Gaara sans Ichibi, quel résultat ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le nouveau Gaara utilisera-t-il...

... les mêmes techniques avec autant de puissance ?
17
25%
... les mêmes techniques mais bien moins puissantes ?
30
44%
... des techniques très différentes mais plus impréssionnantes ?
16
24%
... des techniques très différentes d'une inutilité déconcertantes ?
5
7%
 
Nombre total de votes : 68

*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Gaara sans Ichibi, quel résultat ?

Message par *Yondaime* »

Gaara est vivant : Génial !
Gaara n'a plus Ichibi : Super et pas super !


"Super" parce qu'il ne sera plus torturé par le démon.
"pas super" parce qu'une grande partie de sa puissance provenait du youma.

D'où la question, que va devenir Gaara sans Ichibi ???
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

sa force se vera bien evidemment diminuee mais il est possible k'il metrise les jutsu du 3 kazekage
pour les anciennes techniques ya aucune raison de les oublier sauf pour la transformation en shukaku et peut etre le bouclier k'il a utilise contre kimimaro 8-)
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

le shukuka lui donné la possibilité de manipuler le sable et lui fournisser attaque et defense, sans le shukaku, adieu la manipulation du sable et donc adieu toute sa force.
Ueki
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 22:10

Message par Ueki »

Oui toute ses techniques lui viennent de Shukaku sans lui il ne pourra plus se servir de ses techniques de sable et il sera juste un ninja comme un autre..
Image <== Venez visiter l'Atelier !
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

pour moi il va tout simplement devenir un ninja comme les autres , peut etre dans le haut conseil mais non plus pour sa force , mais pour son expérience (plutot grande pour quelqu'un de son age ^^). Il vivra sans la souffrance d'avoir un yuma en lui , il deviendra un habitant de suna a part entière mais qui aura sauver le village d'une attaque de l'akatsuki :grin: :grin:
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

J'ai mit les mêmes techniques mais bien moins puissantes car sans ichibi, gaara aura moin de chakra mais une autre possibilité est a prendre en compte c'est celle ou gaara aura des techniques très différentes mais plus impréssionnantes !
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

je ne suis pas d'accord avec vous

Gaara utlise rarement le pouvoir ichibi !
ichibi cherche à dominer Gaara.

le pouvoir du sable est le cadeau de sa mere, donc il peut l'ultiser à sa guise ! bien sur sa force sera diminué !
Mais
Avec entrainement et la volonté, il deviendra fort aussi fort que sasori et le troisieme kazekage !on a bien vu le combat contre rock lee, gaara n'utlise pas le pouvoir de ichibi !
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

MOi je pense en fait que le pouvoir du Yuma etait simplement de lui apprendre la technique ..
Une technique maitrisée est maitrisée ..
A la rigueur il perdra les pouvoirs qu il avait d etre proteger sans meme etre au courant (ce qui laisse supposé une conscience parallele - du Yuma)

Donc il n aura plus la defense inconsciente qu il possedait mais toujours la defense consciente qu il avait en demandant a son sable de le protéger ...

Il utilisais son chakra pour manipuler le sable .. pourquoi d un coup perdrait il cette capacité .. si il sais comment faire il peut continuer a le faire ...

Mais je pense qu il sera plus fort parce que ses forces ne seront plus epuisés par Ichibi ..
Ne jamais dormir? mais est ce possible? comment il faisais? >____<

istari , fatigué pour lui
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Moi je suis sceptique sur cette question,
parce que je me dis imaginons naruto sans Kyubi,
il perdra ses modes de furies, les régénérations et la réserve énorme de Chakra,
mais ceci dit il ne sera pas non plus une bouse vu qu'il sait faire des rasengans et des trucs du style avec son propre chacra,
Alors que pour Gaara,
je ne sais vraiment pas quoi dire,
j'hésite entre une perte de tous ses pouvoirs si il s'avère que tout dépendait de Shukaku ou une perte partielle si le Shukaku ne servait que de réserve ultime de Chakra pour des Transformation Ultime un peu comme le mode Kyubi pour naruto et du coup, il ne serait pas non plus une bouse mais n'aurait plus de réserve oud e coup ultime comme avant,
honnêtement ce serait plus intéressant que ce soit ma deuxième version qui se réalise,
sinon j'ai pas voté car les proposition parlent surtout de puissance et je vois pas ça de ce point de vue,
d'autant plus que pas toutes les techniques resteraient vu que les utlimes modes seraient zappés dans me deuxième version :???:
The power of the zero ban no jutsu xD
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

J'ai voté les mêmes techniques mais bien moins puissantes.

Pour moi le Satetsu a justement été introduit pour nous faire comprendre que Gaara n'a pas besoin de son démon pour manipuler le sable, je pense qu'il perdra juste la protection automatique et la transfo, et il aura moins de chakra bien sûr.
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Gaara va pas devenir un perso inutile de Naruto comme ca d'un seul coup. Je le vois mal ne plus le voir...

Non gaara va toujours se battre et reste un ninja de haute classe. Faut se poser la meme question qu'avec Naruto sans le Kiuuby.
Donc gaara controlera toujours le sable mais il aura moins de Chakra et aussi put sa défense automatique qui été controle par Itchibi.

Donc on aura un gaara moins fort mais toujours la ( j'espere ^^ )
Image
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Que va t'il changer réellement?!

Un changement de style, voilà la chose la plus raisonnable qui pourrait avoir lieu.

Je m'explique voilà ses stats:

Gaara
Pre-chuunin exam->Post-chuunin exam(20->26.5 = +6.5)
Ninjutsu: 3.5 -> 4.5
Taijutsu: 1 -> 2
Genjutsu: 2.5 -> 2.5
Knowledge: 2.5 -> 3.5
Strength: 1 -> 2
Speed: 2 -> 3
Stamina: 4 -> 5
Seal: 3.5 -> 4
Improvements: Ninjutsu/Taijutsu/Knowledge/Strength/Speed/Stamina = +1, Seal = 0.5.

Son niveau en Ninjutsu ne va pas diminuer, ce n'est pas le sable qui lui a fait augmenter de 3.5 à 4.5 mais uniquement la maitrise de son chakra etc. Son Taijutsu pareil, il est plûtot mauvais en plus, son Genjutsu ne va pas diminuer, son intelligence non plus, sa vitesse aussi, son endurance va surement baisser, le Shukaku doit y être pour quelque chose, comme Naruto qui est vachement endurant grâce à Kyubi. Et les sceaux ne diminueront pas.

Alors quand on se rend compte de ça, on comprend pourquoi Gaara ne sera pas faible sans le Shukaku, au début je pensais aussi que ça l'affaiblierait énormément mais ça ne semble pas être le cas logiquemnet. Donc on aura un Gaara qui changera de style suremnet à moins que Kishi nous sorte un moyen de contrôler le sable sans le Shukaku mais ça reste à voir. Et encore ce qui est montré en haut c'était avant l'ellipse, donc Gaara devait être surpuissant après être devenu Kazekage!

Voilà ma prévision sans Shukaku et dans Next Gen. après avoir perdu le Shukaku:

Ninjutsu: 5
Taijutsu: 2.5
Genjutsu: 3
Knowledge: 4
Strength: 2.5
Speed: 3.5
Stamina: 2
Seal: 4.5

Comme dit précedemment y'a que son endurance qui est touché, tout le reste augmente légèrement mais reste avec son style. Maintenant il va pourrait passer à un style corps à corps, mais je le vois mal avec du Genjutsu!
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

xx
Dernière modification par Ancilla le lun. 18 mai 2009, 15:06, modifié 1 fois.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

mangotaku a écrit :je ne suis pas d'accord avec vous

Gaara utlise rarement le pouvoir ichibi !
ichibi cherche à dominer Gaara.

le pouvoir du sable est le cadeau de sa mere, donc il peut l'ultiser à sa guise ! bien sur sa force sera diminué !
Mais
Avec entrainement et la volonté, il deviendra fort aussi fort que sasori et le troisieme kazekage !on a bien vu le combat contre rock lee, gaara n'utlise pas le pouvoir de ichibi !
tout ce qui touche a la manipulation du sable est un pouvoir du shukaku, ça mère lui a donné la défense automatique, car elle a mis sa volonté dans la sable, via le shukaku!
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Raaly a écrit :
mangotaku a écrit :je ne suis pas d'accord avec vous

Gaara utlise rarement le pouvoir ichibi !
ichibi cherche à dominer Gaara.

le pouvoir du sable est le cadeau de sa mere, donc il peut l'ultiser à sa guise ! bien sur sa force sera diminué !
Mais
Avec entrainement et la volonté, il deviendra fort aussi fort que sasori et le troisieme kazekage !on a bien vu le combat contre rock lee, gaara n'utlise pas le pouvoir de ichibi !
tout ce qui touche a la manipulation du sable est un pouvoir du shukaku
Hum, Gaara fait des jutsus ou encore se concentre et manipule le sable de lui-même quand même. Après, on ne sait pas si le Shukaku lui donnait le chakra nécessaire à déployer une tonne de stable ou non...

Faut voir.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre