BLOOD + : hémoglobine no jutsu !

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

BLOOD + : hémoglobine no jutsu !

Message par Guts Rendan »

Vous vous dites : "si un fan de BERSERK nous conseille un manga anime dont le titre semble déjà bien évocateur, c'est qu'on a pas ointérêt à suivre son conseil après avoir mangé !" Eh bien vous avez raison :twisted: :twisted: ! Cette série s'annonce euh sanglante et très intéressante !

Alors pour ceux qui connaissent c'est la série qui prend la suite du moyen métrage Blood : the last vampire (que je vous conseille aussi d'ailleurs ! ;) )


Un petit résumé du début : 8-)
Saya est une lycéenne qui a la particularité d'avoir été adoptée et de ne plus se souvenir (oui d'être amnésique quoi!) de ce qui lui est arrivé jusqu'à l'année précédente. On découvre bien vite qu'en fait se mêle des services secrets américains et japonais qui instrumentalisent une lutte entre les humains et des créatures anthropophages. Saya se révèle alors être d'une précieuse et salutaire utilité...

Enfin bref une série qui s'annonce comme une tuerie dans tous les sens du terme, graphiquement magnifique, un scénario bien ficelé à première vue, de l'action, du sang, des persos impitoyables, des corps déchiquetés oups pardon je m'égare !! J'exagère ce n'est pas non plus très violent ne vous en faites pas :razz: :razz:

Kanon du fofo a l'air de connaître au vu de son magnifique avatar ! Pour ce qui est du sub, la Zeus-team s'en occupe, tasagan aussi je crois et une autre team qui a sorti 6 épisodes...voilou voilou
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oui en effet trés bonne serie!!
Je suis tomber dessus par hasard et je ne suis vraiment pas déssus!!

J'aime particuliérement l'ambiance qui régne dans cette serie!!
Alors vivement la suite !!!!
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

En effet je connais ! Pour le moment ça avance plutôt lentement mais ça va sûrement se révéler très bon par la suite, j'espère que l'histoire ne se résumera pas uniquement à du charcutage de monstre, pour l'instant c'est pas le cas, c'est même le contraire, je suis souvent frustrer par la rapidité des combats :mrgreen: (un coup de katana et c'est fini ^^)

Mention spéciale pour l'opening que je trouve terrible !
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:up: :up: :up:

Mode déterrage de topic enfoui dans les profondeurs du forum no jutsu ON !!

Bon juste pour dire que la série continue comme elle était lancée c'est à dire de très bon augure même si je crains que le gnere a été trop revsiité pour ne plus plaire assez :???: Mais bon pour ce qui est des rlzes on en est au 9ème épisode mais je vous conseille de prendre du sub de bone qualité avec celles de la Zeus en coprod avec Ojisama parce qu'elles valent vraiment le coup d'oeil ! ;-)

sinon u conseil même si vous n'accrochez ou si vous n'êtes aps motivés pour mater cette série je vous conseille fortement de voir l'opening et l'ending qui sont tout bonnement superbes :shock:
Voilou voilou à+ :roll:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon j'ai vu l'anime jusqu'à l'épisode 07 et il faut dire que je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi lent. D'une lenteur exécrable même !
Je m'attendais à bien l'apprécier et je suis plutôt surprise par le résultat qui me déçoit beaucoup.
Donc voilà, à regarder si on est curieux mais moi, je passe mon chemin
Image
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

bha je suis du meme avi que Jade
enfin je m explique , il y a enormement de bonne chose dans cet anime mais par contre c'est vraiment trop trop lent ,limite on s endort tellement il se passe rien
je passe pas mon chemin j attend pour voir encore ,puisque je sens qui a quand meme un gros potentiel dans cet anime
Image Image
Malakian
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:08
Localisation : Toulouse

Message par Malakian »

Gaphismes excellents, histoire qui a l'air de tenir la route mais une lenteur inacceptable pour moi...
SPOIL:

quand est-ce qu'elle va se reveiller???Parce que le hémoglobine no jutsu pour l'instant il reste en suspent.


Fin SPOIL.

Aller titre du prochain épisode: Saya tout nue!!!!!! :dehors:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'en suis à l'épisode 7, et pour l'instant c'est clair que ça avance très peu, mais l'ambiance générale me plait bien!

on sent qu'il y a du potentiel (tiens j'ai comme l'impression de répétéer les posts précédents :roll: )

enfin je continuerai à les regarder, parceque je trouve ça pas mal, pas extraordinaire, mais correct, malgré la lenteur, ça me va! :lol:

à suivre ;-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

C'est surment lent mais au final .. nombre d anime le sont au début ...
J ai trouvé Bleach lent au début .. tapé des Hollow c'était marrant mais pas longtemps ..
Je n ai pas encore regarder tous les episodes de Blood+ sorti mais pour l instant ca me plait beaucoup ...
Je trouve l effet de lenteur que j ai decouvert dans les deux derniers episodes approprié ..
Ca m aurait decu de voir l histoire commencer tout de suite ...

Comme dis precedement il y a du potentiel .. et je prefere voir la lenteur au début d un anime que d assister au passage a vide du 20 eme épisode .. (comme dans trop d anime)

Voila pour dire que moi j aime beaucoup :roll:
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Je trouve ca cute ce DA... surtout quand le petit frere tombe amoureux... 8-)

C'est un d emes da preféré...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

que dire de Blood +

Techniquement c'est assez bien mais l'histoire est pour l'instant pas tres avancé ( de plus je me suis arrté au 6 episode :lol: )

sinon mention bien aux génériques vraiment bien 8-)
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

istari a écrit :C'est surment lent mais au final .. nombre d anime le sont au début ...
J ai trouvé Bleach lent au début .. tapé des Hollow c'était marrant mais pas longtemps ..

Ca m aurait decu de voir l histoire commencer tout de suite ...

Comme dis precedement il y a du potentiel .. et je prefere voir la lenteur au début d un anime que d assister au passage a vide du 20 eme épisode .. (comme dans trop d anime)

Voila pour dire que moi j aime beaucoup :roll:
bah Bleach en meme temps , c'est un manga où il y a beaucoup d'épisodes de prévus, pour Blood+ c'est soit 13 soit 26, donc bon , faut pas non plus que ca traine trop

Moi sinon j'ai bien aimé, c'est sympa, mais le scenario ne s'accellere pas des masses, on reste toujours a peu pres au meme point, et petit a petit on découvre pas mal de choses sur Saya et son gardien avec le tombeau sur le dos,

Sinon c'est clair que c'est un anime interessant et prometteur
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

UP du topic, qui ne mérite pas de pourrir dans les bas-fonds du forum.

J'en suis actuellement à l'épisode 23, et je peux dire que Blood+ ne cesse de s'améliorer. Alors oui, certains épisodes au début étaient un peu chiant certes et l'histoire a mis pas mal de temps à démarrer mais maintenant c'est tout simplement génial !! Il y a eu énormément de grosses révélations dans les derniers épisodes, sur Saya, Hagi, Diva et les chevaliers. Et vu la fin de l'épisode 23 (qui est :shock: :shock: ), on devrait sûrement bientôt en apprendre plus sur Riku.

Sinon j'aime bien les nouveaux effets qu'ils ont rajoutés pour les combats (à partir de l'épisode 20), ça les rend très bon et beaucoup plus dynamiques.

Voilà, en résumé, regardez Blood + !! Perso j'attendais beaucoup de cette série quand elle a commencée et maintenant je suis vraiment pas déçu.
Image
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

J'en suis au 13 (je resterais fidele à Ojisama !) et j'ai bien aimé cet épisode, le passage ou Saya pete un cable avec la musique de "Diva" pas mal du tout :). Un anime que je continurais de regarder mais pour l'instant je peu pas dire que j'aime beaucoup, j'aime juste assé pour continuer quoi :p, c'est surtout le fait que je pense que l'anime a un bon potentiel qui me fait acrocher ;).
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

jojo87 a écrit :pour Blood+ c'est soit 13 soit 26, donc bon , faut pas non plus que ca traine trop
comme je passe furtivement sur le topic .. je dirai juste que Blood + est censé comporter 51 épisode .. ca me dérange donc pas que l anime soit "lent" au début ... ce que je ne trouve pas personnellement
Image
Répondre