The Chronicles of Narnia

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

The Chronicles of Narnia

Message par Kurenai »

Puisque personne n'a encore fait de topic sur Le Monde de Narnia, je vais m'y coller :mrgreen:

Alors, hop hop, copié/collé xD

Réalisé par Andrew Adamson
Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell
Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 2h 20min.
Titre original : The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Et quelques photos ^^

Image

Image

Image

Je vais le voir tout à l'heure et ça me tardeuuuuuuuh !!! :333 :happy:
La bande-annonce est vraiment géniale (musiqueuuuuh trop belle !!! *___*) et depuis que je l'ai vu je veux aller voir ce film !!

C'est l'adaptation d'un roman en 7 tomes écrit pas C.S Lewis (contemporain et pote de Tolkien :roll: :roll: :roll: ). D'après les critiques, ce serait à mi-chemin entre Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, alors bon, je crois que je risque pas grand chose :roll: :roll:

Si quelqu'un est déjà allé le voir, alors alors alors ??? :happy: :happy: :happy: :happy:

Moi, je vous donne mon vis d'ici ce soir :mrgreen:
(j'essaierai de pas faire une critique aussi longue que pour HP4 :lol: )
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

j'espere qu'il en vaut le coup pacqeu a mi chemin entre harry potter et le seigneur des aneaux....on risque de se taper un voldemort orque et et un heros luneteux au pieds poilus :kamool:
non serieusement j'attends ta critique pas trop longue^^
Image
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

il est trop nul
c genre sda en dix fois plus gamin
genre est tout la gamine de 6 ans qui va s battre contre des minotaures de 3m avec une dague et qui gagne (elle peut pas mourir c l'elu :lol: )
spoil:le lion creve puis revie moi je dis vive l'immortalité
les gamin son guidé par une marmotte qui parle et c le pere noel qui leur donne leur arme :lol:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

ca m'a l'air assez comique vu comme ca :lol:
ImageImageImageImageImage
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

j'ai pas vue le filme mais je suis aux début du deuxieme livre.
et il est super, je pense que je vais aller le voir
ImageImageImage
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

N'ayant pas aimé le bouquin (j'ai lu la moitié du premier livre et j'ai arreter tellement ça me gavait) et ayant trouver la bande-annonce plus que moyenne je ne pense pas aller voir ce film au cinéma.

C'est vrai que ce qu'offre la b-a ressemble vraiment à un seigneur des anneaux light avec des méchants pas beaux,des gosses et des créatures mignonnes.Bref moi je fonde pas bcp d'espoir sur ce film.Pour les parents,c'est un moyen de ce débarasser de leur enfants durant un peu plus de deux heures. :mrgreen:
Image
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

voilà n'y allez pas!!
c'est une vrai daube qui est bourré d'effets speciaux tout pourri (niveau star wars ep 6) les acteurs sont mauvais,l'histoire est mauvaise,bref ne depensez pas votre fric là dedans c'est une merdeuh!!
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

/Kurenai de retour du ciné

Méga déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =_________=

'Tain, vive les clichés moi j'dis >__<
Avec la bande-annonce on s'attend à un truc avec des batailles, de l'action, des trucs de ouf quoi *eek xD* et en fait en sortant de la salle on se souvient soudain que c'est le film Disney de fin d'année...
C'est d'un tarte... mais d'un tarte ! >_________<
Le coup du père noël, non mais n'importe quoi -__-°

Bon après, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas ne pas reconnaître à ce film, c'est que visuellement il est MAGNIFIQUE :shock: Les effets spéciaux sont vraiment hallucinants, j'ai rarement de film aussi réussi au niveau des créatures faites en effets spéciaux :shock:
Mais bon, ça fait pas oublier le reste, malheureusement...

Les moments que j'ai aimé, voyons voir...
Quand Aslan rugit super fort, raaaaah ce son *______* (/me est trop fan des lions depuis qu'elle est en âge de savoir ce que c'est :33)
Et la bataille est pas trop mal nan plus. Je sais pas pourquoi, mais les grands mouvements de foule qui se prépare à partir à la bataille en criant pour se donner du courage ça m'colle toujours des frissons (je ne me remettrai jamais complètement de la charge du Rohan dans le Retour du Roi *_________________________________*)
M'enfin, à part ça, bon...
J'adore la voix du chef des loups (d'ailleurs à côté celle d'Aslan est risible)

Enfin, comme a dit mon cher frérot Kakashi_, ils se sont complètement troués : c'est quand même pas mal violent pour des gosses et en même temps beaucoup trop cucul pour des grands ://

Verdict : je suis dépitée, si j'avais su, je me serais contentée de garder l'OST (que j'aime beaucoup d'ailleurs) et de regarder la bande-annonce en boucle, au moins j'aurais pas eu le temps de trouver ça chiant :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

C'est donc du Disney quoi :mrgreen:

Disney, qui il faut le rappeler, n'a jamais rien inventé (pas depuis longtemps en tout cas) et ne fait que reprendre ce qui existe.

ça m'a l'air dans la même veine vu ce que tu dis.
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 22 déc. 2005, 20:43, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

bon j'ai pas lut le film mais j'ai vut le livre (attendait on me dit a l'orreillette que j'ai écrit une connerie) donc j'ai lut le livre et j'ai pas vut le film ( pas encore du moins) et c'est vrai que dans le livre le coup du pére noël j'avait trouver ca bizarre ^^. De plus le livre du moins se tome la est ecrit de maniére trés enfantine et l'histoire bien gamine. Mais bon je pense quand mme allé le voir pour pouvoir si l'un est aussi nul que l'autre ^^.
Image Arigato G.L.K
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

galam a écrit :Les gamins sont guidés par une marmotte qui parle et c'est le Père Noël qui leur donne leurs armes :lol:
Tellement bien résumé... :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Bon en rapide, n'allez pas le voir, c'est une daube sans nom :vomi:

Superbe visuellement parlant, mais une histoire qui vous donnerait presque envie de regarder l'inspecteur Derrick à la place :shock:

Trop gamin, trop de clichés (Nil, il est pour toi celui-là :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: ), enfin bref, à éviter !!!!
Dernière modification par Kakashi_ le jeu. 22 déc. 2005, 22:35, modifié 1 fois.
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ahhh c'est d'une nullité c't'truc sans nom :evil: !!!

La honte ! Mais c'est vraiment horrible franchement !
L'histoire est d'une lenteur, les enfants vraiment pénibles parfois et totalement imatures (même s'ils jouent franchement bien néanmoins), les animaux sont ridicules (même si très bien réalisés) bref à déconseillé au plus de 12 anssssss !!!!!!!!!

Ralala, je me suis laissé bornée par cette b-a sublime à l'ost tout aussi mirifique et que j'ai réussi à choper par hasard ! Mon dieu mon dieu :???: ! Moi qui avait fondé tout mes espoirs pour ce film, que suis-je naïve :roll:
Image
shinigami-naruto
Jounin
Messages : 1806
Inscription : lun. 01 août 2005, 22:36
Localisation : la ou on m'atend le moins

Message par shinigami-naruto »

oua vos commentaires me donnent envi d'aller le voir :mrgreen:

nan serieu je voulais aler le voir, mais je croi que je vais garder mais place de cine pour une autre foi ;-)

merci de m'avoir prevenu 8-)
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

je comptez allez le voir en m'attendant a une futur trilogie (ce qui est prevu normalement mais bon si cela ne marche pas...) enorme mais a la vue de vos commentaire je suis plus reticent...

je crois que je vais jouer a "Mister Pirates" ....

et on vera apres ce que cela va donner ... j'ai pas envie de debourser 8 x 2 (eh oui je vis pas tout seul) pour une merde...
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

Kurenai a écrit :/Kurenai de retour du ciné

Méga déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue =_________=

'Tain, vive les clichés moi j'dis >__<
Avec la bande-annonce on s'attend à un truc avec des batailles, de l'action, des trucs de ouf quoi *eek xD* et en fait en sortant de la salle on se souvient soudain que c'est le film Disney de fin d'année...
C'est d'un tarte... mais d'un tarte ! >_________<
Le coup du père noël, non mais n'importe quoi -__-°

Bon après, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas ne pas reconnaître à ce film, c'est que visuellement il est MAGNIFIQUE :shock: Les effets spéciaux sont vraiment hallucinants, j'ai rarement de film aussi réussi au niveau des créatures faites en effets spéciaux :shock:
Mais bon, ça fait pas oublier le reste, malheureusement...

Les moments que j'ai aimé, voyons voir...
Quand Aslan rugit super fort, raaaaah ce son *______* (/me est trop fan des lions depuis qu'elle est en âge de savoir ce que c'est :33)
Et la bataille est pas trop mal nan plus. Je sais pas pourquoi, mais les grands mouvements de foule qui se prépare à partir à la bataille en criant pour se donner du courage ça m'colle toujours des frissons (je ne me remettrai jamais complètement de la charge du Rohan dans le Retour du Roi *_________________________________*)
M'enfin, à part ça, bon...
J'adore la voix du chef des loups (d'ailleurs à côté celle d'Aslan est risible)

Enfin, comme a dit mon cher frérot Kakashi_, ils se sont complètement troués : c'est quand même pas mal violent pour des gosses et en même temps beaucoup trop cucul pour des grands ://

Verdict : je suis dépitée, si j'avais su, je me serais contentée de garder l'OST (que j'aime beaucoup d'ailleurs) et de regarder la bande-annonce en boucle, au moins j'aurais pas eu le temps de trouver ça chiant :roll:
franchement ta critique elle est genial!!!on a l'impression que t'a trouvé le film tellement nul que tu sais plus ou donner de la tete :kamool: :kamool: :kamool:
Image
Répondre