les otonins (Naruto)

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

les otonins (Naruto)

Message par Sakoni »

Voilà, s'il y en a qui nourrissent ne serait-ce qu'un tout petit peu de sympathie pour ces braves ninjas du son, qu'ils le fassent savoir dans ce topic (sauf s'il y en a un autre ailleurs que j'ai raté XD). Et comme y'a déjà un sujet sur Kimimaro, que je n'aime pas Kabuto et qu'Orochimaru n'a pas besoin qu'on vienne pleurer sur son sort (quoique tout dépende des points de vue...), ici c'est sur: Dosu, Zaku, Kin, Sakon, Ukon, Kidomaru, Tayuya et Jirobo.
Voilààà. ;)

(S'l vous plaît, si vous avez envie de sortir un truc du genre: "Ils sont cons, ils sont moches, ils sont nuls, ils sont morts", ben vous vous abstenez ;) )
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

personellement j'ai beaucoup aimé le combat jirobo-chôji parce que c'était la premiere fois que l'on voyait chôji se battrte serieusement et mettre sa vie en jeu, et également parce qu'on aprends les effets du niveau 2 qu'a Sasuke un peu après.
ImageImageImageImageImage
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

Moi j'adore le trio Kin Zaku Dosu, :-) c'est dommage qu'ils soient morts tous les trois :cry: on les a pas vu beaucoup à l'action
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Ah, j'avais complèèèèèètement zappé que t'étais inscrite sur ce forum, ma p'tite wadana ^^ Contente de t'y voir ;)

Oui, c'est vrai que l'oto-trio est pas très reconnu, généralement les gens préfèrent les Quatre (sui sont en réalité cinq è___é et Ukon? il sent le pâté? è__é) ou Kimimaro...

Moi j'préfère Dosu et Kidomaru: ce sont les deux plus intelligents de leur groupes respectifs, je trouve :-)
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Tayuya powaa 8-)
c'est la seule que j'ai appréciée de ce petit groupe mais elle est excellente.
Elle a la classe et ses techniques sont monstrueuses (dans tous les sens du terme :lol: )
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

moi j'aime bien les quatre ( surtout Tayuya, je l'aurais bien vue avec shika pour fair autre chose que du combat :twisted: ) le seul que je n'aime pas c'est Ukon, je sais pas pourquoi :roll:
Image
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Kyaaaaaah, t'aimes le ShikaTayu? *____* (des sites/fanarts/fanfics sur ce couple, ça t'intéresse? :mrgreen: )

Ben, Ukon, on le voit pas trop... son p'tit frère a plus de présence que lui... (J'me disais que Sakon avait une voix grave, mais en entendant Ukon....! j'étais sur le cul O_o lol)
J'sais pas pourquoi, j'imagine toujours Ukon avec Kidomaru :roll: je suis tordue...
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Sakoni a écrit :Kyaaaaaah, t'aimes le ShikaTayu? *____* (des sites/fanarts/fanfics sur ce couple, ça t'intéresse? :mrgreen: )
ça m'intéresse, pour les fics par contre j'en connais déjà une qui en parle, elle est superbe ( mode tinton activer :lol: )
Sakoni a écrit :J'sais pas pourquoi, j'imagine toujours Ukon avec Kidomaru :roll: je suis tordue...
je confirme, t'es pas net :roll: ( humour ) je le vois plus fair des partie a trois avec son frère et une fille quelconque ( mode ero activer :oops: )
Image
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Alors, faut que je fasse le grand ménage dans mes favoris... mais j'peux déjà te passer deux sites de fanarts japonais! ^^

SITE 1
SITE 2

Pour la fic, tu mm'intéresses... elle a été postée sur quel forum? *_*
Scorpion771 a écrit :je le vois plus fair des partie a trois avec son frère et une fille quelconque ( mode ero activer :oops: )
Je suppose que, si j'ose parler de yaoï incestueux, je serai définitivement considérée comme irrécupérable...? :roll:
...
Noooooooooooon j'pense pas à c'que vous croyez!!!! Seulement des fois, on tombe sur de ces fanarts... Impossible de préserver notre innocence :roll:
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Moi aussi j'aime beaucoup les 4 un peur moi Jiroubou!!

Mais celle que je prefere c'est Tayuya trop la classe en plus elle bien insolente!!Dommage qu'elle soit morte!
Image
Virtual Kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 21:08
Localisation : Dans un bled à l'ombre des alpes...
Contact :

Message par Virtual Kakashi »

Je deteste l'espece d'araignée trop nul, je deteste jiroubou, je deteste sakon mais j'adore tayuya! Et un peu kimmimaro aussi... :kamool:
Image
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Envie de poster deux illustrations :roll:

Oto-trio
Oto no Yon

Et normalement, la dernière, elle apparaît dans le prochain volume à sortir en France *___* (Oui, j'suis la seule que ça doit réjouir :roll: lol).

edit: Virtual, pourquoi tu dis que tu trouves Kidômaru nul? Oo (Moi veux qu'on argumente avant de descendre mes favoris! >_<)
Virtual Kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 21:08
Localisation : Dans un bled à l'ombre des alpes...
Contact :

Message par Virtual Kakashi »

Faut craindre pour aimer Jiroubou quand meme...
Image
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Ben, Jirobo, c'est vrai qu'il est pas très fort (enfin, un peu quand même, autrement il ne serait pas garde du corps d'Orochimaru :mrgreen: ), pas charismatique... j'sais pas, il me fait rire à toujours reprendre Tayuya quand elle parle mal ^^ ("Tayuya, les femmes ne devraient pas parler comme ça...", genre le pauvre, résigné, ça fait des centaines de fois qu'il le lui répète...).

Mais j'te demandais pour Kidômaru, l"'espèce d'araignée trop nulle", comme tu l'as appelé >_<
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

*3 siècles après* Ah mais oui c'est oto-fan! :mrgreen:
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Répondre