Ch'alut ;)
Modérateur : Ero-modos
Ch'alut ;)
Bonsoir ^_^.
Alors moi c'est Vince, j'ai 15 ans, je suis en 2nde générale ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur [c'est beaucoup moins complexe que le nom le laisse croire]) et bien sûr, je suis passioné de manga ;).
Ca fait ... plusieurs mois (plus d'un an même peut être) que je télécharge les scantrads d'NMT, qui, pour moi, reste la meilleure team francophone de traduction Naruto à l'heure actuelle. Un petit coucou/merci aux cleaners/traducteurs au passage :p.
Coté net, je suis admin d'une board francophone dédiée à Ragnarok Online nommée eAthena-Fr (moins de 50 messages, pas de lien, alors je m'en tiendrais là xD). J'ai joué à wow pendant un bon moment sur le serveur officiel Kirin Thor, Paladin (ouais vive les paloufs cheated :p) niveau 40.
Et pour en revenir à Ragnarok Online, j'y joue depuis la 5eme, soit 3 ans.
Quant aux mangas, je suis fan d'FMA, Naruto, One Piece [je connais pas tellement OP mais c'est trop délirant et c'est vraiment un manga de qualité], Chrno Crusade, Tenjou Tenge, Grenadier, Elfen Lied, D.GRAY MAN, 666 Satan, Bleach.
Certes FMA est très vieux, mais... après m'être regardé 5 fois les 51 épisodes, et 4 fois le film (la première fois le film était pas encore sorti), je vous avoue que je peux pas m'en décoler. Quant à bleach n'en parlons même pas, c'est ma drogue quotidienne :s !
Edit pour Ajout :
Le célèbre j'aime/j'aime pas :p
J'aime : les blondes, les asiatiques (kawaaiiiii :p), les mangas, les jeux vidéo, smash bros melee, les MMORPG, ma prof de français de 3eme xD, l'informatique diverse que ça soit du simple webmastering au mini prog console en CPP
J'aime pas : Mes profs de cette année, le lycée (son system), les mauvaises notes, les boulets, les SeuMeuSeu, les spammeurs, les flooders (les abusés).
Voilà tout, vraiment désolé pour cette présentation si longue mais j'suis un peu bavard :p.
Bonne continuation à tous pour ce très gros projet !
Amicalement, Vince.
edit : bouuuh >< j'ai fais des vilaines fautes d'orthographe :s bah vala je crois avoir tout supprimé
Alors moi c'est Vince, j'ai 15 ans, je suis en 2nde générale ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur [c'est beaucoup moins complexe que le nom le laisse croire]) et bien sûr, je suis passioné de manga ;).
Ca fait ... plusieurs mois (plus d'un an même peut être) que je télécharge les scantrads d'NMT, qui, pour moi, reste la meilleure team francophone de traduction Naruto à l'heure actuelle. Un petit coucou/merci aux cleaners/traducteurs au passage :p.
Coté net, je suis admin d'une board francophone dédiée à Ragnarok Online nommée eAthena-Fr (moins de 50 messages, pas de lien, alors je m'en tiendrais là xD). J'ai joué à wow pendant un bon moment sur le serveur officiel Kirin Thor, Paladin (ouais vive les paloufs cheated :p) niveau 40.
Et pour en revenir à Ragnarok Online, j'y joue depuis la 5eme, soit 3 ans.
Quant aux mangas, je suis fan d'FMA, Naruto, One Piece [je connais pas tellement OP mais c'est trop délirant et c'est vraiment un manga de qualité], Chrno Crusade, Tenjou Tenge, Grenadier, Elfen Lied, D.GRAY MAN, 666 Satan, Bleach.
Certes FMA est très vieux, mais... après m'être regardé 5 fois les 51 épisodes, et 4 fois le film (la première fois le film était pas encore sorti), je vous avoue que je peux pas m'en décoler. Quant à bleach n'en parlons même pas, c'est ma drogue quotidienne :s !
Edit pour Ajout :
Le célèbre j'aime/j'aime pas :p
J'aime : les blondes, les asiatiques (kawaaiiiii :p), les mangas, les jeux vidéo, smash bros melee, les MMORPG, ma prof de français de 3eme xD, l'informatique diverse que ça soit du simple webmastering au mini prog console en CPP
J'aime pas : Mes profs de cette année, le lycée (son system), les mauvaises notes, les boulets, les SeuMeuSeu, les spammeurs, les flooders (les abusés).
Voilà tout, vraiment désolé pour cette présentation si longue mais j'suis un peu bavard :p.
Bonne continuation à tous pour ce très gros projet !
Amicalement, Vince.
edit : bouuuh >< j'ai fais des vilaines fautes d'orthographe :s bah vala je crois avoir tout supprimé
Dernière modification par VinceMu le jeu. 16 mars 2006, 21:00, modifié 2 fois.
-
- Jounin
Héhé bravo Samkuragi pour le premier post no jutsu :p (ouais j'ai oublié de préciser mais je connais un peu les traditions de ce vieux forum xD [je fût un ex-membre dans une autre vie [et oui pratiquant du RP :p]]).
Merci par avance pour votre accueil ^^
(note : c'est quoi un FNPJ ? désolé pour mon incultisme :p)
-
- Jounin
-
- Boulet mort
-
- Jounin
Bienvenul a toi et aussi de rien au passage :p.
Encore une bonne presentation, on va pas s'en plaindre t'inquiete pas
Tiens encore un fan de fma et ca c'est bien...
Voila nullite toi bien parmis nous parce que la nulle team c'est bien aussi
edit : wahou j'en ai de la chance, post entouré par ma capitaine et par ma femme nul jutsu
Encore une bonne presentation, on va pas s'en plaindre t'inquiete pas

Tiens encore un fan de fma et ca c'est bien...
Voila nullite toi bien parmis nous parce que la nulle team c'est bien aussi

edit : wahou j'en ai de la chance, post entouré par ma capitaine et par ma femme nul jutsu
Dernière modification par yondaruto le jeu. 16 mars 2006, 21:05, modifié 1 fois.
- Mottires
- Maître du Ravin
Ce mec il e'st intélligent, ca fait yun an qu'il vient il s eprésente que maintenant. regardez son age, 15 ans! y ena qu'avait flairer la cave, je le sens.
Bienvenue a toi, aparemment c'est fait mais comme on est jamais trop prudent, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
Le niveau des présentation est en hausse, ca fait plaisir.
@+ sur le fofo

Bienvenue a toi, aparemment c'est fait mais comme on est jamais trop prudent, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!
Le niveau des présentation est en hausse, ca fait plaisir.
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
VinceMu a écrit :Héhé bravo Samkuragi pour le premier post no jutsu :p (ouais j'ai oublié de préciser mais je connais un peu les traditions de ce vieux forum xD [je fût un ex-membre dans une autre vie [et oui pratiquant du RP :p]]).

Bon la c'ets meme pas la peine que je sorte ma propagande .. aller y les nuls .. Embarquez le ..
Un FPNJ c'est pareil qu un Premier post no jutsu .. ou First Place No Jutsu
bienvenue a toi ^^ la charte toussa ..
hum la mécanique

One piece EST un manga de qualité e de délire ..

et on peut en trouver des fautes d orthographes que tu as fais si tu veux
et autres fautes de syntaxedécoller
passionné

passe un bon moment avec nous ^^

Héhéhé bah comme on dit ça fait plaisir de faire plaisir xD
Toute façon les 3/4 de mes posts sont dans le genre :s c'est pas pour me la peter, mais plutot parceque j'aime pas le "free post" (comme vous appelez ça dans la charte ^^).
Kurenai j'adore tes sign :p (ouais si je me souviens bien c'est toi qui en faisais des magnifiques).
Merci tout le monde pour cet accueil ;).
edit : je pensais pas voir des petits flammer si tot ^^
[pis c'est pas sympa de fouiller les faufautes T.T... on en fait tous une dans sa journée xD
ex : AlleZ et pas alleR :p
que tu as faiTES ... bref !! ><]
Toute façon les 3/4 de mes posts sont dans le genre :s c'est pas pour me la peter, mais plutot parceque j'aime pas le "free post" (comme vous appelez ça dans la charte ^^).
Kurenai j'adore tes sign :p (ouais si je me souviens bien c'est toi qui en faisais des magnifiques).
Merci tout le monde pour cet accueil ;).
edit : je pensais pas voir des petits flammer si tot ^^
Non non ^^ c'est ma 4eme présentation depuis que je connais NMT, désolé :p j'ai été là après les 2 resets, (avant et après) xD !Ce mec il e'st intélligent, ca fait yun an qu'il vient il s eprésente que maintenant. regardez son age, 15 ans! y ena qu'avait flairer la cave, je le sens.
[pis c'est pas sympa de fouiller les faufautes T.T... on en fait tous une dans sa journée xD
ex : AlleZ et pas alleR :p
que tu as faiTES ... bref !! ><]
Dernière modification par VinceMu le jeu. 16 mars 2006, 21:12, modifié 3 fois.