Que prépare Shikamaru???

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Que fait Shikamaru???

Il aide vraiment sa famille (son père, sa mère... est malade...)
12
18%
Il est entré chez les Anbus
12
18%
Il est lui même à la recherche de Sasuke mais pour l'exterminer
0
Aucun vote
Il fricote avec l'Akatsuki
1
2%
Non, c'est juste avec Temari qu'il fricote
34
52%
Autre (expliquer quoi dans un post svp)
7
11%
 
Nombre total de votes : 66

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Que prépare Shikamaru???

Message par xoux »

Dans le chapitre 312, Shikamaru est de plus en plus mystérieux.
Kakashi se tait en présence de la team Asuma.
Et le fils Nara part au beau milieu d'une conversation pour faire on ne sait quoi on ne sait où...
Ino fait elle même remarquer qu'il est souvent absent, sans croire elle même à l'excuse selon laquelle Shikamaru irait aider sa famille...

Alors, que fait Skikamaru???? :shock:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

peut être s'inquiète-t-il pour temari et par la même occasion il prévient suna de ce qui se passe et/ou de ce qu'il risque d'arriver probablement ?

ou alors prépare-t-il les nouveau chuunin pour une possible bataille, ce qui rehausserez la présence de konohamaru au rang des "finalement il sert à quelque chose le nabot" ?

peut être s'entraine t il à de nouvelles techniques propre au clan nara ?

il est possible qu'il soit en train de flemmarder quelque part comme à son habitude :lol: ?

à vous j'ai plus d'idée ;-)
FFNPA team is GOOD
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Bah on sait tous que c'est un fainéant, alors moi je pense que cela n'a rien avoir avec un travail ou des missions, il va simplement rejoindre Temari ;-)
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

ShadoW_Itachi a écrit :Bah on sait tous que c'est un fainéant, alors moi je pense que cela n'a rien avoir avec un travail ou des missions, il va simplement rejoindre Temari ;-)
lol il s'envoie des messages par Faucon Express. :lol:

il doit peut être tenir suna ( donc temari ) au courant de la situation actuel et des possibles evenements à venir.
FFNPA team is GOOD
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je m'étais dit qu'il fricotait avec Temari... je vote pour ça, même si je pense que ça ne sera pas ça quand même :grin: Je vote pour l'option comique.
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Ouai il doit aller voir sa futur femme :lol: Plus l'examen chunnin qu'il prepare...avec sa nouvelle femme... :lol:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

l'inconvénient est que 3 jours de voyages ninjas séparent suna de konoha
FFNPA team is GOOD
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pas la peine de se creuser la tête :mrgreen: , soit il fricote, soit il va pioncer.

Même si ces explications sont super pas crédibles on peut pas vraiment déduire quoi que ce soit d'une pseudo attitude aperçu sur deux pages =). On en apprendra sans doute plus dans les chapitres à venir, je pense qu'il recueille des renseignements sur l'Akatsuki mais je n'ai absolument rien pour étayer cette thèse donc bon...
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Je pense que ça y va severe avec la Temari, il donne il donne, elle prend elle prend, ça lui ressemble pas de se donner autant de mal au shika, mais là, ça vaut le coup... dire que c'est lui qui disait que les femmes l'ennuyaient... alala, maintenant qu'il y a gouté, il a changé d'avis, le coquin :oops:
Image
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Parti faire une ptite partie de stip-Go avec Temari :lol: , ..... .

Non, plus serieusement cela a dut faire tilt dans sa tete en voyant Sai, et il a dut comprendre qu'il y avait qque chose de louche qui etait a Konoha..... il a donc certainement dut prendre des renseignements sur Sai, car il l'a vu et doit chercher d'ou vient une telle technique... .

De plus il doit se poser bien des question sur Naruto.... et sur ce qui a dut se passer... Sasuke, ennemi or not....
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Shaown
Etudiant à l'académie
Messages : 18
Inscription : sam. 11 févr. 2006, 15:18

Message par Shaown »

peut etre qu'il a eu pitier de naruto qui a loupé l'exam chuunin et qu'il va voir si on peu vraiment rien faire pour lui :P

bon j'y croit pas trop mais qui sait :p

faudra bien qu'il passe chuunin un jour car la genin a vie ca va devenir lassant.
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

C'est qu'il dissimule bien sa paresse notre Shika derrière des fausses excuses genre "j'aide mon père"... :mrgreen:
Image
yayo60
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 11:04

Message par yayo60 »

je sais pas ce qu'il fait mais c'est vrai que c'est intriguant , déja la maniere dont il a regardé naruto ( pitié ?) aprés il disparait sans justification....bizarre . Je pense il est parti se renseigner sur l'aka sasuke ect .
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

pour moi c autre, il dort!!!!!!
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

pour moi il prepare shikamaru junior avec temari :twisted: ou peutetre temari junior on c'est pas encore :twisted: :twisted: :twisted:
Répondre