Kishimoto & Uzumakinaruto

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

uzumakinaruto59
Aspirant ninja
Messages : 134
Inscription : ven. 17 févr. 2006, 22:45
Localisation : konoha

Kishimoto & Uzumakinaruto

Message par uzumakinaruto59 »

Voila je poste mes creation

Donc voila 3 colo que j'ai fait ya tres pongtemps (la dernier j'ai du la faire ya au moi 10 mois : ;-) )

Qualculer pas les signature sur les colo c'etai sour mon ancien pseudo

1 ere
Image
2 eme (avec filtre)
Image
2 eme bis (avec un autre filtre)
Image
3 eme
Image

Critique la dernier parseque les 3 premier c'étais mais debut donc (mais je me suis amelioré depuis la 3eme) :???:
sinon je sait qui manque des ombres dans la dernier:humm:

Sinon jen est deja fait dautre plus recente (enfin c'étais surtou des partie de colo)

Mais je les enregistré pas c'etait surtou pour faire des teste d'ombres /d'effet de lumiere sur les vetement / cheuveux :roll:

sinon voici ma derniere crea un kit bleach:
Image

Image

voila c'est mon premier kit :grin: sinon je vait (normalement) biento faire une colo vila
Dernière modification par uzumakinaruto59 le lun. 21 août 2006, 20:00, modifié 1 fois.
ImageImage
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

j'aime bien tes colos surtout la dernière :happy:
par contre, je trouve un peu dommage que tu ai coupé la tête du personnage de gauche dans la signature enfin, je pinaille un peu.:roll:
Image Membre de la FFNPA
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je suis d'accord avec Ange.

Mais moi, je préfère la première colo! Je la trouve super bien faite.
Les autres, avec le tricot vert et le naruto qui fait la tête, j'aime moins, mais bon, j'y connais absolument rien en colo, j'ai même pas photoshop alors...

En tout cas, bonne continuation!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

C'est un bon début pour les colos (je suis moi-même débutante...), mais, je trouve qu'il n'y a pas assez d'ombre ce qui rend tes colos trop... "dessinées", enfin, je ne sais trop comment dire, y a pas assez de mouvements...

Pour le kit (je ne suis plus débutante, donc je m'y connais un peu mieux que les colos...), déjà le fond ne passe pas avec tes persos. L'image de ton premier Ichigo (celui de gauche), n'est pas assez incrusté dans le fond, il manque un certain naturelle dirais-je, c'est peut-être le noir l'entourant qui donne cet effet. Pour le deuxième Ichigo, pas grand chose à dire (sauf peut-être qu'un bout du tissus à côté de la tête est découpé, mais c'est un détail... ^^).

Le découpage, est pas trop mal, quoi qu'il reste des zone blanche autour du Ichigo 1 (gauche). Comme le l'ai dis, le fond ne passe pas du tout avec les personnage, faudrait un truc qui... ben, je sais pas, faudrait tester un autre fond quoi! (Je suis curieuse: C'est quoi le fond? La Lune...? :roll: )

L'écriture est trop mise en avant, pas assez "naturelle" par rapport au reste. Et le cadre faudrait le faire plus prononcé...

Voilà, voilà... j'espère pas avoir été trop "sur les détails"... :hein:

Sinon, ben, tu vas progresser... c'est normal de faire des erreurs au début, tous le monde est comme ça... :bizou:
Répondre