Ch'alut ;)

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

VinceMu
Etudiant à l'académie

Ch'alut ;)

Message par VinceMu »

Bonsoir ^_^.
Alors moi c'est Vince, j'ai 15 ans, je suis en 2nde générale ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur [c'est beaucoup moins complexe que le nom le laisse croire]) et bien sûr, je suis passioné de manga ;).

Ca fait ... plusieurs mois (plus d'un an même peut être) que je télécharge les scantrads d'NMT, qui, pour moi, reste la meilleure team francophone de traduction Naruto à l'heure actuelle. Un petit coucou/merci aux cleaners/traducteurs au passage :p.

Coté net, je suis admin d'une board francophone dédiée à Ragnarok Online nommée eAthena-Fr (moins de 50 messages, pas de lien, alors je m'en tiendrais là xD). J'ai joué à wow pendant un bon moment sur le serveur officiel Kirin Thor, Paladin (ouais vive les paloufs cheated :p) niveau 40.
Et pour en revenir à Ragnarok Online, j'y joue depuis la 5eme, soit 3 ans.

Quant aux mangas, je suis fan d'FMA, Naruto, One Piece [je connais pas tellement OP mais c'est trop délirant et c'est vraiment un manga de qualité], Chrno Crusade, Tenjou Tenge, Grenadier, Elfen Lied, D.GRAY MAN, 666 Satan, Bleach.

Certes FMA est très vieux, mais... après m'être regardé 5 fois les 51 épisodes, et 4 fois le film (la première fois le film était pas encore sorti), je vous avoue que je peux pas m'en décoler. Quant à bleach n'en parlons même pas, c'est ma drogue quotidienne :s !

Edit pour Ajout :
Le célèbre j'aime/j'aime pas :p
J'aime : les blondes, les asiatiques (kawaaiiiii :p), les mangas, les jeux vidéo, smash bros melee, les MMORPG, ma prof de français de 3eme xD, l'informatique diverse que ça soit du simple webmastering au mini prog console en CPP
J'aime pas : Mes profs de cette année, le lycée (son system), les mauvaises notes, les boulets, les SeuMeuSeu, les spammeurs, les flooders (les abusés).

Voilà tout, vraiment désolé pour cette présentation si longue mais j'suis un peu bavard :p.

Bonne continuation à tous pour ce très gros projet !

Amicalement, Vince.

edit : bouuuh >< j'ai fais des vilaines fautes d'orthographe :s bah vala je crois avoir tout supprimé
Dernière modification par VinceMu le jeu. 16 mars 2006, 21:00, modifié 2 fois.
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Bienvenue à toi mon Jeune Padawan! 8-)

Un FNPJ ça donne la pêche. :twisted:
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Bienvenue !
Image
VinceMu
Etudiant à l'académie

Message par VinceMu »

Héhé bravo Samkuragi pour le premier post no jutsu :p (ouais j'ai oublié de préciser mais je connais un peu les traditions de ce vieux forum xD [je fût un ex-membre dans une autre vie [et oui pratiquant du RP :p]]).

Merci par avance pour votre accueil ^^

(note : c'est quoi un FNPJ ? désolé pour mon incultisme :p)
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

Bienvenue ^^
Image
S.Dark
Boulet mort

Message par S.Dark »

Bienvenue à toi!!! ;-)
hime-roronoa
Boulet mort

Message par hime-roronoa »

bienvenul ex nouveau membre,voilà une pres qui fait plaisir^^

nullite bien parmi nous et bon post :razz:
Image
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bienvenul a toi et aussi de rien au passage :p.
Encore une bonne presentation, on va pas s'en plaindre t'inquiete pas :roll:
Tiens encore un fan de fma et ca c'est bien...
Voila nullite toi bien parmis nous parce que la nulle team c'est bien aussi ;-)

edit : wahou j'en ai de la chance, post entouré par ma capitaine et par ma femme nul jutsu
Dernière modification par yondaruto le jeu. 16 mars 2006, 21:05, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Bienvenue à toi !!

J'aime beaucoup ta résentation :mrgreen: Moi aussi j'ai eu ma période Bleach addict mais t'inquiètes pas, tu peux t'en sortir ! :good: :lol:

Amuse-toi bien parmi nous alors, et à bientôt sur le fofo ;-)
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Ce mec il e'st intélligent, ca fait yun an qu'il vient il s eprésente que maintenant. regardez son age, 15 ans! y ena qu'avait flairer la cave, je le sens. :lol:

Bienvenue a toi, aparemment c'est fait mais comme on est jamais trop prudent, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!

Le niveau des présentation est en hausse, ca fait plaisir.

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

VinceMu a écrit :Héhé bravo Samkuragi pour le premier post no jutsu :p (ouais j'ai oublié de préciser mais je connais un peu les traditions de ce vieux forum xD [je fût un ex-membre dans une autre vie [et oui pratiquant du RP :p]]).

Merci par avance pour votre accueil ^^

(note : c'est quoi un FNPJ ? désolé pour mon incultisme :p)
Image

Bon la c'ets meme pas la peine que je sorte ma propagande .. aller y les nuls .. Embarquez le ..

Un FPNJ c'est pareil qu un Premier post no jutsu .. ou First Place No Jutsu

bienvenue a toi ^^ la charte toussa ..

hum la mécanique :happy: l electronique :happy: y en a qui y ont droit déja en seconde .. miam
One piece EST un manga de qualité e de délire .. ;-)

et on peut en trouver des fautes d orthographes que tu as fais si tu veux
décoller
passionné
et autres fautes de syntaxe :mrgreen:
passe un bon moment avec nous ^^
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous! éclate toi bien!

et pense à lie la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
VinceMu
Etudiant à l'académie

Message par VinceMu »

Héhéhé bah comme on dit ça fait plaisir de faire plaisir xD

Toute façon les 3/4 de mes posts sont dans le genre :s c'est pas pour me la peter, mais plutot parceque j'aime pas le "free post" (comme vous appelez ça dans la charte ^^).

Kurenai j'adore tes sign :p (ouais si je me souviens bien c'est toi qui en faisais des magnifiques).

Merci tout le monde pour cet accueil ;).

edit : je pensais pas voir des petits flammer si tot ^^
Ce mec il e'st intélligent, ca fait yun an qu'il vient il s eprésente que maintenant. regardez son age, 15 ans! y ena qu'avait flairer la cave, je le sens.
Non non ^^ c'est ma 4eme présentation depuis que je connais NMT, désolé :p j'ai été là après les 2 resets, (avant et après) xD !
[pis c'est pas sympa de fouiller les faufautes T.T... on en fait tous une dans sa journée xD
ex : AlleZ et pas alleR :p
que tu as faiTES ... bref !! ><]
Dernière modification par VinceMu le jeu. 16 mars 2006, 21:12, modifié 3 fois.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

c'est clair que ca fait plaisir des presentations comme , on a eu de tout aujourd'hui en tout cas ^^

bienvenue a toi ;-)
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

yop! (comme ce q'on boit :arrow: )

a plouch sur le forum ! ;-)
Verrouillé