Noein - Mou Hitori no Kimi e

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Noein - Mou Hitori no Kimi e

Message par Algent »

Je fait un sujet pour se nouvel anime qui va surement plaire :grin:

Image


Pendant les vacances d'automne, Haruka a vu un homme immobile sur toit de l'église disparaitre dans une pluie de "neige bleue". Cet homme, Karasu vient d'une dimension differente qui s'apelle Lacrima et dans laquelle le temps est en avance de 15ans par rapport à celle d'haruka. Karasu est un des soldats d'elite de sa dimension, leur travail est de proteger sont monde d'une dimension ennemie appelée Shangria avec laquelle ils livrent une guerre sans merci. Dans le but de stopper cette guerre et de detruire leurs ennemis ils sont a la recherche d'une chose appelé "le couple du dragon" qui aurait un pouvoir incroyable.
Haruka elle, est une jeune fille relativement "normale" pour son age qui aime trainer avec ses amis: Yuu (qui aime haruka), Isami, Ai ...
Pourquoi Karasu attaque t'il Haruka, pourquoi dit-il à Yuu "Je suis toi" ?
Regardez et vous saurez ^_^


Il y a 13episodes de diffusé à se jour dont 10 qui ont été sub en fr chez Chikyuji-animes



Personellement je trouve cet anime très prometeur, les graphismes sont fabuleux et les combat impressionants, l'histoire prend sont temps mais on découvre peu à peu un sénario vraiment génial.
Essayez de voir plusieurs episodes si ca vous plait pas, car franchement vous manqueriez quelque chose.
Dernière modification par Algent le ven. 13 janv. 2006, 15:59, modifié 2 fois.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Bon la première fois que j'ai vu cet anime, je me suis beaucoup posé de question car je n'avais rien compris. Je comprend d'ailleurs pas grand chose ^^
Sinon l'animation est très bien, de bons combats, un scénario interessant, de bons persos (à part le gamin constament indécis là :evil: ) et agréable à regarder.
Image
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

C'est marrant, aussi bien sûr le look des persos, que sur cette histoire de temps qui défile différement pour les deux héros, j'ai pensé directement à Rahxephon... Mais bon, je suppose (j'espère) que la resemblance s'arrête là... :roll:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

j'ai regardé les 6 premiers épisodes, et je sais pas trop quoi en penser.
en fait je crois que j'ai pas tout compris, dans cette histoire de dimensions. :oops:

par contre j'ai comme l'impression que les prochains épisodes vont être mieux, parceque pour le moment j'ai eu l'impression que ça piétinait pas mal. (mais le 6 me fait revoir mon jugement)
enfin je pense qu'il faut que j'attende d'avoir tout vu pour réellement me faire une idée. :lol:

en tout cas c'est très agréable à regarder,les persos sont attachants, et le scénario est original, donc vivement la suite pour voir comment tout ça continue! :happy:
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Chikyuji-animes a sorti le 7e en trad direct du jap :razz: il déchire cet episode. ^^

iori< prend les bien chez Chikyuji-animes, chez dawa ya certaines dif de trad qui embrouillent et collent pas ^^ (et il manque du texte parfois chez eux oO). le senar est complexe j'avoue, mais basé sur des references très interessantes.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oupssss je n'était pas encore venus parler de cette serie :lol:

Bon est personnellement je la trouve magnifique,autand au niveau du scénario qu'au niveau visuel!!
On en prend plein les yeux ,et plein la téte,du bonheur quoi!!
A conseiller a tous ;-) ;-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ça y est j'ai vu l'épisode 7, et c'est vrai qu'il est très bien! :good:
j'avais oublié de dire que les musiques sont très belles
ha j'ai vérifié algent, et j'ai pas pris tous mes épisodes chez Chikyuji-animes, donc ça explique en partie pourquoi je pige pas tout (l'autre partie c'est moi qui pige pas, ce qui est habituel :lol2:)
wadana hatake
Gennin
Messages : 490
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*
Contact :

Message par wadana hatake »

J'ai regardé cet anime, c'est sympa comme tout. Le design est un peu space mais suffit de s'habituer pour se rendre compte ensuite que c'est très beau :-) . Niveau histoire aussi c'est pas mal aussi
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

ep 8 et 9 dispo chez chikyuji-anime :)

le 10 arrive bientôt il parait ^^.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

allez j'ai rien trouvé de mieux à faire, alors j'up ce topic! :lol:

j'ai eu la bonne surprise en début de semaine de voir les épisodes 11 à 13 d'une traite, et depuis j'attends avec impatience la suite! (en même temps je pense qu'on est plusieurs dans ce cas)

décidemment moi qui avais un peu de mal au départ maintenant je veux absolument a suite! :lol:

par contre y en a un qui commence sérieusement à m'énerver c'est le petit yuu! plus ça va plus j'ai envie de lui metrtre des baffes! (doucement iori, ça se fait pas de mettre des baffes à un perso imaginaire)

autant au départ son air perdu je trouvais ça limite mignon, il avait l'air bien perturbé et c'est ce qui le rendait assez interessant, mais là ça tourne vraiment en rond! :roll:
enfin voilà c'est le seul perso de cette série qui m'énerve à ce point, les autres relèvent bien le niveau 8-)
3lfen
Aspirant ninja
Messages : 158
Inscription : sam. 07 janv. 2006, 18:14
Localisation : par-ci par-là a glander

Message par 3lfen »

bah je suis un peu dans la cas de Iori, au début je ne comprenais pas tout (voir pas grand chose :???: ) mais par la suite, j'ai regardé les épisode 4 à 9 d'affilé et depuis je veux la suite aussi absolument, les dessins ne sont pas les plus réussis mais malgré ca, l'anime reste attachant et l'histoire très bonne.

Quand à Yuu, je crois plutot qu'il joue ou va jouer un role plus qu'essentiel dans l'histoire par la suite, car ce n'est pas la torque qui en est le personnage principale, mais plutot Yuu et son futur. pour moi il faut voir la suite pour le dire 8-)
Image
Image
Mikazuki-fansub -|- [url=irc://irc.yumeru.net/mikazuki]IRC[/url] -|- SITE
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

tiens j'avais pas vu le sujet

on m'a parler de cet anime y a environ 2/3 semaine et tout ce qu'on m'en a dit c'est : "tu va voir c'est bien mais c'est bizarre au début ^^" donc j'me demander a quoi m'attendre donc j'ai dl les 10 premiers et sa m'a vraiment l'air sympa

sinon quelqu'un serait si sa va etre une serie courte genre FMP ou bien un lon,g truc car je sait pas trop moi (bien que sa serait mieux que sa traine pas trop je pense ;-)

aussi graphiquement je trouve sa pas mal
Image <= Neji's Gallery
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Bih !

Message par Davo »

Excellente, la façon dont l'auteur aborde les mondes parallèlles :)
surtout l'épisode avec le vieux téléphone qui est censé ne plus fonctionner depuis 3 générations...
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Viens de voir le premier épisode et j'aime beaucoup, des jolis graphismes et bien dynamiques, une présentation des personnages impécables, une très joli musique, en somme que du bon pour la suite.

les épisodes sont sortis jusqu'à l'épisode 16 chez Chikyuji-animes.
CowKiller
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : dim. 14 août 2005, 19:16

Message par CowKiller »

Excellent anime dont j'ai vu tous les épisodes sortis pour l'instant.
Le 17 devrait sortir ce soir normalement chez Chikyuji qui, ma foi, fait un travail de dingue. Parce que traduire les concepts de physique quantique comme ils le font, c'est énorme!!
Image
Répondre