La "fameuse" suite : A la recherche de Gaara

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

he ben franchement chapeau je suis sur le cul a chak foi que je lis tes fic,latmosphere est tel ka chak foi que que je lis jai les images devant les yeux c du tout bon!continue la miss jsui trop fan!
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

C'est magnifique !! C'est un pur bonheur a chaque fois :grin: Alor comme ca Sakura jalouse de Naruto hmmm C'est genial !! Saku/Naru est le couple parfait pour moi !! Naruto ferat il cocu Hinata ? Quzl bonheur ca serait :twisted: !!
Aller balance vite la suite !!
Ciao
ImageBy ArAtOrU!!!
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Mais quelle connasse cette sakura !!!

Elle était amoureuse d'un garçon sans le connaître en s'amusant à dénigrer celui qui l'admirait pour faire comme tout le monde, elle aime tirer sur les ambulances, et depuis que ce dernier est heureux elle veut le récupérer !!!

C bien une gonzesse tiens ! (Propos à caractère sexiste totalement justifié :lol: :lol: :lol: )

Sinon, comme d'hab t géniale, et ne t'inquiète pas si tu ne mets pas énormément d'action, fais comme tu le sens, la qualité n'en sera que plus grande. Et puis pour les combats dantesques, trépidants, magnifiques à un rythme insoutenable, il y a déjà ma fic... (autopromo.com).

Allez, bises jeune impétueuse (adjectif approximatif je l'admets...).
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

waaa ca deshire


tjr ausis bien (mieux q tinton mouahahah :twisted: )

lol trop fort sakura jalouse

c sasuke qui s rai pas content si il entendait ca :lol:
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

très bon chapitre, j'ai eu une soudaine envie de tordre le cou a l'autre sakura :twisted: mais sinon ça déchire,
par contre, Jin me semble louche :???: a la place de kakashi, j'aurai pas accepter de prendre le rouleau.
Jveu la suite :cry:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mais quelle connasse cette sakura !!!

Elle était amoureuse d'un garçon sans le connaître en s'amusant à dénigrer celui qui l'admirait pour faire comme tout le monde, elle aime tirer sur les ambulances, et depuis que ce dernier est heureux elle veut le récupérer !!!

C bien une gonzesse tiens ! (Propos à caractère sexiste totalement justifié )
+1 je suis en parfait accord avec cette citation :twisted: :twisted:

Bon sinon j'ai beaucoup aimer ce chapitre!! Il laisse plané tant de questions sur les persos et sur la suite que c'est une toture de devoir attendre! :sad:

Sinon j'adore le passage entre Naruto et Sakura:ENORME :shock:

Encore bravo et vivement la suite!!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

C'est toujours aussi cooool! J'adore et je commande la suite pour Mercredi ou Jeudi à toi de voir!!! :lol:
Continue comme ça...

Flore Risa
Ciao :grin:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Raah y a pas à chier ! La dispute entre Naruto et Sakura ça restera dans les anales de la anfic 8-) Ca me semble tellement louche que Sakura soit soudainement si attirée par "le boulet de service"...

Jin bah comme tout le monde je le trouve plus que louche :razz:

La suite !
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Je viens de rattraper mo retard sur cette fic, et je suis toujours captivée^^
Ca commence à se préciser un peu, là. En tout cas, c'est très bien écrit.
J'ai bien aimé les arguments de Naruto concernant Hinata, il a grandi un peu^^

Je trouve Jin un peu louche, surtout le coup du rouleau, là. Ne chercherait-il pas à se débarrasser de notre trio?

J'attends la suite, (surtout s'ils vont chercher Gaara^^)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le manque d'action ne me manque pas du tout, et c'est un bon chapitre qui ne demande qu'une suite ;-) .

Vivement le prochain chapitre :grin: !
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Bah... c'est pas trés original mais:

:grin: WAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!! :grin:

Continue! Continue!
C'est trés bon tout ça! Sakura est lourde à souhait, Jin un sale hypocrite, m'est avis, et je sens pas du tout le coup des rouleaux...
J'ai la sale impression que Kakashi s'est fait avoir quelque part, là...
"copy ninja" etc...
Quand un mec te passe autant de pomade c'est forcément qu'il n'est pas trés net.... :???:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je commence même à me demander si ce rouleau est vraiment ce qu'il est censé être... :twisted: A tous les coups c'est un piège genr comme dans l'exament Chunnin, si on l'ouvre on la ferme (je sais elle était facile :dehors:)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

aha ! elle est trop bien Itachi-san, bien vu :lol:
en ce qui concerne Sakura, si vous aimez qu'elle se fasse rembarrer, vous allez être servis ! :lol: j'ai écrit un chap où elle s'en prend plein la tête *mode jubile on*

quant à Jin, il est louche, c'est fait exprès. Pourquoi il est louche, vous le saurez plus tard :ange:
C bien une gonzesse tiens !
eho ! dis donc Tinton, ne redescends pas dans mon estime aussi brusquement, ce serait dommage :-p mais en l'occurence, je reconnais que ça va bien à Sakura. Oui je sais Sakura est une fille mais une fille à part :roll:
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Arakasi a écrit :Quand un mec te passe autant de pomade c'est forcément qu'il n'est pas trés net.... :???:
M'est avis que quand un mec te passe autant de pomade c'est qu'il veut t'enfoncer qqch... (proverbe du marais...) :lol: :lol:

Tayuya, j'aime etre au plus bas dans l'estime des gens, comme ca je ne crains plus de décevoir, et ainsi je peux me lacher. :trans:

J'déconne bises, et fais vite péter la suite.
Image
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

ca fait plaisir de voir naruto denvoyer paitre saskura alors quau debut il subissait ses coleres foudroyante et humiliante!gt toujours en train de me dire put1 mais reagis koi ce nest qune fille...(propos sexiste je sais tinton style oblige :p )en tout cas tayuya il serait bien aimable de ta part de penser un peu plus a ta fic ainsi qua ton fan club plutot qua tes cours! :twisted: amicalement un fan impatient
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Répondre