La "fameuse" suite : A la recherche de Gaara

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

La "fameuse" suite : A la recherche de Gaara

Message par Tayuya »

C'est moi !! Je vous présente le premier chapitre de ma deuxième fic qui est une suite directe de la première (voir le titre ^^).
Alors contexte : L'équipe 7 est arrivée à Suna avec Témari suite au message d'aide. Par contre, pas de combat avec Sasori et Deidera. Ces deux perso sont pratiquement absents. Et puis donc évidemment, Sasuke est mort.
Valaaa ! :grin: bonne lecture !

Chapitre I (plus bas)

SOMMAIRE ! A la recherche de gaara

Chapitre II : Réveille-toi

Chapitre III : Temari trouble Kakashi

Chapitre IV : Séquelles

Chapitre V : Une réunion tendue

Chapitre VI : méfiance

Chapitre VII : En route pour Ame

Chapitre VIII : Jalousie et méfiance

Chapitre IX : Attaque imprévue

Chapitre X : Disputes

Chapitre XI : Un charme dangereux

Chapitre XII : Il en restait une

Chapitre XIII : T'es qu'un boulet

Chapitre XIV : Dans le noir

Chapitre XV : L'équipe 7 en danger

Chapitre XVI : Sacrifiés

Chapitre XVII : Aveugle

Chapitre XVII : A l'aide!


Chapitre I
Pourquoi j’ai voulu être Kazekage


Le vent souleva doucement les quelques mèches blondes qui tombaient devant son visage. Des grains de sable flottèrent un moment dans l’air et passèrent devant ses yeux, semblables à des souvenirs douloureux qu’elle aurait préféré oublier. Appuyée sur la balustrade qui surplombait son village natal, le regard perdu dans le vague, elle songeait. Elle songeait à tous les événements qui s’étaient précipités ces quelques derniers jours. Ç’avait été si rapide qu’elle ne parvenait toujours pas à croire que ce fût autre chose qu’un songe. Mais hélas, ça n’en était pas un. Tout était bien arrivé.
Pourquoi ? Pourquoi maintenant alors que tout commençait à s’arranger ? La vie, qui lui avait paru d’un intérêt limité et teintée de couleur grise, s’était soudainement éclairée trois ans auparavant. Nouveaux amis, nouveaux sentiments, nouveau bonheur. Depuis, elle avait tout fait pour que cette lumière d’argent vienne en permanence baigner sa vie et celle des siens. Certes, ça n’avait pas toujours été facile. L’hostilité, la méfiance, les missions dangereuses, la mort des amis. Mais c’était le lot de tout ninja et elle ne s’en plaignait pas. Cela faisait parti de son identité. Qu’elle le veuille ou non, cela ne changerait pas. Jamais. Non, ce qu’elle regrettait, c’était le sort qui accablait sa famille, une fois de plus. Une fois de trop. Un père assassiné. Une mère décédée à son troisième accouchement. Un petit frère psychologiquement instable. Ç’avait été dur. Elle avait pleuré. Elle avait maudit son père et le démon de Gaara de tout son cœur. Mais elle avait tenu bon. Elle avait tout surmonté ; mais pas pour elle. Non. Aujourd’hui, elle réalisait que la volonté dont elle avait fait preuve, tout ce qu’elle avait accompli, avait en majeure partie eu pour but de protéger ses frères. Ses deux frères. Elle les avait aimé et les aimait autant l’un que l’autre. Elle avait voulu en quelques sortes remplacer leur mère. Même si elle savait pertinemment qu’ils n’en avaient pas besoin. Ils étaient tous les deux assez forts pour se protéger eux-mêmes. Mais aujourd’hui… Aujourd’hui, c’était différent. L’un était dans un état critique et l’autre… L’autre venait d’être kidnappé. Par l’Akatsuki.
Gaara…
Elle serra les dents de toutes ses forces et ferma les yeux mais une larme perla malgré tout sur sa joue gauche. C’était tellement injuste ! Gaara avait déjà tellement souffert. Il s’était battu avec tant d’acharnement pour devenir Kazekage. Elle regarda autour d’elle et réalisa qu’elle se trouvait à l’endroit même où, le jour de la cérémonie d’investiture, Gaara s’était adressé aux habitants pour la première fois.

- Gaara ? C’est l’heure.
Le jeune homme se retourna et hocha la tête.
- Je viens.
- Tu es sûr que ça ira ? Je… Avec Témari, on t’a préparé un discours… si tu veux…
- Merci Kankuro. Mais ce n’est pas la peine. Je veux qu’ils sentent que ça vient du cœur.
Et sans un mot de plus, il se dirigea vers l’esplanade. Le visage levé vers celui qui allait être leur nouveau maître, la foule attendait. Sans aucune appréhension, Gaara s’avança.
- Je sais ce que vous pensez, commença-t-il. Je le sais et le comprends. Vous n’êtes pas les seuls à être effrayés par ce qui se cache en moi. Je le suis tout autant, voire plus. Mais je veux que vous sachiez une chose. Je n’ai pas décidé de devenir Kazekage pour transformer Suna en terrain de jeu pour Shukaku. Je l’ai décidé pour mettre ma force à votre service.
Il y eut une pause.
- Il y a longtemps, on m’a expliqué que la seule chose qui guérissait les blessures du cœur, c’était l’amour. Mais jusqu’à présent, le seul amour que je connaissais, c’était celui que je me portais. Je croyais que ce seul amour m’avait rendu invincible. Mais je me trompais. Aujourd’hui, j’ai enfin compris. J’ai compris que la force véritable se trouve dans l’acte d’aimer les autres. Et je veux faire de Suna un village fort, encore plus fort qu’il ne l’est en ce moment. Par conséquent, le jour où je pourrai voir, sur chacun de vos visages, le même amour que celui que je vous porte, ce jour-là, je saurai que les rêves peuvent se réaliser.
Derrière lui, Témari étreignit la main de Kankuro.
- Je suis conscient que je ne gagnerai pas votre confiance facilement. Mais je ferai ce qu’il faut. Et je tiens à adresser ce message à nos ennemis ou à tous ceux qui lèveront la main sur vous : s’ils veulent s’en prendre à mon peuple, ils devront d’abord s’en prendre à moi.
Et à partir de là, on n’avait plus rien entendu à part un tonnerre d’acclamations. Gaara se tourna alors vers son frère et sa sœur, et pour la première fois, un sourire illumina son visage.


Les applaudissements résonnaient encore aux oreilles de Témari tandis qu’elle contemplait avec tristesse les montagnes qui entouraient le village. Ç’avait probablement été le plus beau jour de Gaara. Jamais il n’avait été aussi heureux. Il s’était attelé à sa tâche de Kazekage avec ardeur et courage. Et peu à peu, tout le monde s’était mis à lui faire confiance. Pendant un an, il avait protégé Suna de telle sorte que nul ennemi ne s’était plus aventuré à l’intérieur de leurs frontières. Que se passerait-il maintenant qu’il n’était plus là ? Et reviendrait-il un jour ? Une deuxième larme roula sur sa joue.
- Témari-san ?
La jeune femme se retourna, essuyant furtivement ses pleurs. Sakura se tenait devant elle, le visage radieux.
- Kankuro est guéri. Tu peux aller le voir, il est réveillé.
Un soulagement intense explosa dans le cœur de Témari. Elle était si heureuse qu’elle éclata de rire. Elle se précipita vers Sakura et la serra dans ses bras.
- Merci, murmura-t-elle. Merci !
- Euh… de… de rien, répondit Sakura, prise au dépourvu.
A sa connaissance, Témari n’était pas quelqu’un de démonstratif mais les choses pouvaient rapidement basculer pour peu qu’on les y pousse. Témari lâcha Sakura, essuya ses yeux et sans plus regarder son amie, elle courut à la chambre de Kankuro. Elle déboula, telle une furie, dans la pièce blanche… et manqua de défaillir.
Dans ses draps teintés d’écarlate, l’œil vitreux, Kankuro baignait dans son sang. L’infirmier qui s’occupait de lui avait été littéralement cloué au mur avec deux katanas. Le sol était poisseux de sang. Face à Témari se tenait un homme vêtu d’un manteau noir et rouge. Il releva lentement la tête. La jeune femme ouvrit la bouche d’horreur. Un vertige s’empara d’elle.
- Toi ???
- Moi, sourit l’individu.
- Comment… ? Tu es mort !
L’homme éclata de rire.
- Crois-tu que j’aurais tué ton frère si c’était le cas ?
- P… p… pourquoi ?
- Pourquoi ? Pour te donner une leçon, Témari, répondit légèrement l’homme. Et je n’ai pas besoin de spécifier pourquoi, n’est-ce pas ? Tu le sais parfaitement.
Le visage de Témari ruisselait de larmes. Jamais elle n’avait éprouvé un désespoir aussi intense. Kankuro râla une dernière fois et ses yeux se fermèrent. Témari poussa un hurlement.
- NNNOONNN !!!!
Elle se précipita vers le lit de son frère et plaça ses doigts sous son pouls. Mais elle ne sentit rien. Rien. La panique et l’épouvante lui retournèrent l’estomac tandis qu’elle contemplait avec horreur le sang sur ses mains.
- Sakura ! Sakuraaaa !!!
Ses cris semblaient résonner dans le vide tandis que le sourire du « mort » s’élargissait. Personne ne venait. Seule. Du sang sur ses mains. Seule. La mort. Encore et encore. Un autre hurlement.


la suite bientôt ! euh... désolée pour ceux qui l'ont déjà lue :mrgreen:
Dernière modification par Tayuya le mer. 31 mai 2006, 15:53, modifié 2 fois.
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Yeah ça commence fort :pleur: Kankuro mort !! bon pas grave :siffle:

parcontre a pas vu Naruto .... :pleur: et ça ce passe combien de temps apres la fin de la premiere fic ?

a+
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:respect: Mais c'est génial!!!
ça c'est du démarrage,et c'est plutot sombre,j'adore :grin:

Moi je ne l'aver pas encore lue alors vivement la suite ;-)
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

youhou et un mort d'entrée de jeu et bien gore en plus :banane: :dance:

je t'adore t'es géniale continue comme ça 8-)
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

:shock: tu commence fort ... J'adore :twisted:
vivement la suite :grin: fan je suis et fan je resterais ;-)
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

euh... merci vampire-master :bizou: c'est très gentil :grin: et merci à Arminas, COCOTOUCH et Scorpion771 bien sûr !
Alors pour te répondre Arminas, ça se passe à peu près deux semaines après Trois ans plus tard. Oui je sais, j'ai écrit "tu pars demain" mais techniquement, c'est impossible : Naruto et Kakashi trop fatigués, soin des blessés, funérailles de Sasuke et tout.

Je crois que Scorpion771 avait demandé si on revoyait Tashiya... Eh bien oui ! elle n'apparait pas souvent (une fois pour l'instant :lol: ) mais je la remettrai quand même.

Enfin que les fans de Kankuro me pardonnent :roll:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Tayuya a écrit :Je crois que Scorpion771 avait demandé si on revoyait Tashiya... Eh bien oui ! elle n'apparait pas souvent (une fois pour l'instant :lol: ) mais je la remettrai quand même.
question :roll: ta combien de chapitre d'avance ?
pour Tashiya ... pas grave elle apparait beaucoup dans la mien de fic :twisted:
Dernière modification par Scorpion771 le dim. 21 août 2005, 20:24, modifié 1 fois.
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

combien de chapitres d'avance ? beaucoup ! :lol: j'en suis au chapitre 16 je crois. J'avais posté les 3 premiers ici mais comme c'était une suite de Trois ans plus tard, fallait que je finisse de poster avant de mettre celle-ci
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

Bon début j'aime beaucoup ^^ pauvre kankuro... :cry:
rak
Aspirant ninja
Messages : 111
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:43
Localisation : entre ici et la bas

Message par rak »

je me rappelle que tu l'avais poster et j avais bien aimé meme si je trouve que cette fic et un cran en dessous de a la recherche de sasuke.
tue un homme tu sera un meurtrier
tue en 100 tu sera un roi
tue les tous tu sera dieu
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

tu es au chap 16 :twisted: :twisted: :twisted:

bon 1 par jour alors c'est ça ^^

non sérieux continue j'attends la suite ;-)
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

TATAYEEEEEEEEE !!!!!

Bah il est crevé Tatayé...

Moi j'l'avais pas lu celle là. Técris vraiment bien, j'ai hête que tu fasses péter la suite.

Bises (sinon pour mon autographe, ca fait des mois que j'attends maintenant...) :respect: ti te plait !!!
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ben moi je te le donne quand tu veux ton autographe :grin: tu me dis ce que je dois marquer dessus :lol:
en attendant, voilà le deuxième chapitre ! Il est court mais les prochains seront plus longs

Chapitre II
Réveille-toi


- Sakura ! Sakuraaaa !!!
Ses cris semblaient résonner dans le vide tandis que le sourire du « mort » s’élargissait. Personne ne venait. Seule. Du sang sur ses mains. Seule. La mort. Encore et encore. Un autre hurlement.
- Témari… Témari ! Réveillez-vous ! Témari !!!
Si elle continue à hurler comme ça, elle va réveiller tout le monde dans un rayon de 10 km !
- Témari !
La jeune femme se dressa sur son lit dans un sursaut, le front ruisselant de sueur, en brandissant un kunaï. Kakashi bloqua son bras juste avant que la lame ne lui entaille la gorge.
Charmant ! Elle me réveille à trois heures du matin, j’ai le courage de me lever pour la sortir de son cauchemar et elle manque de me couper la gorge.
Le ninja avait beau penser cela, il savait que c’était totalement absurde. Il lui suffisait de regarder le visage de Témari pour comprendre qu’elle était complètement bouleversée. Son regard était pétrifié d’épouvante ; elle ne semblait même pas s’être rendue compte que tout n’avait finalement été qu’un rêve. Ses yeux éperdus de panique fixaient Kakashi sans le voir. Le Jounin ne se souvenait pas avoir déjà vu une terreur aussi intense dans les yeux de quelqu’un. C’était une peur semblable à celle que l’on éprouve une fois dans sa vie, celle à laquelle en général on ne survit pas. Une peur sans nom qui ramène toutes les hantises à la surface et vous y confronte. Le cerveau devient comme paralysé, bloqué par une image qui représente ce que vous craignez le plus au monde. La sensation que tout échappe à votre contrôle, y compris votre esprit, est insupportable ; la mort en est l’issue la plus probable… Parce que nous ne sommes pas préparés à l’affronter et que nous préférons renoncer, pourvu qu’elle s’en aille.
Pour l’avoir déjà ressentie, Kakashi savait exactement ce que Témari éprouvait. Restait à savoir pourquoi. La jeune femme tremblait à présent de tout son corps. Le kunaï tomba de sa main moite. Elle ouvrait et fermait la bouche mais aucun son ne sortait. Ses sens semblaient connectés à un monde qu’elle était la seule à percevoir.
- Témari ? Témari, c’est moi, Kakashi. Vous m’entendez ?
Il lui tapota la joue avec douceur. Pas de réaction.
C’est incroyable… Elle est réveillée et elle ne s’en est même pas rendue compte. Elle ne voit rien, elle n’entend rien, elle ne sent rien. Elle n’est pourtant pas sous l’emprise d’un genjutsu. Et je ne peux la laisser comme ça, c’est un coup à faire faire une attaque aux infirmiers. Bon ben… tant pis. Elle ne me laisse pas le choix.
Il forma rapidement plusieurs signes.
Raiton : charge légère
De tout petits éclairs jaillirent de ses doigts et s’interconnectèrent. Kakashi attendit que l’intensité se stabilise puis il l’approcha du dos de Témari.
J’espère que je n’y vais pas trop fort…
Il posa sa main. Le corps de Témari fut secoué d’un frisson et se cambra brutalement. Et tout à coup, les yeux qui étaient restés grand ouverts jusque là se mirent à cligner. Son regard rencontra celui de Kakashi. Elle sembla soudain réaliser qu’elle ne rêvait plus car un soupir tremblant s’échappa de ses lèvres pincées. Et soudain, elle bondit hors de son lit, bouscula Kakashi et sortit de sa chambre en courant.
- Témari ? Où est-ce que vous allez ? appela le ninja, perplexe et même un peu inquiet.
Il n’attendit pas la réponse et se lança à sa poursuite. Il la vit descendre un escalier à toute vitesse et sortir dans la rue pour se diriger vers un grand bâtiment un peu plus loin.
L’hôpital ?
Il accéléra le rythme. En entrant dans l’hôpital, il eut à peine le temps de la voir disparaître au détour d’un couloir. Mais il devinait à présent.
Elle va voir Kankuro…
Et effectivement, il la retrouva dans la chambre du ninja marionnettiste. Debout devant le lit de son frère, elle le contemplait comme si son vœu le plus cher venait de se réaliser. Des larmes avaient coulé le long de son visage. Ses épais cheveux blonds détachés tombaient sur ses épaules. Elle souriait, telle une mère qui veille sur son enfant. En la regardant, Kakashi ne put s’empêcher de penser que Témari avait beau se conduire de façon énergique et autoritaire, au fond d’elle-même, elle était terrifiée. Terrifiée par les événements, terrifiée de ce qui pourrait arriver à Gaara et terrifiée à l’idée que le frère qui lui restait ne disparaisse à son tour. Peur de perdre sa famille. Peur d’être seule. Il s’approcha et posa sa main sur son épaule.
- Témari… venez… Kankuro va bien. Il est vivant, ne vous inquiétez pas.
Très lentement, elle hocha la tête. Kakashi la prit par le bras et l’entraîna dehors avec douceur. Une fois dans la rue, il ne la ramena pas chez elle. Elle n’était pas encore calmée et quelque chose lui disait qu’elle avait besoin de parler ; ils se mirent à marcher. Il y avait une légère brise. En sentant le vent sur son visage, Témari se détendit. Elle prit plusieurs profondes inspirations qui dissipèrent la terreur de son rêve. Elle se sentit tout à coup très bête. Tout en marchant, elle se frotta le visage de ses mains.
- Qu’est-ce que je suis stupide, marmonna-t-elle. Un simple cauchemar et je perds les pédales.
- Très sympa votre village. La nuit, il n’y a pas un chat, répondit tranquillement Kakashi, le nez en l’air. C’est bien. Vous ne trouvez pas qu’il y a trop d’animation parfois dans les autres villages ? A Konoha, par exemple. Jamais moyen de dormir tranquille. Vous me direz, c’est peut-être parce que je mange trop le soir. Pourtant je suis au régime. Peut-être que je devrais me mettre des bouchons dans les oreilles. Qu’est-ce que vous en pensez ?
Prise au dépourvu, Témari le regarda comme s’il était devenu fou. Pendant un instant, elle ne répondit pas, croyant qu’il plaisantait. Mais pas du tout. Kakashi cessa de regarder les étoiles et se tourna vers elle, très sérieux.
- Eh bien ?
- Euh… répondit-elle. Je... je ne sais pas. Mais pourquoi vous me demandez ça ?
- Parce que c’est assez étonnant.
- Quoi ? fit-elle légèrement impatientée.
- Que personne hormis moi ne vous ait entendue hurler. Je vous assure que jamais je n’avais entendu quelqu’un crier comme vous venez de le faire.
Il parlait d’un ton léger, comme si cela n’avait aucune importance à ses yeux mais son regard démentait son air enjoué. Témari baissa les yeux.
- Je… Mon rêve n’était pas ce qu’on pourrait qualifier d’agréable.
- De quoi avez-vous rêvé ? J’imagine que Kankuro était concerné.
- C’est fini, c’est bon. Tout va bien. Ce n’était…
- … pas un rêve ordinaire.
Il se tut un instant et la regarda. Le regard habituellement si assuré de Témari trembla à cet instant précis comme la flamme d’une bougie prise dans un courant d’air.
Elle a l’air tellement fragile…
Témari ramena ses bras autour d’elle et se frotta les épaules. Elle savait que Kakashi ne lâcherait pas le morceau ; et puis quitte à ce qu’elle se sente mieux, autant le lui raconter à lui puisqu’il était là. Elle se redressa.
- C’était… J’étais en train de penser à Gaara et Sakura venait me dire que Kankuro était sauvé. Alors moi, je cours le voir pour lui parler. Mais quand j’arrive dans sa chambre…
Sa voix trembla un peu et des larmes firent briller ses yeux.
- … Il y a… Il n’y a que du sang… Il était mort…
Les sanglots étouffèrent sa voix. Elle était si bouleversée que Kakashi lui-même en fut surpris. Il en vint presque à douter de l’identité de la personne qui se trouvait en face de lui. Mais cette pensée s’effaça presque aussitôt après qu’il l’ait formulé.
- Est-ce qu’il y avait quelqu’un avec lui ? demanda-t-il pour l’encourager à continuer.
Témari essuya ses yeux.
- Il y avait un infirmier… mais il était mort aussi. Et puis… je l’ai vu…
L’épouvante fit flamboyer son regard.
- Qui ?
Elle le regarda dans les yeux.
- Mon père.


hum bon la fin n'est pas terrible mais bon :lol:
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Zut il n'est pas mort Kankuro :evil: pas grave, c'est bien en faite 8-)
il nous faut la suite :twisted: vite vite vite ;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :respect: J'adore cette fic!!
Olala la pauvre Temari elle a pas la péche :twisted:

Par contre Kankuro est pas mort :pleur:
Vivement la suite j'aime pas le suspens(ou plutot je suis pas patient :razz: )
Répondre