Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%
 
Nombre total de votes : 110

S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par S.Dark »

Je me posais cette question suite à cette facilé a infiltrer les villages ennemis et eliminés l'élites des ninja de chaque village.

Ses aptitudes au combat sont tres élevées font de lui un perso tres puissant et difficile à eliminier grace à ces techniques medicales.
Sa grande intelligence ne font de lui qu'un ninja plus fort qu'il ne l'est...
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'aime pas trop les choix de réponse... :cry:

Je dirais que kabuto est méchant sans être Le méchant, qu'il ne trahira pas oro et que soit naruto, soit kakashi le tueront...

mais bon le fait qu'il retourne (encore) sa veste et aide jiriya a tué oro par exemple n'est pas à exclure selon moi...
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

Mouai c'est un sacré gaillard mais de la à etre LE méchant je pense pas....je n'ai pas voté parceque j'aime pas les choix de vote aussi ^^
Image
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

Nan, il va bientôt mourir. :grin:
Mais pas tué par Naruto, ils ont déjà combattu, faut du sang neuf :twisted: , donc par Sai. :happy:
Image
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

kabuto nest pas le mechant de l'histoire
il est juste un espion qui vend au plus offrand !
Image
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

au debut j aurais dis q y a moyen mais dans le chap 290

y donne l impression q il a plus d ambitions plus grandes et qu il va se contenter de servir orochi

j pense que ses "secrets"( passé et yeux rouges ) vont etres revelés dans le prochain chap pendant le combat et mourras sans ceremonies tué par naruto ou un autre

mais j verrais bien naruto le tuer
Image
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

moi je pensse que kabuto se fera tuer par sasuke par ce qu'il lui a trop prit la tete quand il est arriver au repere d'orochimaru mais que se sera un beau combat et que la sasuke nous fera un odama chidori avec une dans chaque main b oui il fait pas de clonage lui ;-)
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je pense que naruto n'est pas encore assez fort pour le tuer
peut etre plus tard
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Pourtant y'a 3 ans lorsque Naruto lui a sorti son rasengan, il était pas loin de crever. Sa spécialité c'est plus la médecine, le combat c'est pas trop son truc.
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Moi je pense que Naruto a les capacités de vaincre Kabuto, surtout sous l'effet de Kyubi où sa force est décuplée et avec l'aide de Sai et Sakura.
Image
nin
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 22:42

Message par nin »

c'est vrai mais tu oubli que kabuto est definitivement beaucoup beacuoup plus intelligent que naruto
et que meme si naruto est plus fort qu'avant , ça ne sera pas tous de battre kabuto ..

je pense meme qu'il ne peut pas ( pour le moment le battre), meme si il represente un potentiel danger , naruto est toujours un peu trop bourrin et dans le monde des ninja c'est aussi l'inteligence qui fait le tous..


par contre comme tu le dit si les 2 autres moustiques intervienne ça risque d'etre dur pour kabuto
Zilium
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : dim. 16 oct. 2005, 19:34
Localisation : Neo-Tokyo

Message par Zilium »

Je pense qu'il n'est pas assez charismatique pour devenir un grand méchant... Si Kishi avait voulu en faire un perso principal, il aurait plus travaillé son apparence.

Il restera un subordonné ou se fera tuer.
itomé.tékudasai
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:48

Message par itomé.tékudasai »

Moi, Kabuto me rappel Aizen, au début on pense que Gin (orochimaru) lui est supérieur puis paff à la fin tu vois que finalement c'est lui le méchant :twisted:
galam
Chunnin
Messages : 948
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 12:39
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

Lordstarr a écrit :Pourtant y'a 3 ans lorsque Naruto lui a sorti son rasengan, il était pas loin de crever. Sa spécialité c'est plus la médecine, le combat c'est pas trop son truc.
faut dire que il s'etait torché tsunade avant mais en un contre un naruto perd c'est sur
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

itomé.tékudasai a écrit :Moi, Kabuto me rappel Aizen, au début on pense que Gin (orochimaru) lui est supérieur puis paff à la fin tu vois que finalement c'est lui le méchant :twisted:
:lol: Moi je pense la meme chose de toute facon on verra bien c'est come bleach au debut tu crois que aizen c'est un perso insignifiant mais en fait c'est le lui le mechant!!!
Image
Répondre