic un peu courte ( :lol: ) j'espère que ça vous a plut :razz: (dans le cas contraire, dites moi pourquoi !)
Dernière modification par ikonoklaste le jeu. 01 déc. 2005, 22:47, modifié 1 fois.
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

fin du carnage ? :cry: NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ta cas fair le retour du demon mangeur de ninjette :twisted:
l'espoir fais vivre ;-)
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Bon allez je fait l'annonce officiel : cette fic, comme le montre le nouveau titre du topic ( :razz: ) n'est que le chapitre 1 d'une longue suite de fic sur le sujet des Jinchuuriki. Chapitre 2 : Fuite . Enfin, peut être. Je sais pas. Faut que je me décide. (Je crois que celui là sera moins gore mais plus meurtrier... Je suis d'humeur comme ça...)

P.S. Le chapitre suivant arrive bientot... enfin peut être :???: je sais pas
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Elle est enorme ta Fic!!!!

Oui j'aime les carnage alors la je suis servis!!

:bravo: :bravo: c'est du bon travail que tu as fait et surtout trés original!
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

fiou ça fait du bien quand ça s'arrete

sérieux Hinata :cry: :cry: :cry:

Par contre aruto :twisted:
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Comment as tu osé tuer Hinata ??? Autant j'ai rigolé pour Sakura, c t de salut public de la canner, mais pas Hinata !!!

Par contre il lui mange le nez, que pense le démon des crottes de nez ???

Ensuite face à Naruto j'aurai fait en sorte que le démon de Yuku soit affolé face à Kyubi pour montrer progressivement sa défaite enfin bon....

C t quand meme très rigolo, et ca m'a donné super faim.

Bises
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

je vien juste de lie ta fic elle tue sans mauvais jeu de mot :lol: allez continue comme ca ^^
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Bon allez pas un chapitre, mais l'entr'acte, histoire de faire la transition

-----------------------------------------------------


Entr'acte I : Faiblesse


Et merde. Il est mort. Pourquoi donc suis-je tombé sur un réceptacle aussi incompétent ? Sa folie m'a permi de mieux le controler mais a fini par se retourner contre moi, il s'est couché devant son adversaire pendant un combat. Pendant un combat ! Peut on vraiment imaginer une stupidité pareille ? Tsss. Et puis, c'était quoi cet adversaire ? Kyubi ? Enfermé dans un Jinchuuriki ? Ça ne lui ressemble pas du tout. Il faudrait que j'eclaircisse cette affaire. Heureusement que son réceptacle était aussi idiot que le mien, sinon je n'en mènerai pas large. Pfff... devoir de nouveau se cacher dans le sang d'un être humain. Ça me rappelle cette traque.

Quand j'ai été enfermé.

Merde ! Merde ! Ce réceptacle est faible, faible ! Je vais devoir attendre qu'il rentre en contact avec un réceptacle plus puissant. Quel ennui. Bon je vais me reposer, si je m'excite trop mon réceptacle va avoir des réactions douteuses et je vais être découvert.

Tiens on a bougé pendant que je dormai. Où sommes-nous ? Hum ça sent la forêt. Que fait il ici ? Pfff les ninjas et leurs missions. Ah il est avec deux autres personnes. Hmmm...

Non.

Leur chakra sont nuls. Ils sont trop faibles eux aussi. Halala c'est désespérant. Tiens ? On s'arrête. Aha de l'adrénaline, il se passe quelque chose. Hein ? C'est quoi ce chakra, c'est monstrueux ! Ça sent bien l'humain, aucun doutes. Un humain avec une telle force ? Il est presque aussi fort que moi ! Et bien je crois que j'ai trouvé. Hahahaha, ça a été plutot rapide. Ah mon réceptacle est en train de combattre. Il n'a aucune chances. Allez meurt vite, que je puisse changer de corps. Voilà, bien. Il ne me reste plus qu'à remonter... Hop. Ah les ninjas, ils sont tellements prévisibles. Il faut toujours qu'ils lèchent le sang de leurs kunaï, heureusement pour moi.

Bon je dois me présenter maintenant, je ne vais pas rester inactif dans ce nouveau corps.

"Bonjour mon enfant, comment vas-tu ?"




Entr'acte II : Force

"Bonjour mon enfant, comment vas-tu ?"

"Hein ?"

Une voix vient de retentir dans ma tête. Un genjutsu peut être ? Mais qui ?

"Non, non pas un genjutsu. Je suis bien là, dans ta tête."

"Qui es tu ?"

"Je suis Gobi, le Yuma du sang."

"Un Yuma ? Comme Kyubi ?"

"Tu connais Kyubi ? Impressionant."

"Réponds à ma question !"

"Halala. Tu es bien jeune et impatient. Oui, Kyubi est un Yuma, comme moi."

"Que fais tu en moi ?"

"Eh bien je me servai de ce ninja que tu viens de vaincre comme transport. Je me trouvai dans son sang, lorsque tu as leché ton kunaï, je suis rentré en toi !"

"Sors d'ici tout de suite !"

"Voyons, ne te débarasse pas de tes invités comme ça. Je peux te proposer quelque chose. "

"Quoi ?"

"De la force. Laisse moi vivre en toi et je te prêterai ma force."

"De la force... oui... Mais, pourquoi as tu besoin de moi ?"

"Je suis faible, tu es fort. Si je reste en toi je gagnerai des forces, et toi aussi, c'est un bon marché je trouve. "

"Faible ? N'es tu pas un Yuma ?"

"Mon ancien réceptacle a été vaincu, j'en suis affaibli."

"Vaincu ? Par qui ?"

"Kyubi."

Le dialogue prend fin avec cette réponse d'un mot, mon souffle s'arrête un instant alors que le nom du démon résone encore dans ma tête.

"C'est bon, c'est un deal, viens avec moi."

Kyubi. Le Yuma à neuf queues. En ce moment scellé dans le corps d'un ninja célèbre : Naruto Uzumaki. Naruto. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je ne voulai pas le revoir avant que je sois sur de ma supériorité sur lui. Mais maintenant... Si Gobi est en moi, je suis non seulement plus fort que lui mais aussi que...

"Itachi..."
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

oh excellent le nouveau porteur du yuma :shock:
bien j'attends la suite avec impatience 8-)
Image
ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

Ah en fait je voulai en profiter pour dire deux trois trucs :

1- Pourquoi Hinata est elle morte dans d'atroces souffrances ?

Comme on dit, qui aime bien, chatie bien. Mesurez l'étendue de mon admiration pour Hinata ^^

2- Mais finalement, comment s'appelera le second chapitre ?

C'est décidé, il se nommera Haine :p et pas forcément pour la raison qu'on pourrait croire ^^

3- Mais pourquoi, pourquoi faire plaisir à Scorpi en faisant le retour du démon mangeur de ninjette ?

Parceque :razz: Petite précision : le démon ne fait que boire du sang, c'est le réceptacle qui "aimait" manger les ninja de sexe féminin. ^^
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

cool sasuke-devil :twisted: ça vas donner quoi en niveau 2 + démon :twisted: , sinon, le ptit uchiwa vas devoir boire du sang, et quand il vas apprendre que Gobi a tuer sakura, il vas pas être contant :twisted: la suite vite.
ikonoklaste a écrit :Petite précision : le démon ne fait que boire du sang, c'est le réceptacle qui "aimait" manger les ninja de sexe féminin. ^^
zut, j'aimais bien l'idee du demon mangeur de ninjette :evil:
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

franchement c bon !!! ca part vraiment bien !!!

Mais bon t'as deux bonnes fics, ca serait con que tu t'éparpilles... j'attends la suite de l'autre aussi.

Bises.
Image
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Ha... excellent l'entract, j'ai vraiment hate de voir la suite... Super, Iko, continus comme ça. :)
Et on peut espérer que Sasuke se révèlera un receptacle bien plus difficile à contrôler (avec son obstination ce serait la moindre des choses... :roll: )
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Ouais Jainas, ce serait logique que Sasuke garde le contrôle vu sa puissance sinon ca serait pas rigolo...
Image
Répondre