La "fameuse" suite : A la recherche de Gaara

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

bien ce chapitre, mais il y a trop de questions sans reponce ( x-files quan tu nous tien :grin: ) vite la suite, je ne tien plus :twisted:
Image
toz
Aspirant ninja
Messages : 114
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:03
Localisation : Dans une grotte au fin fond de l'irak !!!

Message par toz »

pino1080 a écrit : j suis decu du niveau de naruto
Naruto me parrait faible, mais bon je suis sur que ça n'est qu'une impression. Dans la suite il sera beaucoup plus fort...n'est ce pas ?
lool :lol:
Sinon toujours aussi bien vite la suite.
Aller ciao !
ImageBy ArAtOrU!!!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Temari est Jônin :razz:

Elle est un peu gore sa technique d'ailleurs :lol: Naruto n'a pas fait grand chose déjà parce que c'était une attaque surprise, et puis les yeux qu'il a vus, Sakura et son bras cassé, tout ça ça l'a déconcentré...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

c etait une ataque surprise pour tout le monde non ?
tout le monde a reagis correctement

mais naruto c est encore fait prendre au piege
comme avec les deux deserteurs de kiri avec la chaine dans le voyage au pays des vages

voila pourquoi je dis que naruto avait l air d avoir le niveau du debut de l anim
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

Itachi-san a écrit :Temari est Jônin :razz:
rah je sais qu'elle est Jounin mais c'est ta faute aussi ! sur NR ça m'avait perturbée alors j'ai modifié la fic et du coup j'ai oublié de la remodifier puisqu'au départ, j'avais raison 8-)

ouais et pi euh en ce qui concerne le niveau de Naruto... ben c'est un peu délicat. c'est vrai, je me rends compte que je l'évince un peu de l'histoire et que je rabaisse son niveau. Le problème c'est que je sais plus trop comment le faire agir lui : est-ce qu'il est devenu vraiment mature ? je ne crois pas. Mais il n'est plus aussi bête qu'avant.

Et la raison pour laquelle il se bat très mal, c'est parce qu'il est encore très perturbé par la mort de Sasuke, d'autant plus que son assaillant lui ressemble. C'est surtout là dessus que je veux jouer avec ce personnage. Le reste en patit forcément un peu.

Oui c'était une attaque surprise pour tout le monde. mais n'oublions pas que Kakashi et Témari sont Jounins (n'est-ce pas Itachi-san ? ;-) ) et donc capables de réagir rapidement. sakura bon euh... voilà héhé et pi Naruto ben... voir plus haut mouahaha :lol:

quant aux questions sans réponse (c'est une caractéristique d'x files ? ché pa jregarde pas), elles viendront. pas tout de suite mais elles viendront. Et vous inquiétez pas si vous comprenez pas tout, j'ai eu bcp de mal à élaborer mon scénario :lol: (ça promet...)

en tous cas, merci encore à vous !
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:grin: :grin: Un trés bon chapitre encore une fois!!
Un peut d'action fais toujours plaisir!
Mais la c'est trop dur d'attendre lasuite arg j'aime pas le suspence
:evil:

Sinon merci pour cette phrase
Je suis vraiment nulle !
Sakura qui comprend enfin ce qu'elle est!!
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

COCO, tu vas peut être trouver que je t'accuse à tort mais... aurais tu quelque chose contre cette co... Sakura ?

:lol: Bises
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Tinton a écrit :COCO, tu vas peut être trouver que je t'accuse à tort mais... aurais tu quelque chose contre cette co... Sakura ?

:lol: Bises
Sa ce voit tant que ça :shock: :shock: :shock:
Il y a 3 choses que je déteste:Sasuke :evil: Sakura et les chats :evil: :evil: :evil:
Pourtant j'essaye de le cacher mais bon le naturel reprend vite le dessus

Editdésolé pour les hors sujet :razz:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Vraiment, une tres bonne fic, je l'ai lue d'une traite et j'ai hate de voir la suite, c'est vraiment bien.
Image - AzuManga Fan
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

rah je sais qu'elle est Jounin mais c'est ta faute aussi ! sur NR ça m'avait perturbée alors j'ai modifié la fic et du coup j'ai oublié de la remodifier puisqu'au départ, j'avais raison
Arg je croyais que t'avais oublié :shock: [mode mea culpa on] Oué OK y a pas si longtemps je croyais qu'elle était pas Jônin(je l'ai appris juste avant que NR foire)... mais c'est de ta faute t'avais qu'à vérifier toi :lol: [/mode mea culpa off]

Avec un peu de chance t'as gardé le nom que j'avais proposé pour ** ****** ** **** ** :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

mode mea culpa ? tu parles ! :lol: elle est où l'humilité là, hein ? :shock: :lol: :lol:

euh le nom de ****, tu voudrais pas me le rappeler (en MP, faut pas spoiler :mrgreen: ) pasque jm'en souviens plus... :roll:
Il y a 3 choses que je déteste:Sasuke Sakura et les chats


aha ! presque comme moi ! je hais profondément Sakura (jla tuerais bien un de ces jours...) Sasuke me dégoûte (pour ça que je l'ait tué, ya assez d'arrogants et de sans coeur dans le monde :evil: ). Par contre j'adore les chats. c'est trop mimi. ^^

édit zavé vu ?? 100ème réponse à mon topic ! oui euh jme compte dedans sinon c'est trop compliqué... :lol: faut fêter ça !!!
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

bah 101 alors :lol:

pour feter ça tu mets le nouveau chap :twisted:
Image
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

ba pour feter ca jtinviter au chinois lol,bon je sais pas ce kil vous arrive ds vos fic la lol mais le sang gicle de partout,si tayuya tu as des probleme perso,tu sais tu peux men parler mais evite de deverser ta haine ds ta fic sur de povres ninjas innocents...pour naruto c vrai que tu le laisses un peu trop de coter et le fait pacer pour un cucul,on a limpression que c temari ki fait la difference ds le combat!enfin bon moi jadore quand meme,jai hate de savoir la suite....bone continuation
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

ouais c'est une idée... :grin: bon ben voilà. Il est long et n'apporte pas de réponse volontairement. On découvre la vérité en même temps que les persos donc... :lol:
j'espère que le petit flash back qui s'y trouve vous plaira ^^


Chapitre X
Disputes


Pendant un long moment, les ninjas de Konoha et Témari se regardèrent sans comprendre. Pourquoi diable leurs ennemis les avaient-ils épargnés alors qu’ils étaient à deux doigts de l’emporter ? A quoi cela leur servait-il ? Etait-ce un jeu ? Un test ? Un avertissement ? Reviendraient-ils ? Quand ? Où ? Et les tueraient-ils cette fois-ci ? Kakashi secoua la tête, perdu. Il ne comprenait pas.
A côté de lui, Témari déchira brusquement des bandes dans sa tunique et entreprit de bander ses blessures. Ses gestes étaient énergiques mais son regard un peu éteint trahissait son état de trouble. Et Kakashi le vit tout de suite. Un frisson parcourut son dos. Ça s’avérait plus compliqué que prévu. Et surtout plus dangereux. Il vit Naruto, qui saignait toujours du nez, s’approcher de Sakura et l’aider à se relever. Son cœur se serra un petit peu. Il n’aimait pas les voir ainsi, blessés, affaiblis, effrayés. Si protecteur… Si inquiet… La voix énergique de Témari le poussa à se secouer.
- Oy, Kakashi ! Remuez-vous un peu ! Le jour ne va pas tarder à se lever. On devrait profiter des heures de sommeil qu’il nous reste.
- Et accessoirement, pourquoi ne pas soigner nos blessures également ? répondit le Jounin d’un ton teinté d’ironie.
Témari rougit légèrement.
- Evidemment.
Kakashi eut un sourire imperceptible et entreprit de se lever. Mais une violente douleur au niveau du ventre le plia en deux et l’empêcha de se mettre debout. Il tomba à genoux, une main appuyée sur ses côtes, et laissa échapper un grognement de douleur. Le coup de son adversaire avait fait plus de dégâts que prévu. De toutes évidences, il avait au moins une côte en miette et avec un peu de chance, une hémorragie interne en attente. Il laissa échapper un juron.
- Merde.
Témari le regarda d’un air inquiet. Ce n’était pas vraiment le genre de Kakashi de jurer et ça ne pouvait signifier qu’une chose : ils étaient mal partis. Sakura, toujours soutenue par Naruto, s’approcha de son sensei en boitant et s’agenouilla près de lui.
- Faites voir, murmura-t-elle.
Kakashi la dévisagea longuement. Le visage de la jeune fille était pâle et ruisselait de sueur. Le regard de ses grands yeux verts vacillait à la manière de la flamme d’une bougie. Elle tremblait. Elle essayait de le cacher en contractant tous les muscles de son corps mais ça n’empêchait rien. Son bras était brisé. Mais de toutes évidences, il y avait autre chose.
Kakashi se mordit les lèvres. Ses propres blessures pouvaient attendre. A l’heure actuelle, c’était elle qui avait besoin de soins et non lui. Il secoua la tête.
- Non. Ça ira, Sakura. On va d’abord s’occuper de toi.
- Pas question. Regardez-vous, vous ne tenez pas debout.
- Et toi ? Tu tiens debout peut-être ? riposta Kakashi un peu plus sèchement qu’il ne l’aurait voulu.
Prise de court, Sakura ne trouva rien à répondre. Témari approuva.
- Il a raison, Sakura. Tu es notre ninja médecin. Ta santé passe avant la notre. Pour notre propre bien-être, ajouta-t-elle avec un clin d’œil.
Sakura sourit faiblement et haussa les épaules en signe de renoncement.
- Est-ce que je peux au moins arrêter le saignement de Naruto ? Parce qu’à ce rythme là, il va se vider de son sang.
Témari et Kakashi se tournèrent simultanément vers le jeune homme blond dont le regard devenait en effet vitreux. Pour preuve, il n’avait rien dit depuis au moins dix minutes ce qui était pour le moins inhabituel. Mais dans leur état de stress, ils n’y avaient prêté aucune attention. Kakashi sourit et hocha la tête.
- Oui, vas-y. Ce serait bête de perdre notre Naruto comme ça.
- Trop aimable, marmonna le concerné d’une voix pâteuse.
Sakura eut un léger rire et joignit ses mains non sans difficulté. Une faible lumière verte entoura ses doigts. L’effort la fit immédiatement trembler mais aucune plainte ne s’échappa de ses lèvres serrées et aucune grimace de douleur ne tordit ses traits lisses. Elle posa sa main droite sur le nez de Naruto et peu à peu, le sang cessa de couler et son nez reprit une forme normale. Les joues du garçon reprirent aussitôt des couleurs et ses yeux bleus étincelèrent de nouveau. Il sourit.
- Merci Sakura. J’ai bien cru que ça ne s’arrêterait jamais.
Sakura hocha la tête mais son teint livide trahissait son état. Elle se sentait faible, très faible. Ce simple exercice de guérison lui avait ôté ses dernières forces. Epuisée, elle s’effondra dans les bras de Témari. Kakashi soupira.
- Qu’est-ce qu’on fait ? Qu’est-ce qu’on fait ? s’affola Naruto.
- On garde son calme, répondit sèchement Témari. Kakashi, vous… tu sais soigner les blessures basiques ?
- Vite fait. Naruto, fit-il au garçon qui s’était figé en entendant Témari tutoyer son sensei, trouve-moi deux ou trois baguettes de bois de trente centimètres bien droites. Dépêche-toi !
- J’y vais.
Naruto disparut dans un souffle. Témari se tourna vers Kakashi qui entreprenait d’éponger le front de Sakura avec une compresse froide.
- Qu’est-ce que ça voulait dire à ton avis ? Pourquoi nous ont-ils laissé la vie sauve ?
- Je n’en sais rien. Ils n’avaient pas de bandeau et pourtant ce sont des ninjas… Impossible de déterminer leur origine.
- Ils portaient sûrement des bandeaux mais cachés de façon à ce qu’on ne les reconnaissent pas justement. Des déserteurs ?
- C’est possible.
- Mais dans tous les cas, il faut continuer. On doit rencontrer le leader de Ame sans quoi Suna sera détruite !
- Je sais, Témari. On remplira notre mission mais nous devrons être plus vigilants désormais. Je ne les ai pas sentis approcher. Leurs attaques sont du même niveau que les miennes, voire supérieures. Ils sont forts et ils sont rapides. Mais le plus inquiétant, c’est qu’ils ont l’air de savoir qui nous sommes.
- On les aurait envoyés ? fit Témari d’un ton incrédule.
- Je pense. Mais apparemment, on leur a aussi ordonné de nous laisser en vie… A quoi ça rime ? Est-ce qu’ils veulent nous fatiguer pour mieux nous tuer après ? Ou plus simplement nous dissuader d’accomplir la mission ?
Témari arbora un air furibond.
- Pas question de faire demi tour ! Nous devons…
- Je sais, coupa sèchement Kakashi. Arrête de répéter la même chose.
- Excuse-moi de m’inquiéter pour mon village. Sa survie dépend de vous trois.
Kakashi s’immobilisa et la dévisagea.
- Tu n’as pas confiance, c’est ça ?
- Je n’ai pas dit ça. J’ai… j’ai un peu peur, c’est tout. Tu peux comprendre, non ?
- Bien sûr mais ce n’est pas en nous criant dessus sans arrêt que tu fais avancer les choses.
- Peut-être que si tu n’avais pas tout le temps l’air de te moquer de ce que je te dis, ça m’aiderait !
- Désolé mais tu vas devoir faire avec. Je n’ai pas l’intention de changer de caractère pour toi.
- Tant mieux, ce n’est pas ce que je te demande.
- Vraiment ? fit Kakashi un sourcil levé.
- Oui ! La communication est primordiale dans une équipe. Mais on dirait que cette règle vous échappe totalement, à toi et tes élèves !
La mâchoire de Kakashi se contracta visiblement sous son masque mais Témari fit semblant de ne rien voir, décidée à ne pas lâcher le morceau.
- Vous êtes aussi silencieux que des tombes, même Naruto. Non seulement ce n’est pas agréable pour moi mais en plus…
- Tu vas réveiller Sakura, murmura alors Kakashi avec un ton qui laissait clairement comprendre que la discussion s’arrêtait là. Elle a besoin de silence alors cesse de crier.
Témari lança un regard furieux à son équipier qui le lui rendit froidement.
Qu’elle est pénible à démarrer au quart de tour sans arrêt… Mais comment diable fait Shikamaru-kun ?
Qu’il m’énerve avec son ton dégagé ! Un jour, je lui en collerai une !

- J’ai le bois !! annonça alors Naruto en surgissant d’un buisson avec sa discrétion habituelle.
Il s’arrêta net en voyant son sensei et Témari se fusiller du regard et retint un éclat de rire. La scène lui rappelait terriblement Néji et Tashiya. Ou plus simplement Ino et Shikamaru, n’ayant jamais vu de dispute entre son ami et Témari. Un éclair de malice brilla dans ses yeux. Après tout, bon nombre de couples débutaient de cette façon.
Ah ouais, mais c’est pas cool pour Shikamaru, ça…
- Naruto, le bois, fit Kakashi d’un ton las.



- Shikamaru, pour l’amour du ciel, bouge-toi un peu ! s’écria Ino, excédée par le comportement de son équipier.
Le jeune Nara la regarda d’un œil vide. Affalé au pied d’un arbre, à l’ombre, il avait l’impression d’être face à un poste de télé en train de brailler, une télécommande hors d’usage à la main.
Je l’assomme ou pas ? Ouais mais il faudrait que je me lève. Pfff...
- Ino, la ferme, grogna-t-il tandis qu’elle ouvrait la bouche pour commencer une nouvelle phrase.
Ino cligna plusieurs fois des yeux, comme si elle venait de recevoir une gifle. Shikamaru lui avait déjà dit qu’elle était pénible (pour ne pas dire autre chose) à crier mais jamais de cette manière là. A côté de son ami, Chouji arrêta son geste (engouffrer des chips dans sa bouche pour changer) et se tourna vers lui avec des yeux ronds. Indifférent à ces réactions, Shikamaru leva les yeux vers le ciel. Inconsciemment, le visage de Témari se dessina dans son esprit. Ses épais cheveux blonds, ses doux yeux verts, son sourire malin. Il soupira. C’était plutôt étrange comme sensation… comme une crispation au niveau de l’estomac… non, du cœur… Et surtout, il n’était pas motivé. Autant quand il la savait près de lui, il se sentait plein d’entrain. Autant lorsqu’il ne se passait rien et qu’en plus elle n’était pas là… rien ne pouvait le déprimer davantage. Avoir frôlé la mort au cours de la dernière mission l’avait rappelé à l’ordre : il tenait beaucoup à Témari. Et bien malgré lui, il désirait de plus en plus rester près d’elle.

Seulement voilà, elle était repartie pour Suna avec l’équipe de Kakashi et il ne savait même pas quand elle reviendrait. Ou si elle reviendrait un jour. D’abord, objectivement parlant, c’était dangereux, même pour elle et même accompagnée de Kakashi. Par conséquent, elle avait toutes les chances d’y rester. Ensuite, même si la mission était un succès, en toutes logiques, elle retournerait à Suna, chez elle, sans passer par la case « Shikamaru ». Elle aurait sûrement d’autres choses à faire que de passer le voir, simplement pour le rassurer. La connaissant, ça la ferait chier plus qu’autre chose. Et enfin…
Mais pourquoi je me prends la tête avec ça ? Pourquoi je pense à elle sans arrêt ? Qu’est-ce que c’est chiant…
Il interrompit ses pensées en voyant un papillon aux ailes mauves et blanches voleter juste sous son nez. Allez savoir pourquoi – les couleurs peut-être – l’insecte lui rappela l’éventail de Témari. Il se rappela alors avec nostalgie le jour où ils s’étaient plus ou moins déclarés.

- Témari, tu ne veux pas arrêter de léviter avec ton foutu éventail, là. Tu me fatigues.
Etendue sur son arme de prédilection qui voletait à environ un mètre du sol, la jeune fille le gratifia d’un regard narquois.
- Genre avec ta minute d’activité par jour t’es fatigué. Et puis qu’est-ce que ça peut te faire que je lévite, comme tu dis, sur mon éventail ?
- Ça me dérange, voilà.
- En fait t’es jaloux parce que moi, je peux voir les nuages de près, répliqua Témari avec un grand sourire.
Shikamaru la dévisagea avec mauvaise humeur et ne répondit pas. Il appréciait beaucoup ces longues heures passées avec elle dans leur clairière favorite à discuter (ou à se disputer ça dépendait) ; mais depuis quelques temps, quand elle se mettait à le provoquer comme ça, il éprouvait une peine indéchiffrable, une sorte de frustration face à leurs rapports qui restaient les mêmes. Il voulait plus, ça faisait un moment qu’il se le disait. Mais comment le lui faire comprendre quand elle passait son temps à lui envoyer des piques ou à voler sur son éventail. Comment lui faire comprendre qu’il aurait voulu la rejoindre et s’envoler avec elle jusqu’aux nuages qu’il avait toujours regardé de loin ?
Témari fronça les sourcils en voyant « son boudeur préféré » comme elle l’appelait souvent se mettre justement à bouder.
- Te remets pas à faire la gueule s’il te plait, c’est pas marrant. Pourquoi tu te fâches pour un rien ? Qu’est-ce que j’ai dit cette fois ?
Shikamaru haussa les épaules.
- Rien, rien, marmonna-t-il. Envole-toi et si jamais tu penses à moi de là haut, ramène-moi un nuage.
Interdite devant cette réponse, Témari le considéra un instant puis elle sourit.
- Et si je t’emmène avec moi leur dire bonjour à ces fameux nuages, ça te rendra le sourire, petit râleur ?

Pris de cours, le jeune homme la regarda sans répondre. Malgré sa vivacité, son esprit fut incapable de trouver la moindre chose à dire. Alors qu’il avait cru mettre un terme à leur discussion, celle-ci prenait un cours pour le moins inattendu. Il affichait un air si surpris que Témari éclata de rire. Se penchant vers lui, elle lui prit la main et, sans lui demander son avis, le hissa sur son éventail. Presque aussitôt, l’arme s’éleva plus haut dans le ciel, jusqu’à dépasser la cime des arbres les plus grands.
Surpris et tout de même un peu effrayé au départ, Shikamaru se laissa bien vite aller. La sensation de liberté était totale. Grisante. Jamais le vent sifflant dans ses oreilles et ébouriffant ses cheveux ne lui avait procuré autant de bien être. Il se sentait bien. Pour la première fois de sa vie, il était sincèrement bien. Il était avec elle. Et totalement subjugué. Témari sourit en voyant le regard de son ami briller quand il se tourna vers elle.
- Comment ça se fait que tu puisses voler aussi haut ?
- Aha ! Secret, répliqua-t-elle avec un sourire malin sur le visage.
Shikamaru la dévisagea un instant puis il haussa les épaules et retourna à sa contemplation. Les nuages étaient encore plus beaux vus de près.
- Attention, premier nuage ! annonça soudain la voix de Témari. J’espère que l’humidité ne te dérange pas !
Et avant même qu’il ait pu répondre, elle dirigea son éventail droit sur un petit nuage, plus bas que les autres. Pour Shikamaru, ce fut l’extase au sens propre. Des nappes entières de vapeur grise se mirent à tourbillonner autour d’eux, donnant l’impression de faire corps avec le ciel. Ignorant les gouttes d’eau qui ruisselèrent soudain sur son visage et ses bras, il s’abandonna à la sensation extraordinaire de sérénité et de bonheur qui s’offrit à lui et ferma les yeux. Jamais il n’avait été aussi heureux. Lorsqu’ils ressortirent, il lança à Témari :
- Ça va ? Pas trop mouillée ?
- Et toi ? lui répliqua la jeune fille en désignant la queue de cheval du garçon qui avait, il est vrai, diminué de volume.
Et alors, Shikamaru se mit à rire. C’était la première fois qu’il riait devant elle et il sut que désormais, rien ne pourrait plus la remplacer. Elle était tout pour lui. Elle venait de lui offrir le monde. Témari eut un sourire rayonnant et fit planer son éventail au dessus de la forêt. De là où ils se trouvaient, tout était minuscule. On se sentait au-dessus de tout. Intouchable. Libre. Elle vit Shikamaru contempler le paysage, le visage transfiguré par la joie. Elle savait exactement ce qu’il ressentait tout simplement parce qu’elle éprouvait la même chose. Le monde lui avait toujours paru étouffant. Shikamaru était comme elle. Et de par cette osmose quasi-totale, l’instant devenait magique.
- On se sent libre, hein ?
Le jeune homme se tourna vers elle et lui sourit.
- Oui. Vu d’ici, dit-il en se penchant légèrement pour regarder l’étendue d’arbres qui s’étalait juste en dessous d’eux, c’est beaucoup mieux.
Il rayonnait de bonheur, à croire que son vœu le plus cher venait d’être exaucé. Totalement sous le charme de Témari et du spectacle qu’elle lui offrait, il aurait voulu que cet instant dure toujours. Attendrie, la jeune fille sourit.

- Je crois que je commence à te comprendre un peu mieux, Nara Shikamaru, murmura-t-elle en se rapprochant de lui. Tu es tellement intelligent que le monde te paraît trop petit, n’est-ce pas ? Trop futile. Tu te sens écrasé par le quotidien. Et tu aspires à des choses plus subtiles… Plus intéressantes, souffla-t-elle en se rapprochant encore.
Leurs visages se touchaient presque. Shikamaru ne bougea pas. Hypnotisé par les yeux et les paroles de Témari, il sentit ses sentiments pour elle déborder de son cœur blasé et lui donner un coup de fouet. A cet instant, il se sentait plus proche d’elle que de n’importe qui, et cela, personne – du moins pas une femme – n’avait jamais pu le lui donner. Il n’était plus seul. Rien n’était comparable à cela. Il la regarda dans les yeux, se laissant envahir par la douce volupté qui s’emparait de lui.
- Depuis quand tu dis des choses aussi profondes, toi ? murmura-t-il.
Elle eut un petit sourire gêné.
- Depuis que je suis tombée amoureuse du plus râleur et intelligent des garçons.
La foudre tomba sur Shikamaru. Le temps qu’il réalise, Témari avait déjà posé ses lèvres sur les siennes. Son cœur fit un triple saut périlleux, voire un quadruple. Mais très vite, la sensation de plaisir prit le dessus et il répondit au baiser, tout en passant une main dans les épais cheveux blonds.
*Cette fois, c’est sûr : je suis vraiment au 7ème ciel*


- Shikamaru ! Eh, tu m’écoutes quand je te parle ?
- Non, répondit machinalement le jeune homme encore dans ses souvenirs et qui n’avait même pas écouté la question.
La veine temporale d’Ino ressortit brusquement et elle sembla à deux doigts de gifler Shikamaru. Ce qui l’énervait, ce n’était même pas qu’il ne l’écoute pas (quoique…) mais plutôt qu’elle savait pertinemment à qui il pensait et ça la mettait hors d’elle.
- Arrête de penser à ta blondasse cinq minutes et écoute-moi, tête d’âne ! cria-t-elle.
Cette dernière remarque eut un effet foudroyant sur Shikamaru qui se redressa d’un seul coup et fixa Ino avec des yeux presque mécontents. Ino afficha un petit sourire satisfait… qui s’effaça aussitôt après la remarque de Chouji.
- Ino… Tu es blonde toi aussi…
La jeune fille rougit.
- Toi, je ne t’ai pas sonné, ok ?
- Oh moi ce que j’en dis, répliqua calmement Chouji en enfournant une nouvelle poignée de chips dans sa bouche déjà pleine.
- Shikamaru, reprit-elle plus calmement, et si tu arrêtais de te focaliser sur elle juste deux petites minutes que je te dise ce que j’en pense ?
- Un, j’ai la flemme de t’écouter et deux, qui te dit que je pense à Témari ?
- Et qui t’a dit que je parlais d’elle ? riposta Ino, triomphante.
Shikamaru poussa alors un profond soupir, ce qui le fit ressembler à un ballon de baudruche en train de se dégonfler.
- Vas-y, dis ce que tu penses qu’on en finisse. J’ai une de ces envies de dormir…
- Retiens-toi. Ce que je pense c’est que c’est une garce, une hypocrite et une prétentieuse doublée d’une folle furieuse.
- C’est drôle, murmura Shikamaru, ce portrait me rappelle étrangement quelqu’un d’autre.
- Qu’est-ce que tu insinues ? gronda Ino, furieuse. Que je lui ressemble ?
- Ohlà, sûrement pas. Comparons ce qui est comparable si tu veux bien.
Ino devint rouge écrevisse. Chouji se pencha vers son ami.
- J’ai pas suivi là. Tu l’as insultée ?
- Plus ou moins.
- Tu perds ton temps avec elle, Shika, fit Ino qui se maîtrisait au prix d’un gros effort.
- Ah. Parce que j’en gagnerais davantage avec toi peut-être ?
Ino rougit, mais plus de gêne que de colère.
- Eh bien… eh bien oui ! Témari est la sœur du Kazekage. Tu crois franchement qu’elle va rester avec toi pour le restant de ses jours ? Elle a sûrement des tas de prétendants à Suna et un jour, elle dira oui à l’un d’entre eux ! Et à ce moment là, qu’est-ce que tu feras, hein ?
- Je n’ai jamais dit que je resterais avec elle jusqu’à ma mort…
Ino sembla un moment perplexe mais se reprit très vite.
- Tu n’as pas répondu à la question.
- Et alors ? répliqua tranquillement Shikamaru avec un petit sourire exaspérant sur le visage.
Il ne s’était jamais autant amusé à provoquer Ino. Cette dernière ressemblait de plus en plus à un volcan sur le point d’entrer en éruption. A tel point que Chouji se recula légèrement afin d’établir une distance de sécurité. Shikamaru sourit. Ino explosa :
- Cette garce prend tout le monde de haut, elle ricane de la faiblesse des autres, elle humilie à tour de bras !!! C’est ça qui te plait chez elle ?
- C’est vrai que face à ce portrait, ta compagnie semble presque supportable.
- Réponds à la question !
- Bon ça suffit, tu me fatigues, Ino, fit sèchement Shikamaru en se levant. Si c’est pour me faire une crise de jalousie, va brailler ailleurs.
- Quoi ? Moi ??! Jalouse de Témari ? Qu’est-ce que j’ai de moins qu’elle, hein ?
Shikamaru sourit ironiquement.
- Absolument tout.


- Alors ?
- Tout se passe comme prévu. Ils ont été attaqués mais ne savent pas par qui et encore moins pour quelle raison ils ont été épargnés. Ils sont blessés et morts de peur.
- Très bien. Ça sera d’autant plus facile d’agir. Et en ce qui concerne Akane ?
- Elle est entrée en action.
- Elle ne s’est pas faite repérer ?
- Non.
- Parfait. Qu’elle fasse comme prévu. Et dis-leur de se tenir prêts à réattaquer.
- Bien. Et pour l’autre équipe ?
Sourire cruel.
- Amenez-moi le Hyuuga. Tuez les autres.
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

hou laaaaaaaaa mais di moi tayuya tu deviens bonne,tu joues sur plusieur tableaux a la fois et tu yarriva a la perfection...,le present,le flashback ainsi que ce kil se pace en paralelle avec le present,jtire mon chapeau,di tu donnes des cours???? :?:
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
Répondre