Naruto (Un peu plus humoristique)

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Virtual Kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 21:08
Localisation : Dans un bled à l'ombre des alpes...
Contact :

Naruto (Un peu plus humoristique)

Message par Virtual Kakashi »

1er Chapitre:Le pari!!

Naruto était assit au comptoir du restaurant de nouilles où maître Iruka lui avait si gentiment payé un plat de nouilles

Naruto(la bouche pleine) :Merci pour le plat de nouilles..

Iruka:Ah ce n´est rien c´est tout a fait normal d´offrir un plat de nouilles!! ( Ca y est je m´égare avec les nouilles, bon vous faîtes comme si j´avais dis " pattes" a la place de nouilles)

Naruto:Mais au fait!Je me suis toujours demander, pourquoi êtes vous si gentil??

Iruka:Parce-que tu sais tous les deux on est pareil, on a perdu deux êtres chers alors que nous n´êtions que des bambins et que nous avons quelque fois des gros môments de solitude mais....

Naruto:C´est bon la abrège en plus ta même pas répondu a ma question!!Je te demandais seuleument pour quoi tu étais si gentil de prendre des nouilles au sojas comme moi alors que tu les préfères au porc.

Iruka tomba par terre facon manga.Après avoir manger tout son plat de nouilles ( désolé je pouvais pas m´empecher de le remettre) naruto dis encore une fois merci a Iruka et s´en alla dans la rue pour rejoindre son chez lui.

Il marchait lentement dans les rues de Chicago, avec la peur au ventre et la certitude de se faire tuer au moindre geste brusque, une boule de paille passa devant lui facon west-erne!

AUTEUR (moi):Oula je m´égare un peu trop la excusez moi je reprends.

Naruto donc marchait dans la rue pour rentrer chez lui quand un poid-plume vint à lui sauter dessus.

Naruto:Et mais ca va pas sale merdeu de me sauter dessus comme ca qu´est-ce que t´as tu veux te battre un,un!!!Tu sais que je suis un ninja moi alors...

C´est a ce moment que Naruto décida de se retourner pour voir qui était le malotrus qui avait fait ca.Et il vit Konhoa-Maru se tenant devant lui complètement bouche-bée en le défigurant complètement du visage.

Konhoa-Maru:Et bah dis donc c´est comme ca que tu les traite les autres gamins??

Naruto:En quelque sorte oui!!Mais pourquoi t´es venus me voir??

Konhoa-Maru:Ahh!!!Parce-que tu te souviens il y a deux mois, le parie??

Naruto:Euhh... non pas du tout mais mon instinct me dis que je vais pas tarder a le savoir!!

Konhoa-Maru:Tu te souviens quand . . ..

Flash-Back!!!TUT TU UT UT TU!!!!!!!

50 ans avant le moment juste avant.

Le maitre hokage:Super on a eu un fils!!!Si on a un petit fils j´ordonnerais à mon fils de l´appelait Konhoa-Maru!!

AUTEUR ( moi):Merdeuuuu!!J´y suis aller un peu trop fort sur le rembobinage du magnétoscope.

Avance!!!!TUT TU TU UT UT TU!!!!!!!(Excusez-moi mais c´est mon magnéto pourris qui fais ce bruit)

Deux mois avant la scène de avant la scène.

Sakura passa devant Naruto et Konhoa-Maru en gigotant ses cheuveux dans tous les sens, sa les exciter beaucoup, tellement que la banane a Naruto se redressa.

Naruto ( avec la bave a la bouche):Elle est canon un!!

Konhoa-Maru:Ca je te le fais pas dire!!!!

Naruto:Dis je te parie que dans deux mois je sors avec elle!!
Konhoa-Maru:Et tu parie quoi???

Naruto:Euhh... je sais pas trop je me rends conte que j´ai pas grand chose en ma posession qui a énormèment de valeur.Ca te dis ma brique de lait à peine entamé passé de date de fraîcheur depuis seuleument trois mois avec la petite vache dessus??

Konhoa-Maru:T´es vraiment un bouffon!!

Naruto:Ne me traite pas de bouffon sale morveu!!!!Alors qu´est-ce qui te ferais plaisir un?????!!!

Konhoa-Maru(Avec un petit sourire sadique):Moi se que je voudrais ce sont . ...........


Que veut cette petite vermine de Konhoa-Maru??Vous le serez au prochaine épisode de ma fic!!!

Alors est-ce que ca vous plaît???
Dernière modification par Virtual Kakashi le mer. 14 sept. 2005, 07:58, modifié 1 fois.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Assez marrant surtout le coup du rembobinage :lol: Mais c'est un peu court :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Pas mal le style Fan Fic interactif, les interventions de l'auteur sont assez marrante.Image

La suite!
ImageImage
Virtual Kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 10 sept. 2005, 21:08
Localisation : Dans un bled à l'ombre des alpes...
Contact :

Message par Virtual Kakashi »

2eme Chapitre:Jamais de la vie!!!





Naruto:Ne me traite pas de bouffon sale morveu!!!!Alors qu´est-ce qui te ferais plaisir un?????!!!

Konhoa-Maru(Avec un petit sourire sadique):Moi se que je voudrais ce sont tes grosse lunettes que t´avais sur le front avant!!

Naruto:Jamais de la vie, j´y tiens comme à la prunelle de mes yeux et elles me servent à.....C´est vrai ca à quoi elles me servent ?
Masashi Kishimoto!!

Masashi Kishimoto:Oui qui a t-il??

Naruto:Bah c´est qu´on a un prob!!

Masashi Kishimoto:Je t´écoute!

Naruto:A quoi elle servent les lunettes que je portais avant??

Masashi Kishimoto:A faire jolie et je te les ai supprimé parce-que elle prenaient beaucoup trop de temps a dessinner.

Naruto ( en fesant un geste semblable a celui ci) Image :Et dire que c´est ce flemmard la qui m´a crée.

Masashi Kishimoto:Oh ta gueule sans moi t´existerais pas connard!!!

Naruto:Rien à battre!

Masashi Kishimoto:Ah ouaip???

Naruto:Ouaip!!!

Masashi Kishimoto:Et bah si c´est comme ca je vais gommer ta jambe et la remplacer par un moignon!

Naruto:Ouha c´est moche vas-y fais pas le crevard rends moi ma jambe!!!

Masashi Kishimoto:Alors ne me traîte plus jamais de flemmard!!!!!

Naruto:Entendu!!!!Bon bah euhhh t´as entendu Konhoa-Maru, ok je parie ca je viens de me rendre conte que j´en ai rien a foutre!

Konhoa-Maru:Ok!

Naruto:Et toi tu parie quoi???

Konhoa-Maru ( avec un sourire dans le coin):Mon titre de petit-fils du Hokage!!

Naruto:Crève Charogne tu crois ca me plairais de devenir petit-fils de ce crouton??Tu parles tous le monde me reconnaitra encore comme Naruto et pas le petit-fils du crouton!

Konhoa-Maru:Bon bah mon magnifique casque attacher avec un bout de scotch que je porte sans arret sur ma tête!!

Naruto:Heuuu... laisse-moi réflèchir euuu...eu . ..euuu...euuu NAN!!!(pour ceux qui connaissent ma famille d´abords sur la 6 a 20:00)

Konhoa-Maru:Putin t´es mortel casse-couille!!

Naruto:Moi se que je voudrais c´est le grand chapeau de ton gran-père, il a le feu!!!

Konhoa-Maru ( en tapant dans la main de Naruto):Marché conclu!!!!

Avance!!!!!TUT UT TU TU!!!!!!!!!!!

La scène avant la scène d´avant la scène!

Konhoa-Maru:Alors tu te souviens???

Naruto:Euhhh... tu sais a cette époque la j´étais un...

Konhoa-Maru:Ta gueule on a taper dans la main!!!

Naruto:Viens par ici je veux te montrer un truc Konhoa-Maru
.
Naruto amène Konhoa-Maru dans une ruelle très sombre.La camèra de cette fic ne peut pas passer dans cette ruelle.On entendit la voix de Naruto.

Naruto:Multi-Clonage!!!!!!!Sexy Meta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C´est la que une centaine de fille à poil et très sexy sortirent de la ruelle en portant Konhoa-Maru.

Konhoa-Maru:Au secour je suis encore puceau et je veux le rester encore un peu de temps!!

FR3:Vite rajouter le signe -18 en dessous du film!!VITE!!!!!

Et on vit Naruto rentrait chez lui en prenant ses jambes a son coup!!

Que va-t-il arrivait comme aventure encore plus palpitante vous le serez dans le prochaine épisode de ma fic!!!!

:grin:
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

merde y a rien a dirre dans c te fic les persos ce tapent des sals delires

merde pov konohamaru

y va deja devoir mettre en pratique l histoire du miel et des abeilles

:kamool: :kamool: :kamool:
Image
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

c'est pas mal petit détail juste, ca s'écrit "humoristique", y'a pas de "u" après le "o", enfin continue comme ca, tchuss.
Image
Répondre