Les intérêts des membres de l'aka

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Je pense que gaara aurait dû aller se battre autre part qu'au dessus du village, mais bon... c'était peut-être pas aussi évident.

Sinon, moi non plus je ne crois pas qu'il ait menti pour le but, par contre je pense qu'il n'a pas tout dit par rapport aux bijuus, et je pense qu'il pourrait y avoir une 4ème étape à son plan, une sorte de but personnel ; en fait, on pourrait presque dire que chaque membre a une 4ème étape à soi, pour hidan ce serait de répandre le jashinism, ce qu'il pourrait faire plus facilement une fois les 3 étapes réalisées.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Endoh a écrit :
Enfin, bon, j'imagine pas un binôme pénétré à Konoha avec autant de facilité, même si Sandaime n'est plus là, Jiji et Tsunade sont revenus ^^
Rien qu'Hidan et Kakuzu , ils ont perdu 20/30 minutes face à 4 ninjas qui ne comptent pas vraiment dans les meilleurs de Konoha.Alors contre Naruto+ Kakashi+ Yamato+ Jiji(s'il revient de vacances) + Godaime+ Gaï+ tous les jeunots+Konohamru (héhé)...
Le chef de l'aka a d'ailleurs l'air de les prendre au sérieux
Le niveau de la team qui a affronté Hidan et Kakuzu, je ne le trouvais pas si faible.. Kishi a surtout montré les capacités des plus jeunes, et de quelques rares jounins de Konoha, mais ce sont des jounins, justement. Et ce n'est pas pour rien.

Pour la perte de temps, mouais, faut voir, Kakuzu était pas là au début, et ensuite il n'est pas trop intervenu...

Par contre, ils ont fait une connerie, je pense: ils ont laissé Shikamaru en vie.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

J'ai pas dit faible ;)
Mais si en face Kishi met une équipe de 4 avec Naruto(ou Shika à la limite) Kakashi Yamato Gai, je pense pas que Kakuzu et Hidan s'en sortent victorieux :P

En parlant de Kakashi, si le but de l'aka était l'argent, Itachi et Kisame l'auraient tué.Quoiqu'Itachi veut le ramener vivant, mais il a pas l'air de dire que c'est pour l'argent
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Sinon, pour Gaara, nataku, il ne faut pas oublier que tout les gardes ont été massacrés, par le ninja de Suna qui était contrôlé par Sasori. Et que Gaara n'a pas été pris par surprise seulement grâce à sa vigilance et sa réflexion (voir un oiseau qui n'est pas de son pays). Donc Gaara a été seul contre Deidara car c'était une attaque surprise, que la défense avait été quasiment défaite, et qu'en plus le village entier a été menacé.
Oui c'est bien se que je dis, de l'infiltration, mais ça empêche pas que le village été gardé malgré tout ^^
Et Deidara se battait dans les airs mais y'a eu une petite escarmouche aérienne aussi face à Kakashi + Naruto.
Ouai je veux bien mais tous ne possède pas un MS ou un Kyubi, Kakashi et Naruto sont quand même des ninjas avec des particularité exceptionnel donc bon...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

cela dit gaara a vu l'oiseau il aurait pu prévenir du monde mais nan il est parti faire son guerrier, "je suis le kazekage je suis chez moi je vais te battre".... et PAF !!!
Il a sous estimé l'aka...

konoha a compris et laisse soit yamato, soit kakashi soit jiraiya avec naruto
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Gaara a ptet compris la leçon now :razz:

Pour Konoha c'est vrai que ce sera vraiment difficile d'avoir Naruto, mais le chef a l'air de connaitre le village, vu comment il parle de la "génération du feu". A mon avis l'aka va mettre les moyens, et on verra Itachi a l'oeuvre vu que lui et Kisame avait pas reussi a prendre Naruto la 1ere fois.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ils attendent peut-être une opportunité que naruto sorte du village vu qu'ils ont déà manqué une infiltration ils savent que konoha va être sur ses gardes !!!!
En tout cas avec les 2yumas à extraire ils vont être tranquille une petite semaine nos jinchurikis !!! Naruto aura surement le temps de finir sa technique.

Maintenant je serais curieux de voir de qui et comment le chef va s'occuper!!! sauf s'il donne sa tache à quelqu'un d'autre...
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

on revient au sujet!
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

En fait, le chef de l'Aka connait mieux Konoha qu'Oro lui même... et Itachi qui ne fait aucun commentaire à ce moment là..

Ca sent pas bon quand même :/
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ba déjà il est peut-être de konoha (ah ah c'est le frère jumeaux de yondaime, l'oncle de naruto.... :lol: )

Mais bon si konoha semble pas l'intéressé (par contre il a l'air d'en avoir du respect)

Mais si le chef veut faire tout ce qu'il a dit il doit quand même avoir une certaine expérience et peut-être avoir des relations (un ancien kage....?)

Mais bon s'il a un autre but que celui de diriger le monde, à l'heure actuel on a aucun indice....
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Autre but, je ne pense pas, autre plan, surement :razz:

Et pour moi, il a trop insisté sur le côté argent et guerres, et a trop occulté le côté bijuu... ça s'appelle un mensonge par omission non? :grin:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oué mais il doit avoir des raisons (pas confiance aux autres membres, ou alors il va les trahir mais bon ça serait pas trop dans son intérêt)

Mais bon il peut aussi y avoir des alliances au sein de l'aka (genre 5-6marchent avec le chef et une foiis tous les bijuus obtenus les autres seront tués... autant oro s'en est rendu compte et a préféré partir... :roll: )
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Attention suposition foireuse..

Le chef de l'Aka serait le Naruto du futur. Il aurait utilisé le jutsu du quatriéme scintillement du corps ( mais en version + 1000000) pour arriver dans le passé. Son but et de dominer le monde afin de changer le cours de l'histoire , crée le monde qu'il désire .

Ce qui expliquerait pourquoi il en connait autant sur Konoha, pourquoi il semble avoir la même coifure que Naruto ( regarder bien) et pourquoi il semble etre dans une ville si apocalptyque et contemporaine. Le chef serait un Naruto du futur.

Arfff je sais c impossible, c'etait seulement un petit délire :razz: .

Pour revenir au sujet , le chef de l'aka dit bien que les Bijuu sont capturer a des fins de persuation contre les autres pays ainsi par la même occasion leur privé d'une puissance militaire, imaginer demain un pays s'empare de toute les têtes nuclaires de la planete, sa fait peur :shock: , ici c la même .

Donc selon moi son but semble le vrai, mais comme tous le monde la dit , chaque membre semble avoir une carte sous le calecon ( le string pour la kunoichi) et la sortira au moment voulut lorsque le plan de l'aka touchera a la fin de sa on etape 3, le chef en ai bien conscient il le dit lui même a Hindan, que tant que les plans ne seront pas finalisé, ses buts personnels ( les pourquoi du comment il est entré dans l'aka, ce qu'il veut en tirer ect..) il se les garde dans le cul . :twisted:

A la fin sa petera certainement , chacun tentera de trahir l'autre , je vois bien des pactes, au finale je comprend pourkoi Oro c barer le bougre :razz:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Ta théorie m'en donne une plus folle :lol: Lorsque Yondaime a scellé Kyubi, il s'est séparé en 2 "personnes", l'une mauvaise, qui est resté avec un corps d'adulte, et l'autre "bonne", gentil et naif, qui est devenu un bébé avec Kyubi dans son corps.... :lol: :lol: :lol:


Sinon, je ne sais pas si ils vont se trahir entre eux à la fin, et à part Hidan (qui est un fanatique..), il ne me semble pas qu'un seul d'entre eux (que l'on connait jusqu'à présent) n'ait un but personnel qui s'oppose au but personnel d'un autre membre.

Kakuzu ayant tué ses précédents partenaires, et Hidan étant une nouvelle recrue, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été recruté comme chair à canon, et donc inutile de tout lui révéler...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

cela dit kakuzu peut partir avec l'argent à tout moment vu qu'il est le trésorier...
Mais bon je pense qu'il s'intéresse à l'argent juste parce que c'est sa mission et que c'est juste un psycopate qui aime se battre et tuer !!!
Image
Répondre