Votre style de Taijutsu préféré?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Quel est votre style de Taijutsu préféré?

Goken utilisé par Gaï et Lee
11
14%
Suiken de Lee (technique de l'Homme Ivre)
23
30%
Jyuuken des Hyuga
27
36%
Le style des Akimichi
2
3%
Le style de Kimimaro
13
17%
 
Nombre total de votes : 76

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Votre style de Taijutsu préféré?

Message par Sannom »

Juste pour savoir quel est votre style de Taijutsu préféré entre ces 5 choix :

--- Goken utilisé par Gaï et Lee : dégâts extérieurs, style énormément basé sur la vitesse de déplacement.

--- Suiken, ou technique de l'Homme Ivre de Lee : vitesse et force augmentées, les déplacements et coups portés sont complètement erratiques et donc totalement imprévisibles, ce qui donne un gros bonus au niveau de l'esquive.

--- Le Jyuuken des Hyuga : coups d'une précision extrême, d'importants dommages internes, ce style est basé sur le Byakugan des Hyuga.

--- Le style de la famille Akimichi : on peut dire que c'est le contraire du Jyuken. Aucune subtilité, ce style est surtout efficace en équipe, car c'est le plus lent mais aussi le plus destructeur de tous. A ce jour, c'est aussi le seul qui donne la possibilité d'attaquer à distance.

--- Le style de Kimimaro : encore plus que le Jyuuken, il repose sur le don héréditaire de son utilisateur. Il consiste en des déplacements d'une souplesse incroyable et en l'utilisation du don héréditaire pour surprendre l'adversaire et se protéger. Le contrôle des os permet aussi la création d'armes.

Pour moi, j'hésitais entre le style de Kimimaro et celui des Akimichi... mais j'ai finalement opté pour le style des Akimichi : c'est le plus destructeur de tous, et sans Chouji, Naruto, Neji, Shikamaru et Kiba seraient sans doute morts à l'heure qu'il est, écrasés au sens propre du terme par Jirobou.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Pour moi c'est le style de Kimimaro car je trouve que c'est le plus classe et il est aussi très efficace. La preuve quand Kimimaro se bat contre Gaara, Lee est étonné en voyant le Taijutsu de Kimimaro et il dit que aucun de ses mouvements est inutile.
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Moi aussi j'adore ce style, surtout ses phalanges, sans doute les armes de jet les plus destructrices qui soient... je me demande parfois comment on peut espérer tuer avec une arme de lancer dans cet univers... ben là je m'interroge plus, vu les dégâts qu'elles font au bouclier de Gaara...
pino1080
Aspirant ninja
Messages : 274
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:29
Localisation : derriére toi !

Message par pino1080 »

le style du poing ivre pour moi ^^
il est drole en plus d etre super efficace
c est vrai quoi avec ca il est totalement imprevisible et super rapide
la preuve qu il est plus puissant que celui de kimimaro est qu il a fallut que lee dessoule pour que kimimaro arrive a le toucher
sans oublier que lee etait gravement blessé a ce moment la (blessures du combat contre gaara)
Image
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Message par konito »

Pour moi c'est le Jyuuken des Hyuga, pour la classe. J'adore Neji, son style, son histoire, son génie ... Outre le fait qu'il ai surement appris de nouveaux jutsu et qu'il soit passé junnin, j'espère qu'il maitrise maintenant les 1024 coup du hakke :good: :bravo: :ange:
Neack
Jounin
Messages : 1482
Inscription : jeu. 06 avr. 2006, 22:01
Localisation : ...

Message par Neack »

Moi j'aime bien le suiken à la Bruce Lee et le Jyuuken. Le jyuuklen est certainement le plus puissant de touts avec la facultés de bloquer les tenketsu donc plus de chakra.
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

boxe de l'homme soue bien sur , drunken master powaaaa c'est coups deviennent totalement imprévisible et en plus il peut taper et se défendre dans n'importe quelles position .Dommage qu'on est pas vue de technique quands lee étais soue , on a vu que des enchainement , mais énorme quand meme .
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Je trouve le style de kinimaro le plus efficace et le plus beau esthetiquement , meme si l'homme soul me reppelle de bon souvenir ( jacki chan )
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Neack a écrit :Moi j'aime bien le suiken à la Bruce Lee et le Jyuuken. Le jyuuklen est certainement le plus puissant de touts avec la facultés de bloquer les tenketsu donc plus de chakra.
c'est vrai, mais si on a un combat, kinimaro neji, neji voudra lui bloquer un tenketsu et kinimaro lui fera sortir des os là à l'endroit de l'impact
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Kimimaro est bien classe, meme si j'aime pas trop ça manie de lancer ses os, c'est un peu too much ;-)
Image
Sasuke0801
Etudiant à l'académie
Messages : 26
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 20:57

Message par Sasuke0801 »

J’aime bien le style de kimimmaro et de celui de Neji et de Rock Lee
Mais il ne faut en choisir qu’un seul
J’ai voté pour Kimimmaro !!
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

le style des Hyuga bien sur !!
Je trouve tous les combats de neji magnifique, ses coups sont beau :love:

le style de kimimaro est également super beau et très impréssionnant mais bon j'aime pas trop sa capacité à utiliser ses os, je préfère le baykugan et les technique consistant à viser les points de circulation du chakra...

enfin bon on aura compris ==> Neji powaaa
Image
Nepenthes
Etudiant à l'académie
Messages : 87
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 22:37

Message par Nepenthes »

Pour ma part j'aime bien le style de combat des akimichi mais je trouve qu'il n'est puissant qu'a haut niveau (pere de chouji) contrairement au byakugan qui reste redoutable meme à un faible niveau (hinata).En ce qui concerne kimimaro je n'aime pas tellement son style aussi puissant soit-il ^^ tout cela pour dire que j'ai voté pour le poing ivre de lee qui et à la fois originale puissant et distrayant.
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Message par Heinz »

La technique de l'homme soul, du moins en anime, était exellente... :oops:
Image
KaKaShi
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:42
Localisation : L'ile :P

Message par KaKaShi »

moi c'est le style Suiken ^^
C'est puissant je trouve, surtout avec Lee :lol:
ImageImage
Répondre