Retrouvaille lors d'une chasse infernale (chapitre 11 )

Tu débordes d'imagination scénaristique. Tu as imaginé des histoires parallèles à celle de Naruto. Alors asseyons-nous autour d'un feu et raconte-nous ton histoire dans le monde des ninjas.

Modérateur : Ero-modos

Mayumie
Aspirant ninja

Retrouvaille lors d'une chasse infernale (chapitre 11 )

Message par Mayumie »

Cette fic est purement un délire totale. Un jour, je me suis dis, que serait l'homosexualité dans le monde ninja? Ben la honte évidement, c'est pourquoi j'ai décider de faire une fic sur 2 personnage de Naruto dont personne ne pourrait se doutait de leurs relation méme pas eux.
Je remercit profondement Akari pour ces quelque idée lumineuse pour ma fic, par exemple sans elle, des personnage ne ce serait jamais ramener si elle ne me l'avait jamais dit.

Retrouvaille lors d'une chasse infernale

Chapitre 1 : les réves

Il en avait marre de toute ses blessures, de l'entrainement, de Orochimaru-sama, de Oto No Kuni et de tout ce qu'il y avait dans cette ville. Non, ce n'était pas une ville, juste un trou perdu qui puait les égouts, il n'y avait jamais de fétes, des amis méme il n'y avait pas d'amis içi, juste des supérieur, des professeur et des rivaus pré a tout pour s'attirer les faveurs d'Orochimaru-sama, rien n'était comme à Konoha.
Konoha...ses souvenirs revenait de loin...mais il fallait qu'il devienne fort pour vaincre Itachi. Alors sasuke ce dit qu'il fallait oublier Konoha à jamais pour gagner. Plus facile a dire qu'a faire.

Un soir, où il revennait d'un entrainement avec Orochimaru, exténuer par ses nombreuses blessure, il s'écroula sur son lit.
Sasuke: Qu'ai-je fais pour mériter sa?
Et il s'ombre dans le pays des réves.
*réve*
Il était dans une plaine, en son centre , un cerisier en fleur dont les pétales s'envolait a cause du vent, il y avait des fleurs partout... il fesait beau, il était bien.
Naruto était la, dans son réve, mais lui n'avait pas grandit, depuis qu'il a douze ans, sasuke n'avait jamais revu Naruto. Malgré cette différence, il était bien. Mais quelque chose le tracasser.
Sasuke: Naruto, où sont les autres?
Naruto: Ces ton réve non? C'est toi qui décide de tout içi. Tout est possible pour toi. Pourquoi les autres ne sont pas la? Parceque ton subsconcient ne veut que de moi,il bloque les autres. Parceque, tu ne les as jamais autant aimer que moi.
Tout ce figea.
*fin du réve*
Kabuto était en train de le secouer.
Kabuto: Aller grouille toi! Tu vas étre en retard a l'entrainement et Orochimaru-sama va étre furieux!
Sasuke: Oui, j'arrive.
Kabuto sortit de la chambre.
Sasuke pensa a son réve. Que veut dire cette phrase: " Parceque ton subsconcient ne veut que de moi,il bloque els autres. Tu ne les a jamais autant aimer que moi. et puis il se rendit conpte qu'il avit toujours considdérait les autres comme des boulets. Mais Sakura était une amie non? Alors pourquoi elle n'y était pas dans son réve?
Et puis un jour, il avait compris. En regardant deus pigeons en train de roucouler.(que Orochimaru extermina tout de suite sous prétexte qu'il trouvait ca dégoutant)
Il avait compris qu'il aimait Naruto. Mais le probléme, c'est que c'était impensable. Lui, le descendant de la plus illustre famille de Konoha, était amoureux d'un autre garçon. C'était inimaginable voyons, dans un monde pareille où il n'y a que des hétéro, des racistes... enfin bref des hétéros qui pensent que l'homoséxualité était...monstrueusement...horible. C'était un péché, certains disait que des démons prenait posséssions des corp pour faire avec d'autre démons, donc il fallait exterminer les homosexuels.
Si quelqu'un venait a l'apprende, sa réputation serait...ruiné.( enfin pire que maintenant quoi)
Qu'est-ce que l'amour quand il est inimaginable?
Qu'est-ce que l'honneur quand il nous pourrit la vie?
Amour ou honeur? Que choisir?
Etre aimer de celui que l'on aime mais étre détester par l'humaniter entiére(et encore ce n'est pas sur que Naruto aime Sasuke)
Etre aimer de l'humaniter entiére( vu le niveau de Sasuke sa métonnerait que l'humaniter l'aime en ce moment) et ne pas recevoir d'affection de l' étre aimer.
Aprés mur réflexion, Sasuke choisit l'honneur en façade et l'amour secret.
Le jour, lors des entrainement, des missions et tou le reste il cacheras son amour pour Naruto et la nuit il réverait de... enfin vous savez quoi.
Quelque semaine plus tard, il se réveilla aprés l'un de ces réves pas trés catholique. Il bailla, se leva, et s'habilla comme a son habitude.
Quand soudain....
Fin du chap.1

J'espére que ce chapitre vous a plus, il y en a 13 en tout plus un épilogue ( j'ai déja tout fait chez moi) mais les autres sont encore plus passionant je trouve. Il n'y aura pas de l'amour mais de la haine, du sang, presque un viol ( sasuke n'y est pas impliquer) oups! je dévoile la suite la! Bon aller j'vais aréter d'écrire.
Dernière modification par Mayumie le jeu. 16 févr. 2006, 17:22, modifié 2 fois.
Image
marier à ElAsSaAd
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Il a qu'à demander à Naruto de se transformer en fille... :lol:
I Think I'm Dumb...(repeat)
Mayumie
Aspirant ninja

Message par Mayumie »

Mais au sinon il y aurait pas de fun dans l'histoire.
Au et puis tu verras la suite!
Image
marier à ElAsSaAd
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Oui c'est sympa cette fic :razz: ! j'aime bien! Mais c'est court! On attends la suite...(c'est vrai que c'est bizarre, Sasuke qui est gay...mais ça plairait à Tsunanko...)
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Pas mal comme fic, c'est vrai que son orgueil doit en prendre un coup le pauvre ><

La fin du châpitre est un peu bizarre... je trouve que c'est pas trop la bonne façon de faire un cliffhanger :razz:

enfin y a des fautes d'aurtograffe comme "réve" aulieu de rêve
Dernière modification par Itachi-san le ven. 30 déc. 2005, 00:22, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Et bien que dire? A part les fautes d'orthographes (même flagrante pour moi, c'est dire!) voyons se que donnera la suite...

(Et pis qu'est ce que tu as contre un Naruto en fille? Moi une de mes fic eest basée sur ça... :-) )
Mayumie
Aspirant ninja

Message par Mayumie »

J'ai rien contre Naruto en fille, mais c'est pas le but de l'histoire.

Retrouvaille lors d'une chasse infernale.

Chap.2: Le grand secret de Konoha et de Naruto!!

Kabuto débarque dans la chambre de Sasuke en disant : Orochimaru-sama désire te voir alors grouille toi.
Et il repartit aussi vite qu'il était arrivé.
Sasuke: Qu'est-ce qu'il me veut encore l'autre?

Quelques minutes plus tard, Sasuke était devant le bureau de Orochimaru.
Orochimaru: J'ai une mission a te confié.
Sasuke: Une mission, et ben c'est pas trop tôt!!!! J'commencer à désespérer.
Cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait pas eu de mission, il ne c'était que entrainé jusqu'a aujourd'hui.
Orochimaru: Une petite mission d'espionnage, un groupe de ninjas a était repérer non loin d'içi. Je voudrais que tu saches ce qu'ils font sur le territoire d'Oto No Kuni, assure toi qu'ils n'ont rien contre nous. Ne tue personne si ils n'ont rien contre nous, j'ai pas envie d'avoir des probléme avec d'autres villages, Oto No Kuni n'est pas préte pour ce battre. Nous n'avons pas assez de bon éléments avec nous. Et puis, j'ai déja assez de problémes comme ça.
Sasuke: bien, Orochimaru-sama.

Et Sasuke partit en direction du groupe de ninjas localisé.
Il se camoufla, s'approcha et regarda.
Il fut surpris de reconnaitre dans le groupe ninja: Kakashi, il n'avait pas changé, Sakura, elle avait grandit et avait pris des formes mais rien de plus et Naruto, il avait grandit et on dirait qu'il avait muri. Oui, Naruto était la devant lui en train de se disputait avec un garçon brun. Mais qui c'est ce mec???? Il l'ont remplacer? Mais oui ce dit Sasuke, une équipe doit étre composé de 4 membres.
Mais est-ce que ce garçon a pris sa place? Est-il le nouveau meilleur ami de Naruto? Son petit-copain? Sa il allait le savoir.

Du coté de Naruto:
Naruto: Sai, tu fais chier!!!!!!!!!!!!!
Kakashi: Calme toi Naruto!
Naruto: Mais y'en a marre pourquoi ils nous l'on donné comme équipier?!!
Sai: C'est pas ma faute si je suis plus fort que toi!
Naruto: T'es pas plus fort que moi!!!! Si tu veux j'te fout mon renard dans le cul et puis c'est bon!
Sai était crispé.
Naruto: Tu sais enfin ce qu'est la peur hein?
La peur? Sai le savait maintenant. Qu'elle drole de sensation...
Naruto savait'il maitrisé Kyubi? Sai, Naruto et Kakashi était les seuls personnes présentent (Sasuke compris) qui connaissait son secret.
Sasuke: De quoi il parle? Qu'elle renard?
Sakura voyant le visage appeuré de Sai, se demanda si Naruto cachait quelque chose de puissant qui puisse faire peur à Sai.
Sakura: De quoi tu parle Naruto?
Kakashi: Secret défense!!!! Sai, Sakura, je dois parlé a Naruto vous pouvais partir un peu plus loin s'il vous plait?
Sakura: Oui Kakashi-sensei.
Sai: oui tout de suite.

Sai et Sakura partent deriére une colline.

Kakashi: Naruto, dis-moi ce qui na va pas avec Sai.
*Sasuke tend l'oreille pour mieux entendre*
Naruto: Il me rapelle trop Sasuke, mais Sai lui, c'est un Sasuke version pire. Sai ne retient jamais sa langue pour nous insulter alors que Sasuke lui, il ne disait jamais ce qu'il pensait. Il me manque.
Kakashi: a moi aussi il me manque, c'était un bon éléve. J'avoue aussi que Sai m'énerve, mais il ne faut pas le menacer avec Kyubi d'accord? D'ailleurs tu sais le maitriser? Parceque des phrases comme celle-la sa na ce dit pas a la légère.
Sasuke: Qu'est-ce que le démon Kyubi a avoir la dedans?
Naruto: Vous l'un des rares a savoir que je suis un Junchiriki et que mon démon n'est autre que Kyubi. Et comme je vous fais confiance je vais vous raconter...A partir de l'age de 12 ans, je commençais a communiquer avec lui. Lorsque je tombais dans le coma ou que je dormais. Et puis a force de communiquer, on est devenu pote.
Kakashi: A bon?
Naruto: ouais, et puis il est obliger de m'aider aussi, parceque si je crève il meurt avec moi. Et puis, il ma aussi appris plein de technique que les humains ne connaissent méme pas!
Kakashi: a cool! J'aimerais te voir a l'oeuvre mais ont a des parchemins a donner.
Naruto: oui.
Il se levérent et allérent en direction d'où Sai et Sakura était partit.

Sasuke n'en revenait pas, celui qu'il aimer avait en lui le démon qui avait térorriser Konoha. Mais il se rassurra en se disant que Naruto ne l'avait pas remplacer par Sai. Et puis, il avait découvert la face caché de Naruto.
Ce coté rebelle et sauvage qui lui plaisait tellement.
Il n'avait plus rein a faire içi, sa mission était remplit.
Il repartit en direction d'Oto No Kuni.

Arrivé dans le bureau d'Orochimaru.
Sasuke: juste une équipe de Konoha qui devait donné des parchemins a un pays voisin.
Orochimaru: bien. Tu peux aller te reposer.
Sasuke: Bien Orochimaru-sama.

Fin du chap.2
a suivre...
Image
marier à ElAsSaAd
Akari
Aspirant ninja

Message par Akari »

vas y mayu-chan continue comme sa!!! ;-)
la dans se chap.je c plus si je t'es donnais des idées? :bizzare: (je connais l'histoire a peu pré vu que c moi qui lui est donné des idées!)
vas-y ramene leur la suite demain si t'arrive encore a écrire!!!(c pas le chap.le plus long je crois!)
et pi arrete de faire des fotes d'ortho c pa bien!!!
Image
shinigami-naruto
Jounin

Message par shinigami-naruto »

oué le fautes d'ortographe c'est pas bien :twisted: . a ont me dit dans l'oreillete que c'est l'hopitale qui se fout de la charitée :roll: .

sinon ta fic est sympas, elle se laisse bien lire ;-)
Akari
Aspirant ninja

Message par Akari »

normal quel se laisse bien lire je l'es aidé!!!
demain chap.3POWAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!! ;-)
Image
Mayumie
Aspirant ninja

Message par Mayumie »

J'ai fait une modification au chap.3. Et au chap.4 aussi d'ailleurs.
A aussi, encore avec les idées pourri de Akari qui me fait perdre mon temps, j'ai modifié le chap.13 je crois ou bien le 12 enfin bref ce qui fait que j'ai pas encore fait la fin mais que tout est définit dans ma téte, je suis sur qu'il y aura des changements pour la fin. Et donc la fin est encore meilleur. Mais bon, on est méme pas arriver au 3 alors pourquoi je vous dit çà? Je suis crever (surement parceque la rentré approche).
Image
marier à ElAsSaAd
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mh Sasuke qui dit "Orochimaru-sama" ça la fout mal quand même :razz: Sakura est au courant pour Kyûbi et Kakashi qui dit "cool" à la fin bof bof...

Mais ça se laisse lire quand même :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

ahahah mayumie j'adore bravo akari aussi du coup!!
c'est tres leger et tres drole,les fautes ajoutent encore de l'humour j'aime trop ce passage!!
Si quelqu'un venait a l'apprende, sa réputation serait...ruiné.( enfin pire que maintenant quoi)
j'étais morte de rire!!la suititude viteuhhhhh (en parlant de ça faut que j'ecrive la mienne!)
Image
Mayumie
Aspirant ninja

Message par Mayumie »

Retrouvaille lors d'une chasse infernale

Chap.3 : Un retour à Konoha pas trés joyeux

Pendant que Kakashi et Naruto parlé de l'incident surevenu ( chap.2) Sakura et Sai était seuls ( je vois déja vos visage sourire).

Ils était tout les deux assis dans l'herbe, Sakura regardait le ciel, Sai lui se calma pendant au moins 1 minute. Il la regarda. Il sourit. Elle ne remarquai rien.
Ils se raprocha doucement d'elle.
Sai: Sakura?
Sakura ( regardant toujours le ciel) : moui, qu'est-ce que tu veux?
Sai: Un petit truc seulement...
Il se raprocha encore plus vite cette fois çi.
Sakura ( frond intérieur ) : Alerte! Approche trop rapide Sai!
Il la saisit violement et l'embrassa!!! :shock:
Mais il n'allait pas se contentait d'un baiser volé! Non, il commença a la désabiller!
Sakura : Sa suffit! Aréte!
Elle ne pouvait pas se dégager! Elle était bloquer, il était beaucoup trop fort pour elle.
Sai: Arréte de crier tu vas nous faire repérer!
Il l'embrassa encore une fois, mais elle n'eu pas l'effet de surprise, ce qui lui permit de se dégager plus facilement de cette étreinte bucale ( sa se dit au moins?)
Sakura: Au secours!!!!!!!!!!
Il avait déja réussi a ouvrir son haut.

Heureusement pour elle, Kakashi et Naruto arrivérent.
Kakashi et Naruto: Sakura!
Sai: hein?
Elle lui donna un coup de boule.
Il se déséquilibra, elle put se dégager.
Elle courait en pleurs vers Kakashi et Naruto.
Naruto était brulant de rage, il n'était plus amoureux de Sakura depuis longtemps mais c'était son amie et il ne pouvait pardonner ce que Sai a faillit lui faire.
Naruto : TOI!!!!! JE VAIS TE TUER!!!!
Kakashi: Arétte Naruto! Tsunade va décider de son sort! Pour l'instant nous avons une mission a remplir.
Le reste de la mission fut sans encombre, mais Sakura collé le plus Naruto pour que Sai na s'approche pas d'elle.

De retour a Konoha, ils allérent directement voir Tsunade.
Kakashi lui expliqua ce qui c'était passer.
Tsunade: bien je vois. Heureusement que vous étes intervenu a temps. Je vais en discutait avec le conseil, pour le procé. en attendant Sai tu seras emprisonner et tache de maitriser tes ardeur sexuels devant les gardiens et gardiennes de prison.
Deux ANBU ligotent Sai et le traine en dehors du bureau.
Kakashi : C'est étonant, il a pas riposter une seconde.
Tsunade : Comme son sensei le dirait : " Il a était entrainer pour obéir aux ordres de ses supérieurs, il ne vous décevra jamais", mon oeil ouais!
Kakashi :bon, Sakura, Naruto, pas de mission pour le moment, nous devons attendre le procé pour avoir un nouvel équipiers donc pour le moment vous pouvez-vous reposer.
Il sortit du bureau.
Naruto: Sensei! Vous ne mangez pas des ramens avec nous?
kakashi: Non, je vais voir quelque amis. Vous aussi vous pouvez voir vos amis, sa vous feras du bien.
Tsunade: Moi, je vais voir le conseil.
Naruto: Sakura-chan, tu viens manger des ramens?
Sakura: euh..oui.
Et ils sortirent du bureau.

Kakashi s'en alla en direction de la maison de Kurenai. Il sonna. C'est Asuma qui lui ouvrit.
Asuma: T'es en retard.
Kakashi: Un probléme durant la mission avec le nouvel équipier.
Gai: Tu nous racontera.
Ils arrivérent dans le salon de Kurenai qui était en train de jouer au poker toute seule.
Kurenai: Cette fois-çi je vais gagner avec ma super technique!
Kakashi: entre jouer toute seule et avec des pro de street poker y a une différence non?
Gai: Ouais! t'en que t'étais pas la, elle voulait pas qu'on entre dans le salon.
Kurenai: allez! dépéchez-vous! demain, j'ai une mission a Suna, et j'aimerais profiter de mon temps libre pour vous plumer!
Asuma: ouai ouai c'est ça.
Et ils commencérent leurs partit de street poker.

Pendant ce temps la, Naruto et Sakura avait retrouver Shikamaru, Kiba et Choji chez Ichikaru. Ils discutaient autour de bols de ramen.
Shikamaru: alors comme ça, il a essayer de...
Sakura: oui, surtotu qu'il puait de la geule alors je vous dit pas le baiser.
Naruto: il puait quoi?
Sakura: un mélange entre le sang et l'ail je dirais.
Kiba: beurk. et il va étre jugé quand?
Naruto:on sait pas, Tsunade doit voir avec le conseil.
Choji: miam chez bon...disch..schou...crpoyer...schil schvon le schpenche?
Naruto: Shikamaru traduction svp.
Shikamaru: il a dit " miam c'est bon, dites vous croyez qu'ils vont le pendre?"
Kiba: ya intéret aprés ce qu'il a fait!
Naruto : moi ce que j'éspére! c'est que je vais pouvoir l'étriper, le torturer, le tabasser le tordre en mille morceau!
Sakura ( front intérieur) : au secours Naruto s'emballe!
Sakura: Stop Naruto! Du moment que je ne le vois plus de toute ma vie sa me va.
Naruto: oui Sakura.
Kiba: Demain, avec Kurenai-sensei on va en mission a Suna.
Naruto: cool, tu diras bonjour de ma part a Gaara.
Kiba: pas de probléme.
Fin du chap.3
A suivre...

Pour la scéne du street poker, Akari et moi avons beaucoup hésiter au départ.
En 1ér c'était une bartouze(idée lumineuse d'akari) mais on a rejeter. Aprés c'était des partit d'échec, puis le poker et enfin le street poker.
d'ailleurs la partit de street poker a était décider que maintenant. Pendant que j'écrivai la fic. Akari a trouvé l'idée du street poker quand a moi c'était le presque viol que j'ai trouvé.
J'aime pas Sai, alors c'était le bon truc pour le rabaisser en plus tout en fesant pas trop de mal a Sakura.
Vous verez lorsqque je posterai les autres chapitres.
Image
marier à ElAsSaAd
Akari
Aspirant ninja

Message par Akari »

c pas ma fotes si tu trouves mé idées tellement super que tu lé mé dans la fic!!! :bravo:
et puis je croyais que tu lé trouvé lumineuse et pa pourri!!! :bizzare: (tourne ta langue 7 fois avant de parler se serait mieux)
mé bon dommage que ta pas mis la bartouze ct pas mal!
aller prochain chap.Let's go!!!!!!!!!!
Image
Répondre