Quel nom?

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Quel nom?

Message par Sakoni »

Bon, voilà, c'est une toute petite fic (limite j'aurais plutôt dû la poster dans le topic des drabbles, enfin bon, vous me direz ce que vous en pensez XD) sur Shikamaru... et pis Tayuya (pour ne rien changer XD), mais elle, elle est juste "insinuée", on n'en parle pas vraiment...

______________________________________

"Shikamaru, ça va pas?

Le chuunin tourna lentement, trèèèès lentement la tête vers son meilleur ami, Chôji. Il entrouvrit les lèvres pour grogner, avant de reprendre sa position initiale, c'est-à-dire collé contre la fenêtre de sa chambre.
Le jeune Akimichi sentit une goutte de sueur couler le long de sa tempe.

- Euh, Shikamaru...? Je peux avoir une réponse un p'tit peu plus explicite?

Nouvelle rotation de l'héritier du clan Nara. Nouveau regard vitreux. Nouveau grognement, et... ah! Une nouveauté, il parla suffisament distinctement pour être compris du commun des mortels:

- ... fatigué...
- Ca date pas d'aujourd'hui, lui concéda Chôji.
- Ouais, mais là... Fatigué...

Il marmonna alors quelque chose que Chôji ne comprit pas.

- Hein?
- Non, rien...
- Si, t'as dit quoi?
- ... trop de filles...

Blocage.

- Niéh?
- Chôji, mon vieux... Je combat que des nanas! C'est trop galère!...
- Ah.

Un ange passe.

- T'exagères... T'as pas combattu QUE des filles, non plus...
- Ah ouais? Examen chuunin, épreuve éliminatoire: une fille.
- ...
- Examen chuunin, épreuve finale: une fille!
- ...
- Et ma première mission en tant que chuunin: une FILLE!

Chôji ouvrit des yeux étonnés: c'était rare que son ami mette autant de dynamisme dans ses phrases. Surtout dans ce type de conversation... Et surtout connaissant les relations que Shikamaru établissait avec le sexe opposé...

- Les filles, reprit le petit génie, Non seulement elles sont aussi fortes que les mecs, mais en plus elles sont très chiantes.
- ... c'est-à-dire?
- Pfff... trop galère à expliquer...
- ...
- Par exemple, cette façon qu'elles ont de crier... elles ont une voix aigüe...
- Ca... surtout la fille que t'as dû affronter en phase éliminatoire!
- Hum...
- ...
- ...
- ...
- C'était quoi, son nom, déjà?
- ...
- ...
- J'sais plus.
- J'ai oublié aussi.
- Sinon, à l'exam', la fille de Suna s'appelait Temari. Elle j'm'en souviens.
- C'est le fait qu'on la voit presque tous les jours depuis qu'elle et ses deux frangins squattent à Konoha, qui aide tes neurones à faire leur boulot?
- Merci du sarcasme..., grogna Chôji en plongeant sa main dans son paquet de chips, et en en enfournant une copieuse poignée dans sa bouche.

Quelques miettes tombèrent sur le sol, et Shikamaru fronça les sourcils.

- Ca va être ma fête, ma mère a fait le ménage ce matin...
- Scrountch... Décholé...
- Ah, parle pas! Tu postillonnes partout!

Le jeune Akimichi plça une main devant sa bouche et continua:

- Désolé, mais faut bien que je récupère une certaine masse corporelle. Tu sais, depuis que j'ai utilisé toutes mes pilules...
- Ah, parce que ça va t'aider à te remplumer de dégueulasser ma moquette? se plaignit son ami, l'air de celui qui s'en fiche totalement, En plus Ino arrête pas de te dire qu'elle te préfère mince.
- Bah.
- Hum.
- ...
- ...

Le silence se fit de nouveau dans la chambre. Pendant une dizaine de minutes, aucun d'eux ne parla, et seul le bruit de mastication que faisait Chôji en mangeant ses chips ponctuait le calme ambiant. Shikamaru, lui, regardait de nouveau par la vitre, mais d'un air absent... triste. Son ami le dévisagea, avant de finalement oser lui demander:

- Et... la fille de l'autre jour?

Shikamaru ne réagit pas, mais il sembla à Chôji qu'une nouvelle lueur s'était soudain mise à briller au fond de ses yeux (1)

- Comment elle s'appelait?

Le jeune Nara soupira, et détourna son regard du dehors, afin de faire face à son interlocuteur.

- Bon, si on sortait? C'est un beau temps pour aller regarder les nuages.

Chôji hocha la tête, résigné à ne pas le questionner davantage à ce sujet.

- Okay."

Les deux garçons se levèrent et sortirent de la pièce.

Par la fenêtre de la chambre, on vit leurs silhouettes traverser le jardin des Nara, et passer dans la rue.
Restée dans la chambre, sur le rebord de la fenêtre, une flûte traversière brillait faiblement, caressée par les rayons du soleil.

______________________________________

(1) Oui, parfaitement, Shikamaru lui tourne le dos, mais Chôji voit quand même ses yeux XD mdr

______________________________________

Argh, c'est la seconde fois que je termine une fic sur la flûte XD

Est-ce qu'il y en a qui aiment le couple Tayuya x Shikamaru dans la salle? :mrgreen:
...
On fera avec ^^
Bon, c'étai très court et pas franchement recherché... Mais en même temps, je viens just de l'écrire super rapidement à même le forum ^^' (ouais, me foule pas, que des trucs à l'arrache, honte sur moi, etc etc...).
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

J'aime bien ta petite histoire :razz:
Sakoni a écrit :Est-ce qu'il y en a qui aiment le couple Tayuya x Shikamaru dans la salle?
MOI :grin: je suis un grand fan de ce couple.

Sakoni a écrit :(1) Oui, parfaitement, Shikamaru lui tourne le dos, mais Chôji voit quand même ses yeux XD mdr
peu etre un reflet dans la vitre :roll:

bon faut que je pence a lire tes autres creations ;-) bye
Image
Tayuya
Gennin
Messages : 322
Inscription : mar. 16 août 2005, 16:35

Message par Tayuya »

vas-y vas-y Scorpion771 ! sur fanfiction.net yen a plein ! je suis une grande fan :grin: ben à l'origine, je trouvauis le couple tayuya/shika tiré par les cheveux mais tu as réussi à me faire aimer ce couple.
Très belle fin ;-)
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Joli fic^^ Pas vraiment fan de Shika/Tayuya (prefère Shika/Temari) mais j'aime bien la façon dont c'est suggeré. On suppose en pointillé, c'est un effet interessant.
Chôji est fidèle à lui-même ainsi que Shika. J'ai bien souri pour l'histoire des chips^^
La fin est bien menée. Joli fin^^
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

en effet, sympa, même si effectivement ce couple est vraiment tiré par les cheveux... mais c'est sensible et marrant, même si Shiika est pê un peu dur avec Choji... enfin bon... good ;D
Sakoni
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : mar. 06 sept. 2005, 17:15
Localisation : Quelque part entre "nowhere" et un no man's land...
Contact :

Message par Sakoni »

Je vois pas en quoi ce couple est tiré par les cheveux :mrgreen: (merci Scorpion et Tashiya de me soutenir ^^ lol).
Ben merci de vos com', je tâcherai (sauf si une pétition circule dans le sens contraire) d'écrire d'autres fics ici (pas forcément du ShikaTayu... pas forcément non plus des fics sur les otonins, même si ça, ça risque d'être plus dur ^^").

Kisu ;)
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Petite fic trés sympathique!
Exactement ca qui faut pour se délasser aprés 5h de cours...
J'adore Shikamaru, chuis plutôt fan du couple Shika et temari mais j'ai rien contre Tashiya...

C'est bizarre quand même un mec qui se retrouve à chaque fois avec des filles qui à l'origine veulent lui arracher la tête des épaules pour en faire de la paté pour cochons... :???:
Un comportement révélateur, non?
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

C'est une fic courte mais qui au moins n'est pas a chier :mrgreen: ; et est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est cet histoire entre Tayuya et Shikamaru ? parceque moi je n'en suis qu'au manga 21 ; j'ai rater quelque chose ? :mrgreen:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Akari
Aspirant ninja
Messages : 127
Inscription : jeu. 15 déc. 2005, 19:13
Localisation : avec vous c devant mon ordi

Message par Akari »

tré mignonne petite fic
bien a lire quand on est fatigué elle est trè facile
Image
Répondre