IRC et tome a disposition ?

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

IRC et tome a disposition ?

Message par Olympe »

voila, j'ai deja visité votre chan sous irc, je voulais savoir meme si je comprends qu'on puisse me traiter de tous les noms d'oiseaux (meme si je ne le pense pas), s'il y avait possibilité de telechargez les derniers tomes de la team nmt, je doit en etre au tome 28 et j'ai du manqué de telechargez ls derniers tomes !

voila donc ma question : sur votre chan, les derniers tomes sont-ils en libre telechargement ou bien je vais devoir aller voir ailleur pour ceux-ci ?

merci de votre reponse et de votre compréhension, desole, ca fait un peu post de boulet !

:topicalacon:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Tu dois demander aux gens qui sont sur le chan au moment (si il y en a), de t'envoyer les tomes. Nous ne disposons malheureusement pas de serveur xdcc pour cela!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Bon, voilà, j'ai allongé mes résultats de requêtes, tu trouvera tout à partir du tome 29 directement sur le site.

http://www.narutotrad.com/scans.php?idmanga=1#27
Olympe
Aspirant ninja
Messages : 200
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 20:43

Message par Olympe »

merci c'est gentil de votre part, je suis en train de les telechargez en ce moment !

j'avais peur de ne pas avoir les trad nmt, c'est vous qui faites le meilleur taf au niveau des trads et retouches, encore un merci !

edit : voila j'ai terminé le telchargement, merci, vous pouvez dorenavant supprimer mon post et remettre tout comme avant, a moins que cela puisse servir a d'autres personnes !
Répondre