ma première fic [naruto]

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

shinigami-naruto
Jounin

ma première fic [naruto]

Message par shinigami-naruto »

bon voila je me lance daans l'ecriture d'une fic. et je doit vous dir que c'est la 1er donc...
enfin avant de commencer je doit vous signaler deux petite choses:
*je ne suis pas tres bon en ortogaphe ;-)
* et je commence une fic, mais j'esper que je la finirai :lol:
donc voial n'ésitez pas a faire des critique, quels soit bonne ou mauvaise. les bonne pour le moral, et les mauvaise pour progresser ;-)

sur ces bonnes paroles (ou mauvaises :lol: ) je vais laisser place à ma fic 8-)

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Chapitre 1: un jour comme les autres ?

La lune avait laissé place à son homologue le soleil depuis déjà une petit poignet d’heures, mais celui-ci n’était pas positionné suffisamment haut dans cette vaste étendu bleu qui est le ciel, pour pouvoir prétendre réchauffer le village.
C’est donc une impression de fraîcheur, du à une petite brise matinal, qui se faisait ressentir.
Ce petit vent courbé les brins d’herbes de quelques centimètres, et donné vie aux arbres. Son engouffrement parmi la végétation et les rochers laissait entendre un petit sifflement semblable à celui d’un serpent, et qui augmentait de tant à autre.
En ce début de matinée peut de monde était encor évadé dans le monde des rêves, et chacun avait donc d’hors et déjà commencé ses activités, mais ce-ci dans un grand calme qui donnai l’impression que konoha été encor endormi.
Mais dans cette atmosphère calme une personne au cheveux blonds et a la tenue noir et orange s’agité, ou plutôt devrai je dire s’entraîné. Et ce depuis on ne sais qu’elle heure. Mais ce que nous savons c’est que le soleil, quand à lui était encor endormit quand celui-ci a commencé son entraînement.
Mais cette personne ne serai-ce pas Naruto ? Celui en qui a été scellé un bijuu par l’hokage Yondaine. Oui ! cela ne fait aucun doute, c’est bien lui !
« AAAAAAAAaaaaaaaaaaa. J’ai enfin mis au point ce nouveau jutsu !! »
A la suite de ces mots, il entama une chute, percuta le sol et s’endormit, extenué sûrement…

Quelques heures plus tard….
« Hey naruto !!! » dit une vois d’un ton ferme et autoritaire.
« Comment peut tu dormir à cette heure de la journée ?! » aucune réaction se fit ressentir de la part de ce dernier, il semblait être plongé dans un profond sommeil, et cela le rendait imperturbable à toute agitation extérieur.
Apres plusieurs appel du même genre que le premier, mais avec une vibration des cordes vocal de plus en plus élevé, la réaction de Naruto était toujours la même, c’est a dire absente.
L’homme semblait perdre patience, repositionna ses lunette sur le haut de son nez à l’aide de l’index et ramassa une pierre qui n’était autre qu’un fragment du rocher sur le quel ses pieds reposés. Il saisi donc ce fragment le serra bien fort entre ses mains, et le jeta avec enthousiaste et force en direction de Naruto qui n’avait toujours pas bouger ne serai ce que d’un pouce. On pouvait entendre la pierre crié de par le sifflement qu’elle émettait en traversant l’air, jusqu’au moment ou celle-ci percuta le front de Naruto de plein fouet. Ce qui eu pour réaction en chêne de le réveiller, et de le faire se lever d’un seul bon. Une foi debout il s’écria quasi instantanément, et d’une voie dans la quel nous pouvions ressentir de l’énervement mêlé a de l’incompréhension.
« Qui ose perturber mon ENTRAINEMMENT ?!! C’est toi ERO SENNIN ?!
-Humm …. Perturber ton entraînement dis tu ? Le mot sieste ne serait pas mieux approprié usumaki ? » Répliqua l’homme sur un ton ironique et d’une façon extrêmement calme, qui ne laissai en aucun cas paraître l’état de colère dans le quel il se trouvé quelques minutes au paravent.
Naruto, l’air étonné leva les yeux en direction de cette voie, et dans un air don lui seule a le secret, c’est à dire les yeux tout rond et vide, les sourcils foncés, les bras tombant le long du corps de façon nonchalante., il s’exclama.
"L’obsédé?!"
.............................................
Dernière modification par shinigami-naruto le mer. 21 déc. 2005, 13:21, modifié 1 fois.
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

?

le chapitre est fini :lol: ?

Sérieusement moi j'aime bien, c'est sur un ton léger et ca se laisse encore bien lire. -et c'est pas prise de tete-

Ben écoute advienne que pourra, j'espere que tu continuera un peu, histoire de la boucler cette fic :).

Bon après comme tu dis, l'orthographe c'est pas ton fort (mais j'ai pas de quoi te jeter la pierre.

Au plaisir ;).
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Que dire de plus que notre cher Kydash?

Pour l'othographe, je ne te lancerais pas la première pierre non plus, c'est pas trop mon fort!!! :oops: lol
shinigami-naruto
Jounin

je vous remerci de vos premmier commenatire. je tien a vous dir que le 2emme chapitre est presque fini (il est beaucoup plus long que le 1er)
je vais essayer de fair moins de fautes, mais bon je promet rien. je comblerai cela par de l'originalité ;-)

enfin voila je suis content que cela vous ai plus ou du moins pas trop deplus, et je vous promet que la suite sera plus entrainnante. ce premmier chapitre était en quelque sorte une intro ;-)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Tu sais pour les fautes d'orthographes, tu peux toujours proposer à quelqu'un du forum de les corriger... Enfin si ca te dérange de faire quelques petites fautes par ci par là...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Tayuya
Gennin

Message par Tayuya »

j'ai trouvé le début bien poétique bien qu'un peu gâché par les fautes mais bon... les interventions de l'auteur dans la narration genre "ne serait-ce pas Naruto ? mais si c'est bien lui" j'aime pas trop mais c'est un style.
Pour le scénario j'attends la suite pour me prononcer. Vala ;-)

pour corriger tes fautes, oui tu peux demander à quelqu'un. je crois que Vampire-master s'en tire bien là dedans :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mais cette personne ne serai-ce pas Naruto ? Celui en qui a été scellé un bijuu par l’hokage Yondaine. Oui ! cela ne fait aucun doute, c’est bien lui !
Mh... comme Tayuya je trouve que ça rend pas très bien ce genre d'inervention :razz:

A part ça et les fautes d'orthographe (en ortho on est bon ou on l'est pas :lol: ) , la description du petit matin est bien trouvée et... on ne peut pas dire grand chose de plus pour l'instant^^La dernière réplique ça serait pas plutôt "le pervers camouflé"(Ebisu) ? Parce que je me souviens pas que Jiraiya porte des lunettes :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
shinigami-naruto
Jounin

bon je vous remerci de vos critiques ca va me faire avancer ;-) pour l'ortographe je vais tacher de faire des effors et de vous poster un prochain chapitre sans fautes, ou du moins avec moins de fautes :lol:

sinon pour ce qui est de l'intervention du narateur ( moi :lol: )je ne savais justemment pas si vous aliez apprecier ou pas. donc apparamment ce n'est pas le cas donc je changerai cela dans les prochains chapitres ;-)

le chapitres 2 devrai arriver dans la journée et comme je l'ai dit il est beaucoup plus long.
La dernière réplique ça serait pas plutôt "le pervers camouflé"(Ebisu) ? Parce que je me souviens pas que Jiraiya porte des lunettes
oups :oops: tu as raison je me suis trompé donc je l'ai rectifié ;-)
merci
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

mais ils ne regardent jamais dans leur messagerie ces gonz :evil:

regarde shinigami-naruto > un colis est arrivé.
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Yeah un nouveau venu dans l'univers étrange et formidable des fanfics de ce forum 8-)
Bon, c'est un peu court pour donner un avis sur le fond, alors sur la forme le gros point négatif c'est l'ortographe.
Bon je sais que tu le sais, mais que c'est agréable de lire une fic sans faute (ou presque, faut pas abuser non plus :lol: ). C'est beaucoup plus attrayant. Bon après, si t'es pas très fort en ortographe (c'est pas bien grave, y a beaucoup de personnes dans ce cas) je peux te filer un coup de main si tu veux. Le truc, c'est qu'il faut pas que tu sois pressé, j'ai déjà pas mal de trucs à faire, y compris la fic de scorpion. Alors si t'es pas à quelques jours d'attente, y a pas de problème. Si ça te tente, mp moi.
Pour le reste, j'attends de voir la suite de ta fic.

ps : j'adore quand c'est violent et que ça saigne, n'hésite pas :twisted:
Image
Mayumie
Aspirant ninja

Message par Mayumie »

Un peu court comme fic, mais bon sa promet.
Continue comme çà masi fait des chapitre plus long ok?
Image
marier à ElAsSaAd
shinigami-naruto
Jounin

voila le chapitre 2 est arrivé lol. en fait j'ai coupé le chapitre que j'avais fait en deux partie, donc il n'est pas vraimment plus long que le precedent. mais l'autre devrai sortir dans la soirée ou au pire demain matin car il est deja fini mais il faut que je corrige le plus de fautes possible ;-).
j'ai préféré faire comme ca sinon le chapitre aurait peut etre était trop long. et cette endroit était le mieu pour etre coupé.

sinon normalemment pour les chapitres suivant il ne devrai plus y avoir de faute, enfin si kydash est bon en ortographe ;-)

Chapitre 2: La convocation

« NE M’APPELLE PAS COMME CA ?! COMPRIS ?! »
Hoù la ! Qu’est ce qui lui prend ? C’est bien un obsédé nan ? Alors pourquoi s’énerve t-il ? Je ne comprends pas ? Enfin bon…Naruto tournant la tête et mettant les mains de part et d’autre de son visage dit d’une façon calme et pleine d’entrain« attendez j’ai une idée hi hi hi. »
Son regard très pervers laissait penser que certaines choses se passaient dans la tête de celui-ci, et qu’elles ne me semblaient pas très catholiques.
« Sexy no jutsu ! » Naruto pris l’apparence d’une très jolie jeune fille entièrement nue, aux longs cheveux blonds qui se sépare en deux couettes de part et d’autre de la tête. Sa poitrine était très opulente même si elle n’était encore rien comparée à celle de notre chère Tsunade.
Celle-ci croisa les jambes se courba un peu, rapprocha sa main de sa bouche de façon très calme et sexy, et envoya de nombreux baisés en forme de cœur en direction de l’obsédé.
Celui-ci se tordait déjà dans tous les sens, et essayait d’arrêter les saignements abondant de son nez avec l’aide de ses mains.
« J’en étais sur » s’écria Naruto qui avait repris sa véritable apparence
« Vous n’avez pas changé, vous êtes toujours le même obsédé, toujours aussi pervers, et vous n’avez sans aucun doute, aucun talent de shinobi. Alors si vous venez pour prendre en main mon entraînement je refuse. Je n’ai pas besoin d’un pervers sans aucun talent pour m’apprendre quoi que se soit. Jiraya est peut être également un pervers, mais lui est un très grand ninja qui a beaucoup de chose a m’enseigner, et en qui par conséquent je fais une total confiance, donc….
-ne t’énerve pas comme ça » l’interrompit celui-ci, « je ne suis pas venu pour t’entraîner, et de toute façon j’en ai aucune envi. Je forme l’élite moi, et toi tu ne pourras jamais y arriver. »
Naruto se mettant sur la pointe des pieds, le corps tendu et raide comme une planche, les points fermés, et monta encore un peu plus le ton de sa voix.
« NE DITES PAS NIMPORTE QUOI ! JE VAIS DEVENIR LE PROCHAIN HOCKAGE.
-ne dit pas de bêtises ! Enfin bon je ne suis pas venu non plus pour discuter avec toi. Si je suis ici en ta compagnie c’est que tsunade-sama veut que tu sois dans son bureau à… » Et en prenant un air nettement supérieur et sur un ton noble lança « à l’heure ou le soleil se fera le plus chaud »
Voyant que Naruto ne comprenait pas sa phrase il répliqua.
« A MIDI ABRUTI !! Je ne comprends pas pourquoi tsunade-sama tient tend à te confier cette mission mais bon... »
Sur ces mots il disparu en laissant Naruto seule avec toute les questions que celui-ci pouvait se poser.
Pourquoi la vielle veut-elle me voir ? Quel genre de mission cela peut-il être ? J’espère quelle ne sera pas aussi ennuyeuse que dans le HS. Enfin bon je pourrai toujours refuser.
Les mains dans les poches il s’en alla en tapant du pied dans une pierre qui jonchais le sol.
Il était seulement onze heures donc Naruto décida d’aller manger un bon ramen afin de reprendre de forces, en attendant d’aller dans le bureau de tsunade…

.........................................................................................................

voila donc comme je l'ai dit le prochain arrive bientot ;-)
Dernière modification par shinigami-naruto le mer. 21 déc. 2005, 18:04, modifié 1 fois.
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Le style va, mais quand par exemple tu veux écrire les pensées de Naruto essaye de les mettres entre guillemets ou en italique!!

Bon, le chapitre est tout de même trop court pour qu'on puisse donner des avis encore plus emprient de gaieté!!
Mais continue, maitenant la suite...^^
shinigami-naruto
Jounin

ben pour les guillemet je les avait mis mais quand j'ai copier puis colé pour le mettre sur le topic et ben ils ont disparu. donc voila je les ai remis.
et pour ce qui est du chapitres court je suis d'accord avec toi mais je l'ai exliqué avant lol.

sinon pour les commentaire vous avez cas attendre la sorti du 3emme et critiquer les deux en meme temps, ca sera mieu car il y en aura plus ;-)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Châpitre sympa, Naruto parle de manière un peu trop soutenue, et il parle de Jiraiya de façon un peu trop respectueuse :siffle:
Le passage avec le Oiroke ne m'a pas l'air vraiment nécessaire...

Par contre bien vu le coup des HS :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre