Je ne sais combien il a écrit de livre mais moi j'en ai lu 22. (j'ai la flemme de faire une mise en page) Je vais vous faire quelques résumés pour vous donner envie de les lire et rapporter pleins d'argent à la famille EDDINGS.

La trilogie du joyaux : Emouchet, un chevalier de l'ordre du Pandion et aussi champion de la renne, va partir en quête pour sauver cette dernière d'un empoisonnement. C'est les premier livres que j'ai lu de lui et je me suis régalé. On y mèle intrigue politique et religieuse ainsi que de la magie ( C'est ce qui m'attire en premier dans un livre). Foi de Talen c'est une excelente trilogie
La trilogie des périls : C'est la suite de la trilogie du joyaux. J'ai du mal à faire un résumer sans spoil alors je vais juste dire si la première trilogie vous a plu la seconde est meilleur^^
Les belgariades : (5 Tomes) Incontournable C'est l'histoire d'un adolescent Garion qui va être mélé dans une quête avec une équipe constitué exclusivement de "grands héros". Il va s'apercevoir plus tard que finalement beaucoup de choses tournent autour de lui.
La mallorée : (5 tomes) Suite des Belgariades...
Polgara la sorcière et Belgarath le sorcier : (2 fois 2 tomes) C'est les préquelles de cinptologie (si on dit comme ça^^) A lire après le reste
Les réveurs : (2 tomes pour l'instant) Moyen