La force de sandaime vieux (3ème hokage)

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sandaime (vieux) aussi fort que les sannins ?

Le sondage est terminé depuis le dim. 19 mars 2006, 13:14

Oui, il peut rivaliser avec eux
27
50%
Non, il n'est pas de taille (trop vieux)
16
30%
Non, il est toujours plus fort qu'eux
11
20%
 
Nombre total de votes : 54

Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

La force de sandaime vieux (3ème hokage)

Message par Jiraya sama »

Il y a une question que je me pose, on a bien vu son combat contre oro et il ne s'était pas mal débrouillé comme même à 68 ans (contre ses 2 maitres en plus) mais oro avait le edo tensei donc c'est dur de mesurer sa force.

Bien sûr on sait que dans sa jeunesse il était surement plus fort que les sannins mais je pose la question de sa force au moment de son dernier combat contre oro.
Naruto kun
Boulet mort
Messages : 123
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 23:02

Naruto kun

Message par Naruto kun »

Pour ma part je pense que Sandaime meme en étant vieux est resté très fort tout de meme. Comme dans son combat contre Orochimaru le mec de l'Anbu l'a dis ce qu 'il lui faisait defaut c'etait sa veilesse qui a diminuer ses réserve de chakra. Mais pour ma part je pense qu'il peut rivaliserr avec eux, c'est tout de meme ses élèves, il doit connaitre les techniques qu'ils aiment à utiliser en tps voulu.....
Petit Blog sympa de Naruto.....
Hypothèse sur Akatsuki, fiche perso avec technique en vidéos.
Un sky fait par un fan pour mes pot fans. J'espere que ca vous fera plaisir
http://narutokun06.skyblog.com/index.html
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Je suis d'accord avec toi, sandaime peut sûrement se battre à armes égales contre jiraya ou oro mais son seul défaut comme tu l'as dit c'est sa réserve de chakra.

De plus quand oro n'avait plus ses bras, il n'avait pas peur d'affronter jiraya et tsunade (même s'il y avait kabuto). Alors que si il aurait dû affronter sandaime sans ses bras il serait mort.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Bien sur qu'il peut rivaliser !!!
Comme vous dites le problème c'est sa réserve de chakra qui a bien diminué mais qui reste quand même pas trop mal pour un papy car quand on voit toutes les techniques qu'il emploie et leur niveau :shock:

Il a battu 2hokage et a mis oro en fuite (failli le battre même) ce n'est pas rien, je ne sais pas si jiraiya ou tsunade auraient pu en faire autant...

Comme dit kakashi à Gai, "il est sandaime hokage, du village caché de konoha" (ou un truc dans le genre).
Et puis s'il n'avait plus le niveau il aurait nommé quelqu'un à sa place de plus fort (comme il l'avait fait avec yondaime) donc j'en conclue qu'à konoha personne n'était plus fort !!!
Image
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Pourquoi tu veux savoir ça de toute facon on le verra plus. Mais je pense que les Sannins ont le meme niveau que lui.
naru12
Gennin
Messages : 561
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 15:29
Localisation : Dans la clairière en feu, attendant Itachi...

Message par naru12 »

bon, je pense qu'il peut rivaliser en effet mais comme j'apprécie pas le vieux... ce topic ne me regarde pas vraiment, lol
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

moi perso je lis la question du sondage, il y a ecrit la reponse non (trop vieux) que j'ai coché, vous parcontre vous dites qu'il pourait rivaliser mais le defaut c'est le chacra, donc le fait qu'il soit vieux, donc il ne peux pas rivaliser car il est trop vieux non? enfin je ne sais peut etre que je suis un peu fatigué ce qui est fort probable aujourdui :???: :sad:
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Orochimaru a invoqué ses maitres parcequ'il savait pertinement qu'en 1 vs1 il ne tiendrait pas.
Les 10 premieres minutes Sandaime a tenu contre les 2 hokages sans trop se fouler, je vois mal n'importequel sanin y arriver sans mourrir au bout du 2ème echange.
Nidaime et Shodaime sont quand meme les shinobi le splus puissant du monde de Naruto, au point de creer u nvillage en plein guerre ninja.......

Apres si le combat dure trop longtemps, la jeunesse pourrait gagner si elle a survecu...... :roll: :roll:
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je crois que tu extrapole encore, moi je lis ce qui est ecrit, yondaime etait le plus fort de tout les hokage qu'a connu konoha, ensuite oroshimaru a invoqué les hokage car il voulait organiser une sorte de rencontre un peu tordu entre les maitres et les disciples non?
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Orochimaru utilise cette technique, ou est le mal? c'est une technique comme une autre l'invocation de morts!
On dirait que parce qu'il a fait cette technique , Orochimaru est discrédité, faut arrêter! Inventer une telle technique tient du génie! ( et du sadisme!)

Sinon, les 2 hokages réssuscités, n'étaient que des pantins, je ne pense pas qu'ils étaient à leur réel niveau...Ce sont des mort-vivants après tout ....

8-)
Image
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Orochimaru utilise cette technique, ou est le mal? c'est une technique comme une autre l'invocation de morts!
On dirait que parce qu'il a fait cette technique , Orochimaru est discrédité, faut arrêter! Inventer une telle technique tient du génie! ( et du sadisme!)
Sinon, les 2 hokages réssuscités, n'étaient que des pantins, je ne pense pas qu'ils étaient à leur réel niveau...Ce sont des mort-vivants après tout ....
Cette technique demande beaucoup de temps de préparation (peut être des mois), ça se trouve c'etait la dernière fois qu'on l'a vu à l'oeuvre. C'est la technique la plus puissante d'oro et je vois personne se défendre contre elle (même pas itachi).

Ce ne sont pas tout à fait des morts-vivants puisque ils reconnaissent sandaime et lui parlent.
En plus je pense qu'ils étaient au max de leur puissances mais sans leur intelligence ni leur volonté.
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

oui orochimaru a tout à fait le droit...normal


le hic c'est que bon c'etait du 3 contre 1 et sandaime s'en ai bien tiré,il a même poussé orochimaru à la fuite avec une enorme blessure...

le gros problème de sandaime c'était sa vieillesse,avec 10 ans de moins il aurait mieu géré le combat (ai-je dit qu'il aurait gagné? non)
c'était un sacré match (l'un des mieu du manga) et il y a eu un perdant c'est tout...game over pour le vieu :twisted:
Image
YunYun(LePanda)
Aspirant ninja
Messages : 223
Inscription : jeu. 12 janv. 2006, 21:43
Localisation : BAMBOU!

Message par YunYun(LePanda) »

ORO l'as ETALER en 1v1... La preuve c'est que Sandaine est mort et pas ORO.
Après il ont tout les 2 utiliser une technique interdit... Mais celle de ORO lui a permis de gagner alors que celle de sandaine ne lui a pas permis de s'en sortir victorieu...
Résultat oro a gagner donc oro est plus fort (en tout cas c'est plus probable que le contraire au vu des element qu'ont a..)
Après ca veux pas dire que oro gagnerai a tout les coups (je pense que malgré tout leur niveau est assez proche.)
Eol Melwasul a écrit :Orochimaru a invoqué ses maitres parcequ'il savait pertinement qu'en 1 vs1 il ne tiendrait pas.
Ben Justement il l'as battu et c'est tout.. ca technique d'invocation fait partit de ces technique... Tu peu pas dire que ca vien pas de lui...
En Plus ce que tu dit n'est qu'une supposition.
A Friend Is Someone Who Know The Song Of Your Heart And Can Sing It Back To You When You Have Forgotten The Melody...
NickyLarson
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 21:19

Message par NickyLarson »

je rappelle aussi que Sandaime a invoqué Enma donc c'est une invocation si on reste sur la logique que c'est pas son combat aucun des deux ne s'est reellement battu avec sa force personnel.
Or pour moi c'est totalement faux, c'est une technique, dans ce cas pourquoi pas interdir les doton, les katon c'est pas ton corps qui est utilisé mais ton chakra, comme l'Edo Tensei.
Donc Oro a à loyal battu Sandaime, mais apres il y a 10 ans on est sur de rien, et puis si le combat recommencais ce serais Oro qui gagnerai pour le bien du manga lol
Si tous ceux qui disaient du mal de moi, savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore bien plus.
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

Après il ont tout les 2 utiliser une technique interdit... Mais celle de ORO lui a permis de gagner alors que celle de sandaine ne lui a pas permis de s'en sortir victorieu...
Résultat oro a gagner donc oro est plus fort
Ta oublié que oro s'est préparé pour ce combat contrairement à sandaime.
En plus ils ont fait 2 duels en 1 contre 1 (épée vs bâton enma) et sandaime a gagné à tous les coups.
Sandaime a été obligé d'utiliser la technique de yondaime (technique de l'âme) pour libérer ses maîtres mais pas parce qu'il était en difficulté.
Donc Oro a à loyal battu Sandaime, mais apres il y a 10 ans on est sur de rien
Oro a avoué à sandaime que si celui ci aurait eu 10 ans de moins il l'aurais battu.
Répondre