une nouvelle école pour naruto !!!

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

une nouvelle école pour naruto !!!

Message par naru12 »

nous sommes à konoha, tsunade, le 5ème hokage, vient de réunir les jounin pour leur faire part d'une nouvelle importante : elle aurai recu une lettre qui lui demande si elle aurait des élèves prêts à apprendre le francais et à suivre des cours en suisse !! première nouvelle ! :grin:
tsunade : une école en suisse ? mais qui je vais envoyer ? nous n'avons personne qui... je vais refuser !!
un shinobi : hokage-sama, ce n'est pas plus mal. pour le moment, nos élèves genin et les nouveaux chunin s'ennuient... pourquoi ne pas leur offrir des vacances ? d'autant plus que depuis le retour du jeune uchiwa, nous n'avons aucune mission à leur donner... 3 semaines maximum ne leur ferait pas de mal...
tsunade : oui mais en suisse... ils ne connaissent pas cette langue !! ils parlent quoi ? le suisse ?
kakashi : le francais, l'allemand, l'italien et le romanche. mais cette école se situe ds une région francophone.
tsunade décide d'accepter. après une discussion assez pénible avec les futurs élèves de cette école, qui bien sûr ne veulent pas partir, la date du départ est décidée et voilà naruto, sasuke, sakura, hinata, kiba, shikamaru, ino, shino, lee, neji, tenten et choji prêts à partir en suisse !!

arrivée très tardive après des jours de voyage. enfin, ils se trouvent devant l'école en attendant le directeur.
naruto : elle est moche, cette école.
sakura : c'est vrai, moi je l'aurai peint en rose !! et puis j'espère qu'il y a une bonne place pour manger !! j'ai faim à midi !!
ino : je croyais que tu suivais un régime...
sakura : non !!! répète grosse vache !! je n'ai pas besoin de régime pour séduire les garçons, tu peux me croier !!
un homme s'approche, costard cravate avec entre ses mains plusieurs feuilles de papier.
l'homme : c'est vous les élèves du village de kokoha ?
pas de réponse.
naruto : il a dit quoi le vieux ? pas compris...
l'homme : ah vous parlez pas francais c'est juste ! Do you speak english ? yes ?
naruto : nani ?!
l'homme : i am your director, i'm very happy euh... that i you meet... Where are you from ? from konoha's village ?
shikamaru : je crois qu'il dit qu'il est notre directeur et qu'il est très content qu'on soit dans son école...
naruto : tu connais l'anglais ??? première nouvelle... bon ben le vieux me plait !! entrons !!
la troupe entre dans l'école. le directeur leur dit en anglais de ne pas trop faire de bruit, car les autres élèves travaillent encore à onze heures du matin.
le directeur : voilà votre classe et votre professeur, M. Clivaz. dites bonjour !!
tous : kon'nichi wa Clivaz-san !!
le directeur : cela doit vouloir dire bonjour... mais... eh toi !! le noiraud !! dis bonjour !!
sasuke : nani ?
le directeur : dire bonjour !! le kornichiwa machin que vous venez de dire, sauf toi !! et souris un peu au lieu d'avoir cette mine d'animal féroce !! c'est quoi ton nom ?
sasuke : watashi wa uchiwa sasuke...
le directeur : bon ''sake utchiva'', espèrons que je n'aurai pas à sévir plus !! voici les feuilles, M. clivaz, avez leurs noms...
le prof : d'accord M. Pralong. bon tout le monde ! alors premier de liste... shoji akimishi... (prononciation catastrophique comme vous avez pu le voir !! :grin: ) c'est vous le gros là ??
choji : il a dit quoi ?
shikamaru : que tu étais très beau !!!
choji (flatté) : domo arigato Clivaz-san !!
le prof : oui... bon ensuite... chino aburame, sakura aruno... (les u à la francaise !!) c'est vous celle aux cheveux teints ? bon... neji hiugua... inata hiugua... naruto uzumaki... naruto ?
naruto : narouto pas comme vous avez dit clivaz-¨san !!
sakura : eh sensei !! massacrez pas le nom de sasuke-kun, pralong-sama l'a déjà fait auparavant !!
sueur, tremblements, tentative de garder son sang-froid... le prof sait plus où tenir la tête. heureusement la cloche arrive... :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

je me risque ? allez comme le premier chap. semblait pas trop intéressant, je vais mettre le 2ème. désolée pour le double post, c'est la dernière fois mais sinon la fic bouge pas !!

chapitre 2 :
sasuke énerve tout le monde !!

protestations : le déjeuner était pas bon, la cantine était à 10 minutes de l'école alors qu'ils en voulaient pas, tout le monde était furieux. après-midi : cours d'entretien des textiles !!! :grin: conneries, quoi... disent les élèves en entrant. le prof est une femme entre 2 âges, qui entretient normalement bien les textiles et les relations entre les élèves d'après ce qu'elle disait. et elle s'en prit immédiatement à ino et sakura qui commencaient à se disputer une nouvelle fois en raison de la beauté incomparable de sasuke. ce dernier ne leur avait adressé aucun regard en les voyant se disputer, il restait impassible assis sur sa chaise tandis que la prof séparait ino et sakura. puis, elle s'assit sur sa chaise.
prof : bonjour à tous et à toutes ! je suis votre professeur d'entretien des textiles, et meme si je sais qu'étant des jeunes ninjas ca ne vous intéresse pas trop, je vais essayer de rendre le cours le plus attrayant possible.
sasuke : comment ca se fait quand meme que godaime ait accepté cette invitation à la con...? c'est louche tout ca, elle sait bien qu'on pige pas leur langue et encore moins l'anglais !! et surtout qu'on a autre chose à faire...
sasuke avait déjà énervé pas mal son titulaire, clivaz-san, en prétendant que son objectif de plus tard était de tuer son frère, qu'il en avait rien à faire des études et qu'il était le descendant des uchiwa (et pas des ushiva comme disait le prof) prêt à devenir un grand ninja. et il sembalit continuer, à voir ce qui se passait...
prof : dis-donc toi ! on ne parle pas sans lever la main !! et souris un peu, tu me fais peur !! je n'aime pas les gens qui ronchonnent toute la journée !! fais un joli sourire !!
elle fit un énorme sourire mais sasuke se contenta de grogner. et la prof commenca aussi à s'énerver !!
prof : ah, j'oubliais !! le directeur veut te voir !! tu as compris ? le chef de l'école, pralong-sama comme vous dites, tient à te voir !! dans son bureau !!
sasuke sortit en maugréant de la classe tandis que la prof se précipitait vers le groupe de shikamaru qui avaient commencé à teindre des textiles en vert kaki au lieu d'un beau bleu marin. dans le couloir, sasuke chercha longtemps le bureau du directeur jusqu'à trouver enfin une porte où en frappant on lui dit d'entrer. c'était bien ce qu'il cherchait. le directeur était assis à son bureau et dit au jeune homme de s'asseoir sur la chaise en face de lui.
directeur : ah ! kon'nichi wa uchiwa sasuke...
sasuke : hein ?! vous avez prononcé mon prénom juste ?? comment ca se fait... (en japonais bien sûr !!) et vous parlez japonais ?
directeur : hai !! alors jeune uchiwa, bien le bonjour... je suis donc charles pralong, directeur de cette école et si j'ai tenu à ce que vous soyez dans mon école, c'est parce que je connais très bien konoha...
sasuke : mais vous prononciez faux avant tous les noms et maintenant vous parlez meme japonais et vous connaissez mon village ?
directeur : oui uchiwa sasuke... Je... je suis un ancien ninja du village de konoha, c'est pour cela...
sasuke bondit de son fauteuil à cette réponse.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Ca peut etre sympa comme histoire. cependant, il faudrait que tu arrive a faire des chapitre plus long et mieux struturé.

Parec que la le manque de clarté dasn tes pavés rend la lecture difficile. Fait de belle ponctuation, de beau paragraphe, et je ense que tu auras tout de suite plus de commentaire et de gens a venir lire.

Bonne continuation
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Kif kif que Mottires.
Une bonne présentation offre un confort indéniable au lecteur et le pousse à continuer. N'ait pas peur de prendre de la place, de toute façon on en a. L'idée est intéressante, Naruto qui part dans un nouveau pays pour se retrouver bloquer par la barrière de la langue. Cependant à ta place, et ce n'est qu'une suggestion, j'aurai fait du français une langue incompréhensible (du moins en apparence) pour montrer le décalage avec les personnages de naruto qui se retrouve :shock:. Mais au lieu d'écrire n'importe quoi, tu écrit par exemple, les mots à l'envers, ce qui fait que ça reste compréhensible pour le lecteur.
Ce ne sont que des suggestions. Et rien ne t'empêche de trouver tes propres idées.
Bonne continuation :good:
Image
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

merci pour vos suggestions !! je sais j'ai beaucoup d'expérience dans l'art de la narration et de l'écriture mais je flanche toujours un peu au tout début de l'histoire !! :sad: mais maitenant ca commence à etre à peu près en route et vous allez avoir une suite riche en rebondissements !! je suis en train de l'écrire, ca viendra !! 8-)
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

et voilà le n° 3 !! attention, pour ceux qui ont pas ou peu aimé le début, ca commence à partir de la fin de ce chapitre !!! va y avoir des rebondissements de tonnerre !! je tiens juste à signaler : sasuke est ici le héros pendant toute cette histoire, meme si je l'apprécie pas trop, j'ai trouvé original de laisser un peu la place à sasuke, sa personnalité collait bien à l'histoire ! ;-)
chapitre 3 : jiraya et pralong
sasuke : un ancien ninja de konoha ?
sasuke avait poussé cette exclamation aussitôt après la réponse du directeur. il regardait ce dernier d'un air presque ahuri, pareil à celui qu'il avait lorsqu'il avait vu gaara se métamorphoser devant lui. le directeur, un ancien ninja de konoha ? et il parlait japonais ? non, sasuke ne comprenait pas pourquoi ni comment le directeur avait pu autrefois faire partie de konoha.
sasuke : charles pralong, c'est ca votre nom ? qu'est-ce que vous me voulez ? et qui etes-vous ?
directeur : jeune uchiwa, j'ai longtemps cru ne plus jamais revoir un uchiwa devant moi depuis mon départ du village, mais aujourd'hui, je suis content d'avoir devant moi l'héritier des uchiwa alors qu'il devrait ne plus en avoir. j'ai vu votre nom de sasuke uchiwa sur ma liste et j'ai été perturbé... car votre frère a tué vos parents, c'est bien cela ? vous voulez oublier cette histoire mais vos yeux vous trahissent. le sentiment de vengeance est ancré en vous, sasuke uchiwa, et votre reve est de tuer votre famille et récupérer ainsi l'honneur de votre famille... au fond de vous, vous vous sentez coupable de ne pas avoir protégé votre famille, de ne pas etre assez fort pour tuer votre frère... vous etes meme devenu un renégag à un moment pour revenir malgré vous à konoha... j'ai étudié la psychologie à l'université de fribourg, je sais ce que vous ressentez... ou plutot je le devine...
sasuke baissa la tete tandis que le directeur, après s'etre tu un moment, reprit son souffle :
directeur : c'est du jiraya tout craché, ca...
sasuke : le sannin légendraire ? vous l'avez connu ?
directeur : oui... nous étions amis autrefois... enfin, lorsque je suis devenu ninja... je suis né en suisse d'un père suisse et d'une mère venant d'une famille ninja de konoha. c'est son souvenir qui m'a poussé à me rendre un jour dans ce village pour y devenir ninja. charles takeshi pralong devenant ninja de konoha... ha ha c'était vraiment innattendu !! à konoha, j'ai rencontré jiraya et son enfant, ou plutot celui qu'il affectionnait énormément, sans peut-etre avoir vraiment un lien de parenté avec lui... yondaime...
sasuke : yondaime... l'hokage qui est mort en sauvant le village ?
directeur : il est mort ? je ne savais pas... cela fait si longtemps que je n'ai plus vraiment de nouvelles de konoha... yondi mort, quelle grand perte !! mais bon, ce n'est pas vraiment mon problème... sinon, uchiwa sasuke, je suis content que vous m'ayez entendu, je dois vous poser le problème maintenant : j'ai besoin de vous.
sasuke : de moi ? comment ca ?
directeur : de vous. pour une mission secrète que vous allez diriger. vos camarades vous suivront, du moins certains tandis que les autres continueraient les cours !! vous etes pas très doué pour le francais, n'est-ce pas ? et vous comprenez pas grand chose ? mais ce n'est pas pour apprendre le francais que je vous ais fait venir ici. c'est pour une mission... uchiwa sasuke, venez par ici...
le directeur ouvrit une grande armoire et en sortit deux costumes de ninja.
directeur : voici pour vous, vous serez chunin ainsi que vos camarades et moi je vous accompagne. je reprend mon ancien costume de jounin !! cela n'a pas l'air d'apparence mais je suis un des ninjas les plus remarquables de ma génération !! sinon, en ce qui concerne vos compagnons...

sasuke revint en classe peu après tenant en main la liste des ninjas qui l'accompagneraient. mais en fait, il n'avait pas l'intention de faire l'appel aussitot. dès qu'il entra en classe, le prof lui dit de s'assoir. mais sasuke ne bougea pas, soi il n'avait pas compris soi il n'avait absolument pas l'intention de s'assoir.
prof : sake uchiva !! je vous demande de vous assoir !!
sasuke : iie
prof : comment ?! je... je vais appeler le directeur !! uchima sasukè, asseyez-vous !!...
mais sasuke se précipita vers la fenetre et la brisa d'un coup de poing, sans pour antant ne pas avoir la main en sang après l'action. il sauta dehors et se dirigea vers les arbres. sakura et les autres hurlèrent et le prof bondit de rage, mais au meme instant le directeur entra en habit de jounin.
directeur : M. clivaz... ne paniquez pas, il sait ce qu'il a à faire...
prof : M. pralong, mais qu'est-ce que...
directeur : cet enfant est comme moi et j'ai besoin de lui. il sait où aller et ce qu 'il a à faire... à zurich, mon fils s'y trouve et attend une réponse...
à suivre.
ayé, c'était long mais ca valait la peine !! la prochaine fois : ''tetsuo, marie et sasuke pralong, la famille d'un ninja suisse !!!''
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Un conseil d'ami abandonne cet fic , elle m'as l'air trop ripoux sans vouloir te vexer ; une ecole en suisse et pourquoi pas un lycèe a bagdad ; mais comme je le dit ce n'est que mon avis perso , alors si il y'en a qui aime ben continue :ange:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

désolée mais c'est pas le moment d'abandonner alors qu'ils vont maintenant abandonner cette école !! non, l'histoire se déroule pas dans cette école, c'est meme pas le point de départ !!! :mrgreen:
non, je commence à écrire la suite, faut vous attendre à la rencontre tetsuo/naruto qui promet pas mal !!
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

on m'a pas mal conseillé de changer un peu le style d'écriture, d'accord et attention pour le suspence ca commence maintenant !! après trois chapitres un peu courts et sans trop de trucs intéressants, voilà la rencontre sasuke/tetsuo qui promet ! bon chapitre
tetsuo pralong-uchiwa...

- Tetsuo... c'est de tetsuo pralong dont vous parlez, jeune homme ? le suisse au prénom japonais ?
c'était un un homme d'un certain âge qui faisait les courses au marché, accompagné de sa femme, qui renseinga sasuke dès son arrivée à zurich. en japonais, en plus.
- oui, tetsuo pralong ! le conteur pour enfants qui a son stand au marché sur la place ! je te l'ai déjà dit ferdinand, c'est lui qui nous a appris le japonais et qui raconte des histoires à notre petit-fils ! un homme très sympathique, toujours souriant ! c'est là qu'il doit etre, vous ne pouvez pas le louper !
sasuke s'y rendit alors, assez bien renseigné sur ce fameux tetsuo. c'est de lui dont avait parlé charles pralong lorsqu'il lui donna la mission : ''mon fils... tetsuo... vous attendra à zurich. vous lui remettrez ce message, je vous rejoindrai après avec vos camarades''. et voilà sasuke qui s'était retrouvé subitement en mission, dans un monde inconnu. a la recherche d'un homme qu'il ne connaissait pas, alors qu'il venait à peine de sortir des griffes d'orochimaru. on l'avait retrouvé à moitié mort en pleine foret, apparemment il avait voulu fuir celui qui le retenait. la proie avait brisé les chaines qui l'emprisonnaient, elle s'était rebellée contre son bourreau, son maitre et avait voulu rejoindre son passé, le village qu'il avait abandonné... durant des jours, il s'était débattu, il avait tenté d'assommer les médecins qui le gardaient alors qu'il voulait courir à l'air libre, tel un oiseau en cage qui s'envole une fois celle-ci ouverte. il était cet oiseau, rien ne pouvait le retenir.

et pendant qu'il s'évadait une nouvelle fois, il n'avait pas remarqué qu'il était sur la place du marché à zurich, à la recherche de ce tetsuo...
- venez voir uchiwa !!
cette voix lui était totalement inconnue. comment cet homme qui se trouvait sur le haut d'un stand où s'amassait une foule de gens, en train de hurler dans un micro, le connaissait-il, son nom ? car c'était bien le nom de uchiwa qu'il venait d'entendre. non, c'était trop bizarre, il devait interroger cet homme.
mais lorsqu'il arriva près du stand, ce fut pour voir un type en chemise blanche en train de hurler dans un micro ''approchez ! venez voir tetsuo uchiwa, le conteur pour enfants !''
tetsuo uchiwa ? pourquoi ce nom ? sasuke ne comprenait pas pourquoi mais lorsqu'il vit arriver un homme entre 35 et 40 ans, aux cheveux blonds et aux yeux noirs même s'ils étaient fermés maintenant, il s'approcha d'avantage. c'était tetsuo. il s'assit sur une chaise au milieu de la scène, prit le micro que lui tendit l'homme à la chemise blanche et commenca à parler :
- bonjour, bienvenu pour de nouvelles histoires inventées de moi qui plairont aux tout petits mais à vous aussi parents ! ce seront les dernières pour le moment, car je vais m'absenter un peu pour ma famille, ma femme va bientot devenir mère... vous aimez l'amitié ?
- ouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! hurlèrent les enfants.
''pathétique...'' pensa sasuke aux rires des enfants tout joyeux.
- il était une fois 2 garcons qui étaient très amis. les parents du premier garcon l'avaient abandonné car ils ne l'amaient pas et le 2ème avait des parents très occupés. ils avaient cinq ans de différence mais ils s'entendaient très bien. ils faisaient les 400 coups comme barioler les murs de peinture.
''tiens, voilà qui rappelle naruto...''
- le premier était voué à une grande carrière et il réussit très bien. l'autre revint dans le pays d'origine de ses parents, se maria et vécut heureux tout en continuant à écrire des lettres à son ami. mais au bout d'un moment, les lettres ne vinrent plus. alors le garcon décida d'aller voir ce qui se passait et retourna au village de son enfance. mais il apprit en route de la bouche d'un jeune garcon du village que son ami était mort dans un affrontement avec un méchant renard... le garcon en fut tellement attristé qu'il ne revint plus jamais au village et resta cloitré chez lui tout en amusant les gens autour de lui... voilà.
quelques enfants avaient pleuré, mais la plupart applaudirent le narrateur mais en silence comme à un enterrement. seuls sasuke resta impassible.

sasuke s'approhca un peu plus des premiers rangs, bien décidé à parler à tetsuo. mais alors qu'il allait ouvrir la bouche, la femme derrière tetsuo se mit à palir et à crier :
- SASUKE !!
sasuke resta figé sur place, comme s'il venait d'avaler un glacon entier. la femme se précipita vers lui en continuant à hurler son prénom.
- hé... mais que... attends bonne femme, je... commenca sasuke.
tetsuo s'approcha aussi, sous les regards de la foule ébeluée.
- sasuke, hein... tu es un uchiwa ?
- je suis sasuke uchiwa, descendant de cette famille. vous etes tetsuo pralong ?
- ne m'appelle pas par ce nom ! mon nom est tetsuo uchiwa, je ne suis plus tetsuo pralong ! et toi tu es un uchiwa... intéressant ! bats-toi alors !
le sourire de tetsuo lui parut tellement stupide que sasuke ne le prit pas tout de suite au sérieux. mais il finit par se dire qu'il fallait mieux montrer à cet huluberlu de quoi il était capable.
katon ! technique de la balsamine !!
la foule pensa aussitot à un exercice de cracheur de feu et s'éloigna un peu. tetsuo évita avec une telle facilité feu et shurikens que sasuke en fut destabilisé.
- comment... réussit-il à dire.
- c'est tout simplement évident, sasuke uchiwa : les techniques des uchiwa n'ont pas de secret pour moi !! et la preuve...
il prit sa respiration après avoir fait une série de signe à la vitesse de l'éclair.
katon ! gokakyû no jutsu !!
sasuke tenat de s'enfuir mais l'intensité des flammes était tellement forte qu'il sentit une brûlure sur son bras gauche.
- tu ne peux pas me battre, c'est comme ca.
tetsuo ouvrit les yeux pour la première fois depuis la fin du spectacle. ils étaient rouges, et sous les cercles qui composaient cet étrange oeil, 3 virgules noires s'y tenaient...
- le sharingan... s'exclama sasuke.

le début d'un combat entre un conteur pour enfants et sasuke ! comment tetsuo connait-il les uchiwa et pourquoi aurait-il le sharingan ? naruto arrivera-t-il avant que le combat tourne à la tragédie ? quel est le secret de l'histoire que vient de raconter tetsuo aux enfants ? la prochaine fois : ''le sang des uchiwa''
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Juste un petit conseil... mets des majuscules. Parce que j'ai voulu me mettre à lire ta fic, mais sincèrement, c'est trop confus, trop pâté, et puis surtout après un point on met une majuscule. C'est nettement plus agréable pour l'oeil du lecteur ;-) .
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

entendu ! si y a d'autres problèmes de lecture, dites-moi ce qui va pas !! ;-)
ah la la, et dire que j'écris des histoires depuis l'âge de 6 ans et que j'ai un grand projet qui va bientot voir vraiment le jour...
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

Avec un jour d'avance, voici le chapitre 5. Régalez-vous !!

Le sang des Uchiwa

- Le sharingan... Il a le sharingan ?! s'écria Sasuke eberlué.

La foule s'était alors rapprochée, croyant que le spectacle du ''cracheur de feu'' était terminé. Mais ils furent muets d'exclamation en voyant le sharingan dans les yeux de Tetsuo.

- Des yeux rouges ?! s'exclamèrent-ils. M. Tetsuo, c'est quoi ces yeux rouges ?...
- Oh ça ? C'est rien, un truc héréditaire, c'est fréquent dans notre famille... Le jeune garçon en face de moi a le même d'ailleurs, non ? Nous sommes un peu cousins...
- Cousins...?! réussit à dire Sasuke malgré sa gorge nouée.
- Mon foutu père avait dit qu'il venait de Konoha, non ? Ce salopard était le fils d'un Suisse pur sang et d'une habitante de Konoha, Miyu Uchiwa... Je suis son petit-fils, je possède le sharingan tout comme mon père. En fait, pourquoi es-tu là, Uchiwa Sasuke ? C'est mon foutu père qui t'as demandé ?
- Il voulait que je vous remette ce message.

Sasuke extirpa l'enveloppe de sa poche pour ensuite la tendre à Tetsuo qui hésita à la prendre.

- Hum ! Qu'est-ce que Charles L'Emmerdeur me veut ? Signer un contrat d'alliance ? Après tout ce qu'il m'a fait ?

Et Tetsuo éclata de rire, d'un rire sarcastique qui emplit la place. Il était toujours souriant, mais cette fois-ci, de la cruauté émanait de son regard. Sasuke ne se laissa pas impressionner pour autant et décida d'utiliser le chidori, histoire de le faire enfin taire. Tetsuo ne pouvait pas connaître le chidori. C?est du moins ce que se força de se persuader Sasuke tout en préparant son attaque. Tetsuo leva un regard inquiété sur son adversaire, du moins jusqu'à ce que celui-ci passa à l'attaque. Alors, Tetsuo resta soudainement immobile, il ne pouvait pas s'échapper. Mais ce fut le vide que frappa Sasuke devant les gens épouvantés qui avaient reculé encore plus, pris de panique.

- Tu regardes pas assez... dit une voix derrière lui.

Sasuke se retourna en sentant un kunai lui frôler la gorge. Tetsuo l'immobilisait directement derrière son dos.

Co... Comment ?! Mon attaque... Il l'a évitée ?! C'est quoi cette technique...

Il essaya de se redresser et de se défaire des bras de son bourreau mais ce dernier le retenait solidement.

- Tu es faible, hein ? Tu es beaucoup trop jeune, surtout ! Moi à ton âge, je combattais déjà sur les champs de bataille ! Nous étions on pleine guerre, à l'époque... Tu n'as pas pu la connaître, toi ! Le combat... Tu ne sais pas ce que c'est en réalité.

Et il le lâcha pour ensuite lui balançer un coup de pied en plein dans l'estomac. Sasuke atterrit violemment contre un arbre de la place. Il ouvrit les yeux, se releva péniblement mais courageusement et attaqua une nouvelle fois.

Shishi rendan !!!

Mais Tetsuo l'attrapa par le pied l'empêchant ainsi de l'atteindre à n'importe quel endroit du corps et commença à ricaner tout en le maintenant la tête en bas.

- Qui m'a foutu un pareil minable ?! Et tu te prétends un Uchiwa ?!
- Ah... Comment... ?!
- Renonce à être ninja, tu te feras tuer tout de suite.

C'en était trop pour Sasuke. Il se redressa à la hauteur du visage de Tetsuo mais toujours la tête en bas et commença à hurler :

- Comment vous pouvez comprendre mon désir de puissance ?! Je dois devenir fort et je tuerai mon frère !! Même si je me suis fait manipulé par Orochimaru, même si j'ai failli tuer mes amis, je deviendrai fort ! Vous pouvez pas me comprendre, vous qui avez des êtres qui vous sont chers autour de vous !!

A ce moment-là, c'est comme si un éclair avait traversé l'esprit de Tetsuo. Il serra la jambe de Sasuke encore plus fort, tout son corps se mit à trembler. Mais pas de peur, de colère. Toute sa personne révélait un unique sentiment : le désir de vengeance. La haine...

- Je comprends bien ton problème et je compatis, dit-il. Les seuls personnes qui me sont les plus chers vois-tu... sont déjà morts. Un être cher... Ha ha ! Mon fils en parlait souvent !!
- Vous avez un fils ?
- Hum ? Il est mort.

L'assistance qui s'était rapprochée entre-temps avait écouté la réponse de Tetsuo avec un grand silence. Même Sasuke ne lança ni un sourire ni un regard de haine à Tetsuo qui continua de parler :

- A l'époque, si j'avais eu plus d'attention pour lui... Il aurait été sauvé. Il devrait avoir bientôt treize ans. Il s'appelait Sasuke, comme toi. Sasuke Pralong-Baumann-Uchiwa... Mais ça ne me regarde plus, j'ai d'autres soucis. Comme je te l'ai déjà dit, renonce à être ninja. Tu es qu'une merde.

A ce moment-là retentit un cri à travers la place, une voix très familière :

- Saskue-kun !!!

C'était Sakura qui courut droit devant en criant le nom de Sasuke. Ce dernier ne réagit pas mais Tetsuo se mit à grommeler en voyant les autres, Shikamaru, Kiba, Hinata, Neji, Lee, Naruto, Ino, Tenten, Shino Chôji et surtout Charles Pralong arriver.

- C'est ça la nouvelle génération de Konoha ?! J'étouffe de rire !! Et Charles est de la partie...
- Ah Tetsuo ! Je te cherchais. Ce gosse était chargé de te porter un message et tu l'assommes ?! Bel façon de traiter un ninja du village où tu as vu le jour...
- Ça te regarde ?! Je te signale que c'est toi qui m'as abandonné ! T'étais trop honteux et trop flemmard, ce gamin était une source d'ennui pour toi ! C'est pour ça que t'es retourné en Suisse en me laissant derrière toi !
- Oh ça va ! A l'époque, les conditions...
- Je me fous de tes commentaires !! C'est toi qui as provoqué la mort de ton petit-fils, je te rappelle !! Et tu l'as pas sauvé !! Si tu n'avais pas été là... Sasuke... Sasuke serait toujours en vie...
- Sasuke ? C'est le petit-fils de Charles-sama ? demanda Sakura.
- Ah Charles, à propos de ton message... reprit Tetsuo ironique.

Et il le déchira en six morceaux sous les yeux de Charles bouche-bée. Ensuite il les piétina et dit en éclatant de rire :

- Adieu ta lettre ! Et je suis Tetsuo Uchiwa, ex-ninja de ce foutu village de Konoha où ceux qui continuent à y vivre sont que des merdes !!

Et il lâcha Sasuke qui tomba lourdement sur la figure.

- Qui est une merde ?

C'était un homme, la trentaine, aux cheveux gris. Il avait un masque qui lui couvrait les trois quarts de la figure et un bandeau dissimulait son oeil gauche.

- Kakashi-sensei !! cria Sakura.
- Kakashi Hatake... Tu as grandi... marmonna Tetsuo.
- Tetsuo-sama... répondit Kakashi.
- Je croyais, père, que tu avais précisé que seuls les élèves devaient venir, aucun accompagnant, rien ! Apparemment, ils n'ont pas respecté tes règles ! Comme d'habitude ! Tous des cons, de toute façon ! Et le singe qui est increvable, n'est-ce pas.
- Hokage-sama est mort, répondit Kakashi.

Cela sembla soudain faire plaisir à Tetsuo. Un sourire malicieux et ironique illumina son visage.

- C'est triste. C'est une crise cardiaque, non ? Ou alors le chagrin lui était insurmontable ?
- Orochimaru l'a tué.
- Bah, de toute façon, les hokage ont toujours cherché à se sacrifier pour le village. Shodaime... Nidaime... Et maintenant Sandaime...
- Vous oubliez Yondaime ! répliqua Naruto pendant que Kakashi lui faisait des signes discrets lui disant de se taire.
- Yondi... Ça compte pas. Il n'est pas mort pour le village, c'est eux qui l'ont tué...
- HEIN ?! s'écria Naruto.
- Yondi, c'était un très grand ninja. Le plus grand d'ailleurs. Et on a tenté d'abuser de ses capacités, il est mort en maudissant le village... A cause de Sarutobi et sa clique !! C'est eux qui l'ont tué, ces crétins ! Ce maudit singe était certainement tellement désespéré qu'il a demandé à Oro de le tuer, non ? Suicide... Mais ça m'étonne pas d'un tel incapable ! Je me suis toujours demandé comment un tel minable ait pu devenir hokage !!

Au même instant, Naruto arriva devant lui, prêt à lui balançer le plus de coups de poing qu'il pouvait. Tetsuo fit semblant de rien remarquer et en un rien de temps, il avait arrêté Naruto, en l'immobilisant par derrière.

Comment ?! Je n'ai même pas eu le temps de le voir bouger !!
- Tetsuo-sama... Cette technique...
- Oui, tu as bien vu Kakashi. C'est bien ça.
- Que Sensei vous ai enseigné le Shunshin no Jutsu... Je croyais que seul lui la connaissait.
- Raah !! Kakashi-sensei, je vais l'assommer ce type, donnez-moi 7 secondes pour me libérer !!

Et Naruto mit sa main à plat. Une nuée bleutée en sortit petit à petit pour former une sphère spirale. Il leva la main et l'approcha du ventre de Tetsuo qui poussa un cri de surprise :

- Non... C'est le...
- Yaah !! Bouffe ça !! Rasengan !!!

Mais Tetsuo lâcha prise au même instant et à la vitesse de l'éclair, il se plaça aux côtés de Kakashi, Naruto envoya son Rasengan contre un arbre qui explosa sous le choc. C'en était trop, cette fois-ci la foule partit en courant et la place devint complètement vide. Excepté Charles, Tetsuo et les ninjas.

- Kakashi, tu sais qui lui a enseigné cette technique ? demanda Tetsuo en souriant.
- Jiraya-sama, bien sûr, répondit Kakashi.
- Ah bon ? A ce gosse ?! Il a fumé !! C'est quoi ton nom, morveux ?
- Naruto Uzumaki ! Et je tue tout ceux qui s'en prennent à Sandaime !!
- Hum ! Tu défends ce clown ?! Toi, l'enfant Kyûbi ?
- Ah... Comment vous savez ?...

Les autres s'étaient aussi posés des questions, surtout ce que signifiait cette phrase. Ils avaient, la plupart, jamais entendu parlé du renard.

- Ouais, t'es le gamin qui détient scellé en toi le démon contre lequel s'est battu mon frère ! Il faisait partie de la troupe chargée de le repousser !!
- Ah... Votre frère est ninja ? demanda Sakura.
- Il est mort, tout comme mon fils. Tu comprends Naruto pourquoi j'apprécie tant Yondi ? C'est parce que Yondaime est mon demi-frère aîné...
A SUIVRE

Vous avez aimé ? La personnalité de Tetsuo devient de plus en plus complexe, vous en saurez plus dans le prochain chapitre : ''Yondaime mon frère''.
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Répondre