Sasuke, Itachi, Uchiwas, les oiseaux

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Sasuke, Itachi, Uchiwas, les oiseaux

Message par Naruto Rendan »

J'ai une grande question par rapport à sasuke et les uchiwas là, d'abord pouvez vous m'éclairer sur la nature du sceau que oro lui a mi, et aussi:
Pourquoi cet abruti a des ailes?!?

C'est n'importe quoi, pour naruto en renard je comprend, il a le renard en lui, garaa pareil, mais je voi pas le rapport "sasuke - ailes",

par contre je voi un peu le rapport itachi corbeau, (voir son genjutsu contre naruto), mais alors sauke aurais la même "ressemblance" que son frangin, mais alors, pourquoi? d'où vient -elle?
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Faut pas aller cherché aussi loin, c'est juste Kishi qui a voulu mettre des ailes pour le 'look'.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

En quoi les autres "transformation" sont logiques aussi ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Naruto Rendan
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : dim. 25 déc. 2005, 00:53

Message par Naruto Rendan »

là je pense que t'es pas très simpa avec notre ami mangaka, rien n'est laissé au hazard dans naruto...
Bah les transformations, naruto en renard: il a le renard en lui
garaa raton laveur (c'est bien ça hein?) : il a le shukaku en lui
kiba ça doit etre un truc héréditaire et son clan est lié aux animaux.
mais sasuke=>gargouille je voi pas ;)
Dernière modification par Naruto Rendan le jeu. 19 janv. 2006, 21:57, modifié 1 fois.
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Bah faut croire que si ! :lol:
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

encore un qui n'a pas été chercher plus loin que son nez : le sceau est lié au ciel il me semble. donc que le gonz sache voler, ca me semble pas si illogique qua ca ^^;.
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Non faut admettre que c'est vachement moche.

Et je n'ai trouvé quasiment personne qui puisse aimer une telle transformation.

Naruto en mode 2 queues ça passe. En mode 3 queues c'est pas super joli mais ça se laisse voir naturellement.

J'éspère que Sasuke aura soit autre chose, soit rien du tout mais pas ce sceau de merde. :evil:
Grepast
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : ven. 30 déc. 2005, 11:13
Localisation : Anbu Team's member

Message par Grepast »

Kydash a écrit :encore un qui n'a pas été chercher plus loin que son nez : le sceau est lié au ciel il me semble. donc que le gonz sache voler, ca me semble pas si illogique qua ca ^^;.
Bah rien d'officiel...
Image
Scorpion771
Boulet mort
Messages : 636
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:34
Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
Contact :

Message par Scorpion771 »

Les sceaux maudit ressemble plus a des fusions entre des humains et des animaux, sasuke a "fusionné" avec une chauve sourie, c'est tout simple, c'est comme d'avoir un démon.
Perso j'aime bien sasuke avec le sceau, Oro a bien une tête de serpent et personne ne dit rien, Kizame aussi a une tronche zarbe, c’est comme ça ( quelles belle bande de mutants ).
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Si c'est dit dans le manga !!!
Sasuke a le sceau du paradis, il a donc une transformation ayant rapport avec le ciel, les 4du son +kimimaro ont eux un sceau de la terre, ils ont donc une trasformation avec un "animal" terrestre...
Faut pas chercher plus loin...

Par contre est-ce que l'homme-araigné (je sais plus son nom) n'a pas attrapé tout ces bras du fait que le sceau ait prit complétement possession de lui et l'ai transformé ou bien est-ce du aux expériences d'oro???
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Il fallait bien qu'elle ressemble à quelque chose la transfo de Sasuke après faut pas chercher de logique style pourquoi il est pas comme ça ou comme ça. Ca sert à rien de se le demander c'est Kishi qui l'a choisi et basta. Après que ça plaise ou pas... Perso, je trouve que ça correspond bien à son image.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Il doit avoir des idées de techniques les utilisant et ,avec son nouveau look, ça passera certainement mieux. Ou alors le sceau a peut-être évolué vers une meilleure apparence.
Par contre je vois pas la ressemblance des autres avec des animaux. Pour moi c'est plutôt des démons asiatiques traditionnels (surtout Kidoumarou qui ressemble fichtrement à certains masques que j'ai vu) et Kimi a une forme plus bestiale.
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Moi j'dis qu'il s'est pas encore vu dans un miroir le Sasuke :grin:

Sinon, il a le sceau du Ciel. Reste a savoir si ca a un lien ou pas, mais bon.
S.Dark
Boulet mort
Messages : 584
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 16:39
Localisation : A.K.A

Message par S.Dark »

les ailes de sasuke sont des mains...peut etre laisserait-il place a une 3e transformation qu'il laisserait aparaitre le corps...

:arrow:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah Jirôbô, a rien (c'es tle plus naze), Kidômaru a un 3ème oeil, Sakon et Tayuya ont des cornes, Kimimaro a une queue, Sasuke a des ailes... faut pas chercher très loin en fait mais je pese effectivement que le sceau du ciel a un rapport avec les ailes (si on veut trouve rune explication logique) :razz: Kimimaro a une queue et est plus proche du sol en niveau 2, ça correspond bien à son sceau de la terre après tout...
Naruto en mode 2 queues ça passe. En mode 3 queues c'est pas super joli mais ça se laisse voir naturellement.
Franchement je vois pas la différence physique entre ces deux niveau il est exactement pareil :heink2:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre