le probleme de chackra de kakashi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Piou
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 16:56

le probleme de chackra de kakashi

Message par Piou »

he bien a la lecture du dernier chapitre (275) il semblerait que kakashi ait moins de chakra que naruto (dixit lui meme et par la meme l'auteur)

pas tres etonnant me direz vous mais cela souleve quelques interrogations

_Kakashi ayant dans le premiere partie une reserve de chackra monstrueuse pour un mec sans demon qu'en est il desormais de naruto?

_parle t'il de naruto ou de naruto+kyubi?

_le chackra etant la premiere indication de puissance dans le manga (avant les jutsus l'intelligence et les dons personnels) peut on en deduire que naruto est appelé a devenir un monstre de puissance invincible? et dans ce cas d'ou va venir l'interet du manga parceque :naruto=jutsu de yondaime+chackra monstre. a partir de la il me semble a la limite de l'invincibilité (excepté par du genjutsu a la limite)

a l'heure ou est louée sakura pour sa force est elle deja appelée a disparaitre? en effet malgres un maitrise impressionnante de son chakra sa force pure va etre largement depassée celle du blondinet...

A partir de la naruto va t il finir hokage?ou craint de tous a cause de sa force? un vieil hermite?

voila:)
questions et reponses a la con no jutsu
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai mais bon il faut le cerveau qui va avec aussi
Image
Piou
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 16:56

Message par Piou »

sincerrement naruo me semble aps si bete il a rien glander a l'academie c'e ttout:
il arrive a inventer des technique, reussi a maitriser des jutsus de haut niveau, utilise ses atouts au bon moment,et innove en permanance dans son style de combat ...alors c'est aps un shika mais c'est deja pas mal!
questions et reponses a la con no jutsu
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

il arrive a inventer des technique
mouais juste une version sexy du henge. :roll:

Sinon niveau chakra c'est clair que personne ne fera le poids grâce à kyubi.
Mais je ne pense pas que ça agisse sur la force pure donc il ne tapera pas plus fort.
Il a plus de résistance et donc de possibilité de faire plusieurs jutsus bien puissants qui réclament du chakra. C'est déjà un énorme avantage 8-)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Piou où à tu vues que kakashi a une grande réserve de chakra???

Ensuite naruto qui a plus de chakra que kakashi ce n'est pas nouveau car des les premiers épisodes (entrainement dans la foret) kakashi le dit que naruto a surement plus de chakra que lui...

Mais le chakra ne veut pas tout dire.
Maintenant si en plus t'as des bonnes techniques ça aide à devenir plus fort mais il y a aussi le taijutsu et le genjutsu où Naruto n'est pas terrible... Deplus comme le dit kakashi, naruto n'est pas efficace à distance...

Il est loin d'être invincible... Mais bon il deviendra surement le plus fort du manga sinon je vois pas pourquoi ça s'appelerait naruto...

Mais bon naruto hokae c'est le plus possible maintenant si kishi veut faire original il peut le faire devenir un ermitte à la jiraiya. Naruto refuserait le titre de hokage car il saura que tout le monde le respect pour le ninja qu'il est devenu et n'aura plus besoin de ce titre...
Ou enfin naruto mourra en hero en sauvant tout le monde (en temps que hokage ou non...)
Image
Piou
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 16:56

Message par Piou »

a mon humble avis (et il peut etre remis en question) kakashi a une reserve de chackra consequente car

il enchaine dans ses combats un bon nombre de jutsu bien mangeurd e chackra (type chidori) et on ne l'a pas encore vu atteindre sa limite . Le comba de reference etant zabuza ou on a: le sharingan actif+une invovation+un chidori+des kage bunshin sur la fin bon c'est ps forcement enorme mais c'est deja pas mal:)

ensuie la force physique et le chackra be nsimple on a compté le nombre de metre de falaise que traverse sasuke dan sson combat contre naruto a la fin de la partie 1 du manga et on aura la reponse sur la force donnée par le chackra

voila voila
questions et reponses a la con no jutsu
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Je suis d'accord avec toi, il peut faire 4 chidori de suite en plus... en le combinant bien entendu avec un sharingan. Sasuke ne peut en faire que 2 pour le moment. Donc j'en déduis que malgré tout, kakashi a une bonne réserve de chakra.
De là on pourrait créer un topic sur "est-ce que la réserve de chakra s'agrandi en même temps que la personne"
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

C'est vrai que kakashi doit vite perdre son chakra à cause du sharingan vu qu'il n'est pas uchiha mais cependant je pense pas qu'il ait beaucoup de chakra (sans en avoir peu).
Il suffit de regarder le 1er combat contre zabuza, il tombe dans les pommes à la fin car il a usé trop de chakra or il n'a pas utilisé trop de technique impressionnante... (sharingan activé +1clone aqueux+ 2technique d'eau+1genjutsu...pas terrible)
Image
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

Piou a écrit :a mon humble avis (et il peut etre remis en question) kakashi a une reserve de chackra consequente car

il enchaine dans ses combats un bon nombre de jutsu bien mangeurd e chackra (type chidori) et on ne l'a pas encore vu atteindre sa limite . Le comba de reference etant zabuza ou on a: le sharingan actif+une invovation+un chidori+des kage bunshin sur la fin bon c'est ps forcement enorme mais c'est deja pas mal:)
Ben désolé mais je trouve pas ça énorme. Revoie le combat Sandaïme/Oro et tu verras la différence... Et pendant que Kakashi est à peine capable d'invoquer des misérables clebs, Jiraya invoque Gamabunta, Oro Manda et Tsunade sa limace géante soumise. C'est ça que j'appelle une réserve de Chakra digne d'un Hokage. :twisted: En plus les Kage bunshin qu'il fait, c'est sur ses réserves. Même quand t'es quasiment vide tu peux en faire seulement ils auront aucune puissance.
Dernière modification par CowKiller le mer. 14 sept. 2005, 21:24, modifié 1 fois.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Kakashi a une bonne quantité de chakra,et heuresement pour lui car son sharingan lui pompe énormément...
Il s'écroule peut être mais normalement il aurait du tuer Zabuza si Haku n'était pas intervenu.Et puis c'est comme la prison acqueuse(qui montre l'esprit d'équipe de Naruto et de Sasuke) c'est pour montrer les limites du sharingan(et surtout celui de Kakashi)
Naruto ayant Kiuby en lui il devait avoir autant de chakra qu'un sannin,et maintenant il a surement du apprendre à mieux utiliser Kiuby donc sa réserve va surement dépassé celel de Jiraiya.Mais bon ^,comme ça a été dit,ça ne fait pas tout :p
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

Endoh a écrit : Il s'écroule peut être mais normalement il aurait du tuer Zabuza si Haku n'était pas intervenu.
Nan Zabusa dit par la suite, dans le tome 3 je crois, qu'il savait que haku était là et qu'il a pas trop réagit parce qu'il savait qu'il le sortirait de cette mauvaise passe. Sinon il se serait plus défendu et ne ce serait pas fait tuer tout de suite par Kakashi. ça se trouve, il aurait même pu reprendre l'avantage (mais c'était qd même risqué pour lui de continuer le combat).
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

vampire-master a écrit :
il arrive a inventer des technique
mouais juste une version sexy du henge. :roll:

Sinon niveau chakra c'est clair que personne ne fera le poids grâce à kyubi.
Mais je ne pense pas que ça agisse sur la force pure donc il ne tapera pas plus fort.
Il a plus de résistance et donc de possibilité de faire plusieurs jutsus bien puissants qui réclament du chakra. C'est déjà un énorme avantage 8-)
Naruto n'a pas fait que ça,
il a personnalisé plusieurs fois le rasengan, et sa dernière version est mosntrueuse avec l'odama rasengan,
ensuite, il a aussi su faire son propre enchainement au pieds redan avec plusieurs clones,
donc faut pas oublier ce que naruto est capapble de faire les amis ;-)
The power of the zero ban no jutsu xD
Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Message par Aka-Kage »

Kakashi à beau être fort, Naruto grace à Kyubi et l' entainement de Jyraiya poséde une puissance phénomenale et peu donc utuliser des techniques fortement consommatrice de chakra plus facilment.
Peut être qu' avec son nouveau sharingan, il a créer un super jutsu capable d' éliminer Deidara en un coup :!:
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ben c'est clair que pour moi, Naruto est sacrément créatif. Ben déjà, les jutsu pervers sont quand même bien cherché, le rasengan et l'enchaînement de coup de pied qu'il a copié sur Sasuke, qui a lui aussi copié sur Lee mais avec l'avantage du sharigan, alors que Naruto ne possède pas se dons. Et puis, je trouve pas qu'il soit bête, c'est juste qu'il a du mal à se débrouillé dans la vie courante et la théorie, mais pour le reste, il assure quand même :twisted: !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je vous rappelle qu'on parle du chakra de Kakashi, et non de Naruto :grin:
Image
Répondre