La suite de Fly

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

La suite de Fly

Message par bacardi55 »

Fan fic de bacardi55
Suite du manga FLY (le meilleur des mangas^^)
Fan fic faite par un fan pour les fans ^^ toute critique est la bienvenue, si ce n est pas une critique gratuite.



Chapitre 1 : La situation sur Terre



Trois ans se sont écoulés depuis la mort de Ban le Dieu du Mal. Sur Terre tout semble paisible et la vie a reprit son cours. Tous nos héros sont réunis sur l'ils de Demurin, pour une fête annuelle, rappelant la victoire du bien et la disparition du Héros... Fly... L'épée de Fly continuant à briller, rassurant ainsi tous ses amis sur son état de santé, mais personne ne savait ou il se trouvait. Une chose était sur il ne se trouvait pas sur Terre. Sur Demurin était présent presque tous les compagnons d'aventure de Fly, seul absent : Poppu le Daimadoshi. En effet, 3mois après la disparition de son ami, il s'était retiré dans un coin perdu de la Terre. Seul Fuam savait où il se trouvait et allait souvent le voir, mais elle respectait son choix d'exil. En effet, Poppu était si puissant que deux mois après la victoire sur Ban, les humains commençaient a ne plus vouloir s adresser a lui ... Il n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles, les humains étaient finalement comme Ban et Matorif les avaient décrit: En temps de paix les humains ont peur des hommes puissants, même si il s'agit des héros qui ont sauvé le monde quelque temps plus tôt.


A la fête on pouvait donc voir Léona, Aban et sa femme Flora, Fuam, brokin, Merruru, Krokodin, Hym, Chiu, Ron berku et Nova et même Rafaruto était présent. Après ces trois années, toute cette bande ne se voyait plus beaucoup... En effet Merruru travaillait pour tous les rois du monde qui voulait tous se voir prédire leur avenir, Merruru étant la voyante la plus douée et la plus puissante, elle n'avait pas beaucoup de temps pour elle. Heureusement elle pouvait, en temps de déprime, communiquer comme leur de l'attaque final de Ban avec Poppu, qui lui redonnait toujours le moral. Elle se demandait d ailleurs comment quelqu'un rejeté par les humains pouvait garder une telle fois et une telle bonté en lui. Il s'agissait bien du Poppu qu'elle aimait tant.

Hyunkel avait trouvé le moyen de se soigner, en allant dans le lac ou se soigne les chevaliers dragons. Pendant un an il allait tous les jours passer une heure dans le lac et il se sentait chaque jour un peu mieux. Et en un an il avait récupéré toute sa mobilité. Depuis il était partie avec Rafaruto et personne ne savaient ou les trouver, a part sur Demurin pour le rendez vous annuel.

Kroko, Hym et Chiu vivait quant à eux dans la foret de Romusu. Chiu devenait chaque jour un (tout petit) peu plus fort et augmentait le nombre de soldats de son armée. Même si aucun n arrivait à la cheville de son "petit Hym". Il était aussi très content de ses recrus soldat A et B, monstre venant du monde du mal mais avec qui il avait développé une certaine complicité.

Fuam, quand à elle vivait au chevet de son maître qui était de plus en plus malade (pour de vrai cette fois) et elle continuait a s entraîner aussi dur que possible. Pas question de perdre la forme, elle savait que la paix ne restera pas éternellement. Elle pensait même qu il serait temps de prendre un élève, comme le faisait Poppu, mais elle voulait encore progressé avant. Poppu était au sommet de la magie et elle savait que depuis la mort de Matorif un an plus tôt, il était devenu encore plus fort, et il le deviendrait encore...


Pourtant dans la tête de tous ces héros, une question tournait en boucle... Où est Fly ? Que fait-il ? Pourquoi ne revient il pas sur Terre ? A-t-il des problèmes ? Même Merruru n'arrivait pas à sentir la moindre chose concernant Fly.


A la fin de la soirée tout le monde repartie chez soit, tous déçu de ne pas avoir vu Fly depuis trois ans. Pourtant, pendant cette nuit si calme sur Terre, personne n'avait la moindre idée du danger qui les menaçait...




Chapitre 2 : Fly, forever !


Pendant ce temps, dans un autre lieu, bien loin de la Terre, dans le monde du mal, deux personnes étaient allongées dans une grotte lugubre. L’un des deux se réveilla. Il fit une mine de dégoût : ses blessures lui faisait encore très mal, lui pourtant réputé pour récupérer très vite après un combat souffrait encore terriblement. Lui qui était dans ce monde depuis 3 ans n’avait encore jamais autant souffert. Pourtant ici il avait connu vraiment des dures épreuves mais ce n’était rien comparé à hier. En effet depuis son arrivé dans ce monde, il avait chaque jour enchaîné les combats, car tous les monstres de ce monde lui en voulait. En effet il avait supprimé une personne importante de ce monde : il avait tué leur dieu : BAN ! Mais hier ce ne fut pas pareil, ce ne fut pas un simple groupe de monstre revanchard qui l’avait traqué. Il s’agissait de l’homme de main d’un monstre puissant. Il ne savait pas de qu il s agissait mais la puissance cet homme de main était presque aussi puissant que Ban. Et l’attaque qu il avait subi de plein fouet lui avait a peine laissé assez d’énergie pour fuir. D’après ce que lui avait dit ce monstre, il était chargé de l’éliminer car il était un obstacle pour la conquête de la Terre, lui le Chevalier du dragon FLY !!


Il s’adossa à un mur de la grotte et invoqua Behoima, mais comme la veille, ça ne marchait pas… une blessure faite par un monstre du mal tout comme une blessure faite par dragonic aura ne peut pas être soignée par hoimi. Il fallait qu’il se repose et qu il laisse faire sa capacité à récupérer rapidement. Soudain, la deuxième personne présente dans la grotte se réveilla à son tour et dit : « Comment allez vous Maître Fly ? » Fly détestait que son ami l appelle ainsi :

« Je t ai déjà dit de me tutoyer et de ne pas m appeler maître Kon ! »
Kon était un homme venant du même monde magique que Ron berku. Mais contrairement au forgeront de légende, Kon était un archer extraordinaire. Pouvant toucher sa cible se trouvant a plusieurs kilomètres, rien qu’en repérant l’énergie dégagée par son adversaire.
Malheureusement, Kon avait été enlevé de son monde et emmené de force ici, Fly ne savait pas pourquoi et n’avait jamais demandé, il savait que le sujet était dur pour Kon. Fly l’avait rencontré 2ans auparavant après un long combat. Fly s’était évanoui après avoir tué tous ses opposant et Kon l’avait ramassé et recueilli dans sa cachette. Kon à l’époque était faible car sa technique d’archer n’était pas utile face à des monstres dont la peau était très dure. C est pourquoi Fly le prit comme élève. Il fallait lui apprendre à se défendre dans ce monde où la seule justice était la force.

« Il faut trouver un moyen de retourner sur terre », dit Fly, « il faut prévenir le monde du danger. »
« - ok » répondit simplement Kon, « il suffit de faire la même chose que pour venir de la Terre jusqu’ici… »
« Pour venir ici j’ai fait exploser un noyau du mal dans le ciel… »
« C est risqué mais pourquoi ne pas essayer de refaire la même ? »
« On risque de mourir pour rien en faisant ça, surtout toi qui n’a pas de dragonic aura pour te protéger. »
« Alors il faut trouver autre chose. Mais comment font les monstres du mal pour passer d un monde à l autre ? » Demanda Kon.
« Je crois qu’il utilise des portails pour venir … Car Rura ne marche pas entre les 2mondes, j ai essayé beaucoup de nombreuses fois sans succès. » répondit Fly
« Et pourquoi pas trouver un de ces fameux portails ? » questionna simplement Kon
« Pas bête… Mais je ne sais pas ou les trouver… Peut être que dans le château de BAN il doit y avoir un passage… pour chaque fois qu il voulait faire des aller retour … mais je ne suis pas sur… »
« Et pourquoi ne pas y faire un tour, il doit être désert depuis la mort de son propriétaire … »
« Pas sur » dit Fly, « mais nous devons vérifier… Nous devons rejoindre mes frères d’armes sur Terre … »
« ok, alors c est décidé… Quand tu seras soigné demain on ira trouver un de ces portails. »



Chapitre 3 : Le retour



Le lendemain, Fly se leva avec une étrange impression… un mélange d’excitation et de peur… L’excitation était normal, il avait peut etre enfin trouvé un moyen de rejoindre ses amis et son monde… Tout ce qu il lui manquait depuis ces trois années … Mais pourquoi avait il cette étrange sensation, il allait juste inspecter un château vide … ou était le problème … Mais bon il essaya de vider sa tête de toutes ces pensés néfastes. C est à ce moment que Kon le retrouva à la sortie de la grotte.

« Alors ça y est ? Tu approches enfin de ton retour ? »Lança Kon
« J espère … mais es tu sur de vouloir venir avec moi ? Tu n as rien qui t oblige a venir avec moi … »
« Je suis encore ton disciple, tu ne te débarrasseras pas de moi aussi facilement. Et puis je n ai rien qui me donne envie de rester ici … A t entendre ton monde a l air vraiment formidable, je me dois de le visiter. Et de le protéger si il me plait !! »
« Alors en route !!! »


Aucun des deux n’étaient déjà allé dans ce château … ils ne pouvaient utiliser Rura. Mais il savait dans quelle direction aller, le chemin le plus court étant le vol d’oiseau, tout deux hurlèrent : TOBERURA !!


Pendant ce temps, sur Terre :

Iora !!! Une explosion retentie en plein milieu d’une forêt… une silhouette s’envola perçant ainsi le mur de fumée …

« Eh !! C’est tout ce que tu peux faire ? Appliques toi un peu !!! »
« Begirama !!! » L’invocation sortie du mur de fumée et se dirigea contre le magicien qui flottait dans les airs …
Le magicien réagit immédiatement : « Mahokanta !!! »

L’invocation retourna directement sur l’envoyeur … qui esquiva de justesse, mais fut touché par Betan, l’invocation de pesanteur qui détruit tout le périmètre dans lequel se trouvait l’ennemie au sol. Le magicien redescendit au sol et soigna rapidement le pauvre jeune homme qui gisait au sol …
« Alors c est tout ce dont tu es capable après 2ans d’entraînement ? »
« Mais vous êtes trop fort maître, vous êtes tout de même le Daimadoshi … je ne peux rien faire contre vous …. »
« Si !! Ne pense pas comme ça imbécile … tu dois devenir plus fort que moi et obtenir mon titre … Et ensuite tu enseigneras ce que je t ai appris et ainsi de suite … Il ne faut pas oublier que la paix n est que temporaire … »

L’élève ne comprit pas ce que Poppu voulait lui dire, c est la première fois qu’il était si violent dans un combat d’entraînement… Utiliser Betan contre lui … Poppu était un professeur sévère mais quand même… Il aurait pu mourir suite à cette attaque …

Poppu ne savait pas ce qu’il avait aujourd’hui … Il sentait qu’il allait lui arriver quelque chose, mais il ne savait pas quoi … C est pourquoi lors de l entraînement de Léo, il voulait lui faire comprendre que l’entraînement n’était pas un jeu ou on essayait de faire un peu de magie. Il voulait faire comprendre qu’être l’élève du Daimadoshi signifiait qu’un jour lui ou un de ses élèves devraient prendre la relève et se battre à nouveau contre les forces du mal … Mais l’instinct de Poppu lui disait que ce serait à lui de se battre contre les prochains monstres… En effet il devinait qu’il se tramait quelque chose de pas très clair. Il ne savait pas trop quoi penser de cette impression. Il en parlerait avec Merruru quand cette dernière rentrera en contact avec lui.


Retour dans le monde du mal :


« Ca y est, nous sommes arrivé au château de Ban. » annonça Kon.

Le château était immense. Encore plus gros que le Ban palace pensait Fly. Ils arrivèrent devant la porte immense et Kon essaya de l’ouvrir. Impossible, la porte était beaucoup trop lourde pour lui et même pour son maître. Il sortie son arc et tendit une flèche pour utiliser une de ses nouvelles techniques, mais Fly l’arrêta dans son élan. Il se rappela des paroles qu’il avait eu avec Aban devant la porte bloquée du palais de Ban… Il ne faut pas toujours penser à détruire les choses, des fois il suffit juste y aller gentiment … Par la mort de Ban, l’enchantement qui bloquait les portes avaient par chance disparu mais la porte restait fermé car elle était juste fermée… Il suffisait que d’une chose pour ouvrir la porte : ABAGAMU, l’incantation d’ouverture des portes. Heureusement que l’enchantement était rompu car Fly ne savait pas utiliser la technique secrète d Haja. Après avoir prononcé l’incantation, la porte s’ouvrit devant les yeux ébahis de Kon qui n’avait jamais entendu parler de cette formule. Il est vrai que dans ce monde les sorts d’attaques étaient beaucoup plus connus. Ils entrèrent dans le château doucement, étonnés par le côté riche du palais, tout comme dans le Ban palace.

Ils s’enfonçaient de plus en plus dans le château ne sachant où chercher. Fly décida qu’il fallait mieux se séparer afin d’être plus efficace dans leur recherche. Fly descendit au sous-sol tandis que Kon se chargeait des étages.
Arrivé en bas, Fly se rendit compte qu’il s agissait d’une prison. Ban devait certainement y garder des monstres et des humains ici. Toutes les cellules étaient classiques et vide. Arrivé au fond du couloir, il remarqua une porte en face de lui. Il se dit qu’il était impossible que le portail se trouve à l’étage des prisons, mais on était chez Ban, y avait il une logique possible ? Il ouvrit la porte qui donnait sur une grande salle. Il entra et découvrit qu’il s’agissait en fait d’une cellule, mais beaucoup plus protégée que les autres : en effet, pas de barreau et de fenêtre, juste des murs très épais et une lourde porte, il faisait noir dans la pièce et l atmosphère était très lourde. MERA, une flamme apparut sur sa main afin de faire de la lumière. C est la qu’il la vit. LA bête qui vivait dans cette pièce. Vivante. Regardant Fly. Elle bondit d’un coup sur le Héros qui fut projeté contre la porte qui se brisa. Il se retrouva dans le couloir ou il y avait de la lumière. La bête sortie de la pièce ou elle était enfermé et apparut clairement aux yeux de Fly. Ce dernier se releva et senti une douleur à l’épaule. Du sang coulait sur son bras gauche. Tant pis il devait combattre cette bête assoiffée de sang. Quand la bête apparut clairement à la lumière, Fly reconnu devant lui un mélange de lion et de dragon. Il n’avait jamais vu cette bête mais son instinct de combattant senti le danger et la puissance de son adversaire.

« Pour te remercier de m avoir libéré, je te tuerais sans trop te faire souffrir » annonça le monstre.
« Je crains de te décevoir » répondit Fly, « la seule personne qui va mourir ici, c’est toi »

Le signe du dragon apparut sur la main droite de Fly. Il n’aimait pas faire apparaître le signe sur son front comme contre Ban, il ne le faisait qu’en dernier recours, car il détestait l’instinct bestial qui l’envahissait alors. Bon sang que son épée lui manquait. Il était obligé de combattre avec une épée puissante qu’il avait trouvée dans le monde du mal, mais elle n’était pas assez puissante pour contenir les 2 signes du dragon. Il pouvait donc n’utiliser que le signe sur sa main droite, pour ne pas la détruire. Il était donc limité en puissance. Ou alors il devait utiliser juste ses poings, ce qu’il n’aimait pas.

« Je suis pressé » dit Fly, « il va falloir que je me débarrasse de toi rapidement. »

« Je suis au sous sol, pensa t il, impossible d invoquer Raiden … tant pis il va falloir faire sans »
ABAN SLASH HALO !!!! Le monstre sauta sur le côté pour éviter l’attaque, mais la technique était très rapide, trop pour la bête. Le bipède fut touché à la jambe droite réduisant ainsi sa vitesse. Le temps que le monstre regarde sa jambe, Fly apparut dans son dos pour lui trancher la tête. Couper la terre !! Mais d’un coup de queue, Fly fut projeté contre le mur.

Le dragon/lion lança alors : BEGIRAGON. Fly eut juste le temps d’amplifier son Dragonic aura pour se protéger.
« Il s’en ai fallut de peu … Je dois m y mettre plus sérieusement… Tant pis pour cette épée, de toute façon je vais bientôt retrouver l’épée de Fly.» pensa t il.
Le 2eme signe du dragon apparut sur son front et la quantité d’énergie effraya le monstre. Instinct de survie classique des animaux. ABAN SLASH HALO envoya t’il mais avant que le monstre eu le temps de bouger, Fly apparut devant lui ABAN SLASH BRAKE, juste derrière son SLASH CROSS, impressionné, le dragon eu un temps d’inaction, ce qui causa sa perte… ABAN SLASH CROSS. Au moment de l’explosion, l’ennemie fut coupé en 2, et l’épée de Fly se fendit en mille morceaux tout comme l’épée maléfique lors de son combat contre son père.

Après avoir fini de fouiller le sous sol, il remonta au rez-de-chaussée le visitant de fond en comble et fini par rejoindre son ami dans les étages supérieurs. Kon se trouvait au 3ème (tout en haut). Fly arriva et trouva son frère d’arme en sueur, du sang coulant de sa bouche. Kon le vit et sourit.
« Il semble que je ne sois pas le seul a avoir eu une surprise amicale … »lança t il.
Fly sourit et ne répondit rien. Son ami le soigna a l aide de Behoima puis se soigna à son tour. Il rangea son arc et indiqua à Fly la porte du fond. Fly remarqua d’abord le corps du monstre allongé, inerte, un jumeau de celui contre qui il s’était battu, puis remarqua l’état de la salle : Tout était détruit en face.
« Tu l as utilisé ? » demanda Fly.
« Obligé, tu es pressé de rentrer chez toi non ? D’ailleurs je remarque que tu n’as plus d’épée, tu l as utilisée avec ta force maximum pour en finir plus vite n est ce pas ? »
« Pas maximum » répondit il avec un petit sourire « mais c est vrai que je voulais être rapide, mais je suis sur que tu pouvais le battre sans utiliser cette technique. »
« Oui mais bon c est pas grave, je voulais juste tester son efficacité en combat réel. Bon j ai visité tous les étages sauf cette porte. Et vu l’accueil, il est fort possible que ce soit par la… »

Fly ouvrit la porte et devant lui se trouvait ce qui devait sûrement être un portail. Nul ne savait ou sur terre il allait atterrir, mais qu’importe, car il arriverait sur Terre et ça lui allait, à n’importe quel prix.



voili, j espere que ca vous plait et j espere faire la suite rapidement ;)
dites moi deja ce que vous en pensez ...
Dernière modification par bacardi55 le mer. 12 oct. 2005, 01:06, modifié 2 fois.
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

He He, content de voir enfin le début de ta fic. J'aime beaucoup, et ce qu'il y a de bien c'est que ça va assez vite (pas comme la mienne, lol ;-) ).

J'ai hate de voir les retrouvailles (si il va y en avoir) entre nos frères d'arme préférés. Donc je la trouve très bien (j'aime bien le coup du disciple de Poppu), et j'ai hate de lire la suite.

Sinon, il y a quelques fautes niveau syntaxe, mais rien de grave.

Vivement la suite :twisted: cher collègue.

PS : quand c'est que tu commences la tienne Shika? :mrgreen:
Image by G.L.K.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

2 fics sur Fly pour le prix d'une :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: (larme de joie)

bon s'est trés bien écrit comme fics et puit Poppu qui maitrise Mahokatan :shock: :shock: il est devenut monstrueux :lol: . Par contre un éleve potentiellement plus puissant que Poppu en Magie NON NON NON je veut pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: . Poppu est le meilleur XD

bon pour toi aussi j'attend la suite avec impatiance : au travail.
Image Arigato G.L.K
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

merci pour vos encouragement

(au fait shika t en fais pas j ai pas dit que le disciple de poppu etait plus fort que lui ^^ :p)
en tout cas ca fais plaisir de voir que ca vous plait

dsl pou les fautes de syntaxes je les corrigerais si j ai le temps...
pour le moment je prefere faire la suite :P je suis trop chaud la
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:bravo: :bravo: 9a fait plaisir de voir une fic sur Fly!!!

Comme beaucoup j'ai étais frustrer par la fin du manga!!!

En tout cas je le trouve vraiment bien alors vite la suite!!
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

merci cocotouch ;)

Bon j ai édité mon premier post pour mettre la fin du chapitre 3... Le 4 arrivera bientot j espere ;-) ;-) ;-)
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Excellent, deux fic sur Fly, que demande le peuple à part VITE LA SUITE.
Image By Gaki wolf
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

Voila le chapitre 4 :


Chapitre 4 : L’arrivée



Ce jour la, Leona décida d’aller sur Démurin, elle voulait encore se recueillir devant l’épée de Fly. Elle fermait les yeux et se remémorait tous les moments passés avec Fly ainsi que tous les combats qu’ils avaient livrés… Tous ces souvenirs, comme chaque fois lui firent monter les larmes aux yeux. Elle pensait chaque jour à lui et son absence était de plus en plus dure à supporter. Soudain un bruit sourd se fit entendre elle ouvrit brusquement les yeux et vit le noyau de l’épée de Fly scintiller comme jamais… Elle était attentive à tout ce qu il se passait autour d’elle, elle s’attendait à le voir apparaître à tout moment. Au lieu de ça, elle vu l’épée sortir de son socle, s’envoler et disparaître… Elle n’en croyait pas ses yeux … Fly était-il enfin arrivé sur Terre, et son épée voulait elle rejoindre son maître ? Léona ne savait pas quoi penser … Elle alerta Gd Pa. Puis elle partie avec Rura à la recherche des autres membres de l’équipe de Héros …


Loin de tout, sur la Terre de la mort, dans une grotte profonde, Fly retrouvait ses esprits, mais il était épuisé, comme si ce voyage lui avait puisé toutes ses forces… Il regarda à sa droite et vit son ami Kon, dans le même état que lui… Il devait attendre avant de bouger, il n’avait aucune force. Soudain un bruit transperça le plafond et une lumière aveugla les 2 compères. Puis Fly put la voir. Enfin, après tant de temps…
« Mon épée » lâcha t il … « Il semblerait que nous devons repartir pour de nouvelles aventures. »
Comme une réponse de sa part le joyau scintilla plus fort, comme pour donner son accord à son maître, quelque chose du genre : ‘je serais avec toi, quelque soit ta mission je t aiderai en te confiant tout mon pouvoir. ’


Poppu était en pleine méditation sous une cascade, augmentant encore et encore ses pouvoirs magiques. Il avait atteint un niveau d’excellence que même Ban aurait pu envier. Tout à coup il ouvrit les yeux, le sourire aux lèvres. Il le savait, il ne lui avait fallut que quelques secondes pour deviner et pour comprendre. Tranquillement, il se releva, sortie de la cascade avec lenteur, remit sa chemise et sa cape et dit tout haut :
« C’est donc aujourd’hui que tu te décide enfin… Ce n’est pas trop tôt… Ce temps d’attente est soit une bonne nouvelle : la paix règne partout, soit une mauvaise : une nouvelle guerre vient de commencer… Mon intuition me dit qu’il s’agit de la 2ème … J en suis sur. Je sens le mal revenir sur Terre. Lilirura !!!. »

Cette incantation permettait de rejoindre directement ses proches, cette incantation n’était pas connue de beaucoup d’humain, Aban et Poppu mis à part. Il apparut dans la grotte à côté de son frère d’arme, son ami, son frère…

Les 2 se regardèrent en silence. Ces minutes passées à se regarder sans rien dire suffisaient à résumer tout ce qu’il avait vécu et à exprimer leurs sentiments. Sans parler ils se comprenaient.
« Bonne ou mauvaise nouvelle ? » demanda Poppu
« Mauvaise, j’en ai bien peur… »
« Alors on est repartie comme à l’ancienne !!! Finissons en vite, qu’on puisse profiter de toi sur Terre à nouveau… »
« Ok ! Mais d’abord emmène moi me reposer… »
Et il s’endormit sur ces paroles…

Poppu emmena Kon et Fly au papunika et alla chercher tous les amis de Fly pour pouvoir fêter le retour du héros, une dernière fois avant de repartir au combat.


Le chapitre 5 sera la prochainement
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

quelle classe Poppu il assure trop, et les retrouvailles sans mot toutes simple que du boheur et maintenant la geurre :twisted: :twisted: :twisted: .


La suiteeeeeeeeeeeeeeee
Image Arigato G.L.K
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

ShikamonculHIHIHI a écrit :quelle classe Poppu il assure trop
Ben j'ai pas une sign de Poppu pour rien ;)

Par contre avant la guerre il faut des ptites retrouvailles quand même... De toute façon la suite arrivera demain normalement
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:respect: :respect: :bierre: :bierre: La suite la suite la suite!!!

Sa ce voit que je fais parti des frustrés qui veulent la suite de ce mangas??
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Excellent, grosse retrouvaille au prochain chapitre. Vivement la suite.
Image By Gaki wolf
bacardi55
Aspirant ninja
Messages : 189
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:15
Contact :

Message par bacardi55 »

et Hop le chapitre 5:


Chapitre : Les retrouvailles



Le lendemain, Fly se leva de bonheur. Son ami semblait réveillé aussi mais semblait encore très affaibli. Sans doute que le sang du dragon de Fly lui avait permis de récupérer plus vite que Kon. Il faisait tout juste jour, tout le monde devait encore dormir. Il avait envie de réveiller tout le monde pour leur crier à quel point tout le monde lui avait manqué, que c’est grâce à eux si Fly a pu tenir tout ce temps dans le monde du mal. Mais soudain, il la vit… Dans le coin de la pièce, sur une chaise… La personne grâce à qui toute cette aventure avait eu lieu, la personne que Fly voulait protéger plus que tout, la femme qui avait donné envie à Fly de parcourir le monde pour sauver les humains. La femme qu’il aimait, la personne grâce à qui le pouvoir du père de Fly se réveilla en lui… LEONA était là. Tranquille, endormis, le sourire au lèvre, le visage à la fois marqué par les larmes mais surtout marqué par une joie extrême. Elle avait du pleurer pour son retour et avait passé la nuit à le veiller.

Doucement, il s’approcha, quelques larmes le long de ses joues, des larmes de joie, qui attendaient depuis 3 ans… Une fois au bord de la chaise il s’agenouilla devant elle et l’embrassa. C’est à ce moment qu’elle se réveilla, lui rendant d’abord son baiser. Ensuite, elle le sera fort dans ses bras, voulant rester ainsi pour l’éternité. Mais elle savait que la réalité était différente, ils devaient bientôt affronter un nouvel ennemi, d’après ce que Poppu lui avait dit. Ils se séparèrent enfin et Fly regarda la reine du Papunika, elle sembla triste tout à coup. Elle lui demanda si il était vrai qu’il allait falloir repartir au front d’ici peu. D’un air grave il lui répondit que oui, une nouvelle bataille allait éclater, et la Terre était à nouveau menacée.

Fuam et Hyunkel rentrèrent alors dans la chambre.
« Il me semblait bien avoir entendu du bruit dans cette pièce » annonça Fuam.

Puis elle se lança sur Fly et le serra fort dans ses bras. Puis ce fut au tour de Aban et Poppu de se jeter sur lui. Après ces étreintes chaleureuses, Hyunkel s’approcha de lui et lui mis sa main sur son épaule
« Heureux de te revoir, bienvenue chez toi » lui dit-il.
Fly passa outre cette simple tape fraternelle et le prit dans ses bras. Si content de pouvoir enfin serrer dans ses bras tous ses amis.

« Ravi de vous revoir maître Dino, je veux dire Fly » annonça Rafaruto agenouillé devant le Chevalier Du Dragon.
« Relève toi mon ami, ne fait pas comme si tu n es que mon soldat… Je t ai déjà demandé d’être juste mon ami… Ni plus ni moins »
« Excuse moi Fly »

« Mais regardez moa ki ki est la !!! » annonça une voix forte
« Krokodin !!! » Fly grimpa sur l’épaule de son ami tout heureux d’avoir une vu sur tous ses amis.

Mais après toute ces émotions, il fallait malheureusement retourner à la réalité glacée. Une conférence fut organisée dans la grande salle du Papunika. Tous les peuples furent rapidement au courant du retour du grand héros.

Lors de la réunion, la princesse Flora demanda tout d’abord à Fly d’expliquer à tout le monde ce qui allait bientôt arriver. En effet, personne ne savait quel danger planait sur la Terre, seule Poppu avait une idée de la force maléfique et du danger qu’ils allaient devoir affronter.

« Je ne sais pas trop quoi vous dire… Tout ce que je sais c’est qu’un monstre super puissant va attaquer la Terre. En effet son homme de main me l’a dit… Je suis un obstacle pour la conquête de la Terre. De plus la puissance de se simple ‘homme de main’ est extrêmement grande. J ai perdu avant même de pouvoir vraiment m’engager dans le combat… Mais ce qui est sure, c’est que même avec Dragonic Aura des signes jumeaux du Dragon, j’ai été gravement blessé… »

Tous se regardèrent en silence… La pression était très forte et la peur se fit sentir…

« Pff… Encore un méchant à qui botter les fesses ! » Dit Poppu en rigolant… Mais personne ne releva et la pression monta encore…
« Vraiment aucun humour ces héros… » Pensa t il.

« A quoi ressemble ce monstre ? » questionna Hyunkel, toujours aussi pragmatique.
« C’est un être du monde du mal, il ne s’agit pas d’un monstre. Il n’a pas utilisé la magie contre moi, juste un double sabre (une lame de chaque coté du manche). Il porte une armure rouge sang et mesure environ 2m30. D’après moi il s’agit du bras droit de notre véritable ennemie. En fait j espère qu’il s’agit du bras droit, car si on a affaire à un simple sous fifre, dans ce cas on risque vraiment de tous y passer… »
« Sais tu combien de temps il nous reste avant qu’il arrive ? »
« Je pense que nous disposons d’environ 10 jours. En effet après avoir encaissé son attaque il m a dit : de toute façon d’ici 10 jours environ, tous tes amis te rejoindront au paradis ! »
« Rendez vous donc dans 8 jours ici, pour le moment il faut que tout le monde se concentre et s’entraîne encore et encore. Cette bataille promet d’être encore plus terrible que la précédente » Déclara Flora.

« Restez là !! » Cette voix venait du couloir, tout le monde la reconnu aussitôt.
« Nova !! » s’étonna Fly « et Ron Berku !! »
« Alors toujours qu’un petit héros de pacotille pas capable de se débarrasser des hommes de main des ennemis ? » Lança Nova.

Fly ne répondit rien. Il se contenta de sourire.
« Qui dit nouvelle guerre, dit nouvelle arme !! » annonça fièrement le héros du nord… « Laissez moi vous monter mes progrès… J ai créé ces armes pour m’entraîner dans tous les styles d’armement… Et apparemment j ai bien fait car grâce à ça tout le monde va pouvoir avoir une nouvelle arme… »

« Fuam, voici l’amélioration de gantelet… Lit les consignes et tu comprendras la différence avec l’ancien.
Krokodin, voici ta nouvelle hache qui ne diffèrent que très peu de l’ancienne. »
« Pas grave répondit l ex roi des fauves… De toute façon ça fait longtemps que je ne suis plus de taille… »
« Hyunkel, Rafaruto, vous aimez tous les deux la lance et vous vous entraînez ensemble depuis longtemps… Voici 2 lances pour vous. Lisez le manuel et vous comprendrez que maintenant vous formez une équipe.
Hym, j’ai eu du mal à trouver quelque chose qui te conviendrait, mais je pense que ceci fera l affaire… »
« Une ceinture ? » s’étonna le soldat 12 de la nouvelle armée du roi des fauves
« Lit en quoi elle te servira et tu comprendras pourquoi il vaut mieux que tu la porte…
Poppu, je ne savais que faire pour le Daimadoshi… Black rod était déjà un chef d’œuvre de la part de Ron, C’est pourquoi voilà Black rod 2… Légèrement différente.
Fly je voit que tu as pu récupérer ton épée. Il s’agit déjà de l’épée la plus puissante du monde… On ne peut rien faire de plus pour augmenter son pouvoir, désolé. Par contre, dans le dernier combat contre Ban, tu as été capable de faire des attaques puissantes avec ton bras gauche après avoir été touché par Tenchimato de Ban. Voilà pourquoi après avoir trouvé le sabre du dragon, j’ai décidé de reforgé ce sabre. Et j’ai fait une deuxième épée comme la tienne. Bien sur elle sera légèrement moins puissante que l’épée de Fly, mais elle te permettra de faire des techniques à 2 épées… J’en ai eu l’idée quand j’ai vu Ron se battre contre l’hyper Zombie.
Bon voilà pour les explications, il me reste quelques armes pour les derniers combattant. Mais on verra ça plus tard. Il est temps de se préparer à combattre !! »

Et c’est ainsi que tous se séparèrent de nouveau… Il se retrouverait pour se battre encore une fois, pour sauver la Terre.
va lire la charte pour mettre un sign à la bonne taille
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

et maintenant que la combat commence (a non je veut l'entrenement d'abort :lol: :lol: :lol: :lol: ).

la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Poppu POWAAAAAAAAAAAAAAAAaa
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Haaaaa moi aussi je veux la suite!!!!

Mais le soup des 2 épées :shock: :shock:
Un double aban slash cross!!!!!!Ce serai trop fort!!!

Aller on enchaine la! :lol:
Bravo encore!!
Répondre