bon cette fan-fiction n'est pas spécialement de naruto il y'a de tout dedan alor voila :
Chapitre 1 : le train
mathylda allée prendre le train de paris pour rentrer a montpellier ...elle monta donc dans le train , s'installa dans le wagon 18 place n°122 ( xD je me souvien de tout !!!) dc elle s'instala et quelques minutes plus tard un gros et petit monsieur vint s'asoir a coté d'elle...
mathylda :*pense* la vache je vouler un bo gars ou une fille simpas ac ki taper la discut' TT
le MR:a enfin je trouve une place !! fiou
a peine s'été t'il instaler qu'un jeune et bo garcon vint lui dire
jeune garcon : euh exusez mwa m'seur mais la c'es ma place
le MR :* geule comme un taré* OHLALALALLA PUT1 JE TROUVERAI JAMAIS MA PLACE ! ILS NOUS DONNENT DES NUMERO ET ILS SONT DEJA PRIS !!!! * prend ses afair et s'en va ...*
Mathylda : *pense*tien tien ca me plait ca >_> ...hihi
le jeune garcon pris son phone et apela quelqu'un...
le gars : merde la messagerie...*laisse un message *: ouais c'es jérome bon stp rapel mwa la je suis dans le train allé ciao !
Mathylda *prense* il s'apel donc jérome héhé ^^
jerome et mathylda s'endormirent apres une demi heur de trajet et Mathylda ouvra un oeil et vi qu'elle été dans les bras de son voisin ( serieux sa c'es vraiment produi xD)
mathylda : mmmmmh ?!! ha ? haaaaa ! merde...( essay de se remetre a sa place mais il fo imaginer la scene le gars me serre contre lui mais en fait ca fai comme un calin et comme il avait ses main deriere le dos je ne pouvai pas partir TT mais apres jé reussi ^^)
mathylda : a enfin a ma place ...* se rendort*
on entendi : votre attention svp le tgv a destination de montpellier va arriver en gare dans quelques instan ...Mathylda sursauta et son voisin aussi...ils été encor dans les bras l'un de l'autre...
Mathylda : encor !!!
jérome : ké ? bon merde on arrive !!
Mathylda : yeh * se leve , prend ses afaires et va devan la porte qui s'ouvri*
Jérome : aaah vite * cour pour sortir et y arrive*
Mathylda : bon maintenan je vais a l'hotel...
arriva a l'hotel qui elle voi ?? JEROME !! ( a partir de la je crée !! car se qui va suivre un pe plus tard est assez incroyable...)
Mathylda et Jérome : chambre 278 svp...!!...
jérome : hein ?
Mathylda : KOA ?
Jérome : doi y avoir une erreur...-_-"...
la caissiere : non dsl vous etes vraiment obligé a partager cette chambre car tout l'hotel est complet ^^ voila votre clef et au revoir ^^
Mathylda ; ollalalala...ques que je doi pas vivre
Jérome : et mwa donc TT bon pas rave esperon qu'il y'es des 2
ouvre la porte et decouvre le lit 2 personne...
Mathylda : hé..héhé...ha ha ha ha ha* ris nerveusement* c'es un gag c'es ca hein ? allé ou sont les caméras...?
Jérome : euh....bon ben alor on va deoir dormir dans le meme li , il n'y a meme pas de banquette pour que je dorme dessu...bon pas rave il est 0h00 je suis crever* va dans la salle de bain pour se changer*
Mathylda : bon c'es pas si dramatique... vai me changer aussi * se change dans les toilettes et revien en pyj *(no sans dec ? !! XD)
*Jérome lui aussi revien en pyjama*
Mathylda : o dodo !!* saute sur le lit et se couche*
Jérome :ouais...* se couche*
les voila endormi mais voila le matin qui arrive ...Mathylda a changer...jérome aussi...
Mathylda : mmmmh bien dormi...et twAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA punaise !je reve encor ??
jérome : hein ? ques qui se passe ya une bombe ?? ou ca ou ca ??
Mathylda : ù__ù la vache regarde twa dans un miroir ta de la chance que je ne t'ai pa sauté dessu V__v
Jérome : putain!! mais je suis ED !!et twa t'es devenu trop canon et trop kawai !!
Mathylda : bon...je vais aler voir a quoi je ressemble...si je suis si kawa...aaaaaaaaah !!! mais je suis Azuna !!!!!!!!!! >.<!!!
Ed : putain si on ressemble a des mangas...les gens...ils von se demender commen ca se fait
Azuna : ouais klr ! atta on va dabor manger !! la bouffe avant tout !!
Ed : yeh
arrivant a la cafet qui nous voyon en serveur...
Azuna : putain c'es Ren !!!! ques qu'il fou la ?
Ren : Azuna !! punaise !! je me suis transphormé en Ren !! sinon c'es aurélien !t'es bien mathylda ??
Azuna; yeh tu ma reconu direct t'es bien digne de mon meilleur pote !!
Ren : atta tu va voir comment est devenu guillem!* hurle* guillem !!
Guillem : qwa...azu !
Azuna : la vache ils mon tous reconu TT
Azuna : Koaaaa ? t'es en kakashiii ??
Kakashi : oui en plus jeune xD
Ed: les retrouvailles...bon on bouffe ?
Azuna : yeh , yeh , yeh !!!!!!!!! >.<!! jé une faim d'un aurtre monde !
et tout ce petit monde s'instala pour manger ^^
vala ^^ c'est bien ?? et ps : dsl pour les fotes
TGV et mangaatitude
Modérateur : Ero-modos
-
- Gros boulet du forum
- Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)
Heu...oui. J'ai bien compris le sens de ta fic, mais tu pourrais rajouter des descriptions (un tout petit peu quand même) et je m'en fou des fautes d'orthographe mais tu parles en sms là! et le sms, au bout 250 lettres, ca fatigues méchamment les yeux...
Alors, au lieu d'écrire tout de suite, prend le temps de faire ta fic sur un editeur de texte.
Sur ce:
"vala ^^ c'est bien ?? et ps : dsl pour les fotes"
=========>
Alors, au lieu d'écrire tout de suite, prend le temps de faire ta fic sur un editeur de texte.
Sur ce:
"vala ^^ c'est bien ?? et ps : dsl pour les fotes"
=========>

I Think I'm Dumb...(repeat)
-
- Jounin
Rhmmm....je ss pa toa, mè moa, jtrouV ke le langH SMS c pa super! Tt com ta fic! <==== Nan! Franchement! C'est bien beau de vouloir partager son imagination avec les autres, mais pour ça faudrais décrire au peu tu pense pas?! Et puis ce language SMS, c'est nul, non? Je sais pas ce que tu voulais faire avec ta fic, mais en tout cas, tu m'as pétée les yeux!!!
Tu ferais mieux de reécrire ta fic, tu te souviens peut-être du train, mais je pense que tu as oubliée de faire des descriptions!
@+ et bonne chance

Tu ferais mieux de reécrire ta fic, tu te souviens peut-être du train, mais je pense que tu as oubliée de faire des descriptions!
@+ et bonne chance
-
- Sannin
Mouai
Autant pour la fic Irisa, une konoichi, je restais assez indulgent, autant pour celle là…
Je l'ai lu en diagonale, tout tentative de déchiffrage me filant un gros mal de crâne. Je n'ai rien contre les fics délire, mais pour celle là, la plupart semble être des private jokes, donc elles sont difficilement drôle. Le scénario (?) semble être assez faible, quant à toute partie narrative, c'est inexistant.
Je n'ai rien contre les fics délires, quand elles sont abordables par tous.
Déjà commence par écrire en français, et ne vient pas dire que tu n'as pas word ou quelconque autre logiciel d'écriture. Y'en a plein de gratuit sur le web, et au pire chopes en un sur la mule ou autre. (je sais que c'est illégal).
Evite d'insérer des smiley dans ton texte. Ca ne sert strictement à rien. Déjà que le texte est difficilement lisible…
Pour répondre franchement à la question
Quant on voit les autres fics sur ce forum (Marche dans les ténèbres, Sang et Cendre… j'en passe et des meilleurs) on ne peut pas te dire que c'est bien. C'est une tentative tout au plus. Un gros conseil : reprend entièrement ton premier chapitre, réécrit le au propre et edit le. Peut être que je commencerai à dire que ce n'est pas mal. Mais pour le moment, non, ce n'est pas bien.
[/i]

Autant pour la fic Irisa, une konoichi, je restais assez indulgent, autant pour celle là…
Je l'ai lu en diagonale, tout tentative de déchiffrage me filant un gros mal de crâne. Je n'ai rien contre les fics délire, mais pour celle là, la plupart semble être des private jokes, donc elles sont difficilement drôle. Le scénario (?) semble être assez faible, quant à toute partie narrative, c'est inexistant.
Je n'ai rien contre les fics délires, quand elles sont abordables par tous.
Déjà commence par écrire en français, et ne vient pas dire que tu n'as pas word ou quelconque autre logiciel d'écriture. Y'en a plein de gratuit sur le web, et au pire chopes en un sur la mule ou autre. (je sais que c'est illégal).
Evite d'insérer des smiley dans ton texte. Ca ne sert strictement à rien. Déjà que le texte est difficilement lisible…
Pour répondre franchement à la question
: non ce n'est pas bien.vala ^^ c'est bien ??
Quant on voit les autres fics sur ce forum (Marche dans les ténèbres, Sang et Cendre… j'en passe et des meilleurs) on ne peut pas te dire que c'est bien. C'est une tentative tout au plus. Un gros conseil : reprend entièrement ton premier chapitre, réécrit le au propre et edit le. Peut être que je commencerai à dire que ce n'est pas mal. Mais pour le moment, non, ce n'est pas bien.
[/i]