DBZ Sparking !

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

DBZ Sparking !

Message par Itachi-san »

Rebaptisée commercialement Budokai Tenkaichi pour les version Eur et US, ce titre n'est pourtant pas une suite de DBZ Budokai 3. Voici ce qu'on sait sur ce jeu pour l'instant :

-Tout d'abord c'est Spike le développeur, et plus Dimps
-50 persos jouables, 90 si on compte les transfos (plus de tanfos pendant les combats, dommage...), dont les plus invraissemblables comme Kame Sennin, le Ginyu Tokusentai au grand complet, et des personnages d'OAV's, possibilité ausis d'incarner les Oozaru (en modèle réduit :razz: )
-Totale liberté de mouvement, dans des environnements faisant passer ceux des Budokais pour des bacs à sable, dans les airs, sur terre, où même sous l'eau, et entièrement destructibles qui plus est :gun:
-Mode histoire comme Budokai 1, c'est à dire avec des VRAIES cinématiques, mais en cell-shading, et allant de la fin de Dragon Ball à DBGT (jusqu'à Baby)
-La version Europpéenne aura les voix Jap :yes: Mais allez savoir pourquoi, Atari a pas pu avoir les musiques originales :pleur:
-Nouvelle gestion des caméras
-Possibilité de customiser ses personnages selon 10 critères
-Mode 2 joueurs en écran splitté, caméras obligent (chui sceptique de ce côté là...)
-Sortie fin octobre-début novembre
-Dans le mode championnat du monde, le hors-ring ne compte que si on touche le sol en dehors du Bubutai (comme dans le manga quoi), ce qui n'est pas pour nous déplaire car je ne sai spas combien de fois j'ai manqué de casser ma manette en 2 en me faisant éjecter du ptit morceau de béton qui servait de ring dans Budokai 2 et 3 :shock:

Voilà en gros il promet de PETER :twisted: Si c'est être un idiot de se jeter sur ce jeu dès sa sortie, alors je veux bien être un idiot :grin:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

j'ai joué à la démo, c'est cool mais ca reste qu'une démo, pour le mode "VS" mouais je reste sur ma faim.

Sinan très prometteur :good:
No stress, fulltime
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

A la démo ?! Où ça ?!
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il m'a l'air pas mal ce DBZ ! J'espère qu'il sera moins répétitif que le Budokaï III !
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Itachi-san a écrit :A la démo ?! Où ça ?!
demande à "itachimule" Image

;-)
No stress, fulltime
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Il semble terrible ce jeu, vivement sa sortie , j'espere que ca corrigera pas mal d'erreurs du 3 ,et que le new systeme de combat sera au point..
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'pense qu'il va péter ce jeu, entre le retour du mode histoire classique et le nombre ahurissant de perso niveau contenu il va assurer, le probleme c'est que le contenu aurait pu etre le meme dans un hypothetique budokai 4 donc reste à voir si le gameplay est à la hauteur de ses prédesceurs (a ceux qui ont la démo est-ce le cas)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et surtout, sa sera la 1e fois dans un dbz (je crois) qu'on pourra joué avec les gorilles
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mouais... pas convaincu pour les gorilles ! Non seulement ils sot en modèle réduits mais en lus ils doivent pas faire grand chose d'autre que mettre des beignes... on s'en lassera vite de ceux là :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
May_ra
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 27 août 2005, 23:04
Localisation : euhhh...Atlanta :o

Message par May_ra »

ce qui est enorme aussi dedans c'est que c'est des degats reels donc impressionnant^^ sans oublier la multiotude des persos,les decors destructible etc...je sais pas si j'ai bien vu mais il semble que le pere de sangoku il y est ainsi que la transfo 5 je crois de sangoku(cheveu rouge XD)...les techniques sont encore plus impressionnante...bref ca promet :love:
Violet Lotus!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

mais il semble que le pere de sangoku il y est ainsi que la transfo 5 je crois de sangoku(cheveu rouge XD)...
Le père de Gokû y sera sûrement puisqu'y aura un mode histoires pour les OAV's, par contre y a pas de SSJ5 officiel ça doit être un autre costume du SSJ4(moi aussi j'y avait cru avec le SSJ4 aux poils gris dans Budokai 3 :razz: )...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kaminadvd
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : dim. 21 août 2005, 10:48
Localisation : à coter de paris ...

Message par Kaminadvd »

avec les cheveux rouge c'est gogeta 2
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

avec les cheveux rouge c'est gogeta 2
Ah oui voilà j'y pensais plus ! Il était bien dans Budokai 3 mais un kaméhaméha, -2 barres de vie T_T Il m'est arrivé de faire durer un combat 15 secondes avec lui T_T
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Ginji
Gennin
Messages : 570
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:44
Localisation : Var
Contact :

Message par Ginji »

Ahh ce dbz va cartonner je reve de jouer avec super c-17 !!
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pour le perso aux cheveux rouge voila
Image

et pour les gorilles
Image

bon c'est clair qu'ils sont réduit mais au moins ils font pas la taille des autres perso et pour les attaque ils savent aussi faire des boules qui sortent de leur bouche donc y aura surement ça et j'espere qu'il y aura aussi les gorilles super guerrier

edit: et le jeux ne sors plus le 21 octobre mais le 14 octobre, c'est pas magnifique
Image
Répondre