enfin avant de commencer je doit vous signaler deux petite choses:
*je ne suis pas tres bon en ortogaphe

* et je commence une fic, mais j'esper que je la finirai

donc voial n'ésitez pas a faire des critique, quels soit bonne ou mauvaise. les bonne pour le moral, et les mauvaise pour progresser

sur ces bonnes paroles (ou mauvaises

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Chapitre 1: un jour comme les autres ?
La lune avait laissé place à son homologue le soleil depuis déjà une petit poignet d’heures, mais celui-ci n’était pas positionné suffisamment haut dans cette vaste étendu bleu qui est le ciel, pour pouvoir prétendre réchauffer le village.
C’est donc une impression de fraîcheur, du à une petite brise matinal, qui se faisait ressentir.
Ce petit vent courbé les brins d’herbes de quelques centimètres, et donné vie aux arbres. Son engouffrement parmi la végétation et les rochers laissait entendre un petit sifflement semblable à celui d’un serpent, et qui augmentait de tant à autre.
En ce début de matinée peut de monde était encor évadé dans le monde des rêves, et chacun avait donc d’hors et déjà commencé ses activités, mais ce-ci dans un grand calme qui donnai l’impression que konoha été encor endormi.
Mais dans cette atmosphère calme une personne au cheveux blonds et a la tenue noir et orange s’agité, ou plutôt devrai je dire s’entraîné. Et ce depuis on ne sais qu’elle heure. Mais ce que nous savons c’est que le soleil, quand à lui était encor endormit quand celui-ci a commencé son entraînement.
Mais cette personne ne serai-ce pas Naruto ? Celui en qui a été scellé un bijuu par l’hokage Yondaine. Oui ! cela ne fait aucun doute, c’est bien lui !
« AAAAAAAAaaaaaaaaaaa. J’ai enfin mis au point ce nouveau jutsu !! »
A la suite de ces mots, il entama une chute, percuta le sol et s’endormit, extenué sûrement…
Quelques heures plus tard….
« Hey naruto !!! » dit une vois d’un ton ferme et autoritaire.
« Comment peut tu dormir à cette heure de la journée ?! » aucune réaction se fit ressentir de la part de ce dernier, il semblait être plongé dans un profond sommeil, et cela le rendait imperturbable à toute agitation extérieur.
Apres plusieurs appel du même genre que le premier, mais avec une vibration des cordes vocal de plus en plus élevé, la réaction de Naruto était toujours la même, c’est a dire absente.
L’homme semblait perdre patience, repositionna ses lunette sur le haut de son nez à l’aide de l’index et ramassa une pierre qui n’était autre qu’un fragment du rocher sur le quel ses pieds reposés. Il saisi donc ce fragment le serra bien fort entre ses mains, et le jeta avec enthousiaste et force en direction de Naruto qui n’avait toujours pas bouger ne serai ce que d’un pouce. On pouvait entendre la pierre crié de par le sifflement qu’elle émettait en traversant l’air, jusqu’au moment ou celle-ci percuta le front de Naruto de plein fouet. Ce qui eu pour réaction en chêne de le réveiller, et de le faire se lever d’un seul bon. Une foi debout il s’écria quasi instantanément, et d’une voie dans la quel nous pouvions ressentir de l’énervement mêlé a de l’incompréhension.
« Qui ose perturber mon ENTRAINEMMENT ?!! C’est toi ERO SENNIN ?!
-Humm …. Perturber ton entraînement dis tu ? Le mot sieste ne serait pas mieux approprié usumaki ? » Répliqua l’homme sur un ton ironique et d’une façon extrêmement calme, qui ne laissai en aucun cas paraître l’état de colère dans le quel il se trouvé quelques minutes au paravent.
Naruto, l’air étonné leva les yeux en direction de cette voie, et dans un air don lui seule a le secret, c’est à dire les yeux tout rond et vide, les sourcils foncés, les bras tombant le long du corps de façon nonchalante., il s’exclama.
"L’obsédé?!"
.............................................